• Le Crotoy

    DIRECTION LE CROTOY  en face de SAINT-VALERY  SUR LA BAIE DE SOMME

    VISITE DE CETTE PETITE VILLE  SUR LA BAIE DE SOMME

    A L'INTERIEUR DE L'EGLISE     DES CHEF-D'OEUVRES ...

    j'aime les fleurs jaunes  ... je suis daltoniens ...

    LA VUE DEPUIS LE CAMPING-CAR  AIRE  SIMPLE ET SAUVAGE  5€ + 2€ pour l'eau

    MA PHOTO REFLET ...

    IL Y A BEAUCOUP D'OISEAUX  dans  LA BAIE DE SOMME

    EN VOL ...

    UNE AIGRETTE QUI SE MIRE DANS L'EAU  ...

    EH OUI  ! IL Y A AUSSI DES MOUTONS  DE CE COTE ...  et des  ...

    A SUIVRE ...

    BON WEEK-END  A  TOUS ET TOUTES ...   

     

    « MON CADEAU DU JOURLes Salicornes du CROTOY »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:49
    nicole !

    Ah le très très beau billet ! oh merci de ce magnifique partage !!! bisous !

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:37

    superbe !!!!  bon week end :)

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:49
    Maurice

    Très belles photos, on pourrait si croire, j'attends la suite !

    Bonne soirée

    Bon weekend

    Amitiés

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:53
    sittelle

    Mon endroit préféré , qu'est-ce qui est plus beau que la Baie de Somme ... belles photos, qui me donnent envie d'y retourner, un an déjà le dernier séjour ! merci de votre visite, très bon week-end !

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:38
    reine-claude

    De très belles teintes ; j'aime beaucoup l'intérieur de l'église tout en lumière. Bizarre la photo du bateau sur la droite ! bonne soirée

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:43
    perrine

    Belle région, beaucoup d'oiseaux, de fleurs d'onagre et de belles bâtisses,tout pour être heureux en vacances

    Bonne soirée et à bientôt 

    7
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:14
    Silenne

    Encore de très belles photos, un vrai régal pour les yeux  

    Pas facile de prendre un oiseau en vol,

    mais tu as très bien réussi, bravo !

    Merci pour toutes tes magnifiques photos

    et ta générosité mon cher Bébert !

    Je te prépare une petite surprise que tu

    recevra par la poste d'ici quelques semaines.

    Je crois que vous aimerez, toi et Danielle  

    Bisous et bon week end !

     

    Silenne 

    8
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:07
    bébert

    Merci Nicole de ta visite  et de tes beaux gifs  bisous  bonne semaine  A+

    9
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:08
    bébert

    merci Nessa de ton compliment  bonne soirée A+

    10
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:09
    bébert

    Bonsoir Maurice , merci du compliment , la suite  arrive  vite  ... bonne soirée  A+  Amitiés

    11
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:11
    bébert

    Bonsoir Sitelle , ah je suis d'accord , la baie de somme , je fais plusieurs articles à suivre .. donc à bientôt bonne soirée A+

    12
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:15
    bébert

    Bonsoir , oui très belle église , la photo du bateau  c'était une annonce ... ?  bonne soirée merci de ta visite 

    13
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:19
    bébert

    Bonsoir Perrine , oui c'est vrai que c'est un joli coin encore sauvage  mais tu le sais  nous ...  bonne soirée  bises  A+    merci pour l'onacre (je t'ai cité dans l'article précédent mon cadeau ..)

    14
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:23
    bébert

    Bonsoir Silenne , merci de ton com si gentils et en quel honneur j'ai droit à une surprise ... ???  bisous  bonne soirée  , nous le week-end  superbe au bord du lac ...

    15
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:21
    Silenne

    C'est une surprise pour toi et Danielle,

    tu verras bien  

    Un petit indice :

    ma surprise a rapport à une chanteuse québécoise  

    Bisous et bonne fin de soirée

     

    SILENNE

    16
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 23:03
    bébert

    Ah oui  je crois comprendre ! , merci d'avance c'est un plaisir ...  avec Ginette ...  bonne soirée  gros bisous    

    17
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:58
    mammyjo

    Je ne connais pas la région, mais c'est très beau.  ça parait calme et reposant. Merci du partage. A bientôt - Jocelyne

    18
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:49
    bébert

    bonsoir Jocelyne , oui c'est un endroit tranquille et un peu sauvage  c'est super !  nous on aime ...  bonne soirée  A+

    19
    M
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:51

    J'ai passé un très bon moment sur votre site en découvrant des endroits que nous ne connaissons pas encore ou d'autres que nous avons aussi beaucoup appréciés.

    Il est agrémenté de magnifiques photos et d'un texte débordant de bonne humeur, bravo et merci !

    20
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:25

    merci M  pour le compliment , j'en suis heureux que ça vous plait !

    bon Dimanche  à bientôt  

    21
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:14

    Je dois justement y aller en juillet. Vos photos me confortent dans ce choix... Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :