• Villebois Lavalette (16)

    Villebois Lavalette  en Charente (16)

    Villebois Lavalette (16)

    on est aller voir l'église Saint Romain du XIII  siècle

    ..........................................................................

    info :   hier  un problème est survenu sur mon blog à l'ouverture des photos !!!

    réponse : Les blogs des comptes inactifs  (blog appartenant à une personne

    ne s'étant plus connecté depuis 1 mois à son compte) ont désormais une publicité

    en plus lors de l'ouverture de document.

    moi, ce n'est pas le cas ... donc Ekla à résolu le pb !!!  

    ....

      MERCI POUR CEUX QUI CLIQUERONS SUR LA PUB sous les articles et +++ ...

    pour pouvoir cliquer ,  IL FAUT DESACTIVER : ADBLOCK , BLOQUEUR DE POP-ÜP  OU AUTRE 

    .........................................................................

    si des photos ne sont pas affichées , vous cliquez dessus ! et ...  sans pub ...

    En arrivant et que l'on voit ça depuis la route ...  !

     on se dit : mais oui , il faut y aller !  et ce que l'on a fait !!!  ...

    Villebois Lavalette (16)

    l'aire de camping-car est bien situé !  super ... à part l'aire de jeux qui est tranquille

    la journée ...   mais la nuit , les jeunes sont venus jouer au ballon !!!  dur !!

    Villebois Lavalette (16)

    la mairie 

    Villebois Lavalette (16)

    la halle 

    Villebois Lavalette (16)

    la fontaine et le puits ...

    Villebois Lavalette (16)

    Villebois Lavalette (16)

    ça monte dur dur !!  pour aller voir l'église Saint Romain du XIII  siècle

    Villebois Lavalette (16)

    Villebois Lavalette (16)

    il y avait 2 baptêmes ce jour là  !  ...  et avec le ciel bleu !!!

    Villebois Lavalette (16)

    Villebois Lavalette (16)

    Villebois Lavalette (16)

    Villebois Lavalette (16)

     

    Villebois Lavalette (16)

     

     

    Villebois Lavalette (16)

     

    Villebois Lavalette (16)

     
     

    Villebois Lavalette (16)

     

    Villebois Lavalette (16)

     

    Villebois Lavalette (16)

     

    Villebois Lavalette (16)

     

    Villebois Lavalette (16)

    Villebois Lavalette (16)

    ...

    Villebois Lavalette (16)

    Villebois Lavalette (16)

    ça vous plait  , oui ... la suite demain  

    bonne journée A+ 

     

     

    « Plougastel le pays de la fraiseVillebois la Valette , le château (16) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:40

    La visite de l'église se mérite 

    Un village quiétude on dirait en cette saison 

    @ Demain 

    Bisous @ vous deux 

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:48

    Un beau village et l" église est superbe; ainsi que les halles.

    A demain pour la suite et je me demande ce que tu nous réserves, car sur la 1ère photo, il me semble voir quelque chose d'intéressant sur la gauche; je me régale par avance.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:23

    Très jolie série, et j'adore la Halle, elle est magnifique.
    Bise et bonne journée

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:06
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Les villes n'ont pas encore partout choisi des emplacements Camping car toujours bien agréables ..dommage 

    En tous les cas la visite de l'eglise est bien agreable 

    Quant aux Halles elle me rappelle celle du Faouet par chez nous ; superbe !!

    Bises 

     

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:10

    Bonjour Bébert,

    un village qui me paraît calme même

    si la nuit vous avez été dérangé !

    L'église est très belle.

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous

    Nadine

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:39
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah ça monte, mais en prenant son temps,

    ça vaut le coup de faire des efforts parfois !!!

    Encore un joli petit village , une bien belle découverte ...

    j'attends la suite demain, bonne journée avec la chaleur..... bises

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:37

    Une belle église ,belles photos bon mercredi bisous

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:39

    Bonjour Bébert

    J'y suis allée il y a 15 jours dans le château car il y avait une fête médiéval pour la première fois, c'était pas mal il faisait très chaud et ça monte, ça monte

    Je ne comprends pas trop le problème que tu as eu hier et j'ai vu ça aussi chez une autre personne alors que vous venez tous les jours ! erreur d'Ekla

    Je ne clique pas sur les pubs on en voit bien assez comme ça et c'est même pénible

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous à vous deux

    9
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:09

    Très beau village !
    Moi je ne veux pas de pub, alors j'utilise Adblock...
    Bonne semaine Bébert

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:31

    Je découvre et je note le nom, on ne sait jamais, c'est vraiment à découvrir! Bises de Mireille du Sablon

    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:55

    Bonjour Bébert,

    Magnifiques photos sur ce village et son église qui mérite bien un détour .

    J'aime  les vieilles halls d'autrefois dans ce milieu de bourg....

    merci du partage

    Bonne journée

    amitiés

    12
    Mercredi 3 Juin 2015 à 12:38

    Je viens de faire une belle visite de cet endroit que je ne connais pas ! L'église est belle et elle possède de beaux vitraux ! J'♥ !

    Merci Bébert . Bisous .

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:20

    Belle visite, j'aime bien la halle et une très jolie église, je suis comblée !!!!

    Bonne journée....A bientôt Bises

    14
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:25

    Bonjour Bébert

    C'est une bien agréable balade

    De superbes clichés

    L'église est vraiment très belle , j'aime beaucoup !

    Bon après-midi

    De gros bisous

    15
    liliane
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:46

    superbe photos de l'église  merci pour la balade

    bonne journée

    liliane

    16
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:46

    Bonjour Bébert,

    Très originale la fontaine

    Un coup de cœur pour la dernière photo

    Belle journée

    Dany

    17
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:55
    Maria Lina
    Bonjour Albert, chaque endroit a son cachet bien spécial et ut sais si bien nous le dévoiler, c'est superbe! J'adore la photo du puit et de la fontaine, ça vient me chercher... Bise à vous deux et bon mercredi tout doux!
    18
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:25

    Oui, beau village !

    Et on a gagné son paradis lorsque l'on est arrivé jusqu'à l'église !! wink2

    Mais elle le vaut bien !

    @ Demain pour la suite de la balade !

    Bizhs morbihannaises ensoleillées !! Enfin ! sarcastic

    19
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:27

    Quelle belle église, cela valait le coup de monter !!!la halle est superbe !!etla fontaine aussi !! un côté original !!

    Bon mercredi Bébert gros bisous Rozy

    20
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:13

    Superbe visite que nous faisons à nouveau avec toi !!! Ce village est superbe, vous avez dû en prendre plein les yeux ! Bisous.

    21
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:04
    Très, très belle église Bébert, que ce soit intérieurement qu'extérieurement !!!!!! Bel endroit à découvrir, je suis d'accord avec toi. Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'à Danielle, bisous à +++
    22
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:21

    Bonsoir Albert

    C'est sympa de te suivre je sais que je vais découvrir de jolis coins ! 

    Un beau patrimoine dans cette ville  la halle est magnifique ! 

    Bonne soirée A+

    23
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:35

    Encore une fois, tu nous comble Bébert, avec un endroit, pas trop loin de notre Gironde et vaut le détour.

    J'aime beaucoup ces halles dans le centre et cette belle église, qui ne manque pas d'attrait.

    Bonne soirée, bisous

    Aimée

    24
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:37

    une belle église

    25
    Jeudi 4 Juin 2015 à 05:08

    Bonjour matinal pour voir tes belles photos !!! à bientôt bisous !

    26
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:23

    Sous les halles, vous y étiez jour de marché?   

    Superbe ouvrage de charpentiers. @+

    27
    Jeudi 4 Juin 2015 à 21:11

    non Yann , un café qui a mis ses tables ...

    bonne soirée à tous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :