• Saint Pol de Léon - balade - 2

    Saint Pol de Léon - la  balade - 2

    Notre visite de Saint Pol passe par le bord de mer ... bien sur !!

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    un lavoir avec eau potable

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    et près du parking des CCars  !   les oiseaux  en profitent  et  nous aussi ...

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    à marée basse , il y a de quoi manger ... et ramasser pour les pécheurs à pied

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    ...

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    le férrie qui revient d'Angleterre  ...

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    le petit ilot Saint Anne  ou l'on aime aller ..  prise depuis  coté aire de CCar  !

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    un joli palmier qui m'a attiré  avec la belle lumière dans ses feuilles ...

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    et tout le monde faisait sa toilette  !! lol lol   et en reflets ... , l'eau du lavoir arrive  ici 

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    la marée à montée   ... 

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    un bel oiseau qui manger tout ...   lol lol  

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    le soir commence à tomber ... il y a une fête  et  on profite du soleil ...

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    ...

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    un artiste ,  dont on a apprécié son travail  !!

    il faut avoir de bons yeux  , c'est très fin et beau ce qu'il fait ...

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    un petit coucou à cet artiste ...  je lui avais dit que je publierai 

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    Cliques sur la photo ...

    cliques sur la photo  :  couleurs du soir sur l'ile  ! 

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    j'ai apprécier ce petit bord  ...  pour le coucher du soleil 

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    voilà  , je pourrai continuer ...    mais il faut une fin   !!!  

    Saint Pol de Léon - balade - 2

    passez une belle journée  A+ 

         allez voir mon amusement du jour  ICI   

    et l'on est reparti plus loin ...   cet été 2014  !   

    merci à tous ...           Bon Weekend à tous  

    en vadrouille   ...  donc à Mardi    je passerais vous voir  dès ... !

     

    « Saint Pol de Léon - FinistèreRoscoff - ( 29 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 07:50

    Quelle patience pour peindre ces petits bateaux dans les coquillages !

    quels beaux couchers de soleil !

    bisous et bon week end

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:01

    Magnifique le travail de ce monsieur et belle balade.
    Je me demande ce que longe le mur sur la 1ère photo.
    Bisous et à mardi; profitez de votre week - end

    3
    mireille du sablon
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:11

    ...que de belles balades dans tout ce secteur, que de bons souvenirs, merci Bébert!

    Gros bisous à tous les deux de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:35

    Bonjour magnifique photo un avant-goût des vacances cela fait rêver j'en profite pour vous souhaiter une excellente fin de semaine mais aussi un agréable week-end de Pâques peut-être en famille amitié de toute l'équipe Patrick

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:41
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Oh, j'aime tes photos du coucher de soleil,  on dirait qu'il y en a qui se baignent !!

    c'est quoi ce que l'on voit à droite du ferrie  ? tout blanc !!!!!

    Beau point de vue sur la ville ! oh oui, joli palmier

    bonne journée, bises, Roguidine

     

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:56

    Bonjour Bébert

    Une magnifique balade, la côte est belle , je l'ai en photo ce ferry ... Bravo pour tes photos du soir, quelle jolie lumière sur l'île

    j'aime beaucoup ce que fait ce monsieur, quelle patience il faut ... et de bons yeux ... ! et au final c'est superbe, quelle finesse !

    Je te dis @ bientôt, je mets en pause longue durée !

    Bisous, bonnes balades pendant ce long week-end, il doit faire beau !

    7
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:03

    Bonjour Albert

    belle balade avec beaucoup des ces chers oiseaux (je note !!) et de belles lumières de fin de journée.

    bonne journée à vous, maurice

    8
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:06

    Coucou vous deux.

    Pour se garer en camping car? il n'y a guère que le parking de la place Sainte Anne qui est franchement très belle, avec du beau sable blanc comme dans mon île.

    Je vous offre des cartes postales anciennes pour illustrer votre billet.

    Le lavoir du Gourveau rue du port, tapissé de pierres tombales

    La place Saint Anne

    Bises et bon vendredi. ZAZA

     

    9
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:07

    Bonjour Bébert, magnifique cette île !! un petit paradis !!

    De beaux oiseaux qui grapillent sur le littoral !

    de belles fleurs et une belle luminosité !!

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    10
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:15

    Saint Pol de Léon une de mes étapes de 2007 et j'y suis retournée en 2010 mais là en voiture.

    En regardant les photos de mes passages je refaisait le chemin avec toi et découvrais ce que je n'ai pas eu le loisir de voir.

    Merci de ce partage artistique en minutie

    Je pars aussi dimanche pour quelques jours en famille 

    Bonne vadrouille

    Bises 

    11
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:33

    Encore de jolie endroit de cette très belle ville.
    Les mouettes ont leur joli capuchon chocolat, j'adore.
    Beaux couchers de soleil également, bref, merci pour tout ça.
    Bise et bonne journée

    12
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:39

    Bonjour Bébert,

    Ouah ! la superbe balade, j'aime  beaucoup ses habitations de granit et cette belle côte.

    Mais comment ne pas reconnaitre ce travail d'artiste sur son chevalet entrain de peindre sur une coquille de couteau.....

    Merci pour tes belles photos de "Coucher "

    bonne journée et Bon Weekend de Pâques

    amitiés

    13
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:45

    bonjour tres belle photos  j aime bien les coucher de soleil le palmier est tres beau aussis bon week end bisesssssss

    14
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:48

    magnifique coucher de soleil, que de beaux chefs d'oeuvre de la part de cet artiste

    15
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:56
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Encore une superbe promenade , tout ce que j'aime faire en CC 

    Les promenades apportent toujours son lot de rencontres innattendues 

    Bravo à ce Monsieur artiste car son travail minutieux est vraiment très beau !

    Bravo à toi pour ces couleurs de soleil .

    C'est magique parfois !

    Bises et bonne ballade 

    16
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:09

    Bonjour Bébert

    Oui un bel endroit moi aussi j'aime

    Les lavoirs ne servent plus aussi la plupart sont à l'abandon, je trouve ça dommage

    Ce monsieur peint très bien, tu as bien fait de le mettre sur ton blog c'est beau

    J'aime bien tes photos de nuit, l'avantage d'être en CCar

    Je te souhaite une bonne journée, bisous 

    17
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:05

    bonjour Albert-Danielle 

    des très belles photos merci du partage @+ Pat

    18
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:32

    Bonjour, Splendide, quel beau département. le lavoir est immense souvent ils sont beaucoup plus petits, c'est très beau.  Toujours aussi beaux ces oiseaux, la nature est vraiment formidable; c'est vrai qu'avec un C C c'est plus facile pour voyager et passer les nuits dans des  endroits un  peu insolites. Nonnes  fêtes de Pâques. bises.

    19
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:45

    Coucou

    Tu nous gâtes , tes photos sont absolument superbes .

    J'adore celles prisent le soir c'est très beau .

    Excellente week-end de Pâques , profitez bien

    Gros bisous à vous deux

    20
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:09

    joli reportage, et beau travail que cet artiste réalise, bravo !

    bon week-end à vous deux, MIAOU !!!!!

    21
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:31

    Bonjour Bébert,

    Bravo l'artiste, lumières du soir magnifiques

    Belle journée

    Dany

    22
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:53

    Toutes ces photos sont magiques mais une mention particulière pour les couchers de soleil et les oeuvres de l'artiste.

    Bon week-end de Pâques et bisous en espérant un peu de soleil

    23
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:56

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette merveilleuse découverte. Des photos vraiment magnifiques. La marée était vraiment basse.
    Très bon après midi et grosses bises

    Josiane

    24
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:07
    Maria Lina

    Bonjour à vous deux, que tout est beau, magnifique! J'aime tellement le coucher de soleil! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

    25
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:24

    Bonjour Bébert

    c est une plendeur cet article j ai tout apprécier c est sur ces oiseaux le coucher du soleil et bravo pour ce que j y vois le reste de nous en faire profiter passer un excellent WEB de Pâques bisous Danielle

    26
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:48

    Bonjour Bébert,

    ces villes de bord de mer sont toujours agréables à visiter, j'ai aimé le lavoir avec eau potable, les algues vertes ne donnent pas envie de la gouter. Le travail de l'artiste est superbe, j'aime beaucoup.

    Bonnes fêtes de Paques.

    27
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:20

    JOYEUSES FETES DE PAQUES.

    AMITIES.

    http://corigif.free.fr/paques/img/paques_097.gif

    28
    Marie-France
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:11

    Bonjour Danielle et Bébert


    Merci pour ces photos. Je vous souhaite un bon week-end de Paques en famille.

    29
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:23

    merci Marie France  et pour toi aussi  ...

    gros bisous  A++

    30
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:53

    Tout simplement merci Bébert ce fut une très belle découverte !!! bisous !

    joyeuses Pâques

    31
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:03

    Dommage que le lavoir ne soit pas mieux entretenu!

    32
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:19

    Mais je vais tout connaitre de St-Pol de Léon avec toi !

    J'aime la fin du jour et ces belles couleurs ..... Mais, c'est très romantique.

    Belle fin de journée à vous deux. Bises

    33
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:26

    un joli reportage et des photos de nuit superbes

    bon week end

    34
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:54

    On ne le dira jamais assez....c'est beau la Bretagne !yes

    bonne soirée

    35
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:57

    Ah ! Que de souvenirs dans tes photos ! Figure-toi que j'enseignais la musique à St Pol et j'allais le midi à la belle saison, pique niquer sur l'îlot Ste Anne !!! Alors ça me fait plaisir de savoir que vous y allez ! Nous n'avons pas encore dormi à cet endroit en CCar ! Bravo à l'artiste, il a de bons yeux !!!

    Merci Berbert et GBizhous

    36
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:54

    J'ai aimé cette balade qui m'a rappelé de si beaux souvenirs ... nous avions séjourné 2 ou 3 jours sur cette aire bien agréable. Bon week-end Pascal, bises, Martine.

    37
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:32

    Magnifique balade, très un beau final avec ces superbes reflets

    Un vrai Artiste ce Monsieur, ces  peintures sont si fines

    Très bon week-end de Pâques à tous les deux

    Gros bisous

    38
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:41

    Bonjour Bébert,

    Tes photos sont superbes

    et les couchers de soleil et comme le palmier, j'adore!

    Je te souhaite ainsi qu'à ta chérie un bon week-end de Pâques,

    gros bisous

    Nadine

    39
    Samedi 4 Avril 2015 à 12:28
    faustine2

    Bonjour ,j'ai apprécié la balade,lavoir,la mer,les oiseaux,la lumière du soir ,et coucher de soleil.bon samedi et joyeuses Pâques.bises.

    40
    Samedi 4 Avril 2015 à 21:05

    Toujours de très belles photos.

    Comme ils sont beaux ces couchers de soleil, presque jusqu'à la nuit.

    Et, toujours ces beaux reflets.

    Même l'artiste, sur sa toile a pensé aux reflets.

    Il fait un travail très minutieux.

    Bisous a tous les deux.Aimée

    Jolie créa de notre amie Liliane.

    41
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:20

    Bonjour Albert et Danielle

    je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques

    De gros bisous à demain .

    028  " JOYEUSES PAQUES "

     

    42
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:57

    Quelle beauté de peindre si petit sur de la nacre. De beaux couchers de soleil. Bisous à mardi

    43
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:53
    bebert33
    Merci à tous d'apprecier bisous. A++
    44
    Lundi 6 Avril 2015 à 00:37
    Roguidine

    Un petit coucou, je sais que tu profites du soleil !!

    le C.C. a repris la route !!!! vers l'aventure !!

    Bonne balade, bises, Roguidine

    Merci pour les belles chansons

    45
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:11

    Très belle balade en découverte artistique ! Bon lundi de Pâques en fêtes ! clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :