• Limoges (4) dept 87

    info : pour être en plein écran : appuyez sur la touche F11  

    et pour revenir en normal  F11  

    vous pourrez agrandir des photos si ça vous dit  !

    ...

    on continue la balade le long de la Vienne  en Février 2014

    à Limoges  

    Limoges (4) dept 87

    on a eu du soleil en ce mois de Février 2014

    Limoges (4) dept 87

    Limoges (4) dept 87

    il y a un chemin au bord de l'eau  , super !!! 

    Limoges (4) dept 87

    Limoges (4) dept 87

    Limoges (4) dept 87

    on traverse ce vieux pont St Etienne !

    Limoges (4) dept 87

    Limoges (4) dept 87

    j'aime ++++++

    Limoges (4) dept 87

    la cathédrale ...  et ...   super il n'y a pas les feuilles pour la photo !

    Limoges (4) dept 87

    Limoges (4) dept 87

    Limoges (4) dept 87

    tu aimes ?   moi oui  lol lol lol

    Limoges (4) dept 87

    Limoges (4) dept 87

    on voit bien les remparts ! 

    Limoges (4) dept 87

    une retenue d'eau qui m'a plu !  à voir  : ICI

    Limoges (4) dept 87

    ...

    Limoges (4) dept 87

    Limoges (4) dept 87

    Limoges (4) dept 87

    ah ! des cormorans qui apprécient le soleil  lol lol 

    Limoges (4) dept 87

     

    Limoges (4) dept 87

    nous aussi , on va acheter de la porcelaine à l'usine et ... lol lol

    la suite demain avec cette belle église !

    bonne journée      merci 

    A+

    « Limoges dept 87 (3) l'église Saint Michel des Lions à Limoges »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:13

    Visiter cette ville en ta compagnie, c'est "trop bien", tu sais nous montrer , au travers de tes photos, ce qui fut l'histoire "populaire"!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

     

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:29

    Une ville qui a l'air bien calme

    bonne journée

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:57

    Oh là, là, j'aime beaucoup la vue de la cathédrale au travers des arbres nus et le pont Saint- Etienne est très beau; une ville qui semble bien agréable à voir au moins et peut-être y vivre.
    Bisous et bon mardi

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:22
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert

    J'ai eu la chance de pouvoir longer la Vienne comme toi 

    La promenade est à faire !!

    Merci pour le souvenir 

    Bises

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:46

    Coucou Bébert

    Je te suis sur et sous les ponts ... mon préféré c'est le Pont St Martial !

    Évidemment que ça n'aurait pas la même beauté si c'était sous la grisaille mais là avec ce beau soleil la balade est superbe ... et vrai que sans feuilles aux arbres c'est bien pratique !!!

    ça fait bien longtemps que je n'ai pas posé mes deux pieds sur ces bords de Vienne .... je passe en voiture mais .... je file bien au delà de Limoges et toujours attendue à la campagne je ne prends pas le temps de m'arrêter là, dommage !

    Bisous, bonne journée et Merci pour ce partage

    @ demain pour la visite de Saint-Michel-des-Lions !

    6
    Lili1108
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:20

    Coucou Bebert

    Comment va tu ? je passe sur ton blog ce matin

    je vous oublie pas !!!!! L'automne arrive , c'est pas trop

    ma saison , encore moins l'hiver , pour moi

    c'est tristounet , j'adore le printemps quand tout es fleuri

    mais bon on a pas le choix je crois ... lol

    En attendant je vous souhaite a tout les 2

    une bonne journée 

    Bisous                  Lili

    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:25

    Bonjour Bébert

    J'ai pris un peu les même photos que toi ici c'est agréable de faire des balades le long de la Vienne c'est comme en Charente il y a de beaux coins 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:33

    Ta visite m'a ravie

    Le chemin au bord de l'eau nous transporte 

    Agréable moment de quiétude 

    Cette ville mérite 

    Que l'on s'y attarde 

    Bisous à tous les deux 

    glasses

    9
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:41

    nous   ! pour aller ça va  mais c'est pour revenir  !  lol lo llo llol

    bisous ma Lili  passes une belle semaine  

    A+  merci ...

    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:45

    Bonjour Bébert,

    Quelle belle ville ! J'aime bien me ballader au travers de tes photos !

    Ici seulement 8° ce matin, frisquet !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Nadine

    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:56

    Re bonjour Bébert

    Il faut dire que quand tu pars deux mois et que tu visites de belles villes et villages tu as de quoi faire chauffer ton APN, alors ça ne m'étonne pas que tu aies beaucoup d'avance dans tes photos. Moi j'essaie de les mettre au fur et à mesure, mais j'en ai bien moins que toi.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Mardi 23 Septembre 2014 à 10:58

    belle balade avec vous deux...merci de m'emmener avec vous........

    13
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:09

    Une ville que je n'ai fait que traverser vite fait l'année dernière, merci pour la visite sous un beau ciel bleu d'hiver. Belle journée et bel automne

    Esclarmonde

    14
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:41
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah oui, tu peux aller d'un bout de la ville à l'autre en suivant le chemin qui longe la Vienne,

    tous les dimanches, il y a beaucoup de gens qui s'y promènent ,c'est un joli circuit bien aménagé, merci le maire !!!!!

    L'église Saint Michèle des Lions, sera pour demain, l'intérieur est magique, je suis sûre qu'avec ton APN, je vais voir de superbes photos, j'y suis rentrée , mais tu vas me faire découvrir des choses que je n'ai pas vue , sûr de sûr .... lol

    A demain , bonne journée, bisous

    15
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:58

    Beaucoup de coins de Limoges que je ne connaissais pas !
    La dernière photo : je connais cette église.
    J'aime beaucoup la première photo avec la rivière
    Merci Bébert et bonne journée

    16
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:03

    Bonjour Bébert,

    Avec toutes tes belles photos Limoges n'aura plus de secrets pour moi ! Je vais connaître chaque petits coins comme si j'y étais allée.
    C'est vraiment une très belle ville que je ne soupçonnais pas d'être si BELLE !

    Bises et bonne journée à vous deux

    17
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:34

    une belle ville que je ne connais pas, mais l'eau...çà je n'aime pas trop, mais tes photos sont très belles !

    MIAOU !!!!

    18
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:59

    Ah oui Bébert, merci pour ces photos qui me font voyager, je ne suis pas partie en vacances depuis longtemps...

    Amitiés,

    Bisous

    19
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:00

    Bonjour ,une belle balade ,je regrette de n'être pas allée sur le pont  et visiter les vieux quartiers.

    je l'avais pris  ,ainsi que la Vienne depuis le jardin de l'Evêché.

    vous y êtes peut-être allés.

    bonne journée,bises.

    20
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:14

    Très jolie balade et les Grands Cormorans sont vraiment magnifiques.
    Bises et bonne journée

    21
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:35

    Bonjour Albert une superbe promenade a la découverte de cette belle ville.

    merci pour ce joli partage.

    bon mardi a vous deux bisous monique

    22
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:54
    Chantal33300

    j'y suis passée il y a bien longtemps. Jolies photos. Bisous

    23
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:10
    Maria Lina

    Bonjour Bébert, tellement beau, tes photos sont superbes! Merci pour ce beau partage! Bise et bon mardi tout doux!

    24
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:56

    Bonjour Albert et Danielle, Limoges est vraiment un endroit magnifique qui faut que je j'aille visiter, vos photos sont superbes, bonne journée !

    25
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:17

    Encore magnifique ces photos !! j'aime beaucoup aussi les cours d'eau qui nous invitent à la balade la détente la flanerie !! on déstresse auprès d'elle !!!!

    ouh là là j'ai quand même eu peur que tu partes sans nous montrer la vaisselle !! presque prete a faire scandale !!! non j'rigole !!! bizzzzzzzzzzzz

    26
    Marie-France
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:21

    Bonjour

    J'aime beaucoup ces photos. Merci pour le partage. Bonne fin de journée.

    27
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:40

    merci Marie France   bonne soirée  A+

    28
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:21

    Bonsoir Bébert,

    Je vois que lors de cette visite de Limoges ,  tu n'as pas pu résister à venir flâner sur ses bords de Vienne . Qui pour moi est un lieu pour mes promenades durant l'hiver et début du Printemps . D'ailleurs quand je regarde ses deux photos avec ses cormorans, cela me rappelle des souvenirs  et des prises de vues que j'ai mis sur mon blog. 

    Avec ses remparts , on distingue bien  Limoges  au temps de la ville et ses deux vieux ponts.

    Saint Martial à gauche et saint Etienne à droite.

    Un superbe billet .  Bien que la connaissant, il me tarde de voir tes  photos sur l'église Saint Michel . Car elle fait partie des joyaux de la ville.

    Bonne soirée

    amitiés

    29
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:35

    Bonjour

    Les photos sont grandioses!

    L'automne est bel et bien là! Depuis ce matin, nous avons un épais brouillard et il fait froid!

    Bisous

    30
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:50
    Danielle1943

    Bonjour Bébert

    et bien je suis très contente d avoir visiter LIMOGES ainsi par tes photographies qui sont une Merveilles et tes explications alors je peux te le dire je connais  Limoges à cause d une panne de voiture nous étions partirent des Pyrénées Orientales Céret ou nous allions en Vacances tous les Ans à cet période et une chaleur je ne te dis pas nous arrivons sur Limoge la panne donc tous descends de voiture et forcement j étais en légère tenue short et shui short et il pleuvait arriver à pied en Ville j ai crue qu' ils n avaient jamais vue une femme habiller ainsi vers les Années 78 et oui mais j ai quand même visiter et nous avons trouver un charmant coin d eau et banc pour le pique nique  mes enfants  mon frère et Pierrot bon voilà de bons souvenirs toute Même bisous profiter de cette première journée d Automne  Danielle

    31
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:56

    Bonsoir bébère,

    Merci pour ce gentil com, pas trop le moral, je ne peux pas faire grand chose, car pas très habile de la main gauche.

    Douces amitiés et gros bisous. 

    Nicole.

    32
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:16

    Bonsoir Bébert,

    une autre très belle série sur Limoges, les photos sont superbes. J'aime beaucoup ces vieux ponts en pierres et les maisons. Un article excellent et très intéressant.

    Passe une bonne soirée.

    33
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:45

    Belle balade au bord de la Vienne

    Sympa la rencontre avec les cormorans

    Très bonne soirée à vous deux

    Gros bisous

    34
    Mardi 23 Septembre 2014 à 23:10

    mais vous êtes tjs en promenade dans des lieux sublimes

    35
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 02:33
    mavienchine

    Bonjour Bébert

    magnifique tes photos

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Nos amitiés  bises

    Qing&René

    36
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 05:42

    merci pour cette balade , charmante ville avec de belles pierres

    je te souhaite une belle journée

    Amitiés

    37
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:27

    Bon mercredi Bébert et merci pour cette belle visite de cette ville surprenante !
    Bisous !

    38
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:23

    Un beau pont, superbes tes photos,j'aime bien tes photos d'oiseaux, bisous

    39
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 23:22

    Superbe ! Tu m'as donné l'envie de faire la curieuse alors j'ai dit à JF qu'il fallait absolument qu'on s'arrête voir la cathédrale au retour et faire le tour de Limoges ! Si le temps nous le permet nous le ferons ! Merci Bébert et GBizhous !

    40
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:41

    ah oui Claire  , il y a beaucoup de belles choses à voir !

    bisous  bonne vacances  a+

    41
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 14:23

    Une belle ballade ensoleillée en ce mois de février ! C'est bien pour voir les monuments à travers les branches !

    Bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :