• Hautacam la station de ski

    Je ne publie plus dans l'ordre , mais  la neige , c'est la fin  donc !  lol lol lol

    Nous allons à Beaucens que nous aimons beaucoup ,

    avec le lac des gaves , le donjon des aigles et le village et +++ (plus tard)

    mais  là je vous amène tout là haut  ,  (le 14 Avril 2014)  à :

    Hautacam la station de ski , près d'Argelès-Gazos 

    Hautacam la station de ski

    départ de Beaucens               arrivée à Hautacam

    Hautacam la station de ski

    voilà on va là-bas avec le CCar ...

    Hautacam la station de ski

    voilà la route que nous avons pris , Danielle était ...  dur dur !

    Hautacam la station de ski

    on se gare et on continue à pied !!!

    Hautacam la station de ski

    bon , rien à dire c'est magnifique !

    Hautacam la station de ski

    il y a des cyclistes qui montent ! , le tour de France y est passer 4 fois !!

    Hautacam la station de ski

    je voulais voir la neige !  ...

    Hautacam la station de ski

     ...

    Hautacam la station de ski

    on voit la station de ski , et ce paysage ...  j'aime +++ 

    Hautacam la station de ski

    amusant ce manège  à la station !  

    Hautacam la station de ski

    Hautacam la station de ski

    on continue à monter à pied  , c'est mieux pour les nerfs ...  lol

    Hautacam la station de ski

    j'aime quand il reste de la neige comme ça !!! 

    Hautacam la station de ski

    Hautacam la station de ski

    Hautacam la station de ski

    prises au zoom  ... 

    Hautacam la station de ski

    sur le parking ici , c'est le départ de plein de randonnées 

    Hautacam la station de ski

    des rapaces que j'ai essayé de prendre bien sur ! 

    Hautacam la station de ski

    Hautacam la station de ski

    voilà  ,  j'ai essayé de faire court , mais j'ai tellement de photos  ...     merci ...

    belle journée  a+ 

     

    « Aire sur l'Adour dept 40 (2)le lac des Gaves - Preichac dept 65 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 06:51

    Et bien justement nous partons le 20 Juillet direction Hautacam qui sera l'arrivée du Tour de France le 24 je crois ! J'espère que nous aurons de la place ! Bisous.

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 06:59

    Que c'est beau !

    Cette route sinueuse ...

    La neige qui définit les contours des crêtes 

    C'est refroidissant ce matin 

    En plus chez moi

    Il pleut cry

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:36

    Quel panorama vu d'en haut, encore une randonnée magnifique qui en met plein les mirettes,

    bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:08

    Cela change, des balades ! que la montagne est belle, avec juste un peu de neige ! je les apprécie car j'en ai au dessus de ma tête, mais je préfère quand même les randonnées l'été avec les fleurs !!

    Bon mercredi bisous !

    Rozy

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:15
    Bonjour Albert sublime paysage ces montagnes enneigées, belles photos de cet oiseau pas facile a prendre en plein vol. je suis du même avis que Danielle sur ce genre de route! bonne journée a vous deux bisous monique
    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:18

    Bonjour Bébert,

    Tu sais comme j'aime la neige alors Merci pour ce beau partage. Tout est beau.

    J'aime tes photos de buses. Bravo

    Bonne journée à vous deux et bises sous un ciel bien gris ici. 

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:19

    C 'est magnifique, même si pour moi, il n'y a pas assez de neige, mais sublime tout de même.
    Et pas mal d'avoir attrapé le rapace, pas facile.
    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:59
    Claudine/canelle

    Moi qui ne suis pas fan des montagnes .(.avis tout à fait personnel qui ne m'empêche  d'apprécier les superbes vues qu'elle nous offre ), tes photos sont magnifiques !!

    Bises Bébert

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:13

    merci pour ces belles vues, la montagne, j'aime !! avec ou sans neige !

    je comprends Danielle pour ces routes en lacets et en camping-car çà doit-être encore plus impressionant...je lui dis : BRAVO !!!

    Belle journée à vous deux, MIAOU !!!!

    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:48

    je suppose que le Tour va y retourner cette année !

    ben sans moi la montée ! je suis déjà épuisée rien qu'à regarder les photos et pi j'ai froid aussi ..

    bonne journée !

    11
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:53

    Un bel endroit et de belles prises en vol, bravo !
    Bises et bonne journée

    12
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:55

    Belle rando dans des paysages superbes

    Encore une peu de neige pour le plaisir

    Bises

    13
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:07

    Comme je n'ai jamais vu la montagne sous la neige, j'apprécie beaucoup tes photos Bébert, grâce à toi tu le sais je peux enfin "voyager" et découvir notre beau pays.

    Tu as fait de merveilleuses photos de ce haut endroit !

    Merci et très belle journée

    Gros bisous à vous deux

    Annick

    14
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:20

    Bonjour à tous les deux,

    Cette montagne  est vraiment magnifique.

    Je pense que quelques unes de ces routes doivent être difficiles en C.C.

    Une belle rando. à pieds BRAVO ! avec bien sur le tout illustré de très belles photos.

    Merci de ce beau partage.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    15
    Marie-France
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:45

    Merci pour ces belles photos de montagne. Justement aujourd'hui il y a 7 ans que Grégory Lemarchal est décédé de la mucoviscidose et il était né en Savoie dans les montagnes. Aujourd'hui je pense à sa famille qui continue de se battre pour cette maladie. Bonne journée

    16
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:11

    Bonjour Bébert

    Superbe balade et très belle photos 

    Bon 1ier mai

    17
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:14

    Bonjour Bébert

    Superbe !!!!!!

    Je suis monté une fois à Hautacam, c'était en été et j'avais été impressionné par la montée, durdur pour tous ces cyclistes......

    Bonne journée, amitié d'Hervé.

    18
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:41

    merci Marie France  , avec plaisir ...

    j'ai publié sur mon blog musical pour Grégory !

    http://bebert33.eklablog.com/hommage-a-gregory-lemarchal-a106710656

    gros bisous belle journée a+

    19
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:40

    je comprends ta Danielle.....elle devait se dire qu'après la montée, il y avait toujours une descente...................sacré CASSE COU.........

    20
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:25

    Bonjour et merci les Amis je ne connaissais pas ... c'est magnifique merci !

    bisous ! 

    21
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:25

    Superbe évidemment ! J'aime tout évidemment !


    Et j'aime évidemment tes photos des rapaces.


    Les deux dernières sont chouettes !


    C'est un joli coin que je ne connais pas !


    Tu as de l'avance sur nous, c'est une évidence !


    Belle soirée et GBizhous Bébert

    22
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:42

    C'est assez époustouflant,  quel vertige mais que c'est beau!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    23
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:44
    Tu prends goût à la montagne on dirait ... tu as bien raison, c'est splendide ! Bises. Martine.
    24
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:02

    Bonsoir Bébert, 

    Que de photos sublimes de ce voyage en montagne , région que j'adore .

    Super les clichés sur les hautes montagnes . Difficile de grimper avec un CCar mais, c'est merveilleux d'en posséder un. Que de beaux voyages .

    Normalement, nous partirons pour Prague , dimanche, mais, voilà que l'organisateur de notre association vient de signaler que son papa âgé de 90 ans n'allait pas bien du tout ...

    Alors ce voyage aura-t-il lieu ?  Nous comprenons très bien la situation , j'avais commencé à préparer les bagages , mais , un papa est tellement important que ce séjour sera peut-être annulé.

    Belle soirée à tous les deux et bises de Michèle

    25
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:34

    La montée en cc n'a pas dû être facile.

    Superbes paysages

    Bravo pour les photos des rapaces, je suis toujours en admiration devant ces magnifiques oiseaux

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    26
    Jeudi 1er Mai 2014 à 01:28
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, ça ne marche pas, je ne vois pas de photos, je repasserai demain soir, Je te souhaite un bon 1er mai, ainsi qu'à ta femme. Bises, Roguidine
    27
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:21

    Avec le rapace je viens t'offrir un brin de muguet porte bonheur et planer dans ce merveilleux paysage

    Bises

    28
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:43

    Bonjour ,de jolis paysages ,mais je préfère la montagne ,sans neige , je te souhaite un bon 1er mai

    ,bonne journée,tristounette ,mare de la pluie.bises.

    29
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:09

    Que la montagne est belle Bébert !

    Bises et bon 1é Mai

    1é Mai

    30
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:47

    Bon 1er mai a toi et a ton épouse avec une brassée de bonheur !

     

    31
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:27

    le hautacam !! que de souvenir nous y avons dormi plusieurs fois avec notre CC

     et puis dans la montée, il y a une auberge, ou nous avons mangé plusieurs fois une garbure excellente, nous avons quelquefois fait beaucoup de kms afin de venir y manger.

    bonne journée

    Moune

    32
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:10

    bonsoir,

    vu l'altitude, normal qu'il reste de la neige, sûr qu'avec le soleil c'est un enchantement.

    Ton magnifique rapace est un" Milan royal". On en voit de plus en plus , il est protégé. C'est un bel oiseau que j'aime regarder planer. Son vol est splendide et les couleurs de ses plumes  sont fabuleuses. 

    Bonne soirée et bises

    33
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:07

    Bonjour. Encore une fois, on fait un bout de voyage avec vous deux et c'est bien agréable. Cependant ...disons que je ne courre pas la neige, j'essaie plutôt de m'en sauver. Mais je comprends que tu puisses trouver ça beau. :-)

    Le paysage est vraiment fantastique, mais j'espère que vous aviez un bon pull et un foulard de laine.

    Bonne fin de semaine

    34
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:59

    Que c'est beau la montagne recouverte de neige ! Ca vallait le coup de monter cette belle route en lacet pour voir de si beux paysages ! 

    Et le "manège" , la luge d'été , tu en as fait ? C'est un sport très amusant !

    Bisous Bébert . A+

    35
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:45

    merci à tous et toutes ... et +++

    et à Perrine pour le nom du rapaces !

    et non Misou  pas de manège  lol lol lol

    gros bisous  belle fin de semaine  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :