• la Foux d'Allos dept 04 (4)

    Nous sommes toujours à regarder les marmottes

    à la Foux d'Allos dept 04  dans le Mercantour

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

     elle est juste devant son terrier ! 

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

     la Foux d'Allos dept 04 (4)

     la Foux d'Allos dept 04 (4)

     on se déplace un peu pour voir mieux !

     la Foux d'Allos dept 04 (4)

     la Foux d'Allos dept 04 (4)

     j'ai pris des dizaines de photos pour être sur !!!

     la Foux d'Allos dept 04 (4)

     et sur le chemin du retour  d'autres marmottes ! jour de chance ...

     la Foux d'Allos dept 04 (4)

     les voilà toutes les 4  ,  mais au zoom   on croit que je suis à coté  lol lol lol

     la Foux d'Allos dept 04 (4)

    je me retourne  eh ! oui elle est toujours là ! au milieu ! 

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

    une jolie cascade comme j'aime ...

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

    on revient tranquillement et ... la vue sur Le village la Foux 

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

     une autre petite cascade ! 

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

     la Foux d'Allos dept 04 (4)

     et que voit-on ?  le chien de berger avec ses moutons !!!

     la Foux d'Allos dept 04 (4)

     on dirait "Belle " du film   ... 

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

     la Foux d'Allos dept 04 (4)

     et quelques chèvres  !  

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

    le vieux chien de berger qui essaye toujours  mais il est fatigué !!!

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

    ils ont de l'eau fraîche à volonté  lol lol

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

    la Foux d'Allos dept 04 (4)

    et voilà de jolies fleurs  , nous avons dormi sur le parking , impeccable !

    tout seul et la montagne , les moutons et les marmottes ....

    un très bel endroit  par hasard ou presque  lol lol lol

    comme toujours !        bonne journée  A+  

    « la Foux d'Allos dept 04 (3) les marmottesTournon Saint Martin dept 36 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:45

    Je te l'ai déjà dit, nous adorons cette région, été comme hiver ! Merci pour ces belles photos. Bisous et bon début de semaine.

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:49

    Et comme toujours, on se promène avec délice avec toi ! Ces gros plans sont magnifiques.. et donnent envie d'avancer la main pour caresser Belle, entre autres..  Merci de ces beaux reportages que tu nous fais ! GBizhous Bébert (j'ai répondu à ton com)

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:28

    onjour

    Je crois que vu le temps à Lyon je vais passer en mode marmotte.

    Belle journée

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:40

    Bonjour Bébert

    Merci de ton partage de tes belles photos du jour ...je te souhaite une bonne journée 

    Bien amicalement

    Gérard 

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:00

    Bonjour ,un coin merveilleux ,toujours plein d'émotion avec ces marmottes,

    des fleurs ,des couleurs ,le chant d'une cascade ,et ces moutons ,là-bas,on ne leur coupe pas la queue...jolies chèvres,et le toutou qui garde bien le troupeau...

    bon début de semaine qui commence avec la pluie ..bises.

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:32
    Claudine/canelle

    Bonjour à vous deux

    Quel spectacle !!!

    merci

    Bon Lundi

    7
    Lili1954
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:46

    Bonjour Bebert

    Un champ de marmottes c'est trop top  , heureusement que tu peu

    les  rapprochés !! que de belles photos et comme disait Ferrat que la

    montagne est belle !!!Que notre France est belle !!!!

    Bonne journée

    Bisous a vous 2

    Lili

    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:04

    Bonjour Bébert

    Ce petit village au creux des montagnes une magnifique photo, je vois que tu as aimé les marmottes, ça doit être marrant de les voir faire, tu as fait de belles rencontres. Comme toujours tu fais de belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux 

    9
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:17

    des images a couper le souffle magnifique endroit

    bonne journée a vous

    10
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:31

    Les animaux ont de quoi bien se nourrir et boire ... au moins eux sont bio

    11
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:38

    ah oui Lili , que la France est belle et +++ 

    on s'en souviendra longtemps de ces rencontres !!!

    gros bisous belle journée  A+

    12
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:54

    Que la nature est belle Bébert !!!!!!

    J'adore les marmottes, tu as vraiment de la chance d'avoir réussi à les photographier, je vois que tu le sais. C'est un endroit de r^ve que je ne connais pas encore.

    Soleil magnifique ici, balade cet aprem.

    Bisous et bonne semaine à vous deux.

    13
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:17

    Comme j'aime les animaux, j'ai adoré ton article de ce lundi. Je comprends mieux pour le gros toutou blanc, bravo à lui d'avoir écarté du troupeau ce triste reste du loup !

    Mignonnes marmottes et superbe paysage ... merci Bébert.

    Bonne journée

    Gros bisous d'Anniclick

    14
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:26

    C'est magique et magnifique, que la montagne est belle ... !!

    Merci pour le partage Bébert, et bises aux marmottes

    Bises et bon lundi

    15
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:43

    Après ma grande balade d'hier ...

    il est bon de se reposer sur tes paysages fabuleux 

    Habités de mignonnes qui ont l'air d'aimer poser 

    Merci @ vous deux pour toutes ces merveilles que la nature nous offre 

    @ qui sait prendre le temps ...

     

     

    16
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:00

    superbes tes photos, j'adore !

    bonne semaine, ici c'est pluie !

    MIAOU !!!!

    17
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:22

    Vous aviez fait une belle balade et de belles rencontres, en montagne j'adore observer les marmottes ! et puis que la montagne est belle! bonne journée!

    18
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:54

    Bonjour Albert,

    Des marmottes, des moutons, des chèvres et un beau chien quelle belle nature merci pour ces belles photos bonne semaine bisous !

    19
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:32
    Dormir près de ce bel environnement ... quel bonheur !
    20
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:05

    bonjour!!

    je vous vois souvent sur les blogs de mes amies et je suis venue pousser votre porte!!

    mais ce sont des photos magnifiques,comme je les aime!!

    merci de ce partage!!ma porte vous est ouverte!!

    bon lundi avec toute mon amitie

    mireille

    21
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:16

    merci La chataigne , ton blog est bien  !

    le pont ah oui on voit le vide par dessous les pieds  !!  lol lol lol

    de belles photos  ...   bon am  A+  

    22
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:31
    Joseph Guégan

    Quel plaisir de pouvoir observer ces marmottes !

    23
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:18

    Merci pour etre allé voir les liens. Que de rencontres. Il y en avait beaucoup des marmottes.Superbes tes photos en gros plan,beau paysage.Bisous bon après midi, il pleut encore et il fait froid

    24
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:43

    Bonjour. C'est un peu le paradis ce coin. Le calme, le bruit des cascades, les marmottes, les moutons, les chiens, les chèvres, le cadre, etc... On y resterait bien à rêver et méditer. Bonne journée à toi et amitiés.

    25
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:48

    Bonsoir Bébert et Danielle,

    Vous avez beaucoup de chance de voir d'aussi belles choses, merci à vous de les partager avec nous.

    Bisous et bonne soirée.

    Mamyariane15

    26
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:04

    Bonjour à tous les deux,

    Encore une  promenade extraordinaire avec toujours des photos superbes. Les gros plans sont absolument fabuleux. J'écris pour demain un billet sur la région Champagne-Ardenne. avec encore une fois une photo du blog "d'Albert et Danielle". MERCI ! Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    27
    Lundi 13 Janvier 2014 à 20:33

    Vraiment c'est beau comme tout ; j'adore la montagne l'hiver,l'été et tout le temps d'ailleurs !

    si je pouvais c'est en montagne que je vivrais !

    bisous bébert

    28
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:24

    Que de jolies rencontres pendant votre randonnée

    Elles sont amusantes de se tenir assises comme ça les marmottes.

    Et ce chien de berger ,qu'il est beau !!!!!!

    très bonne soirée à vous deux

    Bisous

     

     

    29
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:46

    merci ma chère Moune , ah oui  un grand moment ...

    gros bisous  du soir  A+

    30
    pat
    Mardi 14 Janvier 2014 à 05:16

    hello comme le hasard fait bien les choses une tres belle région de montagne comme je les aimes ,bonne journee

    31
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:57

    Comme toujours cher Bébert c'est une promenade grandiose AKE j'aimerais ! merci !

    bisous !   

    32
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:50

    c'est vraiment merveilleux cette nature et que de belles bêtes, je crois que ce chien mourra de sa plus belle mort et que le berger sera bien triste

    33
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:29

    ah oui ...  ma chère Flipperine !  merci pour ce com sympa !

    gros bisous belle journée  a+

    34
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:49

    Bonsoir,

    La vie en haute montagne est rude pour les gens comme pour les animaux. Les chiens de berger n'ont pas la vie facile. Rien avoir avec un toutou de salon !!!

    Bel endroit dans ces alpes du sud

    Bises et à +

    35
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:54

    merci Perrine pour ta grande visite ! 

    oui , la montagne est rude est belle !

    gros bisous   A+

    36
    Samedi 20 Janvier 2018 à 08:11
    Voilà nos belles marmottes et leur cri strident. On a envie d'en rapporter une chez soi à chaque fois qu'on en croise ;-)

    Très beau week end
    37
    Samedi 20 Janvier 2018 à 08:41

    Ton article fait du bien car ici il tombe des trombes d'eau et c'est pas marrant !

    Je crois que le chien c'est un podhale.

    Bon week end

    bisou

    38
    Samedi 20 Janvier 2018 à 08:49

    OUI c'est vraiment beau ce coin ! merci bébert ! encore vent et pluie ce matin que c'est triste en ce samedi ! Bisous !

    39
    Samedi 20 Janvier 2018 à 09:00

    Bonjour, c'est splendide,que de belles photos offertes, merci, est-ce Pauline Croze qui chante ?  Merci bisous bon samedi.

    40
    Samedi 20 Janvier 2018 à 09:58

    Bonjour Bébert

    Quel joli billet avec ces paysages et ces rencontres comme j'aime en faire !

    Quel calme, ça fait un bien fou !!!

    Merci pour ton joli partage, tes photos sont un vrai régal

    Bisous sous la tempête, bon week-end

    41
    Samedi 20 Janvier 2018 à 10:00

    Bonjour Bébert, 

    quelle chance tu as eu de rencontrer des marmottes. Cet endroit me paraît si tranquille et si joli qu'elles doivent vraiment s'y plaire.

    Bonne journée (sous la pluie et le vent ici)

    Bises

     

    42
    Samedi 20 Janvier 2018 à 10:18
    C'est une région que j'aime beaucoup
    La revoir au fil de tes photos , ce n'est que du bonheur et de l'espace tel un vent de liberté
    J'adore et merci aussi avec la chanson qui accompagne
    Bon weekend à vous deux
    :)
    43
    Samedi 20 Janvier 2018 à 10:21

    Bonjour Bébert,

    Voilà de magnifiques photos qui me rappelle des souvenirs de cette belle région  appelé

    la  vallée des merveilles

    " La région de Surya Bonaly's"

    Merci du partage

    Bon weekend  ....ici pluvieux pour ne pas changer

    Amitiés

    44
    Samedi 20 Janvier 2018 à 10:56

    Merci beaucoup Bébert pour ces photos d'animaux sauvages ou domestiqués qui me promènent en plus dans un sublime paysage ...
    Je viens de partager sur facebook un groupe sur les animaux sauvages. Tes photos sont belles, il faut que le plus de monde possible en profite.

    Belle journée à vous deux

    Gros bisous

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 11:24

        merci Annick  ...

        gros bisous 

        bon weekend

         

         

    45
    Samedi 20 Janvier 2018 à 11:16
    Bonjour Bébert,
    Quel plaisir de se promener avec vous deux/
    J'aime beaucoup la première photo car il faut vraiment deviner que la marmotte est là. Instant bien saisi car elle se cachait bien
    La cascade est aussi très belle
    Très bonne journée et je vous embrasse tous les deux
    Josiane
    46
    Samedi 20 Janvier 2018 à 11:35

    De très belles images qui me changent du soleil australien et de la pluie bretonne !

    bon week nd

    47
    Samedi 20 Janvier 2018 à 11:45

    Bonjour Bébert !

    Merci pour avoir remis ce lien .... j'adore la montagne !

    Bien amicalement

    (suis toujours grippée .... j'ai le portable sur les genoux dans mon lit !)

    Bisous à tous deux

    48
    Samedi 20 Janvier 2018 à 11:57

    Superbe région. Je ne sais pas si vous connaissez le blog ci-dessous

    http://www.elisagilbert-photography.com

    De magnifiques clichés presque tous les jours de cette magnifique région.

    Bises

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 14:31

        oui merci Maya  bisous a+

    49
    Samedi 20 Janvier 2018 à 12:07

    Tous les ingrédients de votre article sont fabuleux... Une escapade comme je les aime !

    Quelle chance d'avoir pu observer ces marmottes.

    50
    Samedi 20 Janvier 2018 à 13:29
    Chantal33300
    un très bel article que l'on peut revoir avec plaisir. Bisous
    51
    Samedi 20 Janvier 2018 à 15:08

    BONJOUR

    En voila une série que j'avais raté ,superbe ses photos ,il y a tout se que j'aime

    bonne soirée bises

    52
    Samedi 20 Janvier 2018 à 17:56

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Ces bergers des pyrénées sont des chiens remarquables pour garder les troupeaux, ils sont très courageux.

    Belle balade, dans un région magnifique.

    Bon weekend. Bisous.

    Mamyariane15

    53
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:15

    Quand j'étais plus jeune,bien plus jeune, je fréquentais La Foux d'Allos où j'ai beaucoup de beaux souvenirs.A ce titre merci

    Bonne soirée.

    54
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:33
    Belles scènes de montagne, les marmottes, je pense que je pourrais passer des heures à les regarder...ça me fait toujours plaisir d'en voir en photos
    bondimanche
    55
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 00:01

    Ah comme c'est beau ! tes photos sont magnifiques. J'aime ça faire ces promenades avec vous deux. 

    56
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:36

    Ah ! ces marmottes ! Elles peuvent être farouches ou pas. Quand elles le sont elles détalent avant que tu ne sois en mesure de leur tirer le portrait mais quand, curieuses, elles t'observent tu peux les photographier tout à loisir !

    57
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:53

    merci   A+

     

     

    58
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:04
    Bon dimanche comme tes belles marmottes, marre d'hiberner, bisous
    59
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:30
    oh la la que c'est beau, ça ce sont des paysages qui me plaisent!!! merci Bébert
    bisous et bonne semaine
    60
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 14:44

    C'est tout joli/ Bravo pour ces belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :