• Puy-l'Évêque le château (2)

    La suite de la ballade dans cette ville de

    Puy-l'Évêque le château  

     qui est sur un piton rocheux ...

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    la vue depuis le départ du chemin pour descendre ...

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    une petite vue sur le Lot  en reflets ...

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    on y arrive tranquillement !  lol lol lol 

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    de biens jolies maisons ! 

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    le Lot en reflets ...

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    un petit coin de rève ... à Puy-l'Évêque, le ruisseau des Clédelles    avec  une petite cascade et  ...

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    c'est beau ! ...

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    je trouve cette ville superbe ...

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    l'église ou on était il y a ...  un moment  lol lol lol

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    Puy-l'Évêque le château  (2)

    alors ça vous plait ?  ...    à suivre   on a dormi  à Puy l'Evêque   et on a continué à visiter  ...

    merci  belle journée  A+  

    « Puy l'Evêque le château dept 46Puy l'Evêque (3) en reflets »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:35

    Bonjour Albert tes photos donnent un superbe apperçu de cette ville,de belles maisons en pierres

    et de beaux reflets dans l'eau.

    merci pour cette belle  et agréable ballade.

    bon vendredi a vous deux  bisous monique

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:42

    Bonjour Bébert,

    Tout comme Monique et nos ami(e)s, j'aime te suivre dans ces ruelles et que dire de ces reflets, magnifiques!

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:45

    Merci pour cette agréable visite, ce fût un plaisir d'y être conviée, tes photos sont toujours parfaites bisous !

    Bon vendredi !

    4
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:18

    Bonjour,

    Les promenades sont vraiment agréable à venir faire sur ton blog, j'aime beaucoup!

    bises et bon week end

     

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:08

    Bonjour Albert

    Je ne connais pas du tout mais c'est magnifique et tu es un pro de la photo

    Bises à vous deux et bon vendredi

    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:25

    Vite la suite

    Bonne journée

    7
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:33

    C'est vrai que cette petite ville est bien jolie ..

    On aurait envie de tout visiter ...sourires !

    Bises

    8
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:39

    merci pour la visite, c'est superbe !
    bonne journée, bise

    9
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:02

    J'aime bien photographier Puy-L'Evêque du pont ou de l'endroit  où tu as pris ta dernière photo.
    Bon week-end

    10
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:22

    un bourg bien ramassé sur lui même, pour se protéger du froid.

    Sil y a magasins de proximité, toubib et pharmacie, il doit faire bon y vivre !!

     

    Merci pour cette visite et bonne journée à vous deux.  Amitiés.

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:27

    Bonjour à tous les deux,

    Je connais Puy L'Evèque, mais je me suis laissé guider et surprendre par les magnifiques photos de Bébert. Elles sont toutes trés réussies ( Les reflets sont extraordinaires.) Bonne continuation à vous deux. Bien amicalement.

    Henri.

    12
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:36

    bonjour BEBERT

    merci de ces Magnifiques photos ce PAYSAGE est fabuleux et agréable a regarder tout est une merveille je n ai pas asser de mots pour te le dire a chaque fois c est un plaisir merci passer tous les deux un bon VENDREDI bisous DANIELLE et merci des MUSIQUES ET CHANSONS

    13
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:59

    Bonjour Bébert,

    Les photos 9/12/13, me plaisent beaucoup, c'est vraiment un bel endroit qui incite à la balade, Par contre je croisl qu'il doit falloir être bon marcheur et avoir du souffle, car les ruelles donnent l'impression de grimper.

    Bisous. Mamyariane15.

    14
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:19

    Que c'est beau !!! Une fois encore je suis vos pas avec bonheur. Qu'est ce que j'aime ces pierres qui ont du caractère ! 

    J'ai plein de visites à faire dans mes environs mais...il pleut presque tout le temps !!!! 

    15
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:50

    un ville moyennageuse superbe, ta dernière photo résume bien la beauté de ce site !

    16
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:51

    Bonjour Bébert,

    Toujours de très belles photos pour visiter cette jolie ville accompagnées par Georges Moustaki parti trop tôt.

    J'aime beaucoup celles avec les reflets dans l'eau, comme toi.

    Bon week-end, bises à ++

     

    17
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Vendredi 31 Mai 2013 à 12:23

    ça ne peut que me plaire Bébert......c'est comme j'aime...

    merci .....merci

    et gros bisoussssssssss

    18
    Vendredi 31 Mai 2013 à 12:49

    merci Ariane ... et  pour ton choix  bises bel AM  A+ 

    19
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:06
    Roguidine

    Bonjour,

    superbes photos, je ne connais pas ce magnifique village, je vais regarder où il se trouve dans le lot.
    Je pars faire des randonnées la semaine prochaine , environ 140 km dans le Lot. ( Aubazine, Collonge la rouge, Turenne, Martelle, Rocamadour )

    Ils annoncent du beau temps.......espérons

    Bonne journée

    Roguidine

    20
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:09

    Ahhhh Viiii c'est beau le Lot ... mais je ne connais pas ce village, faudrait y rester plus longtemps pour tout faire !

    c'est toujours beau lorsque la ville est sur les bords de l'eau et ces maisons de pierres sont tellement belles ...

    Bises, bonne journée

    21
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:19

    Bonjour Bébert !
    Bon ben tout a été dit par tes nombreuses visiteuses et eurs - bravo c'est magnifique ce coin ! bisous !

     

    22
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:52

    Je découvre le Lot avec vous deux, c'est superbe effectivement. Le côté originale est ce terrain très vallonné, très accidenté. Vraiment un très beau paysage.

    On voit qu'il tombe beaucoup d'eau aussi par-là ! il est temps que çà s'arrête !

    Bon après-midi et gros bisous

    Anniclick

    23
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:59

    Bonjour très cher Bebert

    Magnifiqur compo de superbes clichés , j'aime ces construction en pierre et ce syle du moyen âge , merci pour le partage

    Bonne journée mon ami
    Gros bisous à vous deux

    Méline

    24
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:58

    Bonsoir Bébert

    Une magnifque ville que tu me fais découvrir dommage c'est un peu loin de chez moi si non j'y aurais été faire un tour. Il y a de belles maisons, de belles ruelles enfin tout est beau sauf qu'il manque le ciel bleu mais ça tu y peux rien hélas.

    Je te souhaite une agréable soirée gros bisous

    25
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:28

    Je viens Bébert te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable week end...

    En espérant un beau soleil...Pour nous c'est prévu je vais en profiter...

    Trés belles photos...Oui le Lot est une belle région...

    Contente d'avoir épousée un Lotois moi la petite Parisienne...

    Mille bisous douceur ...Ta petite princesse Jasmine...♥

    26
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:47

    c'est magiquement votre
    et notre
    merci albert
    un délice de pierres vieilles qui parlent raconter leurs vies
    dans ce douillet paradis
    bonne soirée
    à toi et à vous deux enchantée
    bisesssssss
    claude

    27
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:17

    Les maisons ,les ruelles ,tout est magnifique dans cette petite ville.

    Bravo pour les photos avec reflets ,elles sont superbes

    Très bonne soirée

    Bisous à vous deux

    28
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:14

    merci Moune d'apprécier  bisous  A+  bon week-end

    29
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 1er Juin 2013 à 00:25

    quelle belle ville mais quelle chanson triste de belles paroles tout de même

    30
    liloutte
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:51

    En V.O. dans le LOT  à la  TOUSSAINT dernière,  je n'ai pas pu voir tout ce que j'aurais voulu.

    Zut aussi pour PUY LEVEQUE  village de rêve come on en trouve encore dans le LOT.

    Les V.O. ne font que les endroits classiques très beaux certes mais aussi nids pour tourisme mercantile ce dont je déteste... Si au lieu de nous faire traîner dans les rues pour être pris de fièvre acheteuse, ils nous faisaient visiter les villages hors des sentiers battus, ce ne serait pas plus mal et on en auraient pour nos sous au lieu de nous les faire dépenser.

     

    MERCI pour ces belles images.

     

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:34

        ah oui Liloutte  tu as raison , moi je n'y vais jamais  ! je n'aime pas ...

        j'aime la liberté de voir ce que j'ai envie ! et +++

        belle soirée  A+

        amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :