• Annot la balade du soir (6)

    Après du repos  ,  on continue à visiter  

     ce beau village médiéval d'Annot !  ballade du soir !

    Suite à Annot

    Suite à Annot

    une belle pendule solaire 

    Suite à Annot

    Suite à Annot

    Suite à Annot

    la petite chapelle près du club hippique  !

    Suite à Annot

    il y a eu avant ,  un bel orage  !  eh oui   la rivière à complètement changée !

    Suite à Annot

    mais nous on se balade le soir  , même avec le parapluie au cas  lol lol 

    Suite à Annot

    une photo de la lune    !

    Suite à Annot

    de belles fleurs à Annot 

    Suite à Annot

    Suite à Annot

    Suite à Annot

    Suite à Annot

    les petits canaux ...

    Suite à Annot

    un arbre superbe !! 

    Suite à Annot

    oui la maison tient le rocher  lol lol lol 

    Annot la balade du soir

    Annot la balade du soir

    Annot la balade du soir

    Annot la balade du soir

    Annot la balade du soir

    Annot la balade du soir

    et au café du village , un couple chante de belles chansons  donc on s'arrete !

    Annot la balade du soir

    Danielle aime danser  mais on ne danse plus beaucoup !  dur dur ! elle s'amuse

    Annot la balade du soir

    mon rocher vous dit : bon Dimanche      à suivre ...   merci 

    « une balade-randonnée à Annot dept 04 (5)Balade à Annot suite (7) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 07:49

    Je vous aurais bien rejoints sur cette place, la nuit semble si douce!

    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 09:16

    Hello Bébert

    Je ne connais pas ce petit village et c'est dommage, mais tu sais nous le faire aimer par tes photos. C'est vrai que c'est très joli et on trouve de tout sur cet article, en fait c'est une vie de village du matin au soir !

    Merci pour ton partage !

    Je te souhaite un excellent dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 09:43

    Comme j'aurais aimé aller danser moi aussi, avec Danielle on se serait amusées comme des folles. 

    Amusant comme l'eau prend la couleur grise de la pierre, cette pierre qui semble écraser la petite maison ! par contre je ne veux pas habiter là

    Merci pour ces superbes images de ce village

    Bon dimanche à tous les deux et à bientôt !

    Gros bisous

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 09:44

    Bonjour Bébert

    J'aime bien tes photos de nuit on voit le village autrement c'est superbe. Cette maison qui tient le rocher dis donc je voudrais bien voir l'intérieur.

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous à vous deux

    5
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:09

    Bonjour et bon dimanche Bébert 

    Aujourd'hui 8 ° au compteur  du temps à la balade dans les bois  avec les chiens ,à la recherche de la photo insolite.

    tu viens allez la Picardie c'est en face  ! 

    Merci de tes belles photos du jour  ..et au plaisir !

    Bien  amicalement

     

    Gérard  

    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:32
    DANIELLE1943

    bonjour Bébert

    tu nous fait profiter un lieu Magnifique c est vrai qu'il est fantastique ce Village Médiéval même la nuit extra merci de ces splendides photos et commentaires Danielle à raison de danser j en aurais fait autant c est un petit café en douceur qui donne de la joie aux personnes qui vient j ai vraiment aimer le tout bisard l eau un petit ruisseau qui passe entres les habitations bisous à vous deux et un excellent Dimanche et merci de ces chateurs qui nous tient compagnies en notant un message agréable surtout

    7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:09

    Bonjour Bébert et Danielle,

    quel régal de vous suivre dans vos balades, ce village est vraiment superbe.

    Je vous souhaite un bon dimanche. Chez moi il faisait moins 3 ce matin, mais on nous annonce 11 degrés pour cette après midi qui sera ensoleillée, donc je vais allée faire un tour avec ma chienne.

    Bisous. Mamyariane15

    8
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:39

    Bonjour ,j'ai pris mes chaussures de randonnées,pour prendre le chemin pierreux ,bon je ferais comme Danièle,je ne m'approche pas trop près...,sur ce billet j'ai aimé la pendule solaire ,

    les fleurs ,le bel arbre,les photos de nuit ...les petits canaux ont pas mal d'eau ,ça doit déborder parfois....bon dimanche avec le soleil,bises.

    9
    lagardèrecb
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:39

    Annot est un village attachant dont on veut faire sien son odeur
    il dispense aux yeux de celui qui l'arpente : le bonheur
    j'y ai dansé dans une nuit d'été
    c'était une nuit enchanté
    merci à vous deux
    je vous embrasse
    claude

    10
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:44

    merci à vous deux pour cette belle balade, superbe !

    fleurs :clématites et roses, et après phlox, très belles,

    maison troglodytes ?? surement, bon dimanche à tous les deux,

    MIAOU !!!!

    11
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:10

    Bon dimanche à vous deux Bébert et merci pour cette jolie balade au bord de l'eau. L'arbre est superbe.

    Bises et reste bien au chaud, à ++

    12
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:11

    ah non Faustine , ils sont régulés par des systèmes de fontaine !

    merci  bon je t'attend  bien chaussée  lol lol lol

    bisous bon Dimanche

    13
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:10

    s

    Belle balade de nuit que tu nous offres là Bébert. Saisir toutes les petites occasions

    pour s'amuser, s'extasier c'est ça la vie  je trouve. Le chanteur semble avoir sur la table de quoi se "gargariser" pour la soirée.  Merci et bon dimanche à vous deux.

    14
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:28

    Bonjour albert j ai trop aimé la pendule solaire ;) je te souhaite un tres bon dimanche stéphanie

    15
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:20

    Bonjour Bébert et Danielle,

    Ma nouvelle bannière, c'est une photo que j'ai prise de ma fenêtre l'hiver dernier, elle montre un peu de notre enclos sous la neige.

    Bisous. Mamyariane15

    16
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:53

    C'est super, merci pour le reportage et les photos Bien amicalement Jean Claude

    17
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:39

    Merci pour cette superbe balade,insolite ce rocher en bec.Tes photos sont très belles.Bisous bonne soirée

    18
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:53

    Encore une belle visite, et j'aime bien tes photos de nuit.
    Bise et bonne soirée

    19
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:13

    bonsoir ,merci pour ces belles images,j'espère que ton wk-end s'est bien passé et que tu es en forme pour commencer une nouvelle semaine ,bonne soirée ,bisous

    20
    Lundi 9 Décembre 2013 à 00:35

    Jolie cette pendule 

    Belle ambiance au café 

    Je pense que moi aussi j'aurais fait un pas de danse ...

    Ce rocher est resté bouche bée !!

    Bonne semaine 

    :)

    21
    Lundi 9 Décembre 2013 à 01:05
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Une belle découverte...

    Comment ont ils fait pour construire la maison contre ce rocher.....

    ils donnent l'autorisation du permis de construire n'importe où,  quoi !!!!!

    Bon lundi

    Bises

    Roguidine.

    Je crois écouter, Richard Antony....pas mal, ça va m'endormir.....

    22
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:49

    Ce village est aussi beau la nuit que le jour !

    Bisous Bébert ;

    23
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:58
    chantal33300

    un tres beau partage. Tes photos sont superbes. Bisous

    24
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:44

    tu nous enchantes toujours

    25
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:55

    merci  à vous toutes    ....  A+  

    26
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:12

    Chapelle de Vérimande et ça devait être un vendredi soir peut-être, l'été, enfin en juillet et en août, il y a un groupe chaque semaine au Café du Commerce. Bises, Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :