• la Charité sur Loire (58) -1

    la Charité sur Loire (58) -1

    la Charité sur Loire (58) -1

     

    En été 2016 , nous nous sommes arrêté dans cette belle ville , mais l'aire de CCar était nul 

    tout près des poubelles qui sentaient +++ ???  et  il faisait chaud !!! ... donc 

    on est allée un peu plus loin et là , la vue sur la Loire et super !!! 

    mais ce n'est pas évident en CCar tous les jours pour trouver un bon emplacement !!!

    ...

    Charité sur Loire (58) -1

    et je prend ma 1 ere photo , waouh  mais que c'est beau !! du bol d'avoir eu une place !

    Charité sur Loire (58) -1

    on aime la Loire ++++

    Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    ... on peut se baigner !!! 

    la Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1

     l'abbatiale Notre Dame  ...     l'article demain 

    la Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    ... quand les photos sont à ce format ... cliquez sur la photo ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    j'aime les villes fleuries !!!

    la Charité sur Loire (58) -1

     ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    le soleil du jour  hi hi

    la Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    coucou le sportif !!! 

    la Charité sur Loire (58) -1

    on s'est trempés  les pieds ...  l'eau était chaude juste à cet endroit !! 

    la Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    suivant l'heure  , les couleurs changent et moi j'aime !!!

    la Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1     cliques ...

    ...

    la Charité sur Loire (58) -1

    ...

    la suite demain ! on a aimé +++

    bonne journée à tous

      @+ 

     

    « Châtillon-en-Bazois (58) -2L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 03:00
    Bonjour Albert, une autre magnifique ville, tes photos comme toujours sont superbes!!! Bise, bon mardi dans la joie!
    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 03:41

    Bonsoir Bébert !

    Que dire de plus que Merci c'est encore un coin fort charmant et ces jeux de lumières grandioses et qui plus ... naturels !!! Merci bisous et bon mardi !

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 05:47
    Tes reflets brillent pour des sous neufs
    Magnifiques tes photos qui honorent cette région
    J'ai vu une sirène au bord de l'eau
    Qu'il est agréable de vous suivre
    Dans vos voyages
    Je nage ..........
    ...D'admiration
    Bisous à vous deux !
    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 06:13

    Cette ville a un passé historique assez riche, les remparts en témoignent, les deux châteaux, mais on va attendre la suite de ton article pour découvrir tout ça en image

    Amicalement

    Claude

    5
    Mardi 23 Mai 2017 à 06:42

    Très belle région et ville que j'ai eu l'occasion de visiter il y a très longtemps, tes photos sont magnifique on a vraiment l'impression d'y être

    bonne journée

    marie

    6
    Mardi 23 Mai 2017 à 07:12
    Nous aussi c'est pareil, nous essayons toujours de trouver un point de chute près d'une rivière, d'un lac. C'est tellement agréable, et e n principe toujours calme ! Très belles tes photos Bébert, bravo. Bises et bonne journée.
    7
    Mardi 23 Mai 2017 à 07:33

    Jolies photos comme d'habitude et à cela tu y rajoutes une très belle dame les pieds dans l'eau (sourire).

    Ah trouver de la place en cc est de plus en plus difficile tant les communes nous refoulent de plus en plus préférant nous parquer dans ses endroits loin de tout où l'on est les uns sur les autres.

    Nous y avons rajouté une difficulté puisque nous avons pris un chien pour nous accompagner partout. On va s'amuser cet été mais tant pis, on trouvera bien de toute façon.

    Bonne journée

    bisou

    8
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:00
    Coucou vous deux.
    De beaux souvenirs de vacances dans cette magnifique ville.
    De très belles photos Bébert, merci !
    Bises et bon mardi
    9
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:01

    Bonjour Bébert, ce n'est pas facile de trouver un endroit pour se garer en C Car, j'imagine !

    En tout cas vous avez trouvé un chouette endroit pour la détente et les photos !

    Bonne journée Gros bisous Rozy

    10
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:13
    Bonjour Bebert
    C'est sur qu'être camping cariste n'est pas toujours le mieux ..mais là vous avez trouvé une place vraiment super !!
    Merci pour tes photos très belles et lumineuses , quelle clarté !
    Bises Bébert
    11
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:51

    Ah oui ! On a aimé ! ... Enfin moi pour le moins ! yes Mais je suis sûre de ne pas être la seule !!!

    De jolies luminosités, une belle naïade ... wink2

    Merci ! Et aussi pour tes gentils passages chez moi ! smile

    Belle journée ensoleillée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    12
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:21

    Bonjour Bébert

    Ah oui un bel endroit c'est vrai que la Loire est vraiment belle est assez large, je vois qu'il y a de nombreuse animation, baignade, canon ect…

    Et oui en CCar peut être pas toujours facile à trouver  des places

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux

    13
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:22

     

    Kikou Bébert,

    quel bel endroit , super si vous aviez de "l'eau chaude" pour vous baigner.

     

    Et voilà il est 9h et j’ai tout fini, y a plus qu’à faire les jardinières mais ça j’attends Jean-Marie pour un ptit coup de main, lol.

     

    Je te souhaite un bon mardi, va faire chaud , j’aime bien, bisous,

     

    Nadine

     

    14
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:49

    Quel magnifique reportage sur cette belle ville.Tes photos sont lumineuses et mettent en valeur ces vues sur la ville.

    Merci de ce partage.

    Bonne journée.

    15
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:02
    alors là, il faut absolument que nous retournions voir cette région, je suis sous le charme...
    merci Bébert pour ce beau partage
    bises
    16
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:09

    bonjour Bébert tu vas bien

    il fait beau ce matin

    toujours de belles photos

    j'aime est ballades et ton partage

    bonne journée

    bisous Elyci

    17
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:21

    Bonjour bébert, oui les C C ne sont pas trop favorisés pour les emplacements. Jolie ville en tout cas. Bonne journée, bises à vous deux.

    18
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:23

    Beau reportage !
    Merci et bon mardi Bébert

    19
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:41

    Bonjour Bébert

    Je ne connais pas mais certaines de tes photos, notamment celles avec le pont, m'ont fait penser à Gien !

    Tu t'es régalé je vois !

    un petit coup en HDR, un petit coup en normal, et clic et clic !

    La lumière était parfaite !!!

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 23 Mai 2017 à 11:08

        eh oui DD  j'aime  hi hi bisous A+

    20
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:14

    Et oui, la Loire est un fleuve magique, l'Allier une splendide rivière.... Vous êtes passés près de chez moi

    21
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:29
    De superbes clichés comme d'hab et qui donnent envie d'aller faire trempette ... Ici l'eau est encore bien froide brrr ... le soleil est là .... ouf
    Bise de Christiane
    22
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:45

    Bonjour,

    La Loire est quand même une coquine : tranquille à certains endroits, tumultueuse à d'autres.

    Les toits d'ardoise qui dardent dans le soleil sont magnifiques.

    Bonne semaine.

    23
    Mardi 23 Mai 2017 à 12:35

    Que c'est beau, la Loire est très belle et très bleue, une bien jolie balade , bon mardi, bisous !

    24
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:20

    C'est toujours un plaisir de venir admirer tes belles photos !!!!

    Je t'ai répondu  ce midi !

    Bonne journée, à vous deux, bisous

    25
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:38
    que c'est joli ! merci pour cet article bises
    26
    Mardi 23 Mai 2017 à 14:01
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Mais oui, l'eau t'attire !! que pour les photos !!!
    Je ne te vois pas tremper tes pieds dans l'eau et ta femme te prendre en photos !!
    elle n'a peut être pas le droit de toucher à l' APN !! lol !
    Tout est beau sur cette Loire !! de beaux reflets et le changement de couleurs !!!
    tu t'amuses bien, une belle distraction !! la nature est si belle !!
    Je te souhaite une bonne journée, bises

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:03

        ah si  elle s'en sert parfois  hi hi hi 

        merci ...  gros bisous bel am A +

    27
    Marie-France
    Mardi 23 Mai 2017 à 14:10

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    28
    Mardi 23 Mai 2017 à 14:11
    Bonjour Bébert,
    Que cette ville est belle. Une merveilleuse découverte. La promenade est vraiment merveilleuse.
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    29
    Mardi 23 Mai 2017 à 14:16
    Chantal33300
    le coin idéal pour poser le Cc, quelle vue ! une ville très accueillante. Bises et bon après midi
    30
    Mardi 23 Mai 2017 à 14:40

    Bonjour bebert,

    La Loire est un très beau fleuve où l'on peut presque tout faire. Baignades grâce à ses petites plages tout au long un peu partout, canoé comme le montre ta photographie et bien d'autres choses mais elle est aussi extrêmement dangereuse dans certains endroits. Il faut bien la connaître car ce n'est pas signalé partout. J'adore ce fleuve.

    Encore une très belle série. C'est toujours un plaisir de te suivre dans tes balades.

    Bisous et bonne journée à vous deux.

    31
    Mardi 23 Mai 2017 à 14:54
    Tes jolies photos, prises à différents moments de la journée montrent que ce village a beaucoup de charme. Bises à vous deux.
    32
    Mardi 23 Mai 2017 à 14:55
    C'est vrai que c'est un bel endroit ses bords de rivière. Vous ne vous êtes trempés que les pieds? Pas même un plouf? Gros bisous, mon cher Bébert, à vous deux; bien entendu. Belle journée
    33
    Mardi 23 Mai 2017 à 15:46
    Mimi du Sud
    Kikou Daniel,
    Se sont de superbes photographies, magnifique endroit très reposant, et quelle clarté, c'est magique et j'adore avec les reflets dans l'eau ❤
    34
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:30

    BONJOUR 

    Des bien jolis photos  que tu nous montre 

    la Loire et un fleuve bien tranquille ,mais attention a ses colère s

    bonne journée bises

    35
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:43
    Septsup

    une promenade bien sympa... on dira ce que l on veut dès qu il y a de l eau un paysage revit... bisous

    36
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:13

    Coucou toi

    Encore de bien belles photos, ciel bleu, eau bleue.... que du bonheur

    Merci à toi pour ce magnifique voyage

    Içi, nous avons eu une très belle journée, bisous amitiés  Puce

    37
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:17

    Avec ton apn, tu as réussi à "peindre" ce superbe pont de toutes les couleurs selon l'heure de la journée.
    Magnifiques photos de cette jolie ville, surtout ainsi, sous ce beau soleil.

    Merci Bébert, continue de nous éblouir.

    Gros bisous

    38
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:21

    Bonsoir Bébert.

    La Loire est un fleuve magnifique. J'aime bien aussi tes photos à la tombée de la nuit.

    Bonne soirée.

    39
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:41

    Bonjour Bébert

    Tes photos sot magnifiques !

    Je connais un peu, car nous y passons pour aller à Nevers voir ma fille !

    Bonne soirée

    40
    Mardi 23 Mai 2017 à 19:22

    Bonsoir Albert

    Une belle ville que j'ai visité il y a bien longtemps . J'aime bien la prise de tes photos suivant l'horaire ! Pour le village ce sera le prochain article,dans une semaine . Bonne soirée  A+

    41
    Mardi 23 Mai 2017 à 20:25

    ...je découvre ce lieu et je suis pantoise devant ce changement de couleurs en fin de journée, c'est magique!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    42
    Mardi 23 Mai 2017 à 20:51

    c'est vraiment un bel endroit , tes photos donnent envie d'en connaître

    un peu plus, c'est sympa ces plages sur le bord du fleuve.

    très belle soirée, bisous à tous les 2

    danièle

    43
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:18

    Agréable de suivre tes baskets, merci bébert.
    Bise et bonne soirée

    44
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:16

    Merci pour ces belles promenades en photos !

    Bonne soirée .

    45
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:37
    Bonsoir Bébert, Encore une régal photos sur cette ville qui porte un nom qui est bien loin de sa beauté . Merci du partage ....j'aime bien ses différentes couleurs changeantes.... Bonne soirée amitiés
    46
    Mercredi 24 Mai 2017 à 00:29

    Coucou Bébert,

    aujourd’hui même avec l’heure qui dépassait déjà de la normale j’ai voulu faire un nouvel article, pour la période où je serai peu là. Les enfants poitevins arrivent pour l’ascension et samedi ma cousine et son mari viennent aussi (ce sont eux que nous avions visités au retour d’Espagne l’an passé) ils sont allés visité la Bretagne et passent par Tours avant de rejoindre Lattes (Montpellier) mardi.

    J’ai prévu des choses simples en cuisine, mais pour 10 personnes, ça fait quand même du tintoin. Ah et j’oublie que notre fils passe dimanche pour la fête des mères.

    Triste à cause des événements de Manchester.

    Mais tes photos sont très belles, ça me console

    Passe un bon et long weekend. Gros bisous plein d’amitié à tous deux.

    47
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:20

    merci à tous  belle fin de semaine  A+  

    48
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:42

    Tout simplement magnifique, avec ces couleurs en fonction du moment de la journée... 

    J'adore !

    49
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:53

    Bonjour Bébert

    J'ai visité l'abbatiale qui est très belle avant d'aller faire un tour en ville sur tes superbes photos en reflets comme j'aime en toute générosité

    Mais que c'est beau

    Merci de ce partage

    Bon weekend ou jeudi

    Bises amicales

    50
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:03
    Un très bel endroit en bord de Loire....
    idéal pour faire de superbes photos avec les lumières, au fil de la journée, qui parent le fleuve de couleurs changeantes
    bonne soirée
    51
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:50

    merci à tous 

    a+

    52
    Mardi 30 Mai 2017 à 13:16

    Superbe billet, j'aime beaucoup ces paysages de la Loire.

    Bonne journée aux deux baroudeurs ;)

    Bises

    53
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:19

    Merci Merci...

    pour toutes ces belles photos.

    Michel

    54
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:46

    Très jolie ville!

    55
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 19:48

    C'est un bel endroit ! Et les bords de Loire moi j'aime !

    Elle est belle la Loire tout au long de son parcours !

    Bisous à vous deux .

    56
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:26
    Merci beaucoup à tous belle semaine. A+++
    57
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:29

    bonsoir Bébert tu es revenus de vacances

    je connais cet endroit c 'est sympa

    belles les photos

    belle soirée bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :