• le beau village d'Annot -1

    Visite du beau village d'Annot ,  fin Aout 2021 ! 

    le beau village d'Annot

    le pont superbe !  de 1680

    le beau village d'Annot

    l'aire de CCars est en haut du village , alors pour descendre ça va  !

    mais pour monter , chargées de courses  ! c'est moins évident  hi hi  

    le beau village d'Annot

    la vue depuis l'aire !  au zoom bien sur !

    le beau village d'Annot

    et l'on descend au village 

    le beau village d'Annot

    la vue sur les montagnes en face avec la chapelle 

    le beau village d'Annot

    ... ! ...

    le beau village d'Annot

    et des rochers superbes !

    le beau village d'Annot

    et des têtes ...

    le beau village d'Annot

    et le ciel bleu qui nous a manqué en Juillet et Aout 2021 

    le beau village d'Annot

    on arrive au joli pont d'Annot , il y avait très peu d'eau ...

    le beau village d'Annot

    ...

    le beau village d'Annot

    LA COULEUR DE L'EAU de la Vaïre  EST DUE à LA CRAIE   , elle ne fait que 25 Km de long 

    le beau village d'Annot  -1

    le beau village d'Annot

    il y a plein de balades à faire !!!

    le beau village d'Annot  le beau village d'Annot

     ...

    le beau village d'Annot

    une jolie maison au centre ville !!! 

    le beau village d'Annot

    ...

    le beau village d'Annot

    et le début du calvaire pour aller à la chapelle !   

    le beau village d'Annot

    ...

    le beau village d'Annot

    ...

    le beau village d'Annot

    sous la route, il y a l'eau qui coule de partout dans le village , et ...  ces beaux tableaux  

    à suivre   merci à tous   et coucou à nos amis qui y habitent  ... 

    belle fin de semaine à tous     A+

    et  l'on fête simplement ...  nos 44 ans de mariage  ... !   

     on va essayer de faire des petites balades en CCar  ...  donc !!!   moins présent ...

     

    « le village de Corpsle beau village d'Annot - 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Vendredi 20 Mai 2022 à 04:13
    Encore et toujours de beaux endroits ! Très JOYEUX ANNIVERSAIRE de mariage à vous et à Danièle !
    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 05:00

    Encore une bien jolie région!

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:01
    CathyRose
    Le pont est particulièrement joli, et l'eau de la rivière en effet crayeuse. La chapelle m'a l'air bien jolie, vous ne l'avez pas visitée ...? Bon anniversaire de mariage à vous deux ! Belle journée, bisous. Cathy
    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:06

    coucou 

    très bien ta balade

    Afficher l’image source

    gros bisous a vous deux

    dany

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:06

    Hello Bebert

    Il y a un tres bon moulin à farine de pois chiche pour faire notre soc niçoise...

    Puis la rando des grés est magnifique.

    http://freeriders.over-blog.net/2015/10/50-nuances-de-gres-la-chambre-du-roi-1.html

    http://freeriders.over-blog.net/2015/10/50-nuance-de-gres-la-foret-magique-2.html

    @+ Pat

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:29

    Encore un bel endroit.... la couleur de l'eau est vraiment spéciale...

    Très bon anniversaire de mariage et profitez de la vie tous les deux !

    Je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais de très, très gros bisous....

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:51

    Jolie découverte et bon anniversaire de mariage.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:55

    Je commence par un

    TRES BEL ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    Hier je disais à mon homme "mais ça existe les couples qui durent" ?

    Oui.. la preuve !

    Joli village. Euh l'eau bizarre mais amusant en fait.

    Bonnes balades.

    Gros bisou à vous deux

    9
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:00

    Ah les Alpes de Haute Provence sont magnifiques en plus souvent il fait beau l'été. Toutes mes félicitations, pour votre anniversaire de mariage. C'est beau je trouve! Nous ce sera 42 ans le 19 juillet. Je me demande encore comment nous avons fait après tout ce que nous avons traversé au cours de toutes ses années . Profitez bien surtout. GROS BISOUS à tous les deux.

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:31

    Bonjour Bébert,

    bon anniversaire de mariage. Pour nous çà sera 40 le 5  juin. Une magnifique balade. C'est superbe!!! Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    11
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:34
    Claudine/canelle
    Merci Bébert pour cette visite guidée encore très belle Joyeux anniversaire de Mariage Bonne virée avec le CC .. gros bisous à vous deux
    12
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:42

    Bonjour Bebert et Danielle

    Heureux anniversaire de Mariage

    Tres beau les Alpes de Hte Provence

    Comme toujours de magnifiques photos tu nous offres ce jour

    Bon vendredi , bonne journée Amitiés Bérénice

    13
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:44

    Merci pour cette belle visite et surtout BON ANNIVERSAIRE de mariage ! 44 ans, ça commence à compter hein !

    Et continuez à faire vos belles balades, on vous suit avec plaisir !

    Bonne journée les amis

    14
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:59

    Bonjour Bébert encore un beau village.. j'aime bien ce pont..

    Bel anniversaire de mariage et belles balades en camping car, gros bisous 

    15
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:07
    Un très beau village que je revois avec grand plaisir grâce à tes superbes photos ! L'environnement est magnifique ! Profitez bien de vos balades en CC, il fait un peu trop chaud mais ça ne va pas forcément durer...et bon anniversaire de mariage, 44 ans ça commence à compter (et je te bats !) Bisous et une douce fin de semaine
    16
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:29

    Bonjour Bébert, 

    un très beau village. 

    Bon anniversaire à vous deux et je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur à passer ensemble, 

    gros bisous, 

    Nadine

    17
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:34

    J'adore ce village ! Merci pour tes photos.

    On trouve dans les bois de merveilleux cèpes, un régal!

    Très bon anniversaire de mariage à vous 2, profitez bien!

    bisous

     

    18
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:45

    Tout est si beau avec ton regard ,

    tu nous trouves toujours des "ptits trésors"... et des grands aussi!

    Bon anniversaire de mariage,

    fêtez bien!

    Gros bisous à tous les deux,

    Mireille du sablon

    19
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:12
    Annot est un bien beau village. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    20
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:20
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Un beau village, dans une belle région, il y a de quoi visiter .... les paysages ne manquent pas !! et les randonnées non plus à ce que je vois ... Passez de bons moments en C.C. ça va vous faire du bien de voir de beaux villages , changer d'horizon Arrosez bien cet anniversaire de mariage...Bonne journée, bises
    21
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:32
    Oh qu'il est mignon ce petit village ;) et de plus, doté d'une jolie aire de ccar gratuite ! Tellement contente de vous savoir bientôt de retour sur les routes ! Joyeux anniversaire de mariage les amoureux, je vous embrasse bien fort.
    22
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:46

    je ne connais Annot que par son nom

    parfois la couleur de l'eau des torrents est due à la fonte des neiges qui entraine des particules de roche

    d'où couleur laiteuse le matin puis éclaircissement l'après-midi

    23
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:53

    Coucou les baroudeurs. Toujours en vadrouille ici et là pour notre plus grand plaisir. J'ai une solution pour remonter les routes chargés comme un mulet... Ben justement il faut un mulet. Il rentre facilement dans le camping car pendant que vous roulez. Ensuite, à l'arrêt, vous le sortez et hop, il porte les courses. Elle pas belle mon idée? :-) Bises alpines.

    24
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:18

    Hello,

    merci de cette balade et de ces photos du sejour en ce lieu merveilleux

    merci de ce partage pour nous visiteurs ici bien heureux

     

     


    (mon copié collé de texte aux blogs amis)


    Vendredi est ce jour là
    Où je passe chez les amis
    En leurs blogs souhaiter
    Un weekend beau et bon

    Par cette petite annotation
    Croire aux journées ensoleillées
    Qui viennent vite entre deux pluies
    Et quand avec le radieux temps tout va

    25
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:23

    Très belles tes photos de cette balade!! J'adore ce magnifique village de Haute Provence et la découverte pour la couleur de l'eau....... Bon anniversaire de mariage!

    Bisous et douce journée à vous deux

    26
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:31

    ♫  Bon anniversaire de mariage ♫

    Profitez bien, et belles balades, pensées et bisous à vous deux

    27
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:37

    Bonjour bébert, sublimes photos et beau village...Bon anniversaire de mariage à vous deux...passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    28
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:42

    Bonjour voilà encore un sublime reportage avec toutes ces merveilleuses photos et ce magnifique pont bon anniversaire de mariage à vous bonne journée à vous bonne journée Claudine Daniel

    29
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:46
    bon anniversaire de mariage!!! étonnant ce village, belle découverte! ces grosses pierres, et surtout cette eau blanche, je n'avais jamais vu ça. un coup de coeur pour ce beau pont. bisous Bébert. cathy
    30
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:54

    Un bel endroit avec un joli pont Bébert

    bon anniversaire de mariage !

    Mes félicitations

    31
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:30

    l'ère de CC est top bien ombragée mais le bordel pour les courses faudrait avoir une mobylette tu sais comme on avait dans notre jeunesse et tu peux la rentrer dans le CC pour conduire et la sortir ensuite... car bon en vélo remonter, ça doit pas être facile ! 

    j'ai vu une fois une sorte de bus . qui fait CC ou tu rentres la voiture dedans (une petite style zoé électrique) bon après faut aller dans ères ou y a la recharge éléctrique sinon tu l'as dans l'os , mais les gens ensuite allait faire leurs courses au supermarché et hop la rentrait dans le bus à l'arrière.. et dans le bus dans le fond, ya comme un coffrage avec une mézanine et un lit au dessus du coffre.. pas bête hein comme ça gain de place pour la voiture .. mais là le CC côute plsu que 50.000 euros dans les 200.000 euros premier prix. et tu peux pas aller partout car haut comme un car quoi.. 

    en amérique en ont pas mal même que certains y habitent à l'année ceux qui ont tout perdu maison etc.. car ont eté trop endettés et se sont vu confiquer leur maison. 

    en tout cas l'endroit est charmant .. la flotte ça fait bizarre la couleur on a pas forcément envie de s'y tremper hein.. 

    bon vendredi à toi bebert et j'espère que vous allez pas trop mal tous les deux.

    un gros bizou flo

    32
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:34

    C'est très beau la Haute-Provence, je découvre ... grâce à vous deux, à qui je souhaite un très bon anniversaire de mariage. C'est super de le fêter en amoureux et en voyage dans votre camping-car. Vous avez tellement raison d'en profiter.
    Gros bisous et à bientôt !

    33
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:48

    bonjour Bebert c'est un village superbe a voir tes magnifique cliches , il fait très lourd ce matin je me demande si sa vas pas tournez a l'orage ,je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement a vous deux

    34
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:50

    Bonjour Bébert

    C'est un très beau village, encastré entre les rochers

    Le Pont est splendide, pas beaucoup d'eau en effet dans la rivière et sa couleur est étonnante à première vue mais avec tes explications je comprends pourquoi

    Tes photos sont splendides, comme d'habitude !

    Je vous souhaite un très Bon Anniversaire de Mariage !

    Profitez bien de vos balades à venir, il va faire chaud dans le c-car !!!

    Gros Bisous à vous 2

    35
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:59

    Annot est un charmant village ,il est vrai que l'aire de C.C est en haut et pour remonter chargés ce n'est pas évident .... Mais la beauté des lieux se mérite .

    Je vous souhaite un  JOYEUX  ANNIVERSAIRE  de mariage et encore beaucoup d'années à passer ensemble . N'oublie pas Bébert ce sont les noces de TOPAZE un joli pendentif ou une bague pour Danièle  hi hi hi !!!!!!!!. Nous, nous fêterons nos 56 ans dans 3 mois .

    Je lis que vous reprenez vos balades en C.C c'est formidable , je comprends donc que Danièle va mieux . Profitez un max .

    Gros bisous à vous deux 

    36
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:00

    Charmant village au sein d'une très jolie nature, belles photos, bon week end bisous !

    37
    Marie-France
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:00

    Bonjour

    Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage. Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite de bonnes balades.

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 18:57

        merci Marie France pour ta gentillesse et tes visites 

        on te fait de gros bisous  beau weekend a+ 

    38
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:13

    Un beau village comme je les aime

    merci pour cette découverte 

    bon WE

    39
    Mistigris34
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:21
    coucou, que c'est beau ! l'eau curieuse en effet, bon anniversaire à vous deux en espérant que vous aurez beau temps pour l'escapade en CC, ici chaud mais sans plus et un peu orageux au loin ! 25° c'est normal ici, Bisous à tous les deux, MIAOU !!!
    40
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:24

    Un bel endroit !

    41
    Mo
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:30
    Mo

    Bonjour Bébert!

    Encore un très beau village et des paysages magnifiques!

    Bon anniversaire de mariage à vous deux

    et gros bisous,

    Mo

     

    42
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:33

    Bien le bonjour à vous deux.

    JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE, 

    encore un super reportage avec de très jolies photos, descendre ca va toujours, mais remonter.. c'est plus difficile (surtout avec les courses)

    Prenez bien soin de vous, bonne balades en CCar.

    Bisous bisous de moi à vous  Puce

     

    43
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:45

    Bonjour Bébert, 

    Un beau village que je connais pas. j' ai suivi sans difficultés, même à la montée...Lol...Je n'étais pas chargée. Bonnes balade, profitez du beau temps. Bon Am et bonne fin de semaine. Bisous. Huguette

    44
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:52

    Ce pont est magnifique. Et oui quand il y a une descente, il a forcément une montée, dommage que les routes qui montent ne basculent pas comme ça, ça descendrait. La vue sur le village est superbe. J'aime beaucoup la vue rapprochée de la chapelle avec la maison accolée aux rochers, c'est très beau et impressionnant à la fois, ça m'aurait bien plu. 

    Tes photographies des rochers sont magnifiques, ils sont beaux et que la nature est belle, ça fait rêver. Oh! que c'est beau l'eau qui coule sous le pont et ta photographie, ouais, va falloir que je trouve des synonymes de magnifiques...  Très belle façade de la maison du centre ville et superbe vue celle après le calvaire.

    Que de belles balades vous faites, merci de les partager et je suis contente que vous puissiez repartir un peu ça vous fera du bien, vous en avez besoin et joyeux anniversaire de mariage, 44 ans c'est très très beau.

    Bon après-midi et bisous à vous deux.

    45
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:20

    Bonjour Bébert

    J'ai fait étape sur l'aire CC d'Annot un automne où j'avais choisi d'aller en Italie en longeant la côte Ligure en passant d'abord par Nice.

    Village sympa !

    @+

    46
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:38
    Bon Anniversaire de mariage et magnifiques photos tout est superbe bisous a vous deux bise raymonde
    47
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:08
    Un très beau village.le pont est superbe .il y a en plus plein de ballade à faire .le heurtoir est superbe.Profitez en bien et bon anniversaire de mariage ! Bises à vous deux .
    48
    Vendredi 20 Mai 2022 à 21:24

    Bon anniversaire à tous les deux. Vous avez deux ans d'avance sur nous :). 

    Joli petit village dans un magnifique panorama. Je les vois aussi ces têtes rocheuses. 

    Bonne balade. ça vous fera du bien de sortir un peu.  Profitez bien, tout doucement. 

    49
    Vendredi 20 Mai 2022 à 21:36

    Coucou Bébert, 

    Tout d'abord, bon anniversaire de mariage,  44 ans de mariage c'est vraiment très beau. 

    C'est vraiment magnifique ces villages, 

    Je ne savais pas qu'il y avait de si belles choses en France..Je me régale de voyager en regardant ces magnifiques photos. 

    Bonne continuation, bon week-end à vous deux. 

    Amitié, 

    Bises, 

    Marinette..

    50
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:34

    Tout d'abord, heureux anniversaire de mariage.
    Très chouette endroit et vous étiez bien placés dans un très bel environnement.
    Bises et bonne journée

    51
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:11

    bonjour ,encore un beau village ,la façade est une oeuvre d'art,pas beaucoup d'eau ,et il doit y faire chaud..bon anniversaire de mariage ,passez de bons moments ,et @ bientôt pour d'autres  virées.bises.

    52
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:40

    Bien intéressante visite et de beaux sites !!!

    Je suis impatient de voir la suite.

    Mon hamster d'hier a été entendu : nous avons eu ( enfin ) de la pluie....

     

    Bonne journée à vous deux

    53
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:30

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Bonjour bon samedi bon week-end
     Chemin faisant je me suis arrêtée devant ta porte
     J'y ai déposé une corbeille de douceur et de tendresse
     Passe une excellente journée il fait un peu moins chaud
     Gros bisous tendres et belle semaine à venir  "kikinette"

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    54
    Samedi 21 Mai 2022 à 11:34

    Très bon anniversaire de mariage à vous deux !!!! Il y en aura encore tout plein.

    Joli village, le pont est magnifique, les rochers en forme de tête, j'aime beaucoup. Merci pour tes belles photos.

    Je viens de m'inscrire sur le blog de tes amis mais pour l'instant cela n'a pas l'air de fonctionner, j'attends. Je rectifie, ça a marché.

    Suis heureuse pour Danièle. Bon week-end à vous deux, bisous, prenez bien soin de vous, à bientôt Danièle et Bébert.

    55
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:42

    Coucou à vous deux,

    J'ai regardé avec plaisir ton billet sur Annot.
    Nous y sommes passés mais nous ne nous sommes jamais arrêtés. Nous voudrions allés aux "Grées d'Annot"

    Bel anniversaire de mariage.
    Passez du bon temps. Un gros bisou

      • Samedi 21 Mai 2022 à 16:42

        oui Elisa   on y est allés   c'est superbe ...   bientôt l'article ..

        gros bisous  a+

        beau week-end 

    56
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:49

    Bon dimanche à vous deux, pensées et gros bisous !

    57
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:22

    Danièle prend aussi des photos 

    Quel joli pont

    Merci à vous deux 

    De nous régaler avec vos si jolies photos 

    Bises 

     

    58
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:53
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    Waouah 44 ans de mariage c'est beau !! Bon anniversaire à vous deux. Encore un beau village, que je découvre grâce à tes photos. C'est magnifique !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    59
    AmiGilbertAhuy
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:57
    Eh bien Bébert... à la même époque...nous, nous étions en train de visiter les villages de pierres dorées du Beaujolais ! Qu'est-ce qu'il est beau ce superbe pont, et fait bien médiéval... Qu'est-ce qu'il me plairait ce beau village et ce merveilleux coin, que j'aimerais bien visiter ! Et, trouvez-vous un petit chariot pour remonter les courses... mon épouse en avait acheté deux dans un grand Magasin il y a une quinzaine d'années... on les a toujours, ils sont pliables et facile à caser ! Et nous servent en permanence. Bonne soirée à vous deux, Gilbert
    60
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:18

    Bonsoir Bébert , bonsoir Danièle , 

    Bon anniversaire de mariage ! 44 ans , c'est beau une telle entente!

    Je vous souhaite encore plein de bonheur partagé pour les années qui viennent et vous êtes doués pour cela , vous savez profiter de l'instant et apprécier ce qui est beau sur votre chemin : c'est ce qui fait le charme votre blog .

    Bises

    61
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:45

    ah nana mouskouri je l'ai vu se produire à l'olympia dans les années 1975 mon papa en etait fou, c'etait sa chanteuse préférée , il avait dit à ma mère un jour, tu es la femme de ma vie je t'aime autant que ma mère , et autant que nana mouskouri ! mdrrr inutile de te dire que maman lui a dit quand on a été la voir et la saluer dans sa loge qu'ellle ne le laissait pas seule y aller car elle avait peur qu'il ne revienne plus mdrrrr sauf que les gens etaient comptés pour aller la voir et qu'on l'a laissé y aller tout seul.. il a fallu acheter plein de choses , un 33 tour, un album sur sa vie .. ou y avait son mari ses enfants etc. à l'époque jeune je pense plus petit que moi en tout cas. 

    mais il avait les yeux tout éblouis en revenant et nous en a parlé au retour dans la voiture .. moi qui n'aimait pas trop nana mouskouri j'ai adoré son spectacle pourtant j'etais jeune mais très gai, dansant etc.. et ça m'émeut d'entendre la chanson d'elle , dave chante bien dis voir je l'imaginais pas chanter un répertoire comme celui là .. du coup je laisse ton blog ouvert pour ecouter le reste... bizou et bebert et espère que tu vas bien.. je t'embrasse flo

    62
    Samedi 21 Mai 2022 à 21:22

    Kikou Bebert,

    Encore un beau village et un bel environnement.

    Très beau ce pont et bien ancien.

    Curieux cette rivière couleur craie.

    Alors, bonne fête d'anniversaire.

    Je vous souhaite que de bonnes choses.

    Gros, gros bisous ♥

     

    63
    Samedi 21 Mai 2022 à 21:46

    Encore un beau village que tu nous montres là ! 

    Merci pour la visite et bon dimanche. 

    64
    Dimanche 22 Mai 2022 à 10:29

    c est vraiment un beau village vous avez du vous régaler... gros bisous je pense à vous

    65
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:09

    BonjourBébert  

    je suis venue vous souhaiter un bon Dimanche profiter bien un grand Merci decet article quil est super beau la Nature le Village ce pont extraordinaire et ceque tu as poster et toujours interaissant  et connaître mieux un Village ou autre merci des bisous DANN

    66
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:12

    Bonjour Bébert :) superbe ce village d'Annot , merci pour cette jolie balade , et joyeux anniversaire les amoureux he , bon dimanche :) 

    67
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:16
    Une fleur de Paris

    Bonjour Bébert,

    Je reviens voir tes beaux clichés, ça me donne des envies d'évasion. Bon dimanche, bises, Véronique

    68
    Dimanche 22 Mai 2022 à 17:22

    Bonjour Albert  et  Danièle

    Alors  avant  tout  Joyeux  anniversaire  de  mariage  que  du  bonheur

    pour  vous  deux  gros  bisous  de  votre  ami  Lucien 

    Merci  pour  cette  superbe  balade  

    69
    Dimanche 22 Mai 2022 à 23:37

    Coucou Bébert, 

    Juste avant minuit je reviens prendre une bonne bouffée de rêves....

    Je pense que vous allez poser un peu vos valises avant les prochaines découvertes enivrantes..

    Bonne nuit à tous les deux. 

    Bisous, 

    Marinette..

    70
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:50

    bonjour, nous avons visité ce village magnifique, plein de charme, nous avons également fait le sentier des grès, un parcours fantastique à tavers les blocs de grès (PARTIR SUR LA ROUTE: LES GRES D'ANNOT - 04) j'aime toujours autant tes photos et reportages, à bientôt j'espère et bon anniversaire de mariage avec retard mais de tout coeur. Bises

    71
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:58

    Bonjour Bébert, 

     Bien sûr, un très  joli village avec des réalisations étonnantes comme ce mur de pierre,  habillement travaillé. Et puis il y a le côté sauvage de la région avec des montagnes en arrière-plan.

     Amitiés

    72
    Vendredi 27 Mai 2022 à 07:41

    Bonjour Bébert, magnifique reportage comme toujours avec toi ! les paysages mais aussi la couleur locale nous font rêver, merci. Bon anniversaire à vous deux.

    73
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:29
    Tiens encore ce joli petit village ... et même s'il grimpe il me plait ! C'est drôle mais je crois même que je sais exactement quand vous y étiez et j'ai suivi vos exploits et emm. en direct ;-) Gros bisous. Lavandine
    74
    Dimanche 29 Mai 2022 à 18:16
    Un petit village bien sympathique avec des nombreuses randonnées possibles dans de superbes paysages Bonne soirée
    75
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:19

    Oh oh...J'ai râté vos 44 ans de mariage...

    Bon anniversaire à vous deux,même avec un peu de retard...

    44 années de bonheur!C'est super,et c'est rare de nos jours!

    Félicitations!

    Comment allez-vous au fait?ça va?

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 08:44

        merci Flo +++++  pour ta grande visite et pour tes coms et ++++

        gros bisous  belle semaine A+

    76
    Dimanche 19 Juin 2022 à 17:54

    Bonjour Bébert, 

    Merci pour ta visite ce qui m'amène a visiter ton blog . Nous sommes allés à Annot il y a au moins une vingtaine d'années. Nous étions en groupe et nous étions logés dans un VVF en haut sur la colline . Sitôt la balade du jour terminé nous descendions dans le village après le repas du soir ? Ouf , on ne pourrait pas maintenant , les années nous pèsent un peu !!! 

    44 ans de mariage bravo a tous les 2, nous 50 en mars .! 

    Je continue ma balade .

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 18:12
        Bravo Églantine pour vos 50 ans et merci bisous à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :