• Soorts Hossegor - 1

    On a fait une belle pause à Soorts Hossegor

    Shoots Hossegor - 1

    pour : mes couchers de soleil  ICI   

    il y a une aire de CCar -  Park  ...     et c'est la capitale du surf en France ...

    Shoot Hossegor

    l'aire de CCar est à 800 m du lac marin 

    Shoot Hossegor

    ...

    Shoot Hossegor

    on avait fait le tour du lac en 2022   ...

    Shoot Hossegor

    ...

    Shoot Hossegor

    oui , avec les vélos et à pieds également 

    Shoot Hossegor

    ...

    Shoot Hossegor

    et l'on arrive à la mer ,à environ 8 Km 

    Shoot Hossegor

    ...

    Shoot Hossegor

    ...

    Shoot Hossegor

    ...

    Shoot Hossegor

    retour au chenal ...

    Shoot Hossegor

    et des nageurs qui s'entrainaient pour le lendemain ,  alors on est restés pour les voir ! 

    Shoot Hossegor

    c'était en Septembre  2022 ... cette année on est à la maison depuis fin Juin ... ! 

    Shoot Hossegor

    retour à l'océan 

    Shoot Hossegor

    ...

    Shoot Hossegor

    ...

    Shoot Hossegor

    ...

    Shoot Hossegor

    j'aime à regarder les vagues et les prendre en photos  bien sur !        et la suite est ici          

    Shoot Hossegor

    ...

    Soorts Hossegor - 1

    ...

    Soorts Hossegor - 1

    ...

    Shoot Hossegor

    mais dans le ciel  ah oui !!!

    Shoot Hossegor

    on a vue de belles villas  ! 

    un papillon bleuté

    et un beau papillon  !

    Shoot Hossegor

    et dans le chenal à marée basse , waouh  des huitres  ! et en + elles sont si bonnes !!!

    Shoot Hossegor

    ...

    Shoot Hossegor

    ... ! ...

    Shoot Hossegor

    ...

    Shoot Hossegor

    et de la sauvage dans la vase !

    Soorts Hossegor - 1

    ...

    Soorts Hossegor - 1

    ...

    Soorts Hossegor - 1

    ...

    Shoot Hossegor

    et un héron qui cherche à manger ? 

    à suivre ...      merci à tous   A+

    « Sauveterre de Rouergue 2 / 2Soorts Hossegor - 2 / 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 05:50
    CathyRose

    Joli coucher de soleil pour commencer ! Les amateurs de sports de mer, et surtout de vagues, ne peuvent qu'apprécier cet endroit. Perso je préfère les maisons, le papillon, et les parcs à huîtres !!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 06:17

    Tes photos sont superbes, c'est un très bel endroit, j'espère

    que la tempête ne l'a pas défiguré!

    La photo du papillon est magnifique

    Je suis contente de te retrouver, j'espère que tout va

    bien pour vous 2 et que Danièle se sent mieux.

    Bonne journée.

    bises

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 06:27

    Ah là, je suis en "terre connue" ! j'ai fait de nombreuses fois le tour du Lac (à marée basse et à marée haute), j'ai admiré les vagues et les surfeurs sur l'Océan, j'ai photographié aussi l'Aigrette sur les poches d'huîtres, le Héron, les belles maisons.... c'est un coin où je vais assez souvent puisqu'il est proche de chez moi (30 kms environ)...

    Très bonne journée  et gros bisous à vous deux.

     

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 06:39

    Coucou,

    Oulala ton article fait remonter en moi de vieux souvenirs de ma "première vie". La maman de mon ex mari, décédée tout comme lui, avait une maison à Capbreton et nous aimions nous promener à Hossegor. C'est fou, c'était il y a environ 35 ans, çà me semble tellement lointain et pourtant grâce à tes photos je m'y revois comme si c'était hier. J'étais si jeune.

    Les Landes sont une très belle région.

    Bonne semaine

    Bisou

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:06

    Quelle nature magnifique ! J'aime particulièrement ton papillon. Jamais vu ?

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:24
    Il y a en effet de belles plages et des vagues bien hautes pour les amateurs de surf ! Je n'y suis jamais allée et je découvre donc cet endroit avec grand plaisir ! J'aime beaucoup aussi voir les parcs à huitres qui sont superbes ! Bisous et merci pour cet agréable partage.
    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:27

    coucou a vous deux

    merci  pour les photos elle est si belle la mer 

    gros bisous a vous deux

    dany

     

     

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:33

    Bonjour Bébert,

    des magnifiques photos, un très joli lac . L'océan a son charme. Merci pour ce partage. Bon lundi. Bisous.

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:50
    Hello Bebert C'est un vrai paradis pour les camping cariste cet endroit..... Il y a tout pour en prendre plein les yeux... Les surfeurs, les parcs à huitre, le beau héron. Bref l'endroit idéal pour se vider l'esprit des petits soucis..... Des photos magnifiques qui nous transportent dans le lieu bon lundi Pat
    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:51
    Claudine/canelle
    C'est toujours agreable de s'arrêter par là ...j'ai pu y aller cela fait bien longtemps dèjà ..et j'n garde un très bon souvenir .. Bonne journée à vous deux Bises
    11
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:22

    Bonjour vous deux

     Superberbe article y il a tout l'océan  les parcs a huitres le héron

     merci pour cette article qui nous fais voyager 

     ici on et trois a avoir la grippe

    et elle et méchante la ça commence a aller un peut mieux bisous 

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:38
    Elles sont magnifiques tes photos Bébert, quelle belle balade virtuelle... Bises et bon début de semaine à vous deux les amis - Zaza
    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:48

    Belles photos des vagues puissantes 

    Un papillon remarquable 

    Du sable fin 

    Bonne semaine @ vous deux 

    Bises 

    14
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:55

    Coucou Bébert,
    Merci pour le partage de cette pause bien sympathique. C'est un endroit que j'apprécie beaucoup.
    Les photos mettent bien les lieux en valeur.
    Belle journée à vous deux et gros bisous

    15
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:29

    j'ai eu peur de ne pas voir de vagues : pour le surf cela n'aurait pas été terrible

    j'y suis passé trop vite à Hossegor

    pas de voyages depuis juin : j'imagine c'est pire que le confinement

    16
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:55

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce beau partage ....

    Bonne semaine

    Bisous, bisous à tous deux !

    17
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:58
    C'est un endroit que je connais très peu. Les Landes ne sont pas notre tasse de thé mais j'avoue qu'à la vue de tes photos c'est bien joli. J'aurais aimé aussi prendre des photos des surfeurs. J'espère que votre arrêt forcé de 2023 ne signifie pas que Danièle va plus mal. On peut que souhaiter que pour elle, c'est une pause qui lui permettra de se remettre durablement sur pieds. Et toi de piaffer l'impatience. Belle semaine. Gros bisous. Lavandine
    18
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:18

    Une région superbe connue et appréciée. Merci de ces belles photos avec des habitations typique, ces parcs à huitres de qualité, ces plages dorées , et cette mer d'un bleu superbe !

    Bonne semaine

    19
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:25

    Bonjour Bébert

    Ce que montrev cette page est très varié et bien intéressant. Bravo pour les photos des surfeurs (j'aurais pensé que la capitale du surf en France était la Torche en Bretagne).

    Ciao

    20
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:26

    Il est génial ton héron, tout voûté ! hi hi  mais si élégant quand il s'envole. J'adore ces drôles d'oiseaux.
    Très beau aussi ton papillon et quel plaisir de se promener ainsi au bord de l'eau, d'arriver sur le sable et voir ces grandes vagues.
    Merci beaucoup Bébert.
    Gros bisous à tous les deux ♥

    21
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:33

    Bonjour Bébert, 

     Les villas sont particulièrement jolies et je me laisse griser par les  vagues et les embruns. Encore de belles photos.

    Amitiés

    22
    Vagamonde-bis
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:42
    Des paysages et une ambiance que j'aime ! Avec la tempête, les vagues devaient être impressionnantes...
    23
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:58
    qu'est ce que c'est beau, merci, et le plaisir de voir les surfeurs, parce qu'ici il n'y en a pas beaucoup.... c'est un grand mars changeant ton papillon!!!! quelle chance de l'avoir vu, je ne le connais qu'a travers les livres.... bisous Bébert. cathy
    24
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:59

    Bonjour Bébert, 

    j'adore toujours tes billets, ils sont toujours magnifiques et ils me font voyager. 

    J'espère qu'il y a du mieux pour Danielle. 

    Passez une bonne journée, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    25
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:07

    Bonjour mais quelle magnifique reportage avec toutes ces très belles photos j'adore les vagues et que des magnifiques maisons merci du joli partage bonne journée à vous Claudine Daniel

    26
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:29
    Cet air marin fait grand bien. Bonne semaine, Bernard
    27
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:30
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Une agréable balade sous un beau ciel bleu ... de belles photos sous un beau ciel bleu ! maintenant il commence à nous manquer !! il y en a marre de rester enfermé avec ce temps pourri !! magnifiques ces belles vagues, n ce moment c'est pire !! les surfeurs ils s'en donnent à coeur joie !! Bien joué pour le papillon bleu Bonne journée à vous deux, bises
    28
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:34

    Bonjour bébert, j'espère que vous avez passé un bon week-end tranquille... wow superbes photos, j'adore l'océan et ses vagues, merci pour ce beau partage...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    29
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:42

    Ah oui de très belles photos, la mer est superbe et l'ai marin divin, les landes sont une jolie région que je connais un peu pour avoir été à Capbreton de bons souvenirs de vacances ! bonne semaine à vous deux bisous !

    30
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:43

    Bonjour Albert

    Une belle balade iodée, Je ne connais pas Hossegor, c'est un endroit apprécié par les surfeurs. Superbes photos, j'aime bien la dernière villa et son environnement. Bonne semaine à tous les deux  A+  .  

    31
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:49

    Bonjour Bébert, vous aviez fait une très belle halte en cet endroit ! j'aime les paysages mais aussi les rencontres avec l'Aigrette garzette et le Héron cendré en attente.. bonne semaine.

    32
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:55

    bonjour Bébert  de belles photos d'un endroit que je connais bien, et il pleut pour pas changer mais sans vent ,je te souhaite une belle journée de Lundi  a+++

    33
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:22

    La mer est très belle , mais surtout bien prise!!!

    Bonne semaine

    34
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:11

    ah y a des belles baraques dans les pins j'adore ... mais bon ça doit pas être donné hein !!! 

    il me faudrait le lac ou le chenal pour nager moi trop de vagues pour la piètre nageuse que je suis , lors d'un séjour à lacanau avec mon amie de st médard en jalles j'ai failli me noyer à la mer embarquée par un rouleau mon dieu quelle trouille , on a fini dans un plan d'eau avec nos minots mon fils ne voulait pas mettre les pieds dans l'eau n'a jamais aimé les vagues et il etait petit 7 ans par là .. ses filles un peu plus grandes n'aimaient pas non plus ... 

    j'avais bien aimé la station de lacanau c'etait sympa !!! ça a du changer ! 

    tes photos sont très belles j'aime le heron qui vit dans un bel environnement !!!

    je croise les doigts pour le nouveau traitement pour daniele , on y croit ...

    un gros bizou à tous les deux... bibi flo

    35
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:12

    Coucou Bebert ! Une balade iodée très agréable .De belles photos vue sur mer et vagues imprenables . Et de belles maisons typiques du coin . 

    Merci pour ce billet .Bises à vous deux .

    36
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:49

    Bonjour Bébert

    Je connais l'endroit mais si tu me dis que c'est à présent un C-Car Park ça ne me donne pas envie d'y retourner, on les fuit !!! yes

    De belles vagues et des Surfers qui font la renommée d'Hossegor, tes photos sont splendides !

    Bravo aussi pour L'Aigrette garzette et le Héron cendré sans oublier ce magnifique Papillon, un Petit Mars changeant je pense ?

    Pas de dégâts chez moi mais une nuit de frayeur, pas beaucoup dormi ... et maintenant des inondations dans beaucoup d'endroits, et il pleut toujours !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    37
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:12

    Que c'est agréable de venir chez toi, tu nous proposes tant de beaux endroits et des photos magnifiques, j'adore les vagues!

    Bises de Mireille du sablon

    38
    Mo
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:15
    Mo

    Bonjour Bébert,

    il y a vraiment plein de choses à voir... On ne sait que choisir entre les oiseaux, le lac, les maisons typique de coin et surtout les magnifiques vagues!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    39
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:42

    voilà de bien jolis souvenirs... j espère que tout va pour le mieux... donne des nouvelles... gros bisous à vous 2

    40
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:14

    Coucou Bébert, 

    Quel joli billet , ça donne comme une envie de vacances et aussi le plaisir de sentir le soleil nous rechauffer !!! On devient comme les lézards en prenant de 'âge !! hihi !! 

    Quelles sont belles ces petits maisons bien cachées dans la pinède !! Courage pour Danièle et pour vous deux bien sûr ! 

    J'espère que vous n'avez pas trop été secoués par chez toi ! 

    Bises amicales et @ + .

    41
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:56

    Bonsoir Albert et Danièle,

    Quel bel endroit, j'adore le coucher de soleil et les vagues.

    Passez une bonne soirée,

    gros bisous.

    42
    Mistigris34
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:38
    jolies vagues, l'océan c'est pas mal non plus en effet ! il y a juste les marées en plus ! je pense à vous deux, bisous, MIAOU !!!
    43
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:45

    Un bien joli endroit.  Quel magnifique coucher de soleil. Superbes l'aigrette et le héron. 

    Et les vagues, quelle beauté ! Tu sais si bien les photographier. On s'y verrait bien, sur le sable, bien emmitouflés à les observer. Je crois bien que je saurais y rester des heures 

    Bonne semaine Bébert et Danièle  

    44
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:17

    Kikou Bebert;

    Ah, que c'est beau entre mer et lac.

    De très belles vagues.

    J'adore !

    Et ces grands oiseaux.

    De belles maisons landaises.

    Je connais bien ces région.

    Avec tithome nous nous sommes connus à Dax et avons passé les Landes au crible, c'était un de ses secteurs, lorsqu'il était directeur régional.

    De très bons et lointains souvenirs.

    Bisous à vous deux ♥

    Comment va Danièle ? Petit MP si tu veux.♥

     

     

    45
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:37

    trés bel article sue cet endroit qu'il me plairait bien de visiter. j'espère que vous allez bien . je pense a vous souvent. Bisous bisous

    46
    Lundi 6 Novembre 2023 à 21:37

    Bonsoir, je passe tard car hs, mais ça me détend, se méfier des vagues de l'océan à Hossegor, belles photos, pensées et bisous à vous deux.

    ps: ma fille chimio :(

    47
    Mardi 7 Novembre 2023 à 13:00

    Bonjour Bébert

    Un endroit que je connais bien, j'aime beaucoup les Landes

    Jolis tes clichés de la mer et le reste bien sur

    Je viens vous souhaiter une belle journée et surtout une belle semaine

    En espérant aucun dégâts, chez nous petite inondation à droite à gauche

    Et quelques arbres sur la route et même sur les voies ferrées mais rien de méchant.

    As tu passé un bon weekend, moi petite balade la dimanche

    Car l'après midi, il n'a pas plus.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    48
    Mardi 7 Novembre 2023 à 16:10

    Coucou Bébert, tu nous gâtes avec des escapades car c'est vraiment très très beau dans cette région.

    Encore bravo pour tes clichés, c'est un plaisir.

    Bonne soirée, a +. Jean

    49
    Mardi 7 Novembre 2023 à 16:37
    1. bonjour de ce mois  de novembre2023 
    2.  JE TE SOUHAITE UNE DOUCE FIN DANNée
    3.  CHANTE AVEC MOI SYLVIE VARTAN
    4.  DOUCE FIN DANN2E JOYEUX NOéL
    5.  de cette année2023
    6.  DANIELLE ET DOMINIQUE BISOUS   UHGUE AUFFRAIE
    7. BISOUS DE LA ROCHELLE 17000 
    8. foudan56@gmail;COM
    50
    AmiGilbertAhuy
    Mardi 7 Novembre 2023 à 18:26
    Un beau souvenir d'Hossegor en Juillet 66 ... alors que je venais d'acheter ma première voiture... une 4 L décapotable... assez rare à cette époque-là... j'avais décidé de faire le tour de France en allant à Draguignan pour retrouver un copain d'enfance... puis Marseille, voir un couple de mes meilleurs amis d'enfance aussi... de là, direction Sète...puis les Pyrénées jusqu'à Tarbes, chez les parents de ce couple... puis direction de l'Océan où j'avais fait étape à Hossegor ! Je dormais dans ma voiture où j'avais enlevé le fauteuil, et au p'tit matin, en me réveillant, j'ai vu un couple de jeunes suédois, beaux comme des Dieux... sortir de l'eau, aussi habillé qu'Eve et Adam ! Avec qui j'avais passé la soirée... eux aussi dormais dans leur voiture ! Presqu'un souvenir de CC ! Et ensuite, direction La Daguenière en Anjou où, avec mon père, on a mis à bas l'ancienne maison frappée d'alignement ! Après ces incroyables vacances... retour à Dijon ! Gilberto d'Ahuy
    51
    Mardi 7 Novembre 2023 à 18:30
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, De belles photos ,,, un superbe endroit où il fait bon se promener ,,, Les vagues sont magnifiques ,,, Le papillon trop beau ,,, Merci pour ton partage ,,, Je vous souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    52
    Mardi 7 Novembre 2023 à 19:34

    Waouh! Tes photos de vagues sont superbes !

    Et les villas que tu nous montrent me dépaysent !

    Bises .

    53
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:59

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Magnifique photographie d'entrée. C'est bien jolie cette étendue d'eau et la nature qui l'entoure. Superbe la 8 avec la plage, la mer et son bel horizon, de même que les vagues. Belle vue sur celle qui suit. 

    Ouah! La 15 c'est... j'adore et cette série de vagues qui me fait rêver. Le bonheur des surfeur et même le ciel à son visiteur. Oh ! Le beau Papillon, quelle belle couleur, je n'en ai jamais vu, très belle photographie. 

    Les vagues et le deltaplane me font rêver et les huîtres me mettent l'eau à la bouche. Je n'en mange quasiment jamais car je ne sais pas les ouvrir, j'ai toujours plein de p'tits bouts de coquilles, c'est un massacre. 

    La belle Aigrette (si je ne me trompe pas) a un rendez-vous galant avec le beau Héron. De bien belles villas.

    c'est un très bel article comme toujours et j'ai beaucoup apprécié tous tes liens qui nous ramènent vers d'autres belles photographies, l'endroit est plus que magnifique.

    Je pense beaucoup à vous deux, il faut du temps et beaucoup de  patience et de souffrance pour guérir de cette saloperie de maladie qui bouscule votre vie et celle de tous ceux qui en sont atteints. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux.

    Bonne soirée. Bisous à vous deux et plus à Danièle.

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 22:22

        merci Marie Jo  ++++++++++++++++++++++

        gros bisous de nous deux  A+

        belle soirée ...

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 22:30
    54
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:38

    bonjour albert

    on connait très bien le lac d'hosségor, nousy sommes allés en septembre dernier; on adore ce coin !passes une bonne journée

    55
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:02

    Jolies photos des vagues en bord de mer !

    Et ces villas !!! Waw !

    Un pâle soleil chez nous...

    J'en ai profité pour nettoyer, entretenir et ranger le robot tondeuse.

    Bon mercredi à vous deux

    56
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 15:10

    Bonjour Bébert,

    C'est un endroit magnifique. J'aime beaucoup cette mer avec ces gros rouleaux.
    Je suis aussi émerveillée par ce papillon bleu que je n'ai jamais vu.

    Une page très belle très agréable à regarder surtout en cette période de l'année. Bises à vous deux et douce fin de journée

    57
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:01
    Bonjour superbes photos les vagues sur la mer son magnifique j'adore bravo bise raymonde
    58
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:08

    Coucou Bébert ! Me voilà de retour, en train de survoler les blogs et les nouveaux articles, avec un p'tit com ici et là...

    J'espérais commencer assez vite à poster nos aventures marocaines, mais mauvaise surprise: mon ordi est foutu ! Faut que j'en commande un autre, que j'le prépare, tout ça... donc les photos bien triées et mises en place c'est pas pour tout de suite... pffffff !

    En attendant, je picore les articles des z'unes et des z'uns ! lol !

    Bonne soirée à vous deux

    59
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:18

    Comme c'est beau ce pays basque!

    Je ne m'en lasserai jamais!

    Eh oui,vous restez à la maison et aux alentours maintenant,pas le choix...

    Mais je suis sûre que tu as encore des tas d'anciennes photos que tu ne nous as pas encore montré!

    Voilà,j'ai fait le tour de ton blog!

    Moi,toujours un retard fou sur le mien...

    Va falloir que je fasse une très grosse mise à jour en mettant mes photos d'été jusqu'à aujourd'hui,et mes créas aussi,donc ne t'affole pas si tu es inscrit à ma newsletter et que tu reçois plein de parutions d'un coup.

    Je vais essayer d'être le plus à jour possible car avec mon nouvel appareil photo et mon nouveau téléphone,samedi ou la semaine prochaine,je vais devoir les tester et prendre plein d'autres photos,alors...

    Et bien-sûr,pas la peine de tout commenter!

    Juste ce qui t'intéresse le plus.

    Bises et bonne soirée!

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:29

        merci Flo pour ta très grande visite !!! et +++

        merci ++++++++++++  gros bisous 

        belle semaine  A+

    60
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:08

    Coucou vous deux,

    Encore un superbe reportage, de très belles photos... le monde l'évasion.

    La pluie m'accompagne pour venir vous faire un petit coucou.

    Nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons dans la vie.

    Prenez bien soin de vous, je vous souhaite une très bonne et douce journée,   je vous embrasse très très fort ton amie  Puce

    61
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 18:15

    Bonsoir, Bébert

    Bonsoir, à ta femme, Danièle.

    Mon petit passage, sur ton admirable, blog !

    Où j'ai admiré toutes tes agréables, belles photos !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite ainsi qu'à ta femme. Une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Ici, dans le verdonnais, alpin, de la pluie et du froid.

    Amicalement. A +.

    62
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 15:40

    Merci Bébert pour ce bon bol d'air marin !

    J'en avait bien besoin . Depuis une semaine je suis sans internet , ma box m'a lâché et la nouvelle ne peut pas se connecter , car il y a des travaux sur notre ligne. Je suis en punition . 

    Gros bisous à vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :