• MONTRESOR en 2011

    COUP DE COEUR POUR CE VILLAGE ! 

    JE VOUS PROPOSE UNE BALLADE DANS UN VILLAGE MEDIEVAL :

     MONTRESOR  DANS L'INDRE ET LOIRE

    un VILLAGE QUI AIMENT LES TOURISTES , UNE AIRE DE CAMPING-CAR GRATUITE ,

    SONS ET LUMIERES GRATUIT ... l'été

      DES COMMERCANTS SYMPAS  ET DE BONS PRODUITS  (rillette DE TOURAINE extra ... ET +++)  

    QUE DEMANDEZ DE PLUS ?  UN CHATEAU  ET UNE RIVIERE "l'Indroi"  ET ...

     

    CLASSE PLUS BEAU VILLAGE DE FRANCE 

    UN BEAU CHATEAU A VISITER ...

    LA GUIDE DU CHATEAU M'A FERMEE LA GRILLE POUR QUE JE PUISSE LA PHOTOGRAPHIER    SYMPA !

    direction le lavoir ...   la vue !

     

    UN TRES BEAU PONT SUR L'INDROIS  

    UN DECOR SUR L'EAU  POUR LE SPECTACLE ...

    L'EGLISE 

    LE CHEMIN DE CROIX   SUPERBE ...

    LA SUITE BIENTOT  ...

     

    « LOCHES dept 37MONTRESOR suite... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 20:50
    reine-claude

    Un cadre superbe que ce village, et un reportage qui donne envie de prendre la route - bonne soirée

    2
    Jeudi 25 Août 2011 à 20:56
    PARC DE LA VANOISE :

    Bonsoir,

    Je découvre votre blog une vraie merveille aussi bien pour les yeux et de jolis lieux à visiter.

    Bonne soirée

    Françoise

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:32
    bébert

    ah ça oui , moi je suis prêt à repartir ... bonne soirée A+

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:34
    bébert

    Bonsoir Françoise , merci de ta visite qui me fait plaisir  merci pour le compliment  à  bientôt bonne soirée

    5
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:40
    juju

    Ah que c'est beau Bébert !!! vraiment ton billet est splendide !!! merci c'est un adorable partage que tu nous offre là !!! des bisous à bientôt ! juju **

    6
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:16
    bébert

    Bonjour Juju , merci pour ton commentaire encourageant , je te souhaite une bonne fin de journée  bisous  A+

    7
    Vendredi 26 Août 2011 à 16:27
    jm.rober

    bonjour Bébert,

    merçi de ton petit passage sur mon blog hier , une façon de faire connaissance avec le tient .

    et d'admirer ton reportage sur le chateau de Montresor .Il fait parti des 100 châteaux

    que compte l'Indre et Loire.

    @+

    Amitiées

    Jm.rober

     

    8
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:32
    bébert

    Bonsoir merci d'avoir apprécié mon article , revenez quand vous voulez  à bientôt  Amitiés 

    9
    Vendredi 26 Août 2011 à 22:32
    Philippe du Mans

    de bien belles photos !!! celle du lavoir est classique , mais elle est super !!! j'ai un faible pour les lavoirs !!! nostalgie !!

    merci et soyons tous les jours en vacances !!!

    10
    Samedi 27 Août 2011 à 21:00
    bébert

    vive les vacances , merci de ta visite  , les lavoirs  moi aussi ...  A+

    11
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:02
    virjaja

    meme le nom du village est beau! la grille du chateau est impressionnante! bisous et merci de cette superbe balade. cathy

    12
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:33
    bébert

    Bonsoir Cathy , oui si tu passe dans le coin  arrête toi  ça vaut le coup ... bonne soirée  bisous  A+

    13
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:28
    Françoise

    Re Moi...

    C'est un splendide endroit que je viens de visiter grâce à toi. Il est plein de charme et d'histoires. J'ai adoré et si un jour je passe par là, je m'y arreterais certainement.

    Bisous et belle soirée

    Fanchon

    14
    Lundi 29 Août 2011 à 21:36
    bébert

    oui ce village est moins connu mais mérite un beau détour  ...  c'est super ,  bisous Fanchon bonne soirée  à  bientôt

    15
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 23:00

    joli patelin en effet : il faudrait que j'y passe à vélo un jour !!!!

    belle série de photo !!!merci 

    16
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:51

    Bonjour Philippe , ah oui ! un beau village et la partie basse est superbe

    bonne journée  A+   merci de ta visite

    ton lien ne fonctionne pas ?  http://www.philippavelo.fr/

    17
    Samedi 8 Février 2014 à 11:12

    Que tes photos sont belles , Bébert . J'avais eu l'occasion de voir des clichés de ce beau village chez "Noisette" mais, les tiennes viennent compléter la vision des paysages que tu as réussi à mettre si bien en valeur .

    Chacune de tes photo est une merveille et cela me fait rêver ...

    Merci pour ces prises de vue sublimes .

    Bises à tous les deux  de la bretonne par adoption.

    Michèle

    18
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:04

    merci Michelle pour le compliment  

    passe un bon Dimanche  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :