• Seyne les Alpes dept 04 (2)

    Suite de la visite de  Seyne les Alpes , dept 04

    il y a un club à coté ... , j'aime les voir dans le ciel  ...  c'est silencieux ! et beau +++

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

     

     

     

     

     

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

    j'ai aimé la lumière dans les branches ... 

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

    un joli nichoir et mangeoire

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

    on ne voit plus ce genre de sculptures  sur des poutres !

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

     Seyne les Alpes dept 04 (2)

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

    Seyne les Alpes dept 04 (2) 

     

     

     

     

     

     

     Seyne les Alpes dept 04 (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un très beau décor !

    Seyne les Alpes dept 04 (2) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'ai aimé ce monument ...

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    eh oui une belle boite aux lettres  !  on y pense pas de suite !

    Seyne les Alpes dept 04 (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    si ça vous dit  , la suite demain   belle journée  a+

     

    « Seyne les Alpes dept 04 (1)Seyne les Alpes dept 04 (3) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 07:09

    Ah, aujourd'hui photo du Fort Vauban. Vous avez aimé ? Etait-il ouvert quand vous y êtes allés. La visite est intéressante. Bisous.

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 07:30

    Bonjour Albert quel magnifique paysage sous ce beau ciel bleu que tu nous montre.

    de belles portes bien sculptées ainsi que ces jolies boites aux lettres,

    la statue quoique moderne est superbe

    bonne journée bisous monique

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 07:46

    Très bel endroit que je connais, mais cela date d'un bon moment maintenant !
    Merci pour l'instant souvenirs et les chouettes photos.
    Bises et bonne journée

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 08:08

    C' est un très bel endroit et je suis ravie de le découvrir.
    Quel beau village comme je les aime.
    Merci.
    Bisous et bon mardi à vous deux

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 09:10
    Claudine/canelle

    Voilà encore un endroit superbe !!

    J'aime ces vieilles portes 

    Merci 

    Bises à vous deux

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 09:23

    Voila encore un endroit sympathique que l'on connaît dont l'environnement est magnifique. C'est à voir et à visiter. Bien amicalement, JC

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 09:27

    bonjour Catalane , ah non ...  on ne l'a pas visité  le Fort ...

    bisous belle journée  a+

    8
    Mardi 11 Février 2014 à 09:44

    Bonjour  Albert

    Tu as encore trouvé un superbe village !! sur la première sèrie j'aime bien le lavoir !un peu de retard dans les réponses un week end chargé, je suis rentré hier matin . Comme j'ai 2 blogs et suis aussi sur des forums pas toujours facile a gérer ...  bon mardi  amicalement J-François

    9
    Mardi 11 Février 2014 à 09:56

    Bonjour Bébert et Danielle,

    Encore un bien joli patelin que tu nous montres avec ses détails que tu sais découvrir. Tu es vraiment très observateur cela te sert beaucoup pour réaliser tes superbes photos, merci à toi.

    Bisous et bonne journée.

    Mamyariane15

    10
    Mardi 11 Février 2014 à 10:51

    Des photos lumineuses, j'aime le décor de la boulangerie et le monument est superbe, bon mardi bisous !

    11
    Mardi 11 Février 2014 à 11:13

     je dois dire que tous ces détails ciblés font de ce billet 

    Qu'il nous donne envie de poursuivre la balade 

    Le bouquet final est de toute beauté 

    @ Demain

     

    12
    Mardi 11 Février 2014 à 12:17

    Bonjour à tous les deux,

    Et bien le voyage continue, merci on découvre tous les jours des villages qui ont chacun leurs particularités dont Bébert sait nous montrer les moindres détails.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    13
    Mardi 11 Février 2014 à 13:04

    joli, joli, et je vois des petites abeilles dans les chardons bleus !

    bonne journée, MIAOU !!!!

    14
    Mardi 11 Février 2014 à 13:43

    merci Mistigris d'avoir vu mes bébètes  lol lol lol

    bisous  A+

    15
    Mardi 11 Février 2014 à 13:54

    Bébert je ne sais plus quoi dire ! c'est beau merci pour ces belles visites ! bisous !

    16
    Mardi 11 Février 2014 à 14:34

    Re-bonjour Bébert

    Je viens répondre à ton com.

    Je n'en n'ai pas fait beaucoup finalement (de croisières) tu sais, seulement quatre (deux sur mer et deux sur fleuve Seine, et Garonne, je crois avoir édité celles sur la Seine et la Garonne et prochainement, j'éditerai celle sur le Fantasia que j'ai faite avec Monique75) mais j'en garde c'est vrai un très bon souvenir et je suis prête à repartir si l'occasion s'en présente car j'ai vraiment bien aimé.

    Vous êtes encore jeunes, vous aurez le temps d'en faire et de les apprécier.

    Bisous. Mamyariane15

    17
    Mardi 11 Février 2014 à 15:03

    vous avez vraiment le don de de prendre

    des photos

    bravo !

    passez une bonne semaine tous les deux

    bisous

    18
    Mardi 11 Février 2014 à 15:08

    merci Ariane  !  oui tu as raison  ! on est jeune  lol lol lol

    gros bisous bel am  a+

    19
    Mardi 11 Février 2014 à 15:09

    Bonjour Bébert

    C'est un bel endroit, tant le village, que les vieilles portes ou encore les devantures de boutiques. Une belle balade qui fait grand bien.

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises des Alpes

    20
    Mardi 11 Février 2014 à 15:55

    Eh bien Albert, comme on dit parfois le hasard fait bien les choses, car pour un arrêt non programmé dans ce village, la surprise est de taille.


    Que de choses à découvrir que tu sais comme à l'habitude remarquablement mettre en valeur.


    Le charme du camping-car c'est justement de pouvoir faire des découvertes inattendues.


    Bonne semaine,


    Amitiés à vous deux,


    MH & Guy

    21
    Mardi 11 Février 2014 à 16:32

    Quelle belle journée ce jour-là Bébert !!!! De jolies couleurs comme je les aime, ce n'est pas le cas en ce moment. J'adore ta dernière photo, je la trouve magnifique !!!!

    Bon aprem Bébert, bisous à vous deux à +++

    22
    Mardi 11 Février 2014 à 17:43

    J'aime beaucoup tous ces détails. Jolie la boîte aux lettres, de quoi aller chercher ses factures dans la bonne humeur

    Beaucoup de verdure, de fleurs, de bois sculpté.

    Merci Bébert et très bonne soirée à vous deux

    Gros bisous

    23
    Mardi 11 Février 2014 à 17:51

    Les paysages, les sculptures, les architectures, tout est magnifique.

    Merci pour ce partage et pour tes visites durant mon absence.

    Mes yeux se portent mieux.

    Bisous et bonne semaine !

    24
    Mardi 11 Février 2014 à 18:49

    Bonsoir Bébert

    Merci pour la suite de la visite dans tous les détails de ce joli village, tu as l'oeil !

     tu sais qu'en planeur ça doit être bien aussi, ça t'a pas tenté ?

    jolie la BAL .... on a été à St Martin d'Abbat, je vais bientôt en publier .... 

    Bisous, bonne soirée

     

    25
    Mardi 11 Février 2014 à 20:09

    merci DD ... , ah que oui ça m'a tenté ! 

    je ne connais pas St Martin ...

    gros bisous belle soirée  a+

    26
    Mardi 11 Février 2014 à 20:52

    Tu sais bien déniché les beaux endroits

    merci de les partager

    Bises à vous 2

    27
    Mardi 11 Février 2014 à 20:59

    Tout est vraiment agréable à regarder, en plus avec ce temps, tes photos sont mises en lumière!

    Gros bisous à tous les deux de Mireille du sablon

    28
    Mardi 11 Février 2014 à 22:29
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Une belle photo que j'aime, c'est ce paysage de montagne , c'est à dire la 6ème photo ....

    De toute façon, toutes tes photos ont quelque chose de sensible à la nature..

    J'écoute Grégoire, je suppose !!!!!

    bonne soirée  ,   bises

    29
    Mardi 11 Février 2014 à 22:51
    danielle1943

    BONSOIR BEBERT

    c est magnifiquement beau j ai vraiment tout regarder et cela doit être sympa de trouver a chaque fois des choses extraordinaires merci  pour nous  qui venons visiter et admirer ton blog bisous à vous deux et excellente soirée Danielle

    30
    Mardi 11 Février 2014 à 23:00

    Très jolie la cabane avec le chamois.De belles sculptures. Oh il y a une Diane, ça fait bien longtemps que je n'en ai vu.En dessous de la photo de la boulangerie. Très belle poite aux lettres,bises a vous deux.

     

    31
    Mardi 11 Février 2014 à 23:51

    c'est vraiment joli et Vauban a vraiment fait le tour de France

    32
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:58

    J'ai musardé en route (lol)  Mais je continue la visite avec plaisir ! Belle sculpture sur la poutre : moi je vois un visage avec un gros nez !!(re lol !)  . La boite aux lettres est superbe et j'adore la photo avec les chardons bleus , le "nez" vers le ciel !!!


    Bisous ; A+ Bébert .

    33
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:37

    merci Misou  bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :