• le village de Corps

    Visite de Corps et les environs dans le Sud Isère  

    le village de Corps

    A la mi-Aout 2021 , on a fait une pause dans ce village 

    le village de Corps

    et ce four et barbecue , on a aimé 

    le village de Corps

    et tout près , waouhhhhh la vue qu'on avait était magnifique à mes yeux 

    le village de Corps

    et plein de lavande en avant-plan et j'ai vue ...

    le village de Corps

    des papillons :  un moyen nacré ...

    le village de Corps

    un bourdon et une abeille et ...

    le village de Corps

    ...

    le village de Corps

    ...

    le village de Corps

    et donc on part au lac  !! 

    le village de Corps

    moi des paysages comme ça ! j'en voudrais bien tous les jours !!

    le village de Corps

    et là aussi le beau bourdon   et l'abeille ...

    le village de Corps

    ...

    le village de Corps

    ...

    on arrive à la  le village de Corps   hi hi hi 

    ...

    le village de Corps

    et je vois ce beau clocher  ! 

    le village de Corps

    ...

    le village de Corps

    on arrive à l'église ,  et là ces vitraux et les lumières waouh 

    le village de Corps

    le bénitier  et ++++

    le village de Corps

    ...

    le village de Corps

    et au centre du bourg de Corps  , il y a ce ??  

    le village de Corps

    et là , cette peinture , on l'a trouvée magnifique 

    le village de Corps

    c'est sur la salle des fêtes !!

    le village de Corps

    et après + d'1h de marche , on arrive tout en bas au lac !!!

    le village de Corps

    oui, c'est beau en photos ! mais en vrai ! l'eau est juste propre et plein de saletés et des pierres  hélas !

    le village de Corps

    ... ! ...

    le village de Corps

    et l'on revient ...

    le village de Corps

    ...

    le village de Corps

    heureusement , les vues sont superbes !! 

    le village de Corps

    et les chemins sont pentus ! dur dur pour nous !!!

    le village de Corps

    ...

    le village de Corps

    et retour au CCar !!!  ... 

    et on ne peut pas dire que ce fut calme , les gens venaient aux poubelles

    à toutes les heures du soir ... et très tard  ?  ...  y a plus de respect   ... ? 

    merci à tous   a+ 

     

    « Sainte Croix du Verdonle beau village d'Annot -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 18 Mai 2022 à 00:42
    J'aime ces champs de lavande ! Incroyable ce manque de respect que vous avez subi ! L'endroit est pourtant très agréable avec le lac et les trompes-l'oeil.
    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 05:34

    Bonjour  mes  amies  Albert  et  Danièle

    Alors  la  c'est  la  première  fois  que  je  vous  vois  déçue  d'une  visite

    dans  vox  jolies  balades  hello  c'était  le  jour  ou  rien  n'allais  c'est  malheureusement

    des  choses  qui  arrive   alors  heureusement  qu'il  y  a  mieux  ailleurs 

    Allez  ne  perdez  pas  courage   et  a  bientôt  sur  une  superbe  visite

    Avec  les  amitiés  de  Lucien     

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 05:52

    Paradisiaque comme endroit !

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:08

    On va faire abstraction de l'eau et ne voir que ces magnifiques paysages.

    En tout cas moi je me régale !

    Et ces peintures !!

    Ah les incivilités entre camping-caristes, on a connu çà. Tout le monde il est beau il est gentil ? Euh c'était à quel siècle déjà ?

    Gros bisou et bonne journée

    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:12
    CathyRose
    Les vues sur le lac, avec les montagnes en arrière-plan, sont en effet magnifiques ! Le clocher de l'église est originale, mais ce que je préfère ce sont ces fresques. Je vois que c'est Fresco qui les a créées, il fait des merveilles ! Belle journée, bisous. Cathy
    6
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:36

    coucou

    moi aussi je suis comme toi j aime beaucoup

    c est un magnifique paysage 

    Afficher l’image source

    bisous a vous deux

    dany

    7
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:39

    Les paysages sont somptueux, vous avez dû en prendre plein les yeux ! l'église a un clocher original et des beaux vitraux à l'intérieur... 

    La fresque sur la Salle des Fêtes est très belle (je trouve que les conteneurs de poubelles auraient pu être disposés à un autre endroit).... Quant aux "incivilités", je connais ça malheureusement tous les étés (les gens sont seulement "de passage" et ils ne respectent pas beaucoup les autres... enfin, certains, je ne veux pas généraliser)...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:39

    Hello Bebert

    Je ne pense pas connaitre ce bel endroit avec tous ces massifs de lavandes qui doivent sentir tres bon.  Un petit lac qui possède de belles vues en hauteur

    @+ Pat

    9
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:54

    Superbe endroit,la machine inconnue est un tarare qui servait au vannage des céréales.

    Bon mercredi tout les deux.

    Christian

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 09:28

        merci Christian   a+

    10
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:08

    Quels beaux paysages, on en prend plein les yeux!

    Pas déçue du tout de vous suivre tous les jours...

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:11
    Claudine/canelle
    Coucou Bebert Encore une belle découverte C'est vrai que les paysages sont magnifiques..mais je ne suis pas surprise par le manque de respect des uns et des autres La fresque est vraiment superbe ! Bises à vous deux
    12
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:16

    Bonjour Bébert,

    des magnifiques photos, des papillons splendides. Sympa, la place de l'apéro. Dommage pour un si beau lac pas très propre. Bon mercredi. Bisous.

    13
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:38
    Je n'y suis jamais allée, alors j'apprécie beaucoup de découvrir cette petite ville au bord du lac ! Que c'est agréable et que tes photos sont belles ! Les fresques, les vestiges du passé comme ce "van" en fait le vrai nom est tarare qui servait à séparer les grains de céréales de la paille qui les entoure...tout me plait. Bisous et une bonne journée
      • Mercredi 18 Mai 2022 à 09:35

        merci Manou  bisous a+

    14
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:01

    Bonjour Bébert, merci pour ces belles photos de ma région... j'y ai de beaux souvenirs..

    Gros bisous 

    15
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:02
    Un magnifique village Bébert et le lac de la Salette est superbe. Bises et bon mercredi à vous deux- Zaza
    16
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:35

    Quelle belle balade, il y a des coins vraiment superbes

    dans notre belle France. Le bénitier de l'église est une merveille!

    Très belle journée.

    bises à vous 2.

    17
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:37

    ah ça me plait ça comme coin un lac pour me baigner j'aime la flotte et quand il fait chaud ça refroidit bien de se tremper !!! 

    la lavande j'adore ça attire les bestioles aussi.. 

    ah mon oncle disait pareil pour le CC que les gens ne respectent plus rien un jour ils avaient trouvé une place dans un village sous des arbres et le maire leur avait permis de s'y garer car il avait dit vous êtes réglo, ne laissez jamais rien trainer etc.. du coup ont passé pas mal de temps dans ce village à l'aller et au retour pareil sauf que les gens voyant un CC sont venus aussi s'installer , mon oncle a dit on nous le permet car on est respectueux faut rien laisser trainer etc.. et de fil en aiguille ils se sont retrouvés à 4/5 CC les gens du village se sont plains que ça prenait des places de parking, et le pire c'est que les CC laissaient leurs ordures quand ils partaient, du coup ont été obligés de partir et le maire a dit , c'est pas vous je sais bien mais les gens ne respectent plus rien.. 

    désolant, en grande partie pour ça qu'ils ont laissé tomber car le CC sauvage c'est dangereux les aires sont souvent à perpettes et le camping, c'est chiant une fois installé tu peux plus partir faire tes courses, ils ont donc loué un mobil home ensuite mais les prix ont flambé ! une honte car ça reste du camping hein !!! enfin bref.. la vie devient difficile je trouve.. 

    un bizou à toi bebert et j'espère que daniele va mieux. et toi avec.

    bon mercredi à toi FLO

    18
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:52

    eh oui faut pas se garer près des poubelles !

    je regrette le temps du camping sauvage en Camping-car

    19
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:58
    Oh quel dommage, l'endroit paraissait pourtant idyllique ! Bon, je note quand même, les vues sont trop belles ! Bises, Martine
    20
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:01

    Un village qui offre effectivement une superbe vue et un lac magnifique. J'ai bien aimé tes macros, ce papillon, ce bourdon et sa copine l'abeille, la lavande et sa bonne odeur.
    La salle des fêtes sans ses jolies peintures ne devait pas être bien folichonne ! Heureusement qu'il y a de bons artistes.
    Dommage aussi ces conteneurs. Il y en as aussi près de mon immeuble mais çà va, les gens respectent les habitants. Par contre, beaucoup de circulation ! c'est çà le centre ville, mais çà a ses avantages à mon âge et mon manque de voiture.
    Merci pour ce très bel article qui me donne l'impression d'avoir pris un bon bol d'air montagnard.
    Gros bisous à tous les deux

    21
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:11
    Bonjour Bebert un si beau petit village d'après tes superbes clichés j'adore ces champs de lavande il vas encore faire chaud ce jour cette sécheresse est terrible pour les cultures je te souhaite un très bon Mercredi amicalement a vous deux
    22
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:24

    Bonjour Bébert,

    Ah là je connais. on y passe tous les ans quand on va chez nos amis Champsaurins. Mais jamais descendu au lac. J'aime beaucoup la fresque que j'ai déjà présentée : http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/fresques-a-corps-38-a211827612

    Merci pour cette balade au bord de l'eau. Bisous et bon mercredi. Huguette

    23
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:48

    Bonjour Bébert, 

    un magnifique village et les vitraux de l'église sont très très beaux. 

    Pour le reste on ne retiendra que les vues magnifiques. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    24
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:00
    magnifique la vue sur le lac avec les lavandes, et la fresque, j'ai hésité sur la première photo, ça semble si vrai... quel artiste. belle église, il me plait ce village. bisous Bébert. cathy
    25
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:01

    Bonjour Bébert

    Merci pour ce magnifique partage, les clichés sont très beaux

    Même si quelques petites choses qui n 'allait pas

    Un petit tour chez toi maintenant avant qu'il fasse trop chaud.

    Température attendue 34° à l'ombre donc on va bientôt fermer quelques volets, le matin je me lève tôt pour rafraichir les pièces

    Malgré que la nuit ça reste ouvert.

    Bonne journée à toi et gros bisous Jasmine...♥

    26
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:19

    Bonjour et merci de nous offrir ce magnifique partage avec toutes ces sublimes photos et trop belle cette jolie peinture merci bonne journée à vous Claudine Daniel

    27
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:27

     
    Bonjour Bébért

    Que de beaux paysages encore une fois, quelle vue !

    J'adore toute cette Lavande, ça doit y butiner !!!

    Pour le Papillon j'aurais dit un Tabac d'Espagne ?

    La machine ressemble à l'ancêtre de la batteuse ...

    Toutes ces fresques sont superbes, c'est juste dommage que les poubelles soient installées devant !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    28
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:28
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Voilà encore un bel endroit... c'est vrai que le paysage est magnifique le lac aussi ( de loin, lol ) une belle balade qui vous fait du bien ... un joli trompe l'oeil aussi, merci pour tes belles photos, bonne journée, il fait chaud aussi chez moi, hier 35° ! trop pour moi !! bises
    29
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:34

    Quelle beauté !  J'aime énormément.  

    Quant à la fresque avec le pêcheur, si tu n'avais pas dit le mot peinture, j'aurais vraiment cru à la réalité. 

    Belle découverte

    Bonne journée Bébert 

    30
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:44

    Ce lac du Sautet est superbe avec son écrin de hautes montagnes !

    Dommage pour la soirée bruyante à cause de certains  usagers des poubelles !

    Plus de respect , c'est évident parfois : je m'en suis encore aperçue ce matin en marchant dans un cadeau laissé par un chien  au pied de ma boîte à lettres .Or , il n'y a jamais de chiens errants dans mon quartier : l'auteur était donc tenu en laisse !

    Je te souhaite une belle journée !

    Bises .

    31
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:53
    Ah ce village de Corps... c'était immanquablement notre village repas à chaque fois qu'on prenait la Route Napoléon pour descendre sur la Côte d'Azur... On avait toujours le téléphone du Restaurant de l'Hôtel de la Poste où on a jamais été déçus... mais ça... ça fait quelques décennies ! Quant à vos pauses dans les campings ou parkings... ça doit pas être toujours la joie ! On peut pas toujours avoir de la chance ! Bonne journée Gilbert
    32
    Mercredi 18 Mai 2022 à 12:02

    Coucou à vous deux

    Waoo superbes photos,  de très beaux paysages... les gens sont d'une incivilité pas possible, chez nous c'est pareil, pas de respect.. cela me dégoûte.

    Bonne journée à vous deux, prenez bien soin de vous, bisous bisous  Puce

    33
    Mercredi 18 Mai 2022 à 12:48

    Bonjour Bebert 

    sincèrement quand j ouvre l article c est Magnifique le tout sur tes Photographie u  panneau l Apéro  le Lavoir  et ce Lac ou les gens ce baignent mais malheureusement des beaux endroits comme j ai vue les Personnes non aucuns respects tu sais ce sera bien souvent ainsi  ils en fichent   l 2glise est jolie à l interieur souhaitons que la prochaine visite sera mieux pour vous deux excellente Après Midi de ce Mercrdi bisous DANNN

    34
    Mercredi 18 Mai 2022 à 13:55

    Bonjour Bébzert,

     Désolé pour les désagréments durant ce séjour dans un endroit qui pourtant est  magnifique. On ne gagne pas à tous les coups. Heureusement, il reste le paysage.

     Amitiés

    35
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:37

    Bonjour Bébert et Danièle 

    Il fait chaud 30° donc c'est assise confortablement , au frais dans la maison que je fais la promenade en ces lieux magique . Y a pas à dire lorsqu'il y a un point d'eau et des montagnes c'est  SUPERBE !!!!! 

    Je retiens également les vitraux de l'église , quelle belle lumière !!!

    Bonne journée à tous les deux et plein de gros bisous à vous partager 

    36
    Marie-France
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:51

    Bonjour

    Comme tu dis il n'y a plus le respect du sommeil des voisins. J'en sais quelque chose car quand leur maman n'est pas là le soir les enfants de ma voisine du dessus dansent et mettent de la musique jusqu'au petit matin. Donc j'ai du mal a dormir. Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 17:27

        ah oui !  Marie France on vit dans un monde ou l'égoïsme prime !

        merci gros bisous   a+ 

    37
    Mo
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:20
    Mo

    Bonjour Bébert,

    les paysages sont magnifiques. Dommage que l'eau ne soit pas très agréable pour une baignade.

    Le nom "Place de l'apéro" m'a fait sourire... C'est te,tant...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    38
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:44

    bonjour, une belle promenade mais c'est vrai que les gens ne respectent plus rien,

    mais pas besoin d'aller en vacances pour çà, ici au village c'est aussi n'importe quoi,

    et faut surtout ne rien dire sinon...représailles,

    tu as fait de bien jolies photos sur la lavande avec abeille et bourdon,

    très utiles tous les deux pour polliniser,

    je pense bien à vous deux, bisous, MIAOU !!!

    39
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:07

    Coucou Bébert,

    C'est tout simplement magnifique..

    Tu dois avoir un super appareil pour prendre de telles vues..

    Je suis pleines de rêves..

    J'espère que vous n'avez pas trop chaud dans ces sentiers arides..

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation..

    Bisous,

    Marinette..

    40
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:19
    Des paysages grandioses où il doit faire bon se promener et prendre son temps....le trompe l'œil est superbe
    41
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:52

    Coucou Bébert,
    Très joli ce village, le balade présentée est très agréable au fil de tes photos.
    Et les Lavandes, elles sont magnifiques. J'espère que celles que j'ai planté cette année deviendront aussi belles.
    Bises et bonne soirée

    42
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:03
    Bonsoir magnifique toutes ces photos très jolie papillon j'aimerais savoir les réglage bisous raymonde
    43
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:09

    Très belles vues de ce village, merci du partage, bisous à vous deux @plus

    44
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:21

    Whaouuu......Des paysages de toutes beautés avec de la lavande en plus!! Vraiment j'adore te merci pour tes jolies photos......Très belle cette peinture murale et bravo à cet artiste!

    Bisous et douce soirée à vous deux

    45
    Mercredi 18 Mai 2022 à 19:11

    tu as rais0n la vue est vraiment trés belle

    et j'aime bien la place de l'Apéro

    passez une bonne soirée. j'espère que vous allez le meiux possible

    Bisous bisous

    46
    Mercredi 18 Mai 2022 à 19:47

    J'admire ce clocher 

    Ces paysages au fil de vos pas 

    La belle murale peinte 

    La bergère et son bâton en haut de la côte yes

    Une belle halte 

    Merci aussi pour la partie musicale 

    Bises à vous deux 

    47
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:59
    Des paysages somptueux.Une belle balade dans un bel environnement même si parfois c'est pas comme on voudrait ! bises
    48
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:43

    Superbes paysages, très joli ce lac où prendre du bon temps après cette agréable balade, bon jeudi, bisous !

    49
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:54

    Il me plaît ce village, avec sa place de l'apéro-pastaga-olives-cacahuètes et son barbecue si bien aménagé ! Voilà des gens qui savent vivre ! happy

    Bonne journée les amis

    50
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:08

    Bonjour Bébert qu'elle jolie balade    mes yeux se sont remplis de lumière avec ces beaux paysagessmile dur la pente mais cela en valait la peine de faire tous ces efforts, la vue est superbe Et oui le respect ce mot existe t-il encore? Bonne journée;

    51
    Jeudi 19 Mai 2022 à 11:25

    Bonjour Albert et Danièle,

    Toujours des photos sublimes à nous offrir, merci beaucoup.

    j'ai adoré la peinture.

    Très bonne journée à vous deux,

    gros bisous.

    52
    Jeudi 19 Mai 2022 à 14:37

    Bonjour à vous deux,

    Je connais ce village car il est sur le chemin du retour pour remonter.
    De jolis paysages de cartes postales. Les peintures murales sont superbes et savent attirer le regard.

    Une série charmante qui fait du bien. Bisous et douce fin de semaine à vous deux

    53
    Jeudi 19 Mai 2022 à 15:22

     

    Kikou Bebert;

    Encore quel bel endroit.

    Superbe vue de là-haut.

    Mais, il fallait descendre...Hein !

    Jolie lavande et tant de bestiole qui comme nous aime...

    Très beau ce clocher et les vitraux.

    L'engin qu'on voit dans le village est une tarare, sorte de ventilateur qui sert à nettoyer le grain des balles et la menue paille après battage.

    Bibizz à vous deux ♥

     

     

     

    54
    Jeudi 19 Mai 2022 à 15:37

    la Place de l'Apéro..  une invitation  me semble-t-il

    un joli village dans un décor de toute beauté

    cet engin au centre du bourg est une "wanmolen" ( en néerlandais ), mais je ne trouve pas une traduction valable

    j'aime bien les fresques,

    et les pentes y sont dures... je n'en doute pas Bébert

    dommage pour les "incivilités

    bonne journée à vous deux

    55
    Jeudi 19 Mai 2022 à 17:12

    bonjour

    L'engin que tu connais pas c'est un (van )on en avait un a la maison

    en tournant la roue  ...on faisait du vent qui faisait s' envolé toute les saletés des haricots ,blé,etc....

    le lac du Sautet c'est un barrage situé à 2 kilomètre  

    et les resto !!c'était un 3 étoiles  mais les a t'il toujours ?

    tu vois je connais bien le coin ,avec mon mari c'était notre balade certain dimanche ...

    de fête

    bonne journée gros bisous

    56
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:19

    quel joli Corps

    que ces jolis decors

    offerts aux visiteurs

    ici, en plein bonheur

    57
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:29

    Bonjour bebert et Danièle,

    Comme les marseillais fait trop chaud pour travailler alors je fais un après-midi de glandouillage et ça gronde au loin, j'espère que ça va viendre chez nous, j'ai besoin d'eau.

    Pour sûr que c'est magnifique. Je préfère la 3ème photographie à la 1ère. Et oui que de Lavande et les p'tits butineurs sont au paradis. Très belles photographies des Papillons et Bourdons, j'adore. 

    Je pense que beaucoup aimerait avoir un tel paysage chaque jour en ouvrant ses volets. La 13 est... La machine est vraiment belle, je l'ai observée pour savoir à quoi elle pouvait servir mais, je ne vois pas, je pensais à un pressoir mais beaucoup trop petit, c'est dommage qu'il n'y ait pas de pancarte, en tout cas c'est une jolie machine, j'aime. 

    Tient, place de l'apéro, une place qui plairait à lucky et Françoise smile j'ai pensé tout de suite à eux wink2

    Le clocher est très beau et le bénitier aussi tout comme les vitraux. Les peintures sont superbes, ah! c'est pas signé Mari jo he De très belles vues sur le lac. Les Vaches j'adore, une très belle photographie.

    Et oui ça monte ça monte c'est comme le p'tite bêbête. Chouette photographie, courageuse Danièle, toujours en avant. L'avant-dernière photographie est magnifique mais toutes le sont.

    Vous trouvez toujours de beaux petits village où la nature y est magnifique, c'est toujours un régal.

    Bisous à vous deux.

    58
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:07

    Hello Bébert

    L'aire pour CC en centre-ville était bien plus calme avant que la municipalité n'y installe des containers à ordures ! Préférer la petite aire au-dessus du village si tu repasses dans le coin .

    Ciao

    59
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:54

    Les vues sont splendides, j'adore ! Dommage que l'eau du lac soit souillée. Je vois que pour l'atteindre ce fut dur mais arrivés à un certain âge, c'est pour tout le monde pareil, moi la 1ère, c'est dur..... Les photos du papillon sont splendides, super réussies, bravo !

    Bon après-midi à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    Profitez un max !!!!!!!!!!!

    60
    Mardi 24 Mai 2022 à 12:16

    de très belles photos dans ce bel endroit reposant, la photo pour l'apéro me parait bien convivial.....profitez bien tous les deux de vos vacances, passez une belle journée

    61
    Mardi 24 Mai 2022 à 20:02

    Bonsoir Robert  

    j aime beeaucoup cette Bannière qui est  Magnifique  ainsi toutes tes Photographies pris avec  précotions  comme tu sais le faire bien sur  et ceci vous a fait du bien   l église est super   merci de nous faire découvrir desx Villages et leur charme  bisous de cette soirée de ce Mardi soir  DANNN

    62
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:14

    Tes photos sont vraiment magnifiques!

    Comme toi,j'adore ce genre de paysage!

    Lavande,lac,montagnes,papillon...

    Tout est beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :