• Binic dans les Côtes d'Armor - 2

    Binic dans les côtes d'Armor dept 22  (- 2)

    visite cette ville balnéaire de Bretagne en Juillet 2014

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

    ...

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

    pour démarrer avec de l'humour ! 

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

    des tags superbes !!!

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

    et en reflets ...   j'aime +++  

     

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

    ...

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

    ...

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

     

    ...

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

     

    ...

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

     

    ...

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

    ...

     moi j'ai aimé !    mais vous ?     mais toi ?   

    ...

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

    ...

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

    ...

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

    ...

     

    Binic dans les Côtes d'Armor - 2

     et le soir  ce fut magique   !!!    j'aime ...      à suivre le 26 ...

    j'ai publié une autre photo     ICI     et   ICI

    merci à tous   profitez en bien    amicalement

    Bon Noel à tous 

    ...  A+ ...

    « Saint Savin dept 65Binic dans les Côtes d'Armor -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 07:44

    Coucou Bébert

    Ohhh tu devais être aux anges avec ces beaux reflets !

    Tes photos sont magnifiques, vraiment .... 

    déjà celles de jour mais alors quand viennent celles de nuit .... wouahhhh !

    j'ai cliqué sur tes deux liens ... Bravooo !!!

    Gros bisous, bonne journée

     

    oui, oui j'avais vu ...  "mon plus beau Noël" et je l'entends justement .... j'ad♥re !!!!!

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 07:56

    Moi aussi j'ai aimé vous suivre 

    Et cerise sur le gâteau J.H POUR NOUS ACCOMPAGNER 

    Ce jour, je te propose chez moi deux diapos zen

    Oui oui 

    Bonne journée 

     

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 08:01

    Une petite ville sympa et je crois y être passée avec ma soeur, mais pas certaine.
    Bisous et bon lundi

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 08:42
    claudine/canelle

    Magnifique Bebert 

    Ces reflets j'adore et j'en aurais fait autant !

    Bonne fêtes de Noël avec les tiens !!

    Bises

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 08:51

    Comment veux tu que nous n'aimions pas tes photos avec tous ces reflets !!!! Elles sont superbes. Allez, plein de bisous et .... Joyeux Noël.

    6
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:50

    Nous ne nous sommes pas arrêtés car l'Aire ne nous plaisait pas.

    Mais je vois que le bourg est bien mignon

    Comment veux-tu qu'on n'y retourne pas avec des photos pareilles !! :+)))

    Gbizhous Bébert !

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 12:04

    Coucou vous deux,

    Binic, un joli petit port. De très belles photos Bébert.Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon lundi. ZAZA

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:08

    Bonjour Bébert,

    C'est une jolie promenade et j'aime beaucoup les reflets de l'eau. Merci pour le partage et belle journée à vous deux. Bisous

    9
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:24
    Maria Lina

    Bonjour à vous deux, tout est tellement beau, merci pour ce magnifique partage! Bise et bon lundi tout en douceur!

    10
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:37

    Bonjour Bébert,

    Petit passage rapide car j'ai de gros soucis de connexions depuis un petit temps et le 7 janvier on nous change d'opérateur.

    Je te souhaite ainsi qu'à ta chérie de joyeuses fêtes de Noël , gros bisous

    Nadine

    11
    Marie-France
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:26

    Bonjour


    Ces photos m'ont rappelé des souvenirs de septembre 2013 quand j'étais allée à Binic avec mon fils et mon oncle. Mon fils a pris les memes photos avec les bateaux. Nous nous étions promenés le long des remparts. Joyeux Noel

    12
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:38

    Et hop ! Nous voilà de retour dans les Côtes d'Armor !!

    Que de beaux reflets !!

    Et des photos à aller piocher de ci, de là !!! wink2

    Puis-je poser une question qui me trotte dans la tête ;

    pourquoi poster ces photos sur d'autres lieux ???

    Nous allons aussi rester loin des blogs pendant quelques jours,

    je te souhaite ainsi qu'à Danielle et toute votre famille

    un joyeux Noël !

    @ plus tard !! Bizhs morbihannaises !!!

     

    13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:00

    Oui, bien sûr que je suis allée les voir, ces photos !

    Elles sont très belles !

    Même si, effectivement, je n'ai pas laissé de comm' !

    Bizhs, bizhs !!

    14
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:04

    De merveilleux reflets aux superbes couleurs.

    Merci Bébert et joyeux préparatifs pour les fêtes.

    Gros bisous à tous les deux

    Annick

    15
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:24

    De chouettes photos qui sentent bon les bords de mer, un joli soleil, de jolies fleurs... hum tout cela fait du bien.
    Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année à toi et à tous les tiens.
    Bises et à bientôt

    16
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:40

    Chaque fois que je vois un reflet, je pense de suite à toi..je me demande bien pourquoi? sarcasticIls sont toujours réussis les tiens.

    gros bisous du soir de Mireille du sablon

    17
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:31

    Magnifique petit port.

    Un grand bravo pour tous ces merveilleux reflets

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    18
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:41

    Bravo, tes photos sont magnifiques avec tout ces reflets. Bisous et bon noel a vous deux

    19
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:49

    Bonsoir Bébert,

    Les années passent, mais les paysages restent avec ses belles photos qui me remettent en mémoire des souvenirs de vacances déjà lointaine;

    Un petit port que j'ai aimé .........

    et raison de plus avec ses éternels reflets

    bonne soirée

    amitiés

    20
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:50

    Très joli !

    onnes Fêtes à vous deux, MIAOU !!!

    21
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:17

    De superbes reflets pour une petite ville toute aussi belle.

    Belle soirée et bon Noël

    Bises

    22
    Lundi 22 Décembre 2014 à 23:00
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Ah, ben les reflets .... il y en a cette fois ci , j'adore,

    je crois que c'est le matin et le soir où on les voit le mieux !!

    les plus beaux pour moi, ce sont les bateaux,

    mais en fait tout est superbe avec des photos pareilles !!!!

    Bonne soirée, bises, Roguidine

    23
    Lundi 22 Décembre 2014 à 23:46

    Bonsoir Bébert,

    merci de ton passage sur mon blog pendant mon absence, je pense avoir un peu plus de temps après les fêtes.

    Excellente série, les photos sont magnifiques.

    •♪ღ♪*•¸¸¸ *¨¨*•♪ღ♪*¨¨*•♪ღ♪*•.¸¸¸.•♪ღ♪*•.¸¸¸.•♪ღ♪*•

    ★░Joyeux░★░Noël░★

    •♪ღ♪*•¸¸¸ *¨¨*•♪ღ♪*¨¨*•♪ღ♪*•.¸¸¸.•♪ღ♪*•.¸¸¸.•♪ღ♪*•

    24
    Mardi 23 Décembre 2014 à 08:24

    Après pas mal de manip ca y est !!!

    25
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:30

    superbes photos,voici Noël ,alors je  te souhaite de joyeuses fêtes,il fait froid en gironde mais c'est l'hiver ,belle journée a toi

     

    26
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:50

    Bonnes fêtes à toi aussi

    En famille, entre amies 

    J'adore cette chanson 

    @ Bientôt 

    27
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:44

    Très belles photos ,passez de bonnes fêtes bisous

     

    28
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:36

    c'est vraiment magnifique et des artistes ces tagueurs

    29
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:33

    Bonsoir, Très belle balade et tu es un éternel amoureux des reflets !!! Avant de partir je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année remplies d'amour et de partage. bise charentaise. marie

    30
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:01

    Gros bisous à vous 2

    31
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:55

    il y a aussi d'intéressants reflets dans l'Océan de binic

    32
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:17

    Bonjour Bébert

    Un p'tit coucou pour vous souhaitez un joyeux Noël

    Bisous à vous deux

    Emoticones

    33
    Lili1108
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:18

    Joyeux noel a vous 2

    Bisous Bisous               Lili

    34
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:13

    merci Lili   toi aussi  gros bisous  bon Noel A+

    35
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:34

    Superbe !!! merci à vous deux de gros gros bisous !

    36
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:16

    Salut Bebert

    Merci pour ta visite qui me surprend un peu après pratiquement deux années de silence, pourquoi on s'est perdu de vue ? Je pense que c'est la loi de la blogosphère quand je fais le point de tous mes anciens ami(e)s au fur et à mesure du temps ont un jour disparu sans raison apparente, la lassitude sans doute. Je pense que comme les fleurs qui se renouvellent à chaque saison, il en doit être de même pour les ami(e)s  virtuels. Comme j'ai toujours fonctionné par le lien des coms journaliers reçus, il est évident que si je n'en reçois plus je ne risque pas de les rendre. Ton petit coucou est sympa je t'en remercie et je te souhaite ainsi qu'à Danielle un excellent réveillon et un joyeux Noël

    Amitiés

    Bonreveillon2

    Images

     

     

    37
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:33

    merci MAurice  , tu as entièrement raison  !

     bonne soirée de Noel !!  a+

    38
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 21:06
    Roguidine

    Joyeux Noël et bonnes fête en famille,

    bises, Roguidine

    39
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:01

    Me revoilà 

    Merci de tes passages en mon absence

    J ai passé les fêtes de noel à Lyon chez mon fils ma belle fille et petite fille.

    Ma belle fille m'a fait visiter le siège d'intepol  ou  elle travail  après avoir obtenue les autorisations. Super intéressant et très protégé

    Bon week-end

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :