• LES ARDENNES BELGE

    NOUS PARTONS  DE DINANT (fin juillet 2010)  ET ON ROULE, ON ROULE, ...  VISITE COURTE DE LA BELGIQUE EN DEUX JOURS . PAS D'AIRE DE CAMPING-CAR EN VUE ,  PUIS SUR LE GPS  PARKING AU LACS DE L'EAU D'HEURE  donc allez on y va ...

    DSCF8729

    Ah des vaches , il doit y avoir du lait ... nous étions les premiers à leurs demander du lait, nous avons sympathisé avec ce couple de paysans belges  Merci ...  pour le lait 

    Très beaux parking pour les camping-cars ... devant un grand lac artificiel , barrage immense qui se visite

    DSCF8724

    DSCF8734

    DSCF8758

    une piste cyclable qui fait le grand tour ...  CHOUETTE

    DSCF8730

    DSCF8759

    et un village construit à coté du lac pour des familles Hollandaises principalement ,

    la ballade à cheval , à vélo pour nous  ...  et un barbecue  déja rencontré ... 4 familles , super

    DSCF8762

    et un moyen de transport insolite ce bus amphibie

    DSCF8765

    bien sur nous nous mettons face au lac avec le C-Car ...  notre c-car Challenger avec les mouettes

    DSCF8768

    le village d'à coté : CERFONTAINE

    DSCF8807

    et MA PLUS BELLE JE PENSE ?

    DSCF8742

    VOILA NOTRE VOYAGE ALLEE SE TERMINE , si vous regardez sur la carte , vous suivez depuis Bellac à coté de Limoges en remontant par Bourges , Troyes  , Charleville  et fumay  en passant par les villes de tous mes articles et voila ...

    DONC NOUS COMMENCONS NOTRE RETOUR PAR UN AUTRE ITINERAIRE que vous allez découvrir petit à petit

    à suivre et  merci de me suivre ...

    « ARDENNES DU NORDChris Norman live »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:48
    perrine

    Bébère, voilà un super itinéraire . Je te suis  et j'aime te suivre. Tes reportages sont bien détaillés avec photos à l'appui.
    A bientôt pour l'itinéraire du retour.

    Bises et à bientôt

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:29
    bébère

    Bonsoir Perrine , je sais que tu me suis et j'en suis heureux, j'aime faire découvrir des régions que j'aime , moi aussi j'aime allé sur ton blog car j'aime de plus en plus le Jura vu par toi  

    bonne  soirée  et A bientôt  Bises 

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:16
    maite

    Quelle épopée Bébère !!!!!! Ton article à tout pour me plaire, du calme, de l'eau (tu en veux, je t'en envoie tant il y en a en ce moment ?), des animaux. Très bien ton ccar !!!!

    Bon dimanche, je peux pas aller aux escargots ça flotte trop et les champignons vont être gorgés d'eau. Bisous à +++

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net

    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:11
    bébère

    Bonsoir Maite , ça me fait plaisir qu'il te plaise , c'est très plaisant de se promener la-bas , ici il pleut aussi ... Journée donc on va prendre un thé ou une tisane   gros bisous  A+++

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:02
    Chantal

    un tres beau reportage. Super le bus amphibie. Je ne connaissais pas. Merci pour cette charmante promenade. Bisous Bébère

    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:07
    bébère

    moi aussi c'est la première fois que j'en voyais un comme ça ,  merci et bonne soirée  bisous A+

    7
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:06
    Karin

    Oh, dommage que vous ne soyez pas allés à Dinant. C'est une petite ville magnifique, tout près de chez mes parents. J'en avais fait un article dans mon autre blog, ici.

    Les lacs de l'eau d'heure, c'est sympa, mais un peu trop artificiel à mon goût, moi qui suis habituée à mon lac Saint-Point 100% naturel. Je vais aller voir ce que vous avez visité d'autres dans les Ardennes, ma région d'origine.

    Amitiés

    8
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:36
    bébère

    Bonjour Karin , en effet Dinant nous avons aimés , le lac de l'eau de l'heure je suis d'accord le lac Saint-Pont nous irons c'est sur ...  , je suis plusieurs blogueuses de la région du Jura - doubs et ...  bonne journée  Amitiés  A+  

    9
    Samedi 27 Novembre 2010 à 14:02
    Françoise

    Bonjour Bébère,

    Ah que c'est beau la Belgique! Je l'ai découverte en partie avec toi...Je ne suis jamais allée au lac de L'Eau d'Heure. Par contre j'ai un souvenir inoubliable de Dinant et de sa citadelle assez partculière.

    Comme tu le dis, c'est ta plus belle photo...bien que j'admire aussi les autres très jolies.

    Big Bisous

    Fanchon

    10
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:29
    bébère

    Bonjour Fanchon , nous y retournerons en Belgique , on a fait qu'un détour , Dinant c'est à visiter ...  merci de ta visite  bisous  à bientôt 

    11
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:13

     vraiment super balade ..

    12
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:45
    bébère

    Merci et bonne visite A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :