• le lac de Salagou (34)

    Arrêt au lac de Salagou ( dept34)

    le lac de Salagou (34)

    Avec le froid et le mauvais temps qu'on a en ce moment ?  ...  ! 

       je vous propose de rêver ... !  un ciel bleu et ...

    le lac de Salagou (34)

    ... en Octobre 2017 ...

     

    le lac de Salagou (34)

    les CCars ,  on est garé au fond des parkings - voitures  !   c'est gratuit ... sans service !

    mais nous, on est près de la route , et en Octobre ... ça allait !!!  car au mois d’août ???? 

    et moi, j'aurais préféré être ici , d'ou je prend la photo ,  car le lac et tout près ! 

     

    le lac de Salagou (34)

    ...

     

    le lac de Salagou (34)

    ...  c'est une retenue EDF ...

     

    le lac de Salagou (34)

    j'ai aimé ce chien qui s'amusait comme un " petit fou " !!  hi hi 

     

    le lac de Salagou (34)

    ...

     

    le lac de Salagou (34)

     je zoom sur les plantes et ...

     

    le lac de Salagou (34)

    ... ! ...

     

    le lac de Salagou (34)

    ...

     

    le lac de Salagou (34)

    ...

     

    le lac de Salagou (34)

    il y a une base d’activités nautiques !     et de belles collines ! 

     

    le lac de Salagou (34)

    ...

     

    le lac de Salagou (34) -2

    ...

     

    le lac de Salagou (34) -2

    oui, ça mort au milieu ?   hi hi hi 

     

    le lac de Salagou (34) -2

    oui,  en reflets   mais comme toujours  hi hi 

     

    le lac de Salagou (34) -2

    ...

     

    le lac de Salagou (34) -2

     j'adore le ciel et ce paysage ...

     

    le lac de Salagou (34)

    ... ! ...

     

    le lac de Salagou (34)

    ...

     

    le lac de Salagou (34)

    ... 

     

    le lac de Salagou (34)

    ... 

    la suite demain ... 

    Bonne fête à toutes les :  Danièle et Danielle et Daniel ...

    le lac de Salagou (34)

    bonne journée à tous et toutes ,  et à vous qui ne faites que passer et ++++ !

    A+

     

    « Bédarieux (34) -2le lac de Salagou (34) -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 01:01
    J'irais bien m'y balader, que c'est beau, l'endroit est superbe! Bise, bon lundi tout en douceur!
    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 03:13

    Bonjour Bébert ah oui là je connais he , merci à toi pour ces souvenirs , c'est un magnifique lac et tout les abords volcanique j'adore !!! superbe ce coucher de soleil cool , bonne journée à toi , amitié d'Auvergne 

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 04:57

    Une belle série de photos

    Un vrai bonheur de ciel et reflets..

    Bonne semaine

    Michel

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 05:33

    Oui un endroit calme et superbe ! . J'aime les derniers

    clichés avec ce coucher de soleil ! . Bon Lundi Bébert ,  

     

     

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 06:09

    Un bel endroit calme et reposant

    Amicalement

    Claude

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 06:39

    Bonjour Albert

    C'est une destination que nous avions programmée l'été dernier mais avec la panne du cc on n'a pas pu exaucer ce désir.

    Dommage c'est beau et j'aurais bien vu ma Nessy avec ce magnifique chien.

    Bonne journée et douce semaine

    bisou

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 06:44

    bonjour Albert

    un coin qui doit etre reposant en octobre !

    bonne journée, amitiés, maurice

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 06:53
    Oui un endroit magnifique que nous avons visité en septembre, c'était également très calme, nous y retournerons ! Tes photos sont, comme toujours, magnifiques !
    Bonne fête à Danièle et bises à vous 2, Martine.
    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:35

    Coucou Bébert. Ah oui, cela change de toute cette neige que j'ai vu tomber hier et des heures passées dans la voiture à être bloquée et à attendre la déneigeuse. C'était dantesque mais féérique!

    J'aime beaucoup ces photos qui me donnent une envie de vacances. Par contre, je trouve que le niveau du lac est bien bas. Possible encore de naviguer quand tu as fait les photos? Bises alpines du fond de mon igloo. :-)

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:38

    Bonjour Bébert, j'y suis allé l'été.. pas la même ambiance en effet !

    Bonne fête à Danielle gros bisous !

    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:42
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Magnifique tes photos ,  ce lac sous un ciel bleu et avec ces reflets est vraiment  très beau 

    En Octobre surement  que l'endroit devait être bien agreable 

    Merci pour toutes tes photos 

    Bises

    12
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:54

    Un joli lac dont j'ai entendu parler et qui est bien agréable.

    Vu la sécheresse qui règne; la pluie qui tombe est la bienvenue et il en faudrait bien plus que cela.
    La douceur régne aussi avec 12 hier et là, il ne fait pas froid du tout, mais quel vent.

    Bisous et bonne journée

    13
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:17

    Coucou Bébert ! Tu n'étais pas très loin de chez nous ... Un coin que nous aimons énormément, car il y a tellement de sites à voir. Et le Salagou, il est superbe. Nous y allons souvent évidemment, principalement avec le camping-car car maintenant nous y avons nos habitudes tu dois t'en douter. Tiens je viens de me replonger dans un billet que j'avais fait il y a 3 ans, et franchement je me suis régalée de me relire (j'ai les chevilles qui enflent !!! hi hi hi). Allez, je te mets le lien de ce billet, car j'ai vu que tu n'avais pas mis de commentaire, ce qui est rare de ta part. Bisous, bisous et bon début de semaine

    http://lesevasionsdecat.canalblog.com/archives/2014/10/21/30772152.html#comments

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 10:06

        merci Monique et à toutes celles qui irons voir ton article ...

        bisous A+ 

    14
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:24

    Même aux DANY  hihihi  bon blague à part   comme cela fait du bien de voir ce chien sortant de l'eau et se secouer   et toutes les prises de vues  des oiseaux , fleurs  , bref un vrai tour  pour une belle balade  !!!   on peut rêver sa journée  maintenant  ,  bonne fête à Danielle   big bisous venteux ici  

    15
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:31

    Ah les photos sont belles avec ce bleu du ciel pas comme chez nous en ce moment !!

    Bonne fête et bon anniversaire à Danielle, je ne vais en ville que demain.

    Bonne journée et gros bisous à tous les deux

    16
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:35

    j'ai apprécié regarder tes superbes photos en écoutant Johnny fut une plaisir.

    la tempête ana souffle sur la France 

    bises amicales

    Nelly

    17
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:35

    _DSC4945

    J'adore tes photos de ce chien batifolant sur l'eau 

    Magnifique billet @ ton image 

    Bravo 

    Bonne semaine à vous deux 

    Bisous 

    18
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:41

    Comme tes photos font du bien ce matin! le ciel bleu existe!

    Sur la côte, pluie, vent et froid!

    Très bonne fête à Danièle

    bonne journée, bisous

    danièle

    19
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:51

    Quel bel endroit ! Ca a l'air très reposant ! ...

    Enfin surtout à l'époque où vous y êtes passés !

    Bonne fête à ta chérie ! yes

    Belle journée et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    20
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:11
    Xtian

    Bonjour Bébert

    Jolies images prises au lac de Salagou et merci pour l'accompagnement musical avec ces

    « Tender years » interprété par Johny Cash

    @+

    21
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:29

    Bonjour Albert et Danièle à qui je souhaite une très BONNE FÊTE!

    un bel endroit pour ce promener et ce beau ciel bleu.

    bonne journée à vous deux maelys

    22
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:33

    Bonjour Bébert

    J'ai adoré les photos du chien s'ébrouant dans l'eau

    et celle de l'oiseau .... super bien réussies !

    Bien amicalement, bisous à tous les deux

    23
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:44

    Bonjour Bébert

    Ah oui un endroit qui doit être calme en cette saison, mais l'été il doit y avoir du monde peut être même pas possible de se garer en CCar

    Les pêcheurs doivent être nombreux et j'aime bien la photo de nuit avec ce gars sur la planche

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux et bonne fête à Danielle

    24
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:48
    Danielle1943

    Bonjour Albert 

    vraiment un régal toutes ces Photographies qui sont Splendides et toutes différentes tu ais un vrai professionnel sur un appareil extra  c est vrai que ce chien doit aimer j ai vraiment apprécié merci bon lundi à vous deux Bises Danielle et bonne Fête à Madame bien sur 

    25
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:49

    Bonjour Bébert,

    et bonne fête à Madame 

     Mais quand je  lis,  quelle chance tu as eu .......

    Etymologie : hébraïque : de dân, juge et El, Dieu.

    La personnalité de Danielle est toujours égale à elle-même, il est difficile de les faire mettre en colère. Car naturel et calme, réfléchie. les Danielle,  sont d'une honnêteté scrupuleuse. Intelligentes, imaginatives, créatives, rêveuses ,elles sont quelquefois loin des réalités. Leur gentillesse, leur disponibilité en font des personnages attachants. Travailleuses, consciencieuses, voire maniaques, elles sont perspicaces dans ce qu'elles entreprennent.

    Merci pour ses belles photos et ce beau ciel bleu ......car ici vent violant  et pluie comme dans beaucoup d'endroits

    Bonne journée de toute la  musique  que j'aime.......

    amitiés à tous les deux

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 12:41

        merci JM  pour elle ... !   ... ...

        bel am A +

    26
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:23

    J'aime beaucoup cet endroit et l'environnement du lac que je connais forcément très bien.
    A voir absolument près du lac, le Cirque de Mourèze, c'est magnifique.
    Bises et bonne journée Bébert

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 12:46

        ah mince on l'a loupé !

        bisous a+

    27
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:35

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Superbe ce lac, j'aime beaucoup ces couchers de soleil.

    Bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15.

    28
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:46

    Quel bel endroit. Ici grisaille comme dans beaucoup de régions.

    Bises

    29
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:48

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Sublimes ces photos. Mes coup de cœur du jour : celles avec le chien, celle avec le soleil

    et la dernière.

    Bonne journée.

    Bisous

     

    30
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:49

    Un endroit magnifique !
    Tu t'amuses bien avec les reflets : j'aime...
    Bonne semaine Bébert

    31
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:56

    Bonjour Bébert

    Ah oui je connais le Lac du Salagou, j'y suis allée quand ma fille vivait sur Montpellier mais je me souviens que la 1ère fois j'avais trouvé cette terre rouge bizarre, on s'y fait après !

    Tu y as fait de superbes photos !

    Bonne Fête à ta Danièle !

    Gros bisous à vous 2 et bonne journée

     

    32
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:13

    Je souhaite une très bonne fête à ton épouse Danielle, que cette journée soit la sienne pleine d'amour et de joie.

    "Mes tendres années" j'adore mais quelle tristesse que notre ami ne soit plus !!!

    Tes photos avec ce ciel bleu nous font du bien à tous tant la météo sur le pays est moche. Ici, c'est la tempête, je n'ai pas dormi de la nuit et il y a des dégâts chez ma fille. Je me dis qu'il y a pire....

    Bonne semaine à vous deux, encore une bonne fête à Danielle, gros bisous à vous deux, à demain.

    33
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:24

    Merci Bébert ,

    pour ces belles photos du Lac Salagou que j'ai bien connu.

    Mais aujourd'hui c'est surtout pour Danielle que je sors de ma pause,

    pour lui dire:

     

    Résultat de recherche d'images pour "images gratuites de bonne fête Danielle"

     

    Avec tous mes gros bisous à partager quand même avec ton mari.

    Avec toutes mes amitiés aussi.

    Sylvie.

    34
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:58

    Encore un endroit que je ne connais pas du tout .

    Mais c'est toujours merveilleux de voyager avec toi .

    Bon lundi et gros bisous marseillais sous la pluie .

    Renée (mamiekéké).

    35
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:15

    et voilà c'est à 15 mn de chez moi ! jano et yves y vont pêcher : brochets, sandres, etc....!

    et il est alimenté par le ruisseau "le salagou" d'où sont nom, jano a connu avant le barrage il y allait avec son oncle et son troupeau (berger - moutons-) il était gamin !

    le barrage sert surtout de réserve pour l'agriculture et aussi de  réservoir pour les canadairs qui viennent y faire le plein (côté barrage d'ailleurs interdit au public sur cette partie ) mais il est immense, c'est vrai que cette année il est bien bas ;

    et l'été c'est impossible d'y accéder côté ponton et camping,

    tu es allé au village de  ceilles, abandonné au moment du remplissage mains depuis l'an dernier il va être réhabilité,pour de bon ! que des années de bagarres juridiques

    mais les habitants n'ont pas cédé et ils ont gagné !

    je vais installer ma nouvelle tour mais je profite que le vieux marche encore un peu !!

    Bonne Fête à DANIELE , bisous,

    MIAOU !!!!

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 13:59

        merci  ... ... gros bisous 

        bel am a+

    36
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:15

    Un lieu beau, calme et tranquille
    loin des bruits de la ville
    Pour un repos bien utile
    Bises à vous deux
    Bonne fête à Danielle
    VL:Claude

    37
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:22

    Kikou Bébert,

    bonne fête à ta chérie !

    j'apprécie ces belles photos car ici c'est tout noir ,

    un ciel bouché par la pluie , quel changement depuis hier ou il faisait tout blanc.

    Passe un bon après-midi, bisous,

    Nadine

    38
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:43

    Bonne Fête à ta moitié avec un gros bisou;

    Tes photos sont les bienvenues car même ici il fait bien moche !

    Quelle belle lumière et tes clichés sont vraiment superbes. ça fait du bien !

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 15:50

        bisous ... vu

    39
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:06

    Bonjour Bébert

    Je suis en admiration devant tes clichés , ils sont magnifiques .

    Gros coup de coeur pour la première photo , j'adore .

    Merci pour cette belle promenade .

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Bise

    40
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:16

    De gros bisous à Danielle et merci à toi pour tes belles photos !

    Bonne semaine !

    41
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:22

    Bonne fête à Danielle! et grand merci pour ce soleil que tu nous offres avec tes belles photos!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

    42
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:26

    je connais le coin mais y'a un moment que je n'y ai pas mis les pieds. Le niveau de l'eau est bien bas (comme partout). Alors, dure a été la nuit il paraît de votre côté? C'était plus tranquille par ici, non? Gros bisous à vous deux et belle fête pour Danielle.

    43
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:34

    Effectivement un lac ou j'irai bien me poser quelques jours , hors période estivale
    bonne fête à Danielle

    biz

    44
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:03

    Coucou Bébert , une belle sortie ce jour là, j'espère que tu as préparé un bon gâteau pour la fête à Danièle..va falloir que je rapèle mon frère...passes une bonne journée, bisous

    45
    Yagh
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:17

    Bravo pour le ciel bleu!

    car aujourd'hui ns sommes sous un ciel gris

    bien pluvieux.

    Il y a tjrs de belles couleurs au lac du Salagou.

    J'ai beaucoup aimé le zoom

    sur les plantes aquatiques.

    Cordialement

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 15:51

        avec plaisir Yagh 

        belle semaine 

        merci pour tes coms et visites et +++

    46
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:29

    que de belles photos Bebert,et belle chanson ,pour le moment nous avons la pluie mais pas de vent ,je te souhaite une belle journèe

     

    47
    Marie-France
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:40

    Bonjour Danièle et Bébert

    Tout d'abord bonne fete à Danièle. Ensuite je vous remercie pour ces belles photos et je vos souhaite une belle journée de fete.

     

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 15:51

        merci Marie France !! ... 

        gros bisous A+

    48
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:56

    Bonjour Bébert,

    Que tes photos sont magnifiques. Un lieu magique qui me fait rêver

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    49
    Lundi 11 Décembre 2017 à 17:22

    C'est un endroit connu et apprécié.On comprend cela en regardant tes photos !

    Bonne semaine.

    50
    Lundi 11 Décembre 2017 à 17:44
    Sptsup

    un endroit sympa... jolie promenade autour du lac... bisous

    51
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:13

    Bonsoir bebert,

    Ben moi le ciel d'aujourd'hui, j'aime. C'est mon beau temps moi : ciel gris, vent et pluie. J'en ai assez eu du ciel bleu cet été et il y avait longtemps que j'attendais un temps comme celui que l'on a depuis quelques jours. 

    J'avoue quand même que ta première photographie est bien belle et respire le calme. Très jolie aussi la 2ème. Ah ! EDF grrr.... (voleurs racketteurs) 

    Il se rafraîchit le toutou. Superbes photographies surtout la seconde. Tu aurais pu aller faire joujou avec lui quand même wink2 

    Chouette photographie après celle du toutou. 

    Sais-tu à quoi servent ou vont servir ces plantes aquatiques ? Bel oiseau et jolis reflets dans l'eau. Celle des pêcheurs est... Comme ils doivent être bien. Magnifiques reflets sur les photographies suivantes. Oui c'est vrai ciel et paysage superbes. Quant aux photographies du soir et coucher de soleil... magnifique. 

    Toujours un bel article.

    Bonne fête à Danielle avec de gros bisous.

    Bonne soirée et bisous à tous les deux.

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 19:53

        oui Marie Jo les plantes servent à oxygénées l'eau du lac 

        gros bisous belle soirée  A+

        merci pour tes coms 

        et hi hi pour la pluie ...

    52
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:35

    Un très bel endroit pour nous réunir tous et toutes pour souhaiter une bonne fête à Danièle he

    C'est très dépaysant comme paysage, ces rochers, ce lac ... ces couleurs. Et le toutou lui est tout content.

    Gros bisous à tous les deux et belle soirée

    53
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:05

    Bonsoir Bebert

    Ouah, superbe ce lac.

    Pas loin des Cc, en plus ce qui ne gâche rien.

    Effectivement ça fait du bien, de voir ces beaux paysages, fleurs et chien qui se baigne, alors, qu'il fait froid et qu'il pleut.

    Bonne fête a Danièle

    Bisous a vous deux.

    Aimée

     

    54
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:58

    Un bel endroit au calme pour y passer de bons moments

    Magnifiques photos de soirée

    Merci et à mon tour je souhaite une bonne fête à Danièle

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    55
    Lundi 11 Décembre 2017 à 23:19
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,
    Magnifique tes photos comme le paysage,

    un beau lac entouré de montagnes, j'adore !

    Il suffit d'admirer tes photos !

    Bonne soirée, je suis en retard !!! bisous

    56
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:57

    un bien bel endroit où il doit faire bon se détendre!!! et puis ce ciel bleu nous met du baume au coeur!!!

    bisous à vous deux

     

    57
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:19
    Faustine2

    Bonjour ,un joli lac,mais j'ai l'impression qu'il manquait d'eau ,j'aime les photos  avec les reflets et les couchers de soleil.j'ai regardé aussi ton dernier billet...bonne journée,ce matin brumeux mais le soleil se lève.bises.

    58
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:04

    L'endroit a l'air bien paisible. J'aime +++++

    Bonne fête à Danièle.

    59
    Mardi 12 Décembre 2017 à 21:15
    CathyRose

    C'est vrai que c'est beau, le paysage est magnifique, surtout le soir au coucher du soleil !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    60
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:40

    Merci pour le rêve Bébert et aussi pour cette belle chanson de Johnny

    Je me régale de ce beau ciel bleu en effet et du reste....Merci à toi +++++

    Gros bisous

    Coco

    61
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:37

    Petit coucou pendant votre absence, en esperant que tout va bien.

    Bisous a tous les deux.

    Aimée

    62
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:46

    Bonsoir Bébert. Un bel endroit, que je connais un peu. Tes photos sont bien réussies et ces couleurs automnales et dorées bien agréables par les temps qui courent !

    63
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:09

    Bonsoir Bébert,

    Merci d'être venu sur mon blog, ça me fait plaisir.

    J'aime beaucoup vos photos.

    A bientôt.

    64
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:16

    merci à tous 

    belle semaine 

    a+

    65
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 21:15

    http://marynord.eklablog.com/etrange-cirque-de-moureze-a93502699

     

    Belles photos malgré que je connais un peu eh oui ma fille réside ans l'Hérault et des amis, bisous et @plus

    66
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:50

    @bientôt bisous

    67
    Lundi 5 Mars 2018 à 22:36

    Bonsoir

    Ouf, j'ai récupéré, mais dur dur aujourd'hui ...le lit était nécessaire surtout que j'avais une séance d'acupuncture. J'ai pu faire mon petit tour hebdomadaire. J'avais bien mandaté ma douce moitié mais il s'occupait de moi!

    Alors un petit plongeon dans le lac avant d'aller retrouver la couette. Quoique aujourd'hui, j'ai plus regardé le ciel que l'eau. Magnifique!

    Bises à tous les 2 de tous les 2.

    PS. en espérant que demain matin, je ne serai pas tout coincée!!!!

      • Mardi 6 Mars 2018 à 10:49

        oui !!!   prend soin de toi !! 

        c'est ce qui compte ...    merci 

        gros bisous a+

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :