• mon couple du jour ! libelulles

    mon couple du jour !

    mon couple du jour !

    ah oui , vous pensiez à autre chose !!! lol  lol  lol  

    A+

    Bon Week-end

     

    « Le lac de Villerest dept de la Loire 42300Le village de Villerest et le lac »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:20
    Chantal33300

    bonjour bebert

    je préfère la deuxième, mais les deux sont très jolies
     Bisous 

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:26

    Bonjour Bébert !

    Cette deuxième photo est fantastiquement belle !

    Bravo l'ami et gros bisous !

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:38

    ce sont des agrions au corps de feu , elles portent bien leur nom .. lol

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:38
    Anniclick

    Beau paysage avec ces nénuphars ...

    Pour les belles lululles, c'est comme pour les avions, on remet un peu de gazoil et hop çà repart ! pfff, n'importe quoi 

    Bravo, chez moi il n'y en qu'une ! et toute pitite ...

    Heureusement Bébert est là !

    Merci et gros bisous

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:14

    bonjour bébert , je ne sais pas si c'est partout pareil mais galère pour

    afficher les images , ça rame , mais bon , faut être patient

    bon WE a vous deux

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:33

    Bon Soir,
    Ils sont magnifiques ces agrions, je crois ne pas les avoir croisé ceux là !
    Belle prise !
    Bonne soirée et ici aussi ca a chauffé dur aujourd'hui, l'été est encore là !

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:21

    Coucou Bébert , je préfère la première ; j'aime les paysages aquatiques et pas trop les petites bêbêtes 

    Bon weekend et bisous à tous deux.

    Francine

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:21

    merci Chantal pour ton choix  , bisous

     bonne fin de journée  très chaude !!! lol 

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:23

    Merci Manou pour ton compliment  bisous  

    reste au frais  ,  34°  à 18h30  ouf ouf  !

    10
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:24

    merci Framboise pour son nom !

    belle soirée  A+ 

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:25

    merci Annick pour ton humour !!! lol  lol  lol 

    gros bisous  A+

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:26

    Bonsoir je pensais voir Brad Pitt et Angélina comme couple du jour et non mais c'est bien quand même j'apprécie tes deux photos. Mon chien va bien Il lui ont laissé quelques dents quand même. Bon week-end. A Paris on va profiter du super week-end ensoleillé annoncé. Bises Stella

    13
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:32

    eh oui Rando , c'est partout  hélas !  il faut ouvrir le blog  et faire autre chose  en attendant

    bon week-end  A+

    14
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:34

    merci Pascale d'apprécier mes modestes photos ! 

    bises  belle soirée  au frais ...

    on a eu 42° en plein soleil en Gironde

    15
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:34

    merci Francine pour ton choix  , tu as raison il en faut pour tout le monde

    bisous  bon week-end  A+

    16
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:36

    merci Stella pour ton humour ,  j'aime ...

    eh bien pour ton chien  dur dur quand même après !

    bises  bon week-end  ensoleillé   A+

    17
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:44

    Bonjour Béber

    Belles tes photos et oui pensons à autre chose...

    merci

    bises

    18
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:49

    Nous pensons seulement que les photos sont trés belles.

    les petits déchets sur les feuilles sont les chrysalides des libéllules

    bonne soirée

    19
    lorkam Profil de lorkam
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:13

    et les canards ils sont ou ?

    amitie bonne soirée

    20
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:02

    merci Arlette de m'avoir compris   lol  lol  lol  

    belle soirée  A+

    21
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:04

    merci Mouneluna pour cette précision et ton appréciation ,

    je me demandai ce que c'était ? 

    bonne soirée  A+

     

    22
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:05

    eh bien Lorkam ils sont cachés    lol  lol lol  A+

    23
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:09

    les nénuphars font un joli décor

    la 2 eme libellule était en panne et la première la remorque lol lol lol

    passe un bon week-end

    Bises

     

    24
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:26

    merci Moune pour l'info , ah moi je me demandais pourquoi ?   lol  lol  lol 

    merci pour ton appréciation

    bon week-end  A+ bises

    25
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:03

    Magnifique comme toujours tes photos bon weekend bisous evy

    26
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:25

    merci Evy  gros bisous  bon week-end  A+ 

    27
    hamdibey
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:27

    Bonsoir, merci pour ces belles photos, très beau paysage. Couple d'agrions, position pour se déplacer en tandem à la recherche d'un endroit sûre pou s'accoupler... Magnifique photo. Bonna soirée

    les deux oiseaux

    28
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:35

    ah merci Hamdibey pour ces précisions et du compliment ...

     passe un bon week-end A+

    29
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:41

    quelle précision dans ces photos

    30
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:27

    Bonjour très jolies photos ,un beau paysage et une superbe macro sur ces petites betes!

    bonne journée a vous deux  monique

    31
    patriarch
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:12

    Pour moi aussi c'est la seconde... belle journée Bises

    32
    chez Kalinou
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:34

    Bonjour, merci d'être passe me faire un petit coucou, et oui en ce moment c'est pas facile sur ekla . c'est comme sa chez tous le monde. Bref tu as beaucoup de chance de pouvoir te promener comme sa. Moi le camping car  c'est juste les vacances.  Je te souhaite un très bon week end en camping car biensur .  Kaline

    33
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:56

    Bonjour vous deux,

    Les deux font la paire ou le couple.

    En regardant la 1ère photo, je m'attendait à voir un couple de ouaouarons...

    Déception?  Non!

    Surprise plutôt.

    Je ne te savais pas amoureux de ces petites bestioles au point de leur tirer le portrait au moment où ils accomplissaient ce qu'il faut réaliser pour agrandir sinon perpétuer la gent ailée...

    Amitiés,

    gilles

     

    34
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:08

    merci du compliment Flipperine  

    bonne fin de week-end  A+

    35
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:09

    merci Monique du compliment , bonne soirée  Amitiés

    36
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:11

    merci Patriach pour ton choix

     passez une bonne fin de week-end

    37
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:25

    merci Kaline de ta visite , eh oui dès que l'on peux , on part presque toute l'année ! 

    oui , on a cette chance  ...   bonne fin de Week-end  A+

    38
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:27

    merci Gilles pour ton com qui est une histoire !!!  lol  lol  

    ah oui j'aime toutes les petites bestioles ...

    passes une bonne fin de week-end  A+

    Amitiés de Gironde 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :