• Bouzigues -2/2

    Suite de la découverte de Bouzigues -2

    Bouzigues -2

    Suite de la balade 

    Bouzigues -2

    toujours en Mai 2023 ...

    Bouzigues -2

    oui , on a fait trempette dans cette eau claire !

    Bouzigues -2

    on a aimés le ciel  ...

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    et en face :  Balaruc les Bains 

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2      Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    du jasmin , il me semble ?  

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    le camping ,  ou ils n'acceptent que des petits CCars ... !

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    cette plante est magnifique avec sa tige pour le fleur  waouhhh  

    et l'on visite la petite église Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    et +++  ... 

    Bouzigues -2

    ...

    Bouzigues -2

    le parking avec les belles poubelles !

    et après une nuit un peu bruyante on a continués notre route ...  A+

    merci à tous  ...  

     

    « Bouzigues -1Randonnée à La Madrague - Giens - 14 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 03:01
    C est en effet Balaruc. On a failli se croiser. On est reparti fin mars. Pour moi ce n est pas du jasmin. Bonne journée, bises Lavandine
    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 05:46

    Agréable balade 

    Cou cou le petit âne , animal que j'adore 

    Bonne journée @ vous deux

    Bises 

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:12

    Belle suite de balade à Bouzigues... où vous aviez l'air d'être pratiquement seuls !

    C'est bien du Jasmin étoilé (j'ai le même sur ma palissade)...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:46

    Que voici un bel arrêt pour nous permettre de visiter les lieux.

    Merci à vous deux.

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:18

    Merci pour la suite de cette balade mon cher Bébert ! Il ne doit pas être facile de trouver un endroit pour garer son CCar !!! L'église est trsès jolie et lumineuse. 

    Bonne fin de semaine et bises a tous les deux.

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:23

    Hello Hebert

    Avec des amis ils étaient allés manger les huitres dans un restaurant de l'autre coté du village qui est réputé et devant les casiers. Nous on aime pas les huitres mais on a apprécié tout le coin ....

    Bon Jeudi

    Pat

    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:29

    Jolies ces photos qui me parlent !!! on y allé faire un tour il y a deux jours..

    Belle journée Bébert à tous les deux gros bisous

    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:40
    Le lac et ses alentours sont vraiment superbe, tu as fait de très belles photos Bébert. Bises et bon jeudi – Zaza
    9
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:00

    bonjour Bébert superbes clichés  ,merci pout cette belle balade, hier nous avons beaucoup de pluie te ce matin il y a de brouillard ,je te souhaite une belle journée de Jeudi 

    10
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:04

    Bonjour Bébert, 

    comme c'est beau, j'ai déjà vu des photos chez Rozy et puis dans le feuilleton 

    demain nous appartient . 

    Comment va Danielle? 

    Passez une bonne journée, gros bisous à vous  deux, 

    Nadine

    11
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:11

    Bonjour Bébert , encore une belle balade que tu nous présentes là :) mieux vaut être là que en fasse sarcastic , joli le petit âne happy , bonne journée à toi :) 

    12
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:24
    Et Oui c'est le problème, si on ne peut pas stationner en toute tranquillité avec le ccar, on ne peut pas rester... Bises, Martine
    13
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:34

    Quel plaisir de pouvoir se balader et flâner dans de tels endroits sans la foule des touristes ! En ce moment ce doit être plutôt différent ! En tout cas, chez nous c'est le cas et on évite le bord de mer... sarcastic

    Bonne journée à vous les amis

    14
    Vagamonde-bis
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:59
    Une balade en toute tranquillité... J'aime énormément !
    15
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:36

    C'est avec tristesse que je ne peux plus admirer tes beaux clichés . Le descriptif de tout ton blog me masque la moitié de la page . Je suis désolée ......

    Gros bisous à vous deux 

    16
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:46

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite, un bel endroit tes clichés sont magnifiques

    j'aime ce cotés un peu sauvage

    Je viens vous souhaiter une bonne journée, aujourd'hui nous aurons 30° 

    Ca va c'est supportable, moi cette aprèm ce sera courses sans mon appareil

    Car pour les courses je ne suis pas essoufflée, c'est plus au cours de mes balades quand ça monte.

    A bientôt gros bisous à vous deux  Reg...♥

    17
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:50

    Coucou Bébert,
    Un bien joli partage et je vois que vous avez bien profité de ce bel et agréable endroit.
    Bisous et bonne journée

    18
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:59
    Merveilleux paysages, la France, quel beau pays ! Belle journée, prenez soin de vous. Bernard
    19
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:05
    Une fleur de Paris
    ... une bien jolie suite de photos de Bouzigues. C'est vraiment magnifique. Une belle région. Bon jeudi à vous deux. Bises Véronique
    20
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:43
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Une belle suite de votre balade, j'avais bien aimé Sète et les alentours ; j'aurai appris quelque chse aujourd' hui, Sète s'appelait " cette" !! il n'y avait pas trop de monde, c'est une bonne période . le chèvrefeuille était en fleur, ça sent très bon .. et le petit âne n'a pas de chardons ? une belle église Passez une bonne journée, bises à vous deux
    21
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:58
    Merci Bébert, je viens de faire une belle balade avec vous. Je me suis régalée . Je vais garder précieusement ce que tu m'as envoyé de façon à continuer de vous suivre je serai trop triste de ne plus le faire. Bon jeudi à vous deux , mes gros bisous à vous partager.
    22
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:03
    je suis allée à Balaruc en juin... Bouzigues, c'est plus joli que dans mon souvenir, merci pour ces belles photos. bisous Bébert. cathy
    23
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:53

    Bonjour Bébert, 

     Merci pour cette suite ensoleillée. Jolies photos de fleurs. Bravo.

    Amitiés

    24
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:12
    Mon dieu que ça devient compliqué avec nos blogs ...on est pas tous des informaticiens ... et c'était déjà pas mal ce que l'on faisait jusqu'à présent... pourquoi compliquer les choses, alors que ça pourrait être si simple ! Je disais donc : Qu''on avait bien apprécié les bonnes moules de Bouzigues ... puis on avait filé sur Sète... Donc, on avait pas fait cette petite balade qui devait être si agréable ! Gilbert
    25
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:18

    ah j'aime beaucoup ce coin là , balaruc pour y faire une cure c'est chouette ! 

    rozy qui habite là bas nous a montré des photos de maintenant l'etang est que du sel plus d'eau du tout on voit sur tes photos qu'il est bien descendu... c'est désolant ..;

    trempette juste les pieds hein lol en mai elel devait etre trop froide .

    le cactus j'ai oublié le nom mais la tige veut dire qu'il va mourir ils l'ont coupée car quand ça tombe c'est dangereux la plante fleurie puis le cactus meurt.... une AGAVE j'ai retrouvé !!! pierre en avait un comme ça kevin m'a dit qu'elle est toute déséchée maintenant .. et la tige a failli tomber sur les fils electriques ..ils ont bien fait de la couper les gens sur la photo ça peut  petre dangereux.

    un bon jeudi à toi bebert, et un gros bizou à tous les deux... biz flo

     

    26
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:32

    Bonjour,

    En plus du paysage , une flore très variée . Un aubaine pour les photographes .

    Quant aux poubelles , il faudrait  vraiment être irrespectueux pour aller semer ses detritus ailleurs !

    Bises .

    27
    Mistigris34
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:08
    coucou, à l'entrée côté voie rapide il y a un grand parking où il y a souvent des camping-car, je pense qu'ils y passent la nuit et l'étang est juste à 100 mètres, derrière le restaurant "la côte bleue", réputé avant !! nous y allons samedi prochain chercher 25 kgs de moules pour une réunion de famille, jano fera la brasucade, moi je prépare ma sauce "spéciale" !! bonne après-midi à vous deux, bisous, MIAOU !!!
    28
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:51

    encore une belle balade au bord de la méditerranée !! tu nous gates Bisous bisous 

    29
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:01

    Comme il est mignon le petit âne mais il doit se sentir bien seul, il lui manque de la compagnie !

    Très jolie balade encore aujourd'hui dans ce joli coin de bord de mer ! La plage est magnifique, ce doit être bien agréable d'y faire trempette. Jolies fleurs aussi mais pour le jasmin, je ne sais pas.

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    30
    Mo
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:46
    Mo

    Bonjour Bébert

    Une belle balade illustrée par de belles photos et même des photos de fleurs!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

     

    31
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:17

    Balaruc, lieu de cure.  C'était là que mon beau-père allait.  

    Il a l'air bien fatigué le pauvre âne.

    J'espère que les nuits qui ont suivi, ont été plus reposantes pour vous. 

     

    32
    Marie-France
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:19

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:30

        merci Marie France  bon retour  bisous  A+

        belle fin de semaine 

    33
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:49

    Une belle suite sous un ciel radieux !

    34
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 19:58

     Bonjour Bébert,

    une belle suite de ton séjour  à Bouzigues 

    mais pas un endroit idéal pour un CC, ce qui est dommage

    de belles photos de ta part

     

    bonne soirée à vous deux

     

    35
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 21:38

    Il y a le ciel, le soleil, et la mer, comme le dit la chanson.....

    Merci pour ces belles photos.

    Une région agréable que j'ai fréquenté....

    Bonne soirée

    36
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 05:10

    coucou a vous deux

    c était très beau merci pour les photos

    gros bisous a vous deux

    dany

    coucou *un petit hommage a mon dernier chat *

    37
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 06:49
    De bien jolies photos de cet endroit ! Vous y êtes allés à la bonne saison pour profiter du lieu sans les touristes ! Merci pour ce partage, ces belles plages, toutes ces fleurs superbes. Gros bisous à tous les deux
    38
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:39

    Bonjour les ami(e)s.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Juillet qui a vite passé.

    Je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

    Amitié de nous deux.

    39
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:37

    Bonjour,


    toujours de belles balades et de superbes photos

    que tu nous offres en partage

    merci de ce moment de decouvertes et de sejours avec toi

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Voici mon passage du vendredi
    Sur les blogs des amis
    Pour à tous vous souhaiter
    Un weekend joyeux et ensoleillé

    Il a bien plu ces jours ci
    En ma terre de Lorraine
    Des jours bien souvent gris
    Entre soleil, nuages et averses on baigne




    40
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:35

    Bonjour bébert, toujours de belles photos qui font rêver, merci pour ce beau partage...passez un  bon vendredi et un agréable week-end... pleins de gros bisous, annie

    41
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:57

    kikoo  gros bisous

      de très belle images

    42
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:55

    Encore et toujours de belles escapades bien sympas.

    De mon côté j'en ai une autre qui est musicale

    mais plus lointaine, hi, hi...

    Bonne journée les amis.

    43
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:47

    Bonjour Albert

    Belle balade au calme autour de ce plan d'eau qui doit être l'étang de Thau ?  Ils auraient plus trouver un autre endroit pour mettre les conteneurs . Bon week end  à tous les deux  A+ 

    44
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:35
    Bonjour a vous deux très jolies village j'adore ces magnifiques plante grasses merci a toi bisous raymonde
    45
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:07

    Bonjour Bebert. Mince alors je viens de faire la même balade chez Rozy. he  C’est plus détaillé chez toi lol. Et j’ai bien aimé ta balade sauf l’endroit où vous avez passé la nuit. Bizarre qu’au camping ils ne prennent pas les p’tits CC , je lisais que les gros CC étaient très mals aimés surtout dans les grandes villes où beaucoup de maires les ont tout simplement interdits mad  Jolie petite église. Merci de ce moment d’évasion. Bon week-end à vous deux. 
    Amicalement. 

    46
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:16

    Bonjour retour doucement suite à ma chute c'est une merveilleuse balade au fil de ces sublimes photos que vous offrez merci j'apprécie ce beau partage bon samedi à vous Claudine Daniel

    47
    Samedi 29 Juillet 2023 à 22:57

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Il est bien difficile de résister à ne pas faire trempette dans une si belle eau. Oui un beau ciel et belles photographies (4 et5). Belle vue sur la 6 comme sur la 7 et toutes les autres.

    J'aime beaucoup ce petit chemin et la 2ème photographie qui suit, j'adore avec les roseaux.

    Merci pour le petit résumé sur Sète, c'était très intéressant, la seule chose que je savais était sa première orthographe.

    Le petit Âne me fait sourire, il a l'air punit, tout seul dans son coin avec la tête basse. C'est rigolo, il n'est pas seul et chacun est dans son coin. Je n'ai jamais vu de fleur d'Agave, je sais simplement que ça fleurit. 

    Un très bel intérieur d'église, tout est si propre, net et lumineux. Je crois que je n'aie jamais vu de vitrail au-dessus de l'autel, c'est très beau.

    De belles fleurs et jolie cette plante sur l'avant-dernière.

    De belles photographies toujours agréables, tout est toujours très beau.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et un p'tit plus à Danièle.

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:27

        merci Marie Jo +++ gros bisous bon dimanche a+ 

    48
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 12:08

    Que de souvenirs ravivés lorsque ma fille était encore de ce monde, résidant à Balaruc les bains, belles photos, bisous à vous deux.

    49
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:27

    Coucou,

    Je profite d'un dimanche au calme pour venir te lire.

    Une belle suite...

    Bonne fin de journée

    Bisou à vous deux

    50
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:31

    encore un bien joli coin... et l âne est trop mimi... gros bisous

    51
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:39

    bonsoir Bébert et Danielle

     et bien Bébert j'en est eut du mal à venir chez toi depuis 11h du matin j'essai et seulement ce soir je peut enfin il était innondé de pubs  ici en basse Normandie de la pluie de vent et tout est gris belle soirée a vous deux et bisous monette

    52
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 22:12

    Je suis venu faire un petit tour avec toi. Un bel endroit encore. Ça donne envie...

    Bonne semaine. 

    53
    Mardi 1er Août 2023 à 14:07

    En effet, elle est superbe cette agave !

    Chic nous avons un superbe temps de Toussaint !!!!

     

    Bonne fin de mardi à vous deux

    54
    Samedi 12 Août 2023 à 22:31

    Un beau temps pour de jolies photos!

    L'église est bien entretenue!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :