• Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    Nous étions venus il y a 10 ans (+-)  à  Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    mais c'est tellement beau que nous y revenons avec plaisir ...

    il y a un parking Camping-car  près du Lot  ,  on va à pied à St Cirq  en suivant le Lot

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    la vue depuis le parking de CCar !

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    un héron nous attendait  lol lol lol 

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    et de loin le village se déssine ...

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    oui  ,  la ballade est superbe  non ?  

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    en reflets ...

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    et la fin est dure , on monte par un petit sentier !!!

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    mais il y a de belles fleurs ...

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    on arrive au village  de Saint Cirq Lapopie  qui est haut perché !

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    la vue d'en haut vaut le détour !!!

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

     élu village préféré des Français en 2012 ...

    Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    la suite  bientôt   belle journée  A+  merci

    « le puy du fou 2013 (2)Le puy du fou 2013 (3) »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 07:24

    Bnjour Bébert. Ah que de beaux souvenirs me rappelle ton article d'aujourd'hui. Tiens, il y a pile un an nous y étions et nous avons beaucoup aimé ce merveilleux village (je te met le lien sur mon blog). Bisous.

    2
    lylytop Profil de lylytop
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:01

    endroit vraiment très beau

    a bien,tôt

    lyly

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:01

    Hum...c'est bien beau !!!

    Merci pour tes photos

    Bises

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:25

    de tout là haut ils voyaient arriver l'ennemi ...

    un village merveilleux que l'on ne se lasse pas de voir et revoir .

    bon week end

    5
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:27

    Comme toujours les photos sont superbes et c'est là une plus qu'agréable balade bisous et bon week end !

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:43
    keyouest

    de joli prise de vue ,beau week end les amis 

    7
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:29

    Bonjour

    Un de mes villages préférés.

    Bonne journée

    8
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:19

    Bonjour Bébert,

    Quel magnifique village !!!! Et quelle belle vue en suivant le Lot !!!! Faudra que j'y aille un jour, c'est trop beau surtout les reflets dans l'eau.

    Soleil et vent ici. Bon week-end, bisous à +++

    9
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:23

    tes photos sont sublimes Bébert

    cela ne m'étonne pas que ce très beau village est été élu en 2012 , village préféré des français

    bon week end mon ami

    gros bibis

     

    10
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:48

    c'est la magie
    que de tes photos je vie
    je dirais que ce naturel est fantastique
    un lieu verdoyant et mythique
    j'adore
    merci
    bisesssssssss  à vous deux
    claude

    11
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:05

    Un site exceptionnel avec des points de vue fabuleux,

    superbes prises de vues

     

    bonne journée, ici (44) fort crachin et vent.....c'est quand l'été déjà ???

    12
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:21

    Pas étonnant qu'il ait été élu en 2012 ! quel beau village, que de belles vues de partout. Mais que fais-je sous un ciel gris picard moi ? car en plus vous avez eu un temps superbe pour le visiter et prendre des photos !

    Un beau partage, bravo pour le héron ... si difficile à capter !

    Belle journée et gros bisous à tous les deux

    Anniclick

    13
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:08

    site remarquable ! je suis allée faire de la randonnée de là !
    nous y retournons dimanche avec le club de marche pour y passer la journée et remonter le Lot en bâteau, ça changera de la marche à pieds !
    bon week-end ! bises

    14
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:57

    Une très belle région et endroit.... passez une blle fin de semaine. Avec nos amitiés

    15
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:23

    Oh !!! Comme c'est beau !!! Nous devions y passer une année mais nous n'avions plus le temps, quel dommage !

    Les photos aussi sont très belles et mettent très bien en valeur ce magnifique village et ses abords, chapeau bas !

    16
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:14

    Bonjour  à tous les deux,

    C'est un village magnifique que j'adore, Il est bien sur classé parmis "les plus beaux villages de Fance" et Albert a réussi encore une fois avec ce beau reportage  photos nous en montrer l'essentiel. Merci. Bien amicalement à tous les deux.

    Henri.

    17
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:39

    merci MArtine pour le compliment ...  il me fait très plaisir  ! 

    bon week-end  A+  

    18
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:50

    Bonsoir Bébert

    Oui c'est un très beau village, je suis passée pas loin, je voulais m'y arrêter mais j'ai pas eu le temps dommage, tes photos sont superbes j'espère que tu vas nous en mettre d'autres du village. Ce héron prenait la pause lolll

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

    19
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:00

    merci mon cher Claude pour  ton inspiration  poétique

     qui me fait très plaisir !

    bon week-end  A+  Amicalement 

    20
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:36

    Avec l'eau c'est reposant,une très belle vue,d'en haut.

    Le paysage est magnifique.

    Bon dimanche

    21
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:49

    c'est vraiment beau à chaque fs tu nous fais rêver

    22
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:00

    Que c'est beau et tu as encore réussi à prendre des reflets. Bises Stella

    23
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:14

    ah oui je connais et j'aime ... 

    Tes photos sont très belles, de beaux reflets !

    Bises, bonne soirée, il pleut !

    24
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:03

    Alors la oui j'adhère ! j'aime trop cet endroit !

    bisous,bonne fin de journée.

    25
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:34

    merci Mirette pour ta grande visite  !  belle soirée  A+ Amicalement 

    26
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:03

    Je me rappelle de mon étonnement devant tant de beaux paysages, une splendeur pour les yeux, une folle envie d'y rester, merci  pour ces bons ouvenirs ravivés! gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    27
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:20

    Bonsoir mon très cher Bebert

    Ton article est une pure merveille tous ces plans d'eau avec des reflets merveilleux des édifices en hauteur ....J'adore

    Merci pour toutes ces beaux clichés
    Aujourd'hui une fois de plus une journée pourrie, quelques rayons de soleil et la pluie en alternance...Et c'est dans ce yoyo de temps que je viens te souhaiter une très agréable soirée avec de gros bisous à vous deux
    Méline

    28
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:40

    Oh lala que c'est beau et toutes ces ancolies !!! ...parce que ce sont des ancolies comme je les aime. Merci Bébert de nous faire rêver.

    29
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:58

    Ters beau village, belles photos, et la position du héron, excellent ! Bise et bonne soirée

    30
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:16

    je comprends que vous y retourniez avec plaisir c'est tellement beau

    Très jolie la photo avec les petites fleurs bleues

    Bonne soirée

    Bisous

    31
    lylytop Profil de lylytop
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:32

    endroit ou j'aimerai aller

    superbes photos

    a bientôt

    lyly

    32
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:14

    tu aurais raison ma chère Lyly  bon Dimanche    merci ...

    33
    Dimanche 23 Juin 2013 à 23:18

    J'arrive de voyage et , à peine posée  , je repars avec toi et Danielle  visiter notre belle France ! 

    Qu'ils sont beaux tous ces villages ! Cahors , j'y suis passée il y a très longtemps  et à part le pont Valentré , je ne me rappelai plus de rien ! Les autres je les découvre . Et tu sais choisir les beaux coins pour faire de belles photos !

    Cours d'eau , cascades , reflets ...  tout ce que j'aime aussi .

    Le Puy du fou  nous y sommes allés et c'est un parc très varié avec des animations et spectacles époustouflants !

    Le spectacle du soir est magnifique et la aussi tes photos sont superbes !

    Merci pour tous ces beaux partages !

    (j'avais du retard et je suis retournée 10 pages en arrière ! Mais j'ai passé un agréable moment 

     

    Bonne semaine à vous deux .Bisous .

    34
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:36

    un grand merci Misou pour cette ballade avec nous ! sur ce blog et l'autre ...

    et heureux que ça te plaise  ...

    je te fais de gros bisous  

    belle journée  A+  

    35
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:22

    What a beautiful castle it is. So good and historic. This is the place where every one would love to visit once in their life time. The view from the top of those gorgeous trees and lake is so pretty. Thanks for the share. Keep posting.

    merci Ben  pour ton com   mais  pas de pub   !   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :