• le village de Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    le village de Fraïsse sur l'Agout (34) -3

     Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    la visite du village ... ! 

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ils aiment les touristes avec beaucoup de tables de pique-nique !  merci à la municipalité 

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    en Octobre 2017 !  ,  autour de l'aire de CCar   j'aime +++ , on est à droite ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

     j'ai aimé ce système qui faisait tourner un petit moulin ! et ce cadre nature !

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    et on est surveillé ...  hi hi hi hi

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    on part au village

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

     Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ... ! ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    chez un particulier  j'ai aimé  !

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    une belle idée pour sauvegarder les plantes et fleurs !!     mais ... ?

    il y en a qui ont tout dégradé ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    les bords de l'Agoüt sont à faire +++ !

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    de jolies locations de vacances ! j'aime   avec le nom des chanteurs, là Guy Béart 

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ... ! ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ... en reflets ! ...

    Fraïsse sur l'Agout (34) -3

    ce tronc vous dit :   passez un beau weekend    hi hi hi hi

    belle journée  A+

    merci pour vos coms et +++

     

    « Randonnée à Fraïsse sur l'Agout (34) -2La Roche Bernard (56) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 03:30
    Très poétiquement photographié ce village
    Des vigiles sympathiques
    La nature y est si belle à fleur d'eau
    Merci à vous deux
    Bonne fin de semaine
    Bisous
    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 04:56
    Bien sympa ce petit village et jolie halte en camping-car. Merci pour cette belle visite et bon week-end, bises, Martine.
    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 05:54
    CathyRose
    Il est vraiment superbe ce petit village, et il paraît bien tranquille ! Sa petite église est jolie, et très claire à l'intérieur, avec de beaux vitraux ! Et les bords de l'Agout me semblent bien agréables ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 05:55

    Petit coucou vite fait de Bretagne 

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:17

    Oui un beau village très soigné et accueillant  ! .

    Bon week end Bébert , bisous , escpade ,

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:17

    C'est un bel endroit calme et reposant et le cadre est magnifique, c'est un village ou il m'aurait plu de passer quelques jours de vacances

    Amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:22

    Un très joli coin de notre belle France! merci pour

    la balade.

    Très belle journée, bises

    danièle

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:40
    Claudine/canelle
    Coucou Bebert
    Un petit village accueillant pour le campingcariste et bien joliement présenté avec tes photos..
    Merci à toi
    Bises
    9
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:47

    Ce coin de nature est très agréable et avec les couleurs de l'automne, c'est encore mieux.

    Et j' imagine le sapin de la 1ère photo décoré pour Noël.

    Merci pour cette visite et bonne journée.

    A lundi; bisous

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:57

     l’Agoût,  fait naître des vagues et bien des remous pour le plaisir des canards et des reflets que tu sais si bien saisir , Bel édifice, cet endroit silencieux, pour te ressourcer et te retrouver , charmante petite église Son clocher tendu comme une main,semble dire au ciel , j'arrête les nuages , elle a de beaux vitraux !!!  jolie photo de ces fruits presque translucides  et  ce charme discret  d'une campagne  ou il fait bon de marcher   dans la nature  encore souriante ,  encore une belle découverte grâce à vous  merci bisous  bon vendredi 

    11
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:58

    Bonjour Bébert

    Oui c'est certain les bords de l'Agoüt sont à faire, très beau, j'aime ces clichés.

    Merci pour faire mon bonheur dès le matin, quand j'ouvre le PC pour aller sur vos blogs

    Bonne fin de semaine & bon weekend

    Gros bisous

    Coco

    12
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:17
    Ahhhhhh! Un tronc qui parle! Ce n'est pas courant! J'aime tes photos et me balader avec vous dans ce joli village et au bord de cette petite rivière. On prend son temps. Mais c'est vrai qu'on est surveillé! La danse des canards sur l'eau est très romantique. Bises alpines un peu fraîches.
    13
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:35
    Ce village est aussi beau que la nature qui l'entoure ! Vous étiez bien installés et au calme ! Drôle cette maison collée à l'église ... ! Et une église toute simple mais très jolie ! Bonne journée et bon week-end à vous deux ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
    14
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:21

    Magnifiques ces paysages d'une belle campagne, parée de ses atours de l'automne

    Bon week end.

    15
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:50

    belle découverte en effet ! j'aime bien ton arbre parleur, 

    tu n'es pas allé barboter avé les canards...trop froide l'Agoüt ?? MDR !

    ce matin c'est 3° et soleil,  pas de vent pour le moment donc plus froid,

    belle fin de semaine à vous deux, MIAOU !!!!

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:08

        hi hi hi  ! oui pas chaude  lol lol

        A+ bisous

    16
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:20

    Bonjour Bébert ! wouah une belle visite de ce village avec ses originalités bravo !

    bisous avec un temps splendide je viens de faire 4x mon parcours de santé ... mais dur dur mes jambes ont du mal à avancer .

    17
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:22

    Bonjour Albert et Danièle c'est un bel endroit pour vivre prés de la nature toujours belle et pourtant différente d'un endroit a un autre.

    original le cadre sur le mur.

    de beaux vitraux dans cette église.

    bon week end a vous deux maelys

    18
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:22
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Ben voilà une belle balade dans ce village,
    je n'y vois pas grand monde !ça parait triste ! c'est l'automne ! le froid !
    une belle petite église ! de quoi aussi faire une bonne marche aux alentours !!!
    Bonne journée, bises
    19
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:29
    Il faut surtout aller à Fraïsse au printemps, car la balade le long de la rivière est un enchantement tellement c'est fleuri ! Bises les amis.
    20
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:03

    Bonjour Bébert

    Oui tout mignon dans ce village, tu découvres de belles choses dans tes balades

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    21
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:09

    Bonjour Albert,

    Merci pour la suite de cette jolie promenade, c'est bien agréable.

    Bonne journée et bon week-end à vous deux.

    Bisous

    22
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:31

    Bonjour Bébert

    Que ce village est charmant et accueillant , tu as comme toujours pris de bien beaux clichés.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et par avance un excellent week-end.

    Bise

    23
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:44

    Bonjour, un village  bien tranquille ou il fait bon s'arrêter.j'aime ce coin de verdure et d'eau .l'église à l'intérieur est belle et a de jolis vitraux.jolis" coquerets du Pérou  ou physalis"..bon vendredi ,bises.

    24
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:48

    kIKOU Bébert, 

    quel bel endroit , de belles balades à faire. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    25
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:58

    Bonjour Albert

    Un joli village  verdoyant et calme merci pour la balade c'est toujours agréable de te suivre! Bonne fin de semaine  A+ 

    26
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:11

    Bonjour Bébert !

    J'ai bien aimé cette balade campagnarde !

    Bonne journée, bisous à tous deux !

    27
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:13

    bonjour bebert!!merci pour ce magnifique partage!!

    tu fais des photos magnifiques!!

    et j'adore toute cette verdure!!!

    le dedans de l'eglise est superbe aussi!!

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    28
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:16

    Bonjour Bébert

    De Murat à Villelongue à la Salvétat sur Agout sur le Chemin j'ai vu les éoliennes et j'ai du passer pas loin. 

    Comme ça j'ai le plaisir de découvrier sur vos pas en photos

    Bises

    29
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:25
    Bonjour Bébert,
    Quel charmant village très calme.
    C'est vraiment merveilleux.
    Ce église est superbe
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    30
    Marie-France
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:43

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

    31
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:45

    Coucou Bébert,

     village vraiment typique de la montagne noire avec son pan de murs recouvert de plaques d'ardoises, surtout celui offert à la pluie. Ensuite Agout sans le tréma. On l'écrit soit Agout, soit Agoût. On est pas chauvin dans le coin...hi!hi!hi! Pour ton lien, macache, j'ai essayé mais Google ne veut pas. C'est pas grave. Excellentes photos, comme toujours. C'est beau la montagne, hein? J'attends la suite. Gros bisous et sage week-end

    32
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:07

    Un charmant village, avec des gens sympas en plus qui pensent aux visiteurs.
    Beaucoup à photographier, tu sais surtout bien regarder avec un regard-objectif ! C'est là que l'on reconnaît le bon photographe.

    Génial le cadre autour de la tite plante.

    Belle soirée et gros bisous

    33
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:08

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Un beau petit village superbement photographié.

    Bisous et bon weekend.

    Mamyariane15

    34
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:19

    Bonsoir,

    Ce que je préfère dans c que tu nous montres , c'est la rivière: on ne s'en lasse jamais et le charme se renouvelle chaque saison .L'automne lui va très bien aussi !

    Bon week-end !

    35
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:51

    ... adorables ces gamins qui surveillent!

    Bises de Mireille du sablon

    36
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:50

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Un beau séjour dans ce beau village ,,,
    Jolies tes photos ,,,
    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,
    Bisous Bisous,,, La Mure Brode

    Ron ron ron de Finette

    37
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:19

    Je viens faire ma balade du soir très jolie, j'aime beaucoup cette région, bisous @plus

    38
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:40

    bonsoir bebert   tres beau village qui est pas tres loin  de chez moi et que je ne connais pas  belle eglise  et vitraux  belles photos merci   vous avez de la chance de vous promener avec le camping car  et voir de beau villages  cela  m aurais bien plu  bon week end  bisesssss

    39
    Samedi 18 Novembre 2017 à 02:41

    Un moment de plaisir en visualisant ces belles photos

    Merci Bébert

    Michel

    40
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:37
    Bonjour Bébert,

    Une belle suite qui nous montre avec ses belles photos que ce village et ses habitants font tout pour qui reste encore longtemps plus beau village de France.......
    Merci pour ce beau qui dure pour le plaisir des yeux......j'aime
    Bon weekend
    amitiés
    41
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:44

    Un  endroit très paisible!

    42
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:04

    Joli village, mais ce que je préfère ce sont tes magnifiques photos "aquatiques"  ! Tu sais comme j'aime ce genre de balades et de photos ! Merci, tu m'as fais bien plaisir !

    Je vous envoie à tous deux de chaleureuses bises bretonnes pour un bon samedi !

    Florence

    43
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:27

    Bonjour Bébert,

    On a du mal à s'imaginer dans l'Hérault. Tout est si vert !

    Ce village est charmant et tu sais lui rendre hommage par tes belles photos.
    Bonne fin de semaine à vous deux. Gros bisous

    44
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:19

    Bonjour Bébert, quelles sont belles ces photos qui nous entraînent pour une promenade dans ce village ! La nature est vraiment agréable.

    Bisous à tous les deux et bon week end !

    45
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:54

    Merci pour la balade Bébert, et comme toujours je reste sur les extérieurs ;-)
    Bises et bonne journée

    46
    Samedi 18 Novembre 2017 à 16:49

    Superbes photographies !!!  Merci pour les com...  BonWE.

    47
    Samedi 18 Novembre 2017 à 23:51

    Coucou Bébert et Danielle,

    j'avais connu les alentours dans la pleine nature, mais il y en a presque autant que la dernière fois. Mais la place du village est bien jolie, il a une belle église surtout dedans avec ses vitraux et autres...

    Une bien jolie balade avec vous.

    Bon dimanche et gros bisous.

    48
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:35
    Xtian
    Amusante la présentation de la rhubarbe dans un cadre !
    49
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:29

    Superbe balade... 

    J'aime bien les fleurs rouges en forme de lampions.

    50
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:07

    Bonjour Beber,

    merci pour cette charmante visite, c'est un endroit qui me plait bien, j'adore les deux personnages ils ont l'air de se reposer, cool. Bno dimanche.

    Cathy.

    51
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:36

    Un beau village ombragé. J'aime bien les bords de la rivière, c'est frais, ça donne envie d'y passer un moment...

    Bonne soirée.

    52
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:45

    Bonsoir bebert,

    Tu sais nous attirer avec tes premières photographies qui nous pousse à vouloir découvrir la suite. Elle est superbe.

    La deuxième aussi mais quel dommage ces poubelles et container. Mais bien obligé. J'aime beaucoup la prise de vue et la photographie de l'église. Un magnifique ciel.  De beaux vitraux et les deux autres qui suivent c'est bien beau aussi.  Chouette chez le particulier, j'aime aussi. Par contre, je ne comprends pas la photographie avec le cadre pour la sauvegarde de la plante. Tu dis que certains ont dégradé mais je ne vois pas comment çà pouvait être avant. De belles photographies de l'Agoüt avec de superbes reflets. Chouettes aussi ces maisons de vacances. Ce doit être bien agréable sauf si le village regorge de monde au moment de celles-ci. C'est moins chouette. 

    Superbes les trois dernières photographies mais tout est magnifique. C'est un très bel article. J'ai beaucoup aimé comme toujours d'ailleurs. Comment ne pas aimer c'est toujours un moment de grande évasion pour moi. 

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 21:29

        merci Marie Jo pour tes coms ++++  ,

        oui, c'est la seule plante qui reste !

        les autres dans d'autres cadres ont été arrachées ou abîmées ??

        et je suis heureux que ça te plaise et que tu passes un beau moment 

        sur mes blogs et articles et +++ !

        gros bisous belle soirée A+

         

    53
    Mardi 21 Novembre 2017 à 20:30

    Encore une très belle découverte que ce village et cette rivière... le cadre autour de la joubarbe est une super idée déco pour un jardin ; merci Albert :)

    Bonne soirée et bises

    54
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:07
    une belle découverte, un charmant village qui sourit sous les couleurs de l'automne!!! merci Bébert
    bises
    55
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 13:14

    je note l'aire de CC qui 'm' a  l'air très bien et le coin qui me plait aussi les chevaux,  pas les oies elles ont failli te pincer lol.. c'est de bons gardiens il parait les oies ..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :