• Saint Geniez , dept 12 suite

    Donc , après la ballade à Saint Eulalie  le matin , nous retournons à  Saint Geniez d'Olt  l'AM

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    la vue depuis le village !  le monument Talabot

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    c'est la fête au village  , pour le 13 Juillet 2013  , course-rallye ..

    Saint Geniez  suite

    rencontre inattendue !  lol lol     , Thierry Lignac   au bar  , il participait  en tant que co-pilote au rallye 

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    une fleur de rose trémière !

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    Saint Geniez  suite

    et voilà  , nous rentrons au CCar  et ce soir  retour au village ,  c'est la fête ...  donc  à suivre  !  

    merci ...    Bon Week-end à tous     A+

    merci pour vos coms sympas ...

    « Saint Eulalie d'Olt en Aveyronle soir à Saint Geniez d'Olt »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 08:30

    Bonjour Albert un  très beau village , j'aime les rallyes je ne savais pas que Cyril  faisait des courses.

    bon week-end a vous deux  a lundi bisous monique

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:32

    cela à l'air d'être un beau village en effet , un arrêt est obligatoire ..

    je te souhaite un bon week end et je te dis à samedi prochain

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:07

    j'espère qu'ils ne le font pas passer dans les ruelles ? !! rires !

    jolie la rose trémière, tout est joli en fait !

    MIAOU !!!!

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:27

    Bonjour à tous les deux

    Que dire sinon  " encore " BRAVO ! Un reportage  photo absolument magnifique. Et à trés bientôt pour la suite et la fête.

    Merci. Bien amicalement à tous les deux.

    Henri.

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:58

    j'aime te suivre Bébert.....hihihi


    mais tu ne me vois pas...

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:09

    ah oui tu t'es mis dans le coffre  lol lol lol

    bisous ma chère Danielle  bon Samedi  A+

    7
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:26

    Quelle belle rencontre et tu as fait un beau portrait, bravo Bébert.

    Encore une belle balade en votre compagnie à tous les deux.

    Bisous à partager

    Anniclick

    8
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:36

    Bonjour Bébert c'est avec un grand soleil que je passe te saluer ! une ville encore magnifique ce n'est que du bonheur !
    Boudi heureusement "Etre seule" s'arrête  parce que je vais pleurer ...un WE de plus qui débute et je suis seule !!! j'adore cette chanson même si elle est triste et tellement magnifiquement interprêtée par Moreno ! bizzz!

    9
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:49

    c'est vraiment merveilleux

    10
    Samedi 21 Septembre 2013 à 13:28

    Beau WE ensoleillé

    11
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:20

    st geniez posséde la porte du temps
    dans son merveilleux présent
    en architecture médiévale
    verdure en festival
    merci
    bisesss à vous deux
    claude

    12
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:23

    Bonjour Bébert,

    Encore un très beau reportage photographique comme je les aime, merci à toi.

    Bon week end.

    Bisous. Mamyariane15

    13
    Samedi 21 Septembre 2013 à 19:12

    Voilà une superbe promenade !!

    Merci à toi de nous faire voyager ainsi avec de très belles photos

    Bises

    14
    Samedi 21 Septembre 2013 à 22:04

    Une autre belle ballade en Ccar à travers la France grâce à toi lol

    J'aime bien ces habitations historiques près des cours d'eau.

    Merci pour les jolies photos et pour ta visite sur mon blog !

    Bisous et bon dimanche à toi et Danielle

    15
    Samedi 21 Septembre 2013 à 22:36

    Merci de nous faire connaître ce superbe village

    Les maisons sur le bord de la rivière sont magnifiques.

    Très bonne soirée à vous deux

    Bisous

    16
    Samedi 21 Septembre 2013 à 22:53

    merci à toutes et tous pour vos visites  et +++

    bonne soirée    bises  Amicalement

    17
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 00:59

    Super les voitures de rallye.J'aime beaucoup les rallyes.

    De superbes photos de maisons.Bon dimanche

    18
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:37

    Bien belle balade , merci

    Bon dimanche Amicalement Lucia

    19
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:10

    Coucou Bébert

    encore un beau village que tu nous offres, plein de charme avec ses pierres, pont, façades, verdure etc.

    merci pour ce régal pour nos yeux

    bisous à vous deux

    sylvie

    20
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:32

    Euh...j'ai reconnu de suite Cyril, sourire.

    Que les rivières sont belles quand elles ne se tranforment pas en furie !

    Bonne fin de journéé à vous deux.

    21
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:36

    ..et tu as l'oeil! Bravo puour cette photo, te voici devenu "paparazzi"!

    Gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    22
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:22

    Bonjour Bébert,

    Contente que tu aimes mes créations.
    Bon dimanche et gros bisous.

    Mamyariane15

    23
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:15

    Je poursuis la balade avec grand plaisir, les lieux sont magnifiques, la lumière exalte les beautés de la pierre, merci Bébert, Une très belle soirée d'automne pour toi, gros bisous et mes amicales pensées

    Cendrine

    24
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:55

    merci Cendrine  et heureux que ça te plaise  bisous  belle soirée  A+

    25
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:34

    superbes toutes tes photos , je n'avais pas eu le temps de visiter tous ces endroits , trop prise avec la marche en montagne pour accompagner les vaches qui rejoignaient leur veau, un très beau spectacle qui résonne encore dans mes oreilles , ça meuglait de partout, bonne soirée à vous deux, bisous

    26
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:58

    C'est super de voyager en vote compagnie

    Un chance d'avoir rencontré Cyril

    Bonne soirée à vous 2

    Bisous

    27
    Lundi 23 Septembre 2013 à 01:44
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Encore de jolies photos, c'est quelle rivière qui passe, j'ai peur de dire des bétises !!!!!!

    et le plaisir de voir thierry Lignac..... mais bon.......

    agréable moment pour faire la fête

    Roguidine

    28
    Lundi 23 Septembre 2013 à 06:45

    Ah, l''Aveyron est je crois l'un de mes départements préférés ! Nous ne nous lassons jamais d'y aller, et heureusement, c'est tout près de chez nous. Je savais que Cyril était originaire de là-bas, mais je ne savais pas qu'il participait à des courses ! Bisous.

    29
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:42

    Bonjour ,une belle balade encore, j'aime comme toujours ces villages avec  de l'eau ,de belles maisons,un joli pont..bon début de semaine avec le soleil.

    30
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:33

    merci Catalane ... eh oui  enfin ! il n'a pas fait grand chose  lol lol lol  de la figuration  hi hi hi hi h i

    l'Aveyron est un dept  extra !!!  ...  bises  A+  merci

    31
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:35

    Cyril est en pays conquit car il est  Rodézien .

    Ces villages valent le détour que ce soit St Geniest , St Comes , et surtout Ste Eulalie.

    Que du bonheur 

    32
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:18

    ça  ,  il y a du choix en Aveyron !  merci Daphnée ...   A+

    33
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:11

    Bonjour,

    Voilà de nouveau un charmant village dans un écrin de verdure. Beau partage et biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :