• Gravelines

    Gravelines est une ville près de Dunkerque  dept 59820   le Nord

    ...

    LE BEFFROI DE GRAVELINES

    L'ACCES A LA PLAGE

    LE PORT DE PLAISANCE  ET L'AIRE DE CAMPING-CAR 

    LE CHENAL QUI PART A LA MER

    TOUT LE CENTRE VILLE EST ENTOURE D'EAU  ET D'UNE CEINTURE DE FORTIFICATION

    UNE DES PORTES DE LA VILLE

    UN BEAU JARDIN ...

    BALLADE AUTOUR DES FORTIFICATIONS

    A SUIVRE

    « Frank Michael - les gens d'iciPLAGE A GRAVELINES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:44
    Chantal

    il y a des photos que je ne vois pas dommage, car ça a l'air joli. Bisous et bon Dimanche

     

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:52
    marine-over

    merci pour cette belle promenade bises

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:14
    Modes77

    Superbes comme d'hab !

    Bon dimanche Bébert !

    4
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:17
    juju**

    Bonjour Bébert que veux-tu que je te dises de plus, toujours de beaux coins que tu nous fais partager, c'est fortement agréable, ah j'ai cru que tu m'avais entendue pour tes commentaires de photos... pas évident quand on a l'habitude d'écrire avant hihi !!! j'ai essayé de te "copier"pour mes photos ... sur Ekla on peut s'éclater en largeur mais pas ici, je fais des essais et puis je n'ai pas des sujet transandants... mes vignes et mes 2 lacs çà va pas loin !!! je te fais des bisous et merci !

    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:37
    Alhemax

    De bien jolies photos pour un joli coin que je découvre. Bon dimanche

    6
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:26
    bébert

    bonsoir Chantal , oui ça arrive , il faut refermer l'article et le rouvrir  ...  merci de ta visite  bisous  bonne soirée A+

    7
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:35
    bébert

    merci ... c'est avec plaisir !  bonne soirée  A+

    8
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:40
    bébert

    ah oui !  merci Maurice je vais être obligé de mettre des moches  lol  lol  lol  bonne soirée  A+

    9
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:29
    bébert

    bonsoir Nicole  oui j'ai vu , c'est super comme ça  ...ton blog est magnifique , moi c'est ce que j'ai fait , normalement l'image prend tout l'écran  et à droite si on veut ...  merci Nicole bonne soirée , oui pour les coms des photos  je l'ai fais sur cet article et  je le fais sur Eklablog ... j'ai suivi ton conseil  mais ... ?   tu as vu l'article : mon nouveau blog ?  A+  bisous    

    10
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:44
    bernard

    De bien jolies photos de cette ville dont je connaissais le nom par son équipe de basket. Bonne journée.

    11
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:13
    Clio48

    Encore une ville que je découvre grâce à toi .

    Merci Bébert !!! Tes photos donnent envie !

    Bisous et bonne semaine à danielle et à toi .

    12
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:29
    bébert

    Bonjour Bernard , et bien ! comme ça  tu connais un peu cette ville maintenant  ... à suivre   bonne journée  merci de ta visite  A+

    13
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:31
    bébert

    bonjour Francine  c'est mon but de donner envie d'y aller quand on peut  !  bonne journée  à toi et ta famille  bisous A+ 

    14
    Lundi 21 Novembre 2011 à 16:13
    Monique & Alain

    Bonjour Bébert,

    C'est une superbe balade que tu nous fais partager et la photo avec le Beffroi est formidable.

    Nous te remercions au nom de la communauté.

    On espère que vous allez bien tous les deux.

    Bien amicalement

    Monique & Alain

    15
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:05
    bébert

    Bonsoir Monique & Alain , nous allons bien  et vous ... je l'espère !  , merci de ta visite et du compliment  bonne semaine  A+  Amitiés

    16
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:53
    Françoise

    Bonsoir Bébère,

    De merveilleuses photos me font rêver d'une escapade dans le nord de la France.

    J'adore celle du beffroi, et toutes les autres aussi bien sûr.

    Mille mercis pour cet agréable dépaysement.

    Bisous et belle fin de journée

    Fanchon

    17
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:53
    bébert

    Bonjour Fanchon , merci de ta visite qui j'espère te met un peu de beaume au coeur  et rève ...  bisous  bonne journée à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :