• Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

    Notre arrivée à Villerest   et à ce lac fut pour nous , une agréable surprise .

    La vue sur cette nature avec le lac en contre-bas  ouah !  le top !

    5€ pour 24 h   correcte !    nous sommes resté 2 jours ...

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

    eh oui !  le peit train touristique qui passe près du lac !

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

    le lac bleu !!!    bon le ciel était bleu ...

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

    la baignade du 11 juillet , bein oui ! j'aime l'eau et être dedans aussi !!!  lol  lol  lol

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

    un beau décor  non ?  

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

    couleur du soir !

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

    reflet du soleil !

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

    reflet ... 

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

     le barrage est long de 450m , et la retenue d'eau est de 35 Km ,

    le lac de Villerest s'étire dans des gorges , une belle ballade à faire ...

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

     le soir , le soleil sur les nuages créé un beau décor !

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

     le village de Villerest sur la colline , demain on ira ! 

    A+  merci  pour vos visites 

     

    « Roanne dept de la Loire 42300mon couple du jour ! libelulles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:31

    Bonjour vous deux,

    Très pittoresque.  Presque paradisiaque pour les amants de la nature.

    Qui peut rester insensible devant un si beau site?

    On se revoit au village!

    Bonne route et amitiés,

    gilles

    2
    hamdibey
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:03

    Bonjour les amoureux de la nature, c'est magnifique, vos photos sont superbes...Waouu! Comme j'aimerais bien passer une journée pour bien contempler ce paysage enchanteur...tout smplement sublime ! Bravo

    les deux oiseaux

     

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:58
    Anniclick

    Plouf dans l'eau ! j'admire, l'eau et moi n'étant pas copine ...

    Mais c'est pas l'tout de t'admirer, je me suis régaler de toutes ces photos de ce lac, elles sont superbes. Avec les lumières du soir, le coucher du soleil, les paysages en fond et les reflets ... magnifiques.

    Merci  et bravo à vous deux pour vos photos (et oui !!! qui t'a pris dans l'eau ?) 

    Gros gros bisous

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:13

    Bonsoir Bébert et Danielle. Encore une fois de superbes paysages ; que la France est belle ! Pourquoi aller plus loin ?

    Bébert,tu me sembles plus détendu....????En tout cas,c'est chouette de vous voir sur des photos ; j'aime l'eau , mais la Meuse devant chez nous est trop polluée.

    Pour les réponses aux com's , tu sais ,ce ne doit pas être une obligation pour moi.Ce que je fais c'est aller sur les blogamis qui ont mis un com et mettre moi aussi un com sans oublier des liens OB ou autres que je garde.

    Chacun a plus ou moins de temps à gérer au mieux.

    Gros bisous à tous deux et passez un beau weekend .

    Francine Clio

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:53

    que de belles photos et un bon baigneur

    6
    lagardereclaude
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:18

    sublissime naturel de la beauté
    la nature n'est que  mirifique il faut savoir la  regarder
    merci de ces photos divines
    amicalment
    claude

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:08

    bonsoir Gilles , ah oui nous serions bien resté !  

    merci pour ta visite  et  donc ... au village ...

    bonne journée - soirée   je ne sais jamais !  A+

    Amicalement

    8
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:13

    Bonsoir Hamdibey , merci pour ton com sympa et ces compliments ...

    qui me font très plaisir , ah c'est sur  , que l'on peut rester des heures , on ne s'en lasse pas !!!

    passes une belle soirée  

    A+  Amitiés

    9
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:17

    Bonsoir Annick , merci pour ton com rempli de compliments , 

    et oui ma photographe préférée ne me disait pas qu'elle me prenait en photos !!!  lol  lol  lol 

    passes une belle soirée

     gros bisous ma chère Annick  A+

     

    10
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:24

    Bonsoir Francine , ah oui je sais , tu as raison ,

    mais je parle pour moi uniquement  !

    et bien sur ce n'est pas obligatoire sinon y a plus de liberté 

    Nicole de BX  elle fait comme ça  , ne répond jamais  mais vient sur les blogs ...

    merci  d'apprécier mes reportages  ,

    moi j'aime la France ! et les petits villages ...

    bisous  bon week-end  A+

     

    11
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:28

    merci Flipperine pour le baigneur  et ...

    bonne soirée  A+

    12
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:30

    Bonsoir Lagardère , merci de voir dans mes photos ce que vois 

    l'amour de la nature !

    Amicalement  et passes une bonne fin de semaine ,Claude    A+

    13
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:31

    La Nature est vraiment belle

    Les paysages sont de toute beauté

    Nouvelle superbe série de photos

    Passe une belle soirée

    Bises

    14
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:13

    ah oui Moune ! la France est belle si on sait s'arreter  et regarder ...

    merci du compliment  

    bonne fin de soirée  A+

    bises

    15
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 00:10

    bonjour Bebert excellent et magnifique ces photographie j ai biien fait de passer j admire le tout dessus la nature l'eau excttttttttttt merci bises dan je me suis inscrit 

    16
    patriarch
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 06:39

    Un petit coin de paradis.... belle journée à vous deux Bises

    17
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:05

    Magnifique décor en effet que j'aime beaucoup plus que les ambiances de plage en été ;-)
    Bonne journée à toi. Bises 

    18
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:08

    merci Danielle  pour ta visite et tes appréciations , elles me font très plaisir !

    heureux de te compter parmis mes inscrits à la news

    bises   A+  belle journée

    19
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:09

    ah oui Patriach , tu peux le dire !

    passez une belle journée tous les deux  A+  

    20
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:10

    ah oui PAscale , nous on est plutôt ou il n'y a pas foule !!!  lol  lol

    belle journée  A+

    21
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:22
    Chantal33300

    cette vue sur le lac est vraiment très beau. Vous avez eu raison d'en profiter. Les couchers de soleil sont magnifiques. Bisous et bon weekend

    22
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:20

    voilà , içi, pas de problème , quelle belle nature  , je suis allée à La Rochelle en vacances

    , misère que de monde sur les plages , heureusement , une fois sortie de la ville

    j'en ai trouvé de plus simple..je ne suis plutôt campagne.....

    bon WE 

    23
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:55

    merci Chantal pour toutes tes visites qui me font très paisir , 

    oui un très bel endroit  ...

    bonne soirée  A+  merci encore ! bisous  

    bon week-end 

    24
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:56

    merci Rando pour ta visite , passe un bon week-end  ensoleillé  A+

    25
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:32

    Grandiose! quel beau paysage ,on ne s'en lasse pas de regarder.

    merci pour ce partage.

    bon samedi monique

    26
    Vyvline
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:06

    Hello Bébert,je me sens si sereine après avoir parcourue toutes ces merveilles..Très jolie région,ce lac est magnifique,et les photos superbe..Très belle photos de celle ou tu es dans l'eau...Gros bisous à toi et aussi à Danielle..Amitiés et à ++,Vyvline et Lolo......

    27
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:59

    merci Vyvline et heureux que tu voyages sur mes blogs !

    merci des compliments et ...   lol lol

    gros bisous  et  passez un bon week-end   coucou à Lolo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :