• LA PHOTO DU JOUR : Donville les bains

    REPONSE EN BAS DE L'ARTICLE ...

    CE MAGNIFIQUE CHATEAU D'EAU QUE J'AI PRIS EN PHOTO

    SE TROUVE EN NORMANDIE  MAIS OU ?

     

    diversF5850.jpg

     

    RÉPONSE donnée par ROSIA :

     Donville-les-Bains ,  exactement à coté de LONGUEVILLE  (1km)

     près de  Granville en basse-Normandie   Merci à tous 

    le plan pour voir

    « Saint-Gilles Croix-de-Vie dept 85UN REFLET DANS LE PARC DE LA BRENNE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:49
    Chantal

    whoua, il est tres beau en effet avec ses peintures. Bisous Albert et bon week-end

    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:54
    perrine

    Il est magnifique ce chateau d'eau avec ses fresques. Où alors là aucune idée, mais toi le vadrouilleur tu le sais !!!

    Bises et belle soirée

     

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:23
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Donville-les-Bains

     

    Je te souhaite une belle soirée Bébère-------

    Bisous

    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:02
    bébère

    BONSOIR PERRINE   BEN OUI  NOUS AVONS FAIT LA NORMANDIE  JE VAIS BIENTOT FAIRE QUELQUES ARTICLES    REPONSES SI LA REP ...   BISES  BON WEEK-END

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:03
    bébère

    Merci Chantal , oui je trouve que les personnes qui ont fait ça  "chapeau"   bisous  bon week-end

    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:23
    bébère

    Bonsoir Rosia , et bien  ...  bravo  bisous 

    Je t'ai laissé un com sur ton blog mais j'ai du me tromper ?

    amitiés

    Je ne sais plus faire les demandes, désolée

    7
    Samedi 29 Janvier 2011 à 00:03
    eva48

    il y en a un comme ça en Alsace

    avec un paysage agricole

    bonne nuit

    8
    Samedi 29 Janvier 2011 à 06:58
    Biquette

    Bonjour Bébère je suis allée en Normandie en octobre c'était la 1ère fois superbe région il est super bein fait ce chateau d'eau avec ces décorations

    merci pour tes visites sur mon blog je les ai vues ce matin en me levant et merci pour les favoris je te souhaite une bonne journée gros bisous

    9
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:00
    maite

    Il est très beau ce chateau d'eau Bébère !!!! Ca change un peu de tous ces édifices en béton qui s'élèvent dans nos campagnes et les dénaturent.

    Bonne journée, bises à ++

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    10
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:35
    Silenne

    Bonjour Bébère !

    Encore une très belle photo !!! Je ne peux pas dire ou elle a été prise, je ne connais pas du tout la Normandie hihihi !!! Je te souhaite un bon week end !!! Amitiés du Canada...

     

    Silenne

    11
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:31
    MODES77

    Ta visite sur mon blog me permet de découvrir le tien très sympathique , je reviendrais feuilleter tes anciens articles!

    Bon weekend

    12
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:36
    bébère

    Bonjour EVA , merci de ta visite , je ne savais pas qu'il y en avait en Alsace  à bientôt Bon Week-end

    13
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:38
    bébère

    Bonjour Biquette , merci pour le gif  et de ton commentaire , c'est un tableau ce château-d'eau bon Week-end  à bientôt

    14
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:43
    bébère

    Oui tu as raison Maité , quand je l'ai vu , là je ne peux que le prendre en photos   merci  

    Image Hosted by ImageShack.us A+  bisous

    15
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:48
    bébère

    Bonjour Silenne , merci du compliment , la réponse est dans le commentaire qui vient du Quebec   bon week-end  Amitiés de Gironde Image Hosted by ImageShack.us 

    16
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:49
    bébère

    Bonjour MODES77 , merci du compliment et reviens quand tu veux  à  bientôt  bon week-end

    17
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:53
    virjaja

    ça c'est une belle idée ! j'adore...mais je ne connais pas la Normandie, juste une ville....bisous. cathy

    18
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:37
    Mousse

    Bonjour,

    Il est magnifique ce château d'eau !

    Je ne connais pas bien la Normandie, j'y suis allée il y a longtemps.

    Ta photo est magnifique, bravo.

    Je suis bien contente que grâce à moi, tu as lu, il faut lire cher Bébère, c'est très agréable.

    Tu prends ce qui t'intéresse chez moi.

    Heureuse, que les citations te plaisent.

    Je reviendrai te voir.

    Merci pour ton passage.

    Bon week-end à bientôt.

    19
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:56
    bébère

    BONJOUR CATHY ,  la Normandie est une région avec plein de beaux coins , je vais faire des articles bientôt  bisous  à bientôt

    20
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:00
    bébère

    Bonjour Mousse , oui je les ai mis dans "INFO" à droite du blog , merci de ton com  tu reviens quand tu veux  moi je repasserai chez toi    ici  il pleut    

    Image Hosted by ImageShack.us

    21
    Samedi 29 Janvier 2011 à 21:06
    bernard

    Comme je ne connais pas la Normandie, je ne sais pas où se trouve ce chateau d'eau bien décoré. Bonne soirée.

    22
    Samedi 29 Janvier 2011 à 21:54
    bébère

    Bonsoir Bernard , il est en basse-normandie à Donville-les-Bains  bonne soirée 

    23
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 06:54
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour Bébère------je viens te remercier du commentaires que m'a transmis Lys------

    Je te souhaite un

    24
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 10:57
    bébère

    Merci beaucoup  BON DIMANCHE à bientôt   Amitiés de France  Image Hosted by ImageShack.us

    25
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 14:15
    Manu

    Belle photos :)

    Bonne journée :)

    26
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 14:57
    bébère

    Merci Manu   à bientôt  bonne soirée

    27
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:56
    bébert

    Bonjour Laura , ah oui ...   !     merci pour Granville !  je corrige   bon AM  A+

    28
    Laura
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:19
    Laura

    Longueville , Mon petit paradis se trouve a coté ! ^^

    et petite rectification , cest Granville , et non grandville

    29
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:54

    Il est magnifique ce château d'eau !

    Alors Donville les Bains est à 250 kms de chez moi !

    En fait nous vivons en Normandie mais proche de Rouen et Evreux. La Basse-Normandie est bien plus jolie que la Haute !

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :