• Angoulins sur mer -2

    Suite d'Angoulins sur mer -2

    Angoulins sur mer -2

    Suite de notre belle balade nature

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    au centre d'Angoulins sur mer  ...

    Angoulins sur mer -2 oui on a la mer tout autour !

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    et là, sur le chemin du retour , ce tag  waouh 

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    du genet ...

    Angoulins sur mer -2

    et une belle tête ...

    Angoulins sur mer -2

    et à marée haute !

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    une si jolie fleur  ?   ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ils doivent être bien là !  simple,  mais ça nous plairait +++  ...

    Angoulins sur mer -2

    et devinez ce que l'on attendait ?

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    oui, moi et mon apn on aime s'amuser  hi hi ! moi je trouve ça beau  bon ... !!! 

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    ...

    Angoulins sur mer -2

    et ++++++ bien sur  !

    merci à tous pour vos coms sympas ...   A++

    en pause ...  à Lundi ...

     

    « Angoulins sur mer le site de Jaizkibel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 01:50

    Bonjour Albert et Danielle

    Merci pour cette balade et ce coucher de soleil en bord de mer à Angoulins sur Mer

    Tu m as ravie de tes belles photos, Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 04:28

    coucou 

    bien voila un beau ciel merci cool

    bisous a vous deux 

    dany

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:10

    C'est une très belle balade, il n'y avait pas grand monde, c'est bien!

    Tes photos nuages/soleil sont splendides.

    Très belle journée, bises à vous 2.

     

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:17
    Hello Bebert
    Ces roses trémières sont toujours impressionnantes et le genet ces temps ci est en train de remplacer la couleur du mimosa... Une tres belle promenade avec de jolies photos comme celle des escargots ...bravo !
    Je te souhaite un bon Lundi
    Pat
    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:35

    Je viens de faire une magnifique balade en bord de mer, du début à la fin avec ce superbe coucher de soleil ! Il n'y avait pas grand monde et j'aurais bien aimé me balader avec vous... Tes photos donnent envie de partir en vacances....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:39

    Coucou Albert et Daniele,

    Encore de magnifiques photos, j'adore. La mer me manque beaucoup, même si la Dordogne est jolie et j'espère pouvoir y aller l'été prochain.

    Bisous et bonne journée à vous 2

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:53

    Que de découvertes ; pas mal le tag dommage il faudrait le mettre en valeur, je ne savais pas qu'il y avait des brochettes d'escargots  !!!!  l'église était fermée ? et comme toi de suite vue la tête  sur ces rochers, vous étiez bien il n'y a pas grand monde ...et alors festival dans le ciel pour finir en apothéose   merci merci  bisous à vous deux  , bonne semaine 

    8
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:07

    Superbe balade,merci d'en faire profiter.

    Bon début de semaine tout les deux.

    Christian

    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:19

    Voila encore et toujours de belles et jolies photos !

    Bonne semaine

    10
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:21

    Une magnifique balade, c'est superbe. Je te souhaite un bon lundi. Bisous.

    11
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:25

    Un bien bel environnement. Ca ne me déplairait pas d'habiter non loin de la mer, j'y ferais également de jolies promenades...

    12
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:30

    De belles photos en attendant ton retour de pause.
    Ekla est bien coquine ce matin, j'ai eu droit à une pub sur ton site un peu coquine. Je préfère nettement tes photos ! LOL

    Bonne pause

    Bisou

    13
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:42

    Que du bonheur à admirer tes photos,

    tu as réussi à me transporter dans un "ailleurs" magnifique!

    Bises à vous deux,

    Mireille du sablon

    14
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:13
    Un grand MERCI de nous faire partager cette belle balade dont j'avais raté le 1, que je suis allée voir du coup aussi :) C'est un bel endroit joliment fleuri et avec la mer toujours...qui fait rêver ! profitez bien de votre pause il fait beau en ce moment et oublier un peu le covid ne fait pas de mal ! bises et un bon lundi
    15
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:15

    Originale cette ville entourée d'eau.. avec sa belle église et en prime le beau soleil couchant...

    Belle journée Bébert gros bisous 

    16
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:27
    Que du bonheur de vous suivre ,,j'adore cet endroit tu le sais bien ..et tes photos me plaisent beaucoup
    Merci Bebert
    BIses
    17
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:28
    Un très belle suite de visite Bébert et de magnifiques photos en partage comme à ton habitude. Merci.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    18
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:34

    Quelle belle balade au bord de l'eau avec tes magnifiques photos!! J'aime beaucoup tes photos du ciel  qui sont superbes et ces jolies fleurs........

    Bisous et douce journée à vous deux

    19
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:43

    Bonjour Albert et Danièle,

    Avec la pluie que nous avons actuellement,

    c'est bien agréable de passer ici,

    J'espère que vous allez bien.

    Bonne semaine à vous deux,

    prenez soins de vous.

    Gros bisous.

    20
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:03

    coucou albert

    cet magnifique cet toujour une joie de te suivre ont voyage avec toi

    bonne semaine a tous

    re pluie encore ce matin dans la somme  gggggrrrrr

    21
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:03

    De belles falaises et puis il y a cette promenade aménagée en bord de mer qui est très belle !

    Bonne semaine

    22
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:04

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce nouveau partage ....

    De bien belles photos (dont celles, entre autres,  du coucher de soleil).

    Bisous à tous deux !

    23
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:21

    on se demande parfois ce que cherchent les escargots autour des tiges  

    24
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:36

    C'est un vrai bonheur ces immenses plages sans personne dessus ! Et vous avez bien fait d'attendre le coucher de soleil, ça aurait été dommage de rater ça !

    Bonne journée à vous

    25
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:49

    Magnifiques paysages !

    J'adore toutes ces fleurs...

    J'adore les couchers de soleil...

    26
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:54

    Bonjour Bébert, 

    très belle région et la beauté de la flore, j'aime. 

    Passez une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

     

    ps: ramenez le soleil, marre des giboulées à gogo lol

    27
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:55

    La pointe de rocher ( avant les escargots ) me fait aussi penser à une tête de lion un peu tournée.

    Bien jolies photos !

    Bonne journée Albert et Danièle

    28
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:01
    Ravissantes photos de cette belle région, de véritables cartes postales.
    Bonne journée,
    Bernard
    29
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:02

    Bonjour, 

    Voilà une belle promenade matinale qui me change du temps que nous avons depuis hier..Pluie et encore pluie, même si elle est fine.

    Bon début de semaine et grosses bises.
    Huguette

    30
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:08

    Angoulins sur mer  
    merci de partager son bel éther
    tes photos sont toujours magiques
    les yeux s'inondent de couleurs mirifique
    bisous a vous deux

    31
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:21

    Trop belles tes photos!

    Celles du coucher de soleil sont superbes!

    32
    Josiane
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:26
    Bonjour Bébert,
    C'est u vrai plaisir de se promener avzx toi. Tes photos sont magnifiques, j'adore
    Bonne journée et grosses bises
    Josiane
    33
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:34

    Une belle balade en toute liberté

    Superbes photos

    Bises amicales

    34
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:49

    Que la nature est belle !!! Ciel magnifique et beau coucher de soleil, j'adore !

    J'ai même vu une manif d'escargots sur une tige !!!

    Merci pour tes belles photos Bébert.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt.

    35
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:53

    Merci Bébert, tu me sors de mon confinement, je profite à fond de l'air marin, de la nature, de ces fleurs, paysages, couchers du soleil, c'est bon, çà me fait du bien et me permet de garder le moral.
    Gros bisous à tous les deux

    36
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:55

    Whaou quelle beauté, quelle merveille que cette nature. Et tes photos du ciel, je m'y noie.  Voilà de quoi nous émerveiller, de nous aider à vaincre la monotonie de nos humeurs. 

    Merci de ces partages 

    Bonne journée Bébert 

    37
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:02

    C'est toujours très agréable de se balader chez toi dans ces jolis paysages marins où la mer est belle, où les fleurs sont jolies, enfin où...tout est beau !

    Bonne semaine à toi et à Danièle, bisous !

    38
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:21

    Bonjour Bébert

    Belle suite encore de cette promenade. Bien le coucher de soleil. Cela met un peu de poésie dans  notre univers, morose pour l'instant.

     Amitiés

    39
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:29

    Bonjour  mes  amies  Albert  et  Danièle

    Oui  c'est  toujours  un  moment  de  bonheur  que  de  venir  visiter  votre  blog

    Pour  y  découvrir  de  merveilleuses  photos  de  fleurs  ou  de  la  plage  a  divers  endroits

    Rien  de  plus  beau  pour  moi  que  de  pouvoir  venir  rêver  avec  vous  sur  ses  jolies  plages

    Alors  je  vous  souhaite  une  bonne  journée  et  vous  joins  mes  amitiés  Lucien

    40
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:37

    bonjour bébert, magnifiques photos, j'adore le coucher de soleil....passe une très bonne journée....pleins de gros bisous , annie

    41
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:58

    Contente de te revoir et de poursuivre cette magnifique ballade.

    Bonne journée à vous deux

    42
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:02

    bonjour Bebert,superbe tes photos,c'est un magnifique endroit ,j'aime beaucoup ces plages, nous avons un temps gris et des averses par moment je te souhaite un très bon lundi, amitié

    43
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:06

    Bercé par une si belle musique 

    Billet encore plus poétique 

    Merci

    Belle région contemplative 

    Gros bisous @ vous deux 

    44
    Mo
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:40
    Mo

    Bonjour Bébert,

    ah les belles plages presque désertes...

    La ville est bien aussi et les fleurs!

    Bonne journée à vous deux et bises,

    Mo

    45
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:21
    Lavandine
    Je vais montrer une de tes photos à mon ciel et j'ai comme l'impression qu'il va faire la gueule .... Du gris, des giboulées, un rayon de soleil et rebelote de la pluie ! Pffffffffffff

    Gros bisous et bonne semaine
    Lavandine
    46
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:25

    Bonjour et un grand merci de nous offrir ce merveilleux partage avec toutes ces sublimes photos c'est vraiment grandiose pour les yeux merci beaucoup bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    47
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:51

    Quelle belle sortie faite en votre compagnie.
    Avec les genêts en fleurs il ne manque plus que l'odeur. Cela devait être en Juin non ?

    Les plages sont magnifiques. Une merveille sans personne. Un très beau reportage qui fait du bien.

    Bon début de semaine à vous deux. Bises

    48
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:31
    Chantal33300
    quel beau coucher de soleil. Tes photos sont superbes. Bisous
    49
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:45

    Bonjour Albert

    Belle balade le long du littoral et dans la ville avec en prime un superbe coucher de soleil, superbes photos . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    50
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:53

    Coucou Bébert et Danielle 

    J'ai tout aimé de la 1ère à la dernière photo.

    Il aurait été dommage de rater le coucher du soleil .

    J'aime faire ces balades avec vous et je te dis MERCI .

    Bonne semaine à tous les deux malgré le temps pourri que nous avons .

    Gros bisous à vous partager 

    51
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:55

    Bonjour Bébert

    Belle balade côtière, tes photos sont reposantes ...

    J'aime bien le tag

    et un superbe coucher de soleil

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    52
    Marie-France DESMONC
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:02

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne semaine.

    53
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:04
    bon alors j'ai pas reçu pour le 1, je vais aller voir, j'aime bien les "cagouilles" sur la branche; ici ils sont sur les fenouils !
    bonne pause et profitez bien, MIAOU !!!
    54
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:31
    tu nous ais toujours rêver avec tes merveilleuses photos, on voyage, gratos... et c'est un régal pour les yeux, il me tarde de pouvoir partir un peu... bises
    55
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:56

    woaw superbes tes photos j'adore , j'aime surtout quand la mer est haute, je préfère, y a moins à marcher mdrrr... , c'est joli comme coin, et les fleurs sont très belles, alors j'adore la rose trémière rouge sang, j'en ai acheté une à maman, y avait 3 roses trémières , la rouge n'a pas fleurie .. snifff  une rose a fleurie mais elle sort sur le trottoir dehors pour prendre le soleil, elle a poussé dans la haie lol.. quelle drole d'idée.. la fleur violette bleue c'est pas de la sauge ??? par hasard ....

    il a fait moins moche j'ai trouvé moins de vent et moins froid..

    te souhaite un bon début de semaine bébert et un bizou flo.

    56
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:57
    Salut les baroudeurs. Je suis soulagée quand même. Car s'il n'y avait pas de mer à Angoulins sur mer, ce ne serait vraiment pas normal! Ouf! :-) Bises alpines.
    57
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:11

    Une très belle balade, tes photos sont superbes, merci de ce partage, bisous à vous deux.

    58
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:47

    Bonsoir Bébert :) très sympa la suite de la balade , joli ton vélo , moi la selle est vide au milieu , sinon ça fait trop mal au c... mdr , superbe les genets et toutes les fleurs cool , merci du partage , amitiés d'Auvergne :) 

    59
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:01
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Un belle suite de ta balade à Angoulins sur mer
    <<je ne connais pas, mais j'en profite avec tes belles photos,
    une belle petite église qui devait être fermée !!!
    La balade sur la plage sans personne, c'est le pied !! plus
    intéressant que quand il y a foule !!! bien le tag !!
    la fleur bleue foncée c'est de la sauge des prés , je crois !!!
    Bonne soirée, vous êtes rentrés ? temps mauvais aujourd'hui chez moi !! bises
    60
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:10
    Déjà dans ton premier article Bébert, Angoulins... curieusement ça m'a rappelé un oiseau qui s'appelle engoulevent , plusiers espèces... et dans le chant dans les bois est très particulier... comme des petits cris et des roucoulements... ça n'a aucun rapport, mais phonétiquement ça commence pareil, peu de monde connaissent cet oiseau très sauvage. Elles sont belles tes photos Bébert... j'adore leur grandeur ... ça remplit nos écrans ! Au départ, j'avais choisi 3 colonnes, vu le nombre d'albums que j'avais fais paraître... et, je voulais distinguer certains contenus sur la gauche... C'était un choix ! Et...Merci pour : Voulez-vous danser grand-mère... ça fait un bail qu'on a pas dansé la valse avec mon épouse... sans nous vanter, on est de grands danseurs, mon épouse et moi... et tout... du rock à la valse, tango, samba, mambo, cha cha cha...Madison....et surtout paso-doble... là, ça vient de mes ancêtres du côté de ma mère... de la Province de Murcia ! Dans les Hôtels Club ...on gagnait tous les concours...Olé !
    Et oui...ça nous manque beaucoup maintenant la danse !
    Bonne fin de journée,
    Gilbert
    61
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:58

    Coucou Bébert, Angoulins.. on connait bien ! C'était notre étape lorsque nous descendions vers le Sud mais c'est devenu payant et il y a toujours trop de monde sur cette Aire alors nous n'y allons plus. Dommage, car nous aimions bien marcher autour jusqu'aux carrelets ou plus haut sur la côte sauvage, etc.. il y a de quoi faire dans toutes les directions pour se dégourdir les jambes après avoir roulé toute la journée ! Alors merci pour tes belles photos qui me rappellent de bons souvenirs ! GBizhous !

    62
    Lundi 15 Mars 2021 à 20:55
    CathyRose
    Une jolie balade marine, j'aime beaucoup la halle, les carrelets typiques à cette région, et surtout les photos au coucher du soleil.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy
    63
    Lundi 15 Mars 2021 à 20:58

    Superbes clichés du ciel, des nuages, du soleil qui se couche,... J'adore ! 

    Merci pour cette belle balade ! 

    64
    Lundi 15 Mars 2021 à 21:48

    Bonsoir bebert et Danièle,

    La mer et le ciel avec ses beaux nuages blancs, c'est grandiose, magnifique. Notre petit caillou est encore très beau. Très belle photographie de la rose Trémière, j'aime ce gendre de prise de vue, ça met beaucoup les fleurs en valeur. 

    De jolies fleurs et le petits Escargot solitaire me fait sourire. J'en ai photographié il y a quelques années des Escargots sur le mur de mon voisin. Pareil que les tiens, collés les aux autres. J'en vois trois des têtes sur ces belles falaises et l'immensité de la mer c'est...

    Et voilà, j'ai perdu le nom de la cabane des pêcheurs grrrr, c'est une très belle photographie avec le scintillement du soleil sur l'eau. J'aime beaucoup la photographie avec Danièle. La 21 est extraordinaire et d'une grande beauté et la 24 avec ces fleurs jaunes et le bel arbres, j'admire. 

    Magnifique série sur le coucher du soleil j'aime beaucoup la 5 et la dernière. Un moment qui doit être magique.

    De très belles photographies comme toujours pour le plaisir des yeux.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    J'ai retrouvé le nom de la cabane des pêcheurs, il me semble que ce sont des carrelets mais... et oui il y a un mais, est-ce bien le nom????

      • Mardi 16 Mars 2021 à 16:22

        bonsoir MJo , oui tu as raison pour le carrelet  ...

        et merci +++  gros bisous belle soirée  a+

    65
    Lundi 15 Mars 2021 à 21:59

    Kikou Bebert,

    Toujours de belles photos.

    Que c'est bon quand on a la mer et ses plages pour nous.

    Que c'est beau, c'est calme, je ne m'en lasserait jamais.

    Ce coucher de soleil est splendide.

    J'adore.

    Pour le vaccin, aucun effet.

    Jean-Claude rien du tout, moi un peu de douleur autour de l'entrée de l'aiguille.

    Aujourd'hui, plus rien.

    Bisous à vous deux

    Aimée

    66
    Mardi 16 Mars 2021 à 01:00
    Comme c’est beau et relaxant. Toujours un plaisir de vous suivre.
    67
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:48
    Bonjour Bébert,

    merci pour ses belles photos de ce bord de cote qui a les regarder nous montre que celui-ci est miné par les flots incessants de cette haute mer dù à l'effet climatique ....
    bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    68
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:58

    Bonjour

    merci de cette superbe visite

    aussi bien en ville que dans la belle campagne du coin

    a la decouverte des moments paysagers ou animaliers

    de si jolies photos, il y en a pour chacun, et pour tous les gouts

    69
    Mardi 16 Mars 2021 à 13:56

    Oui ! Ce fut un grand plaisir de découvrir cette admirable série de clichés !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +  yes

    70
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:57

    Magnifique balade pratiquement seuls au monde pour la balade sur la plage

    Que de superbes fleurs, c'est magnifique

    Bonne journée et bisous à tous les deux

     

    71
    Mardi 16 Mars 2021 à 17:16

    BONJOUR

    Moi aussi je m'y verrais bien au bord de mer

    sur ses belles plages

    tu nous fais rêver avec ses coucher de soleil 

    pour nous c'est neige...encore

    bisous

    72
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:39

    une belle suite de cette balade  à Angoulins - sur- mer  Bébert

    de belles photos avec une légère préférence pour ton cliché avec cet escargot

     

    bonne soirée

    73
    Mardi 16 Mars 2021 à 19:11

    Bonjour Bébert 

    Quand j'ouvre ton blog l'émotion m'étreint  par cette sublime musique; André Rieux est merveilleux, il joue divinement bien "Sérénata"

    Bien je vais commenter ton post qui est de toute beauté.

    J'ai bien aimé l'escargot sur cette fleur, ta rose trémière est magnifique.

    Les escargots aiment l'air marin. 

    Et le final...un merveilleux coucher de soleil !

    Meri pour de superbe partage qui réjouit le regard.

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    74
    Mardi 16 Mars 2021 à 21:19

    Coucou Bébert et merci de ta visite "chez moi" ! cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas "parlé" ! si vous voyagez faites bien attention à vous surtout ; et merci pour tes belles photos. Bisous à vous deux

    75
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:03
    Pas très présente sur les blogs en ce moment, mais ton, je pense à vous tous ! Angoulins, je ne connais pas, mais j'aimerais bien avoir un petit "cabanon" comme tu les as photographiés !!! Allez bisous, bisous.
    76
    Mercredi 17 Mars 2021 à 13:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Tes photos sont superbes, quelle belle balade.
    Je te souhaite une belle journée, bises Véronique
    77
    Mercredi 17 Mars 2021 à 16:15

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite, magnifiques clichés bravo

    De jolis couchers de soleil

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Le soleil est présent dans quelques jours c'est le printemps

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    gifs animes printemps

    78
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:05

    Waouh ! avec mes yeux tout neufs, j'apprécie encore mieux tes photos.

    Merci, trop beau.

    Bonne journée

    79
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:15

    Bonjour Bébert 

    Merci de ce super beau reportage en Photographies qui sont magnifiques Bravo j ai aimer le tout ces plages  ces fleurs des petites cabanes dans la Nature  tranquille j adore  les Autres sur  élever sur la Mer cabanes de pêcheurs  beau petit Village et la fin ce Merveilleux coucher du soleil sur la Mer excellent et joli au regard je me suis régaler c est sur Bizzzzzzzz bon Jeudi et les autres jour DANNN

    80
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:05
    De beaux paysages et de grands espaces dégagés, idéal pour la balade et pour pouvoir se dispenser un peu du masque !
    Bonne soirée
    81
    Vendredi 19 Mars 2021 à 05:49

    coucou

    gros bisous a vous deux

    dany

    82
    Vendredi 19 Mars 2021 à 07:39

    ❤❤ Bonjour❤❤

    ❤ Je t'envoie ce petit message❤

    ❤ Avec mon plus beau sourire❤

    ❤ Pour te souhaiter du fond du cœur❤

    ❤ Une bonne et agréable journée❤

    ❤ Je suis triste pour mes copinautes ❤

     ❤ Qui sont à nouveau confiné ❤

    ❤ Nous avons la chance d'être épargné❤

     ❤ Ce matin il fait froid 5° à 6 h 

    ❤  Je dois aller à  un enterrement  ce matin 

    ❤ Notre cordonnier parti à 58 ans ,quelle tristesse 

    ❤ Amitié bisous de  votre  amie ❤ ❤

    83
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:18

    bonne fin de semaine à tous les deux, je ne sais pas ou vous êtes si vous allez êtes confinés ou pas, j'espère que vous n'êtes pas dans une région ou vous êtes coincés.. tous les deux pour rentrer dare dare à la maison.. lol..

    nous on est confiné, mais ça ne nous dérange pas on préfère même ici en région parisienne beaucoup de gens font comme si le confinement n'existe pas..  plein ne mettent plus le masque, les ouvriers dans ma résidence l'ont sur la tête comme des lunettes ou descendu sous le menton, bon eux je peux comprendre toute la journée a faire des gros travaux au secours..

    allez profitez bien du w.end, et gros bizou à tous les deux flo

    84
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:06

    Bonjour Bebert

    Un endroit bien agréable cette côte est superbe de belles plages 

    Un beau tag il y en a qui sont très doués pour le dessin

    De belles fleurs de saison

    Je te souhaite un bon week-end, bisous 

    85
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:05
    86
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:06
    Bonsoir, Ouaouuuh, quelle belle qualité d'image sur vos photos, vous êtes une vraie pro. BRAVO ! Notamment sur ces superbes couchers du soleil avec ces nuages. Les photos respirent la quiétude et sont particulièrement ressourçantes. C'est une agréable balade que je viens de faire en suivant vos pas. Passez un bon week-end de printemps
    87
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:55

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Magnifiques photos qui donnent envie d'évasion.

    Bonne soirée à vous deux.

    Bisous, Mamyariane15

    88
    Dimanche 21 Mars 2021 à 14:06

    Je passe vous souhaiter un bon dimanche, bisous à vous deux.

    89
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:47
    Septsup

    petit coucou de fin de semaine au pauseur... gros bisous

    90
    Dimanche 21 Mars 2021 à 18:41

    merci à tous et toutes 

    A+  belle semaine

    91
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:57

    coucou bebert

    en ce dimanche soje passe te souhaiter une bonne soirer et une bonne semaine

     

    92
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:36

    Bonjour Albert et Danièle,

    je passe vous faire un rapide coucou,

    j'espère que vous allez bien.

    À bientôt,

    Gros bisous.

    93
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:47

     coucou bebert

    bonne semaine a vous bonne journée prener soins de vous

     

    94
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:40

    Salut Bébert

    Balade dans la  nature et elle t'a comblé par sa diversité et ses couleurs. Chanceux vous avez été de trouver de si beaux paysages.

    Ciao

    95
    Samedi 24 Avril 2021 à 23:18
    Bel endroit aux couchers de soleil magnifiques !
    Bisous les amis .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :