• la presqu'île de Giens - 1

    Nos Vacances sur la presqu'île de Giens

    la presqu'île de Giens - 1

    les marais de Hyères - Giens 

    Nos vacances en Avril 2023 , on est allés en camping ... et avons visités +++

    la presqu'ile de Giens

    et là , on est presqu'arrivés et l'on mange au bord de la route en CCar ...

    la presqu'ile de Giens

    ...

    la presqu'ile de Giens

    ...

    la presqu'ile de Giens

    et la chance waouh ,  il y a des flamants roses 

    la presqu'ile de Giens

    ...

    la presqu'ile de Giens

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    et l'on va dans le camping ...  avec piscine ouverte  !  dur dur avec le vent froid ... !

    la presqu'île de Giens - 1

    1 ère balade vers les marais  et il y a un site de KiteSurf

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    et des griffes de sorcières , j'aime +++ ces fleurs 

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    au loin je vois  alors ...

    la presqu'île de Giens - 1

    ...

    la presqu'île de Giens - 1

    le repos  hi hi hi 

    la presqu'île de Giens - 1

    là aussi , c'est très loin  !  pris au zoom   +++

    la presqu'île de Giens - 1

        pour vous situer   

    donc : la 1 ere nuit fut très difficile à cause du bruit des hélicoptères et avions  ????

    en fait , ils ont fait des manœuvres l'am  et une grande partie de la nuit  , c'est à la base de Hyères

    ça a durée plusieurs jours  , alors on regrettait notre choix  ,  mais au 3 jours 

    on a pu voir les entrainements de la patrouille de France depuis la plage  ,

    et après ça été dans l'ensemble !  à part le froid  ... !  mais il a fait plutôt beau temps

    ...

    au camping  ... la presqu'île de Giens - 1

    ...

    on est rentrés le 25 Mai ...    pour le traitement et les RDV pour Danièle ...

    ça va dans l'ensemble , on a pu faire des balades et baignades dans la piscine ,

    car la mer , l'eau était trop froide !!!  ,  à suivre ++++

    A+

    « Sassenage en Isère - 4 et finla presqu'île de Giens - 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 05:41

    Que de beautés dans ce bel endroit! 

    Dommage pour les manoeuvres mais quel bonheur de voir la

    patrouille de France. 

    J'espère que tout va bien pour Danièle.

    bisous à vous2

    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 05:50
    CathyRose

    Coup de cœur pour les marais avec les flamants roses ... plus blancs que roses d'ailleurs ! ;) J'aime aussi beaucoup les ficoïdes, il est rare d'en voir des blancs. Tant mieux si Danièle va aussi bien que possible.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:21

    Hello Bebert

    Nos amis on un appartement en rez de chaussée d'une résidence Pierre et Vacance face à l'ile de porquerolles.  Ils sont des Yvelines mais quand ils viennent on va les voir. On connait cette presqu'il de Gens... Dans le temps il y avait un chemin au milieu des salins que l'on pouvait encore faire en moto.... c'était super !

    Tiens, je crois que c'est la premiere fois que je vois des griffes de sorcière blanche...on en voit plus des mauves...

    Dans le Var à Hyeres et Toulon en hiver, il fait plus froid qu'a Nice ou Cannes. Le littoral des Alpes Maritimes est plus doux que le Var. Et si tu vas sur Marseille n'en parlons pas...c'est la Sibérie chez eux les jours de mistral..

    @+ Pat

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:27

    Bonjour Bébert,

    une magnifique presqu'île. Nous l'avons visité l'année dernière. Bon jeudi. Bisous.

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:34

    Tant mieux si la santé de Danièle vous a permis de faire cette belle "escapade"... Merci pour toutes les belles photos...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    6
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:42

    coucou  Bébert et Danièle

    j étais en pause  

    merci pour les photos

    bon courage a Danièle

    bon mois de

     

    gros bisous

    dany

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:51

    Tout d'abord merci de donner des nouvelles de ta femme. Par discrétion on n'ose pas mais quand je lis que çà va dans l'ensemble çà me fait plaisir.

    J'imagine la nuit avec le boucan des moteurs !

    Mais l'endroit est magnifique, je découvre.

    Bisou à vous deux

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:02

    Coucou Bebert ! Un joli site même si cela a été dur pendant 3 jours plus jeune j'en aurais ri mais maintenant je serais partie en courant .

    Merci pour les news .Bises à vous deux bonne journée !

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:06
    Je suis contente de savoir que vous avez pu profiter de vos jours de vacances et que Danièle va du mieux possible. En avril et mais il n'a pas fait bien chaud dans le sud-est même sur le littoral préservé par rapport à l'intérieur des terres. C'est ainsi et vous avez fait de belles balades. Ces marais sont très beaux et riches en découvertes. Bisous et une très belle journée
    10
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:17
    Je ne me souviens plus du bruit à la presqu’île. On y a passé plusieurs fois des vacances dans une maison familiale tout au bout, à la tour fondue. C'était il y a longtemps, avant le CC .... Heureuse de vous savoir au mieux de votre forme. Je suis sure que ce séjour a fait du bien à Danièle. Un petit retour au pays et hop j' espère que vous pourrez repartir pour 2 nouveaux mois. Belle journée et gros bisous. Lavandine Article du 31 mai : https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/sete-le-mont-saint-clair-22/
    11
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:22

    Bonjour Bébert, 

    merci pour les nouvelles de Danielle, j'allais justement te mettre un mp pour avoir des news. Nous rendez-vous aujourd'hui. 

    Super ce billet, et les photos aussi. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    12
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:27

    Bonjour Bébert , 

    Magnifique ciel bleu qui a des airs de vacances ; mais si tu dis qu'il faisais froid ... 

    Des doitgs de sorcières il en existe des jaunes , des blanches je n'en avais jamais vu!

    Tant mieux pour la santé de Danielle , ça fait plaisir et cette escapade à dû lui faire du bien !

    Bises a partager et à bientôt.

    13
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:32
    Cette petite sortie a du vous faire un bien fou. Tes photos, Bébert, sont toujours aussi belles. De magnifiques paysages bien fréquantés, super ! Bises et bon jeudi à tous les deux - Zaza
    14
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:44

    bonjour Gilbert superbe tes clichés ,  temps frais ce matin arrosage avant la grosse chaleur qui est encore d'actualité, je te souhaite un très bon Jeudi ,belle journée a vous deux

    15
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:21

    Bel et sympathique endroit, merci

    Bonne journée

    16
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:41
    Claudine/canelle
    Merci Bébert pour cette nouvelle sortie J'adore les flamands roses .. Dommage pour le bruit donné par ces manoeuvres Je contente de savoir que danielle va du mieux possible Bises et bonne journée
    17
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:44

    Salut Bébert

    Que de belles choses à découvrir au cours de cette escapade printanière dans la presqu'île de Giens. certes les avions de la Patrouille de France ont fait un peu de bruit en passant et repassant mais ils ont assuré le spectacle et c'est à voir.

    Vœux pour que tout aille au mieux pour Danielle.

    Amicalement

    18
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:44

    Une région prisée en bord de mer dès les beaux jours.Quand on voit ces flamands roses on peut aussi penser que l'endroit est tranquille et pas pollué.

    Bon jeudi

    19
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:48

    Belle escapade Bébert et même s'il ne faisait pas très chaud le changement fait toujours du bien . Je suis ravie pour vous deux et souhaite le mieux pour Danielle

    Mes pensées les plus douces pour vous deux , gros bisous .

     

    20
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:48

    Super cette belle virée avec Danièle, qui semble aller le mieux possible. Dommage pour le bruit le premier jours, mais vous avez eu la récompense le lendemain avec la patrouille de France !

    C'est une belle région et vous en avez bien profité c'est l'essentiel !

    Bonne journée à vous deux

    21
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:56

    Bonjour Bébert

    Ah oui vous étiez partis loin ... ah bon, il fait froid dans le Sud, je croyais qu'il y faisait toujours beau ! je rigole, la Tramontane je connais !!!

    De très belles photos d'une jolie Nature et si en plus il y a des Flamants roses, c'est le bonheur !

    Moins marrant le bruit des avions à l'entrainement, surtout la nuit ... mais par contre être là pour voir la PAF, ça je dis OUI !!!

    On voit bien qu'il y a du vent, les kitesurfers ne s'en plaignent pas !

    Merci pour ton partage, je suis contente de savoir que ça va au mieux pour Danièle

    Bisous à vous 2, bonne journée

    22
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:13

    je ne suis jamais passée par là, mais c'est trés beau. bisous bisous

    23
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:20
    Bonjour je ne connais pas mais c'est jolie belles photos bisous a vous deux raymonde
    24
    Roguidine
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:57
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ouah, un endroit magnifique pour passer d'agréables moments, les marais, les flamants , un paysage superbe .. ça m'aurait bien plu .. sauf comme tu l'écris ... le bruit des avions ... surtout si c'était incessant !!! Bon, j'ai lu que la santé de Danièle s'améliore, tant mieux, elle va aller de mieux en mieux, le pire est passé ! ! Passez de bons moments ensemble, comme vous le faites, c'est super, bises à vous deux
    25
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:02

    Coucou Bébert!

    C'est un très bel endroit que je ne connais pas...

    Tes photos sont magnifiques et donnent envie d'y aller...

    ça va,vous avez bien profité quand-même,malgrè le bruit...

    Ici,il fait gris et il va encore pleuvoir...

    Bonne journée!

    Bises à vous deux!

    26
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:08

    Bonjour

    merci de ces splendides images que tu nous offres

    toujours pour voyager

    se regaler de tes sejours

     

    je repasse demain pour mon tour du vendredi

     

    et le bon weekend souhaiter aux amis

     

    27
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:10
    hé bien, je connais Toulon et Hyères, mais j'étais passé complètement à coté de ces salins et de la presqu'île!!! merci de me le faire découvrir, c'est très beau!!! bisous Bébert. cathy
    28
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:21

    Contente de voir ce premier article, ces premières superbes photos de cette presqu'île qui promet pour la suite !
    Le bruit est décidément partout ! mais là, on ne doit pas s'y attendre et je comprends votre déception, après on finit par s'y habituer mais pour les habitants ! pas drôle.
    Bon courage à Danièle pour ces nouvelles séances. Je sais par ma sœur comme c'est éprouvant.
    A bientôt !
    Gros bisous à tous les deux ♥

    29
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:00
    Bonjour Bébert et Danielle ,,, Contente que vous puissiez se nouveau voyager un peu ,,, Merci pour cette superbe balade ,,, Nous aussi nous allons pouvoir partir ,,, Mon chéri était dans les examens médicaux ,,, nous attendons pour faire les 6 séances de radiothérapie ,,, et hop ,,, on ira se changer les idées en Bretagne ,,, Location réservée ,,, Vivement ,,, Bon courage à Danielle ,,, Douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    30
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:10

    Très jolies photos : de beaux souvenirs pour vous deux.

    Pas très roses quand même les flamants.... no

    Suite du très beau temps, et même avec moins de vent !

    Donc suite du boulot dehors....

    Bonne journée !

    31
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:11
    Ah la presqu'île de Giens, je l'ai arpentée plus d'une fois.... avec mon épouse et aussi un ami pèlerin qui vit dans le Var... c'est notre lieu de rendez-vous ! Et, j'ai ramené un jour, un p'tit pin condamné à mourir, une partie de terre le long du chemin s'était effondrée...il était dedans... Bonne journée Bébert !
    32
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:32

    Bien le bonjour à vous deux.

    Contente pour Danielle que tout se passe bien. Vous avez pu profiter un maximum de vos vacances.

    Encore de très belles photos, mais le froid, c'est comme chez nous en Belgique, ciel bleu, soleil, mais journées froides. Nous voilà en juin, espérons plus de chaleur.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, je vous souhaite une très bonne journée.

    Bisous bisous à vous deux.  Puce

    33
    Jeudi 1er Juin 2023 à 13:19

    Bonjour mais quel merveilleux reportage avec toutes ce très jolies photos que vous partagez avec nous c'est sympa bonne journée à vous Claudine Daniel   PS contente que se sont des bonnes nouvelles pour Danielle 

    34
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:03
    Renée
    Au moins vous avez pu profiter avant les exams qui j'espère sont bons? Comment vas Danièle d'ailleurs? J'espère bien. Mince ces manœuvres mais vous avez eu le beau fais le plein d'iode la belle vie.. Bisous doux jeudi
    35
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:12

    Coucou Bébert,

    Une jolie virée dans le Sud avec les flamants et de beaux points de vues.
    La patrouille de France n'est pas silencieuse .... heureusement vous avez pu compenser par un spectacle.
    Merci pour ces jolies paysages. Bises à vous deux

     

    36
    Marie-France
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:16

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 19:31

        merci Marie France  bisous  a+   belle soirée

    37
    Mo
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:25
    Mo

    Bonjour Bébert,

    c'est superbe, cette faune et ses paysages!

    J'ai d'autant plus apprécié tes photos que je ne connais pas du tout ce joli coin!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    38
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:04

    coucou, ah oui le Mistral...! il est pire que la tramontane, et même cette année ce fut long et glacial aussi ici assez longtemps, depuis une semaine c'est soleil le matin et orages en fin de jour, mais c'est plus sur Montpellier et le gard,

    belle région où vous étiez, les flamants rose faut qu'il mangent certains crustacés

    en surface pour être bien roses, c'est la "nursery " que tu as pris de loin???

    il faisait quand même un peu soleil,

    bonne soirée et bisous à vous deux, MIAOU !!!

    39
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:21

    Coucou quel magnifique photos 

     les flaments roses c'et trés beau 

     le paysage grandiose

     contente pour Daniele la santé c'est important oi je fais des examens et la la hanche gauche pose des problèmes

     bisous a vous deux 

     

    40
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:52

    Bonjour Bébert

    Merci pour ce magnifique partage, magnifiques clichés

    J'ai adoré cette balade

    Je viens te souhaiter une bonne journée et agréable weekend.

    Toujours le soleil, beaucoup moins chaud que hier.

    En espérant que vous allez bien, moi ça va pour le moment

    Un peu déçue je vais chez ma fille Maryline que samedi elle prend un service un peu spéciale.

    Le PSG  est à Aurillac avec des grosses têtes comme on dit et comme elle est commandante obligé d'assurer avec son patron

    Voilà donc pas de chance pour la fêtes des mères...

    Ce sera téléphone pour les trois.

    A bientôt gros bisous à vous deux ton amie...♥

    41
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:55

    oui mai c'est trop juste pour hyères même à majorque la flotte est à 18° surtout cette année il aplu pas mal en mai à majorque ça n'a pas réchauffé la mer..

    superbes tes clichés des flamants roses .. je connais bien le coin mon amie nathalie habitait au bout de la presqu'ile ou y avait une discothèque qui s'appelait la grotte , en 1977 y avait 3 discothèques sur la presqu'ile ... c'etait la grande mode de  ten cc I'm not is love... des slows qu'on a dansé le toit de la boite s'ouvrait on voyait les etoiles ... 

    la plage sur la route de la presqu'il y a beaucoup de vent, on allait dans les criques ou à 'l'aiguillon à l'ayguade , oui y a la base militaire mais on ne l'entendait pas trop d'ou on etait par contre avec ma gd mère on avait loué à l'ayguade et là on etait en plein dedans même la nuit c'etait en 1982 je crois . j'y suis allée pendant 5/6 ans ... et après ma copine à déménagé pour gréolières les neiges au dessus de cannes .

    mais j'ai bien aimé les criques qu'il y a partou t sur la presqu'ile et les roseaux aussi je sais pas s'ils sont toujours là j'ai regardé la grotte existe toujours c'est peut être plus une boite mais en tout cas y a des fourchettes un resto au moins ! 

    ça a du vous faire du bien cette petite virée, bon courage à daniel pour le protocole et un gros bizou je vous embrasse flo

    42
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:14

    le Kite surf c'est sur la côte ouest, bien ventée.
    Il y a aussi de belles balades à pieds tout au bout de la presqu'ile

    43
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:19

    Comme quoi, une photo peut facilement te tromper... Vu que tu expliques qu'il ne faisait pas chaud, malgré ce beau ciel bleu...

    44
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:44

    Salut,

    mon petit tour

    de ce jour

    pour te laisser

    un message d'amitié

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Premier vendredi de juin est arrivé
    Et c'est ma petite visite, chers amis
    Pour vous souhaiter le weekend le meilleur
    Et deja l'été s'impose avec la chaleur

    Chez moi en Lorraine, le soleil tout le temps
    Se pose et nous éblouit de ses chauds rayons
    Il fait bien frais et si bon à la maison
    On reste en nos logis où c'est si rafraichissant






    45
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:49

    Une  belle virée ,un peu sauvage ,fleurie,des flamands,et oui en Avril ,il ne devait pas faire chaud ,en plus avec le bruit,c'est pas reposant...j'espère que Danièle ça va aller avec ses traitements...et que vous allez pouvoir repartir vers d'autres horizons..

    bises ,il va faire chaud..attention aux orages...

    46
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:58

    Bonjour, belles photos toujours plaisantes, tu nous fais voyager, merci, bisous et pensées à Danièle et à toi !

    47
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:13

    Après un début de journée sombre, la soleil arrive, mais le petit vent est bien froid....

     

    Bon vendredi à vous deux

    48
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:30

    Bonjour bébert, wow sublimes photos de cette île que j'ai visité avec l'le de Port Cros en une journée, c'était cour mais beau et quelle chaleur, ha la patrouille je suis fan lol....contente aussi pour danièle que çà va dans l'ensemble çà me fait plaisir.... je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    49
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:33

    Bonjour

    J'aime beaucoup cette région ou nous y allions avec la caravane ......un autre temps

    en plus il y a un camps CCAS  maman y a été pendant 20ans tout les hivers

    tu vois que tu me rappel encore des bons souvenirs

    j'espère que tout continue a bien allée pour Danielle !

    gros bisous a vous deux

    50
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:36

    Je sais comme c'est pénible les entraînements militaires surtout lorsqu'ils préparent une parade. J'habite proche de la base de Luxeuil et les vols de nuit sont agaçants. 

    Le coin est pourtant magnifique.  Vous avez pu profiter quand même et c'est heureux. 

    Whaou, la chanson de Michel Legrand, elle m'a bouleversée. 

    Bonne journée Bébert et Danièle 

    51
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:50

    Regarder tes belles et intéressantes photos en musique:

    c'est un vrai plaisir pour mes yeux curieux.

    Passe un bon week-end.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    52
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:52

    Bonjour Bébert

    Un endroit où je suis allé, il y a quelques années. Mais je n'avais pas eu le désagrément des bruits parasites. De jolies photos pour nous rappeler que cette région est magnifique à bien des égards.

    Amitiés

    53
    Vendredi 2 Juin 2023 à 16:06

    Bonjour bebert et Danièle,

    Une bien jolie vue sur la 1ère. Bel endroit bien tranquille pour manger, deux troncs d'arbres que j'aime beaucoup. 

    De belles vues. Une belle série sur les Flamants Roses, on devrait essayer de dormir debout sur une gambette he 

    Un beau spectacle dans le ciel, ma préférée est la 10 avec le beau ciel. Les Griffes de Sorcières, j'aime beaucoup ces fleurs que je n'aie jamais vues qu'en photographies, malheureusement. 

    Belle prise de vue sur la 26 avec le village au loin. Un beau p'tit arbre vers le camping-car, j'aime.

    Dur dur les premiers jours mais tranquille par la suite et puis ça vous a permis d'avoir un avant goût de la patrouille de France pour le 14 juillet.

    Un bel endroit et de bien jolies photographies comme toujours d'ailleurs et c'est toujours le même plaisir.

    Bel après-midi, bisous à vous deux.

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 21:38

        merci Marie Jo  ++++ gros bisous 

        beau weekend   et caresses à Moka  A+

    54
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:40

    Waouh ! les belles vues ! J'adore tous ces paysages ! 

    Les flamands n'ont pas l'air très roses. Ils ont manqué de crevettes? 

    Bon weekend

    55
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:42

    Bonjour Bébert,

    Toujours de très belles photos,

    Bon week-end

    Bise à vous deux

    M@rie

    56
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:47
    Les débuts un peu chaotiques se terminent souvent très bien. J'avais regardé aussi de ce côté quand on est partis la dernière fois, mais c'est uniquement au camping et il faut réserver et c'est qqchose qui nous est difficile, mais il faudra s'y résigner pour visiter un peu cette côte. Je vous embrasse bien fort tous les deux, bon week-end. Ici soleil ce matin mais en ce moment, la pluie s'invite tous les jours...
    57
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:10

    bonjour, très jolie cette presqu'île ,belles photos bon week-end à vous deux et bonne fête des mères gros bisous

    58
    Samedi 3 Juin 2023 à 13:56

    Coucou Bébert,
    Un bien bel endroit, un joli billet avec de chouettes photos très diversifiées.
    J'apprécie toujours de lire ton enthousiasme dans tes articles, c'est communicatif ;-)
    Gros bisous et bonne journée.

    59
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:21

    Une belle escapade , en cette saison , c'est idéal : merci de nous en faire profiter !

    Bises .

    60
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:36

    Bon dimanche à vous deux

    61
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:36
    Septsup

    c est magnifique... quel bel endroit... gros bisous à vous 2

    62
    Rose63
    Dimanche 4 Juin 2023 à 21:53
    Je connais ce lieu moi j’étais dans un club de vacances j’en garde un bon souvenir en basse saison bonne soirée à vous deux bises
    63
    Samedi 24 Juin 2023 à 11:28

    Nous aimons beaucoup nous promener dans les marais pour la faune et la flore que l'on trouve  ! Vous avez eu beaucoup de chance pour les flamands rose ou alors c'était la bonne saison. Merci pour ces très jolies photos. bise charentaise. marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :