• les créations de Danielle 2011

    VOICI UNE DES MES  PASSIONS  : LE POINT DE CROIX  et le reste ... 

    j'ai perdu des photos des créations , le site à fermé ...     

    mais je le garde pour les coms qu'a eu Danielle ... lol lol lol

     le mot de Danielle :

     tout m'inspire ,je pioche des idées à droite à gauche,dans les livres,magazines

    Je récupères ou achète materiels, perles, tissus etc... et un jour l'idée fait son chemin  et je démarre une création
    pour toutes occasions (anniversaire , mariage , personnel etc.. . L'inspiration fait le reste et je brode à mes temps de loisirs ...
    j'ai plein de passion que je vous ferai découvrir à fur et à mesure ...

     

    Danielle dans ses oeuvres au point de croix ...

    les créations de Danielle

    les créations de Danielle

    ils ont fait ce château à la garderie avec ses " petits loups "

      la suite est là :

    donc + de photos de ses créations

     http://albert-danielle.eklablog.com/les-creations-de-danielle-2012-a60951789

     

    « le Président Albert ,Bébert pour les intimesBrioude dept 43100 en 2011 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:41
    Jetelle.

    Bravo Danielle, tu as des doigts de Fée !

    Je vous souhaite une merveilleuse année 2011, remplie de joie, santé, prospérité et bien sur, beaucoup de belles balades.

    Gros bisous de Normandie.  Jetelle.

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:24
    Chantal

    Bonjour Danielle et Pierrot. alors là chapeau, c'est superbe. Quel travail ! Bisous  à vous deux

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:27
    perrine

    bravo, j'aime aussi faire du point compté, en ce moment c'est pas la peine d'y penser, j'aimeraiêtre au printemps, voir comment je vais fonctionner avec la main droite et reprendre mes activités normales. Jai repris l'ordi avec  mes 10 doigts, en quelque sorte un comp

    lément à la kiné. 

    Bel AM et à bientôt

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:49
    bébère

    Merci Chantal de la part de Danielle   bises A+

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:49
    bébère

    Merci pour ton commentaire et bon retour sur l'ordi et faire de la photo ...  bonne soirée  merci de la part de Danielle  bises

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:50
    bébère

    Danielle te remerçie , tous nos voeux pour 2011  bisous à bientôt

    7
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:36
    maite

    Quel joli travail et quelle patience pour broder !!!!!! J'ai déjà fait ça il y a bien longtemps au point de demi-croix mais je préfère maintenant mon ordi qui me fait voyager.

    Bravo Danielle et merci Bébère de nous faire connaitre son joli travail.

    Bonne journée et bises à tous les 2

    Image du Blog mumuland.centerblog.net

    8
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:08
    bébère

    Merci Maité, je lui dirai ce soir , Danielle s'occupe des enfants à l'école et la garderie , elle aime beaucoup faire des activitées manuelles ...  bisous A+++     ici on bat des record de froid  -9° ce matin mais le soleil  super ... 

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:52
    bernard

    Bravo pour ce joli travail. Bonne soirée.

    10
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:40
    bébère

    Bonjour Bernard , merci , je lui transmet ce soir  bonne journée  A+

    11
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:41

    Une ptrès bonne journée

     

    cdlt

    12
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:36
    bébère

    Bon Week-end  merci A+

    13
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:32
    nicole !

    C'est très joli et formidable de savoir broder ! des bisous à Danielle et à toi! nicole!

    14
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:02
    bébère

    Bonjour Nicole merci pour Danielle je lui transmet ce soir   bisous et 

    BONNE SEMAINE GIF

    15
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:11

     kikou merci de ton passage sur notree blog .  wouaa  que de belels chose . vraiment tres beau , j'adore le coussin avec les hippocampe . trop mimi et tellement original ..

     sakana je continue montour de page

    16
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:44
    bébère

    Bonsoir Sakana , je vais le dire à Danielle  et je vais lui montrer tes créations   merci  bisous  A+

    17
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:17
    Michelle

    DE JOLIES BRODERIES MICHELLE

    18
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:42
    Josiane P

    j'aime bien tes petites pendules, même si vous vous y etes mis a 2, elles sont très belles

    bonne semaine

    19
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:44
    bébère

    merci, je le transmet à Danielle   bonne fin de week-end

    20
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:46
    bébère

    Merci beaucoup , oui moi pour la découpe du bois et Danielle le point de croix ou autre selon le besoin  bonne soirée  belle semaine aussi

    21
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:08
    bébère

    Bonsoir Sylou , un grand merci pour ce commentaire tout en compliment , eh oui on ne peut pas être partout,  les vidéos prennent beaucoup de temps , le blog aussi ...  bonne soirée  bisous  Bon week-end  à bientôt  

    22
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:57
    josiane P

    Bravo a Danielle, ces ouvrages sont très très beaux

    a bientot

    23
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:35
    bébère

    Merci beaucoup, ça lui fait très plaisir   bonne semaine  à  bientôt

    24
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 00:06
    reine-claude

    Pour Danielle : je viens de regarder tes créations tout en finesse, c'est très joli : une m'intéresse particulièrement : le tableau hivernal : as-tu allié peinture et tissu ; l'effet est remarquable et  j'ai envie de "piquer" cette idée, car je fais du patchwork, et je n'ai jamais vu ces deux techniques associées - bonne soirée

    25
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:35
    bébert

    j'ai demandé à Danielle,  elle va te répondre ce week-end  ...  bisous  à  bientôt

    DONC : avec une plaque de mousse en polyestere , je découpe au cutter  pour enfonçer le tissus , de la ouate en dessous de la maison et du sapin pour l'épaisseur , après j'ai peint autour et  j'improvise ...   voila  à vous de jouer    

    bonne soirée    A+   

    26
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:57
    mammyjo

    Bonsoir Danielle
    Je vois que tu es aussi une adepte du point compté  et que tu fabriques d'autre chose. Moi je ne fais que du point compté et du scrapbooking. En ce moment c'est surtout broderie pour réaliser des cartes de Noel. Il faut dire aussi que question scrapbooking, je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment. Bonne continuation dans tes activités. A bientôt - Jocelyne

    27
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:07
    bébert

    Bonjour Jocelyne , oui j'aime faire beaucoup d'activités manuelles , je travaille à la garderie du matin et à l'école et en ce moment,  je les fais en feutrine pour une asso  ...   bon week-end  A+  

    28
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:49
    bernard

    C'est vraiment très joli ce que fait Danielle, des doigts de fée. Bonne journée.

    29
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:23
    Perrine

    superbement beau avec beaucoup de goût. Je bricole aussi.

    Belle journée et bonnes fêtes

    30
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:29
    Maurice

    Jolie création bravo ! 

    Le clic sur la photo ne fonctionne pas ?

    Bonne journée

    Amitiés

    31
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:31
    marine-over

    eh bien bravo tout est beau ,tu as des doigts de fée ,félicitations bonne journée bisous

    32
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:12
    bébert

    Merci Bernard  pour elle  ... je lui dis !  passes de bonne fête de fin d'année à toute ta famille A+

    33
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:13
    bébert

    merci Perrine pour Danielle , as tu fais des articles avec tes créations ?   bonne AM  et passes un Bon Noël  A+

    34
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:16
    bébert

    bonjour Maurice , clic sur la création à Danielle et ça fonctionne !  bon AM  A+

    35
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:17
    bébert

    Merci Marine , Danielle va être contente de tous ces compliments  bisous  A+  bon AM

    36
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:20
    bébert

    bisous  ici 12°  on va se promener !  

    37
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:38
    Modes77

    Superbes les créations, bravo  à  ta moitié ! 

    Amitiés

    38
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:39
    Maurice

    Superbes tes créations Danielle !

    Amitiés

    Maurice

    39
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:11
    bébert

    Merci Maurice   elle va lire ses coms !  tout à l'heure  bonne soirée A+   Amitiés

    40
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:19
    bébert

    ah ben !!!  OB  déconne à plein tube , tu comprends pourquoi je vais arreter ce blog , pour répondre à ce com  1mn  avant que ça s'affiche !  ras le bol   merci Maurice pour Danielle

    41
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:35
    Silenne

    Bonjour à vous deux 

    Très jolies les créations de Danielle et variées.

    Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.

    Je vous souhaite de passer de belles fêtes de Noël

    Bisous et à bientôt

    42
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:52
    bébert

    Bonjour Silenne , ah ça oui ! elle aime faire ça et toute l'année toutes occasions  , merci  et passes un Bon Noel  bisous  A+

    43
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:00
    Joseph Guégan

    Bravo pour ces très jolies créations §
    Joyeux Noël

    44
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:38
    bébert

    Merci Joseph pour Danielle  , passes un Noël  toi aussi  A+

    45
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:06
    Monique & Alain

    Bonjour Bébert,

    De superbes créations, ta femme a du talent.

    nous sommes venus vous souhaiter un très bon Noël

    Bien amicalement

    Monique & Alain

    46
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:31
    bébert

    Merci pour Danielle ,  je vous souhaite  un bon Noel    et de bonne fetes de fin d"année  A+  Amitiés

    47
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:50
    Françoise

    Bonsoir Bébère,

    Ton épouse a des doigts de fée et une très grande patience. Ce qu'elle fait est tout simplement splendide. Mille fois bravo !!

    Je te remercie pour tonsi gentil commentaire et j'espère que tu auras passé un merveilleux réveillon de Noël entouré par tous ceux que tu aimes.

    Bisous et douce soirée

    Fanchon

    48
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:51
    bébert

    Bonsoir Fanchon , un grand merci pour Danielle , et nous !  Noel en amoureux ...  j'espère que tu vas bien ?  gros bisous  à bientôt  bonne soirée 

    49
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:18
    Biquette

    Bonjour Bébert très sympa les créations de ta femme tu es le roi de quoi sur OB ? bon après midi bisous

    50
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:17
    bébert

    http://camping-car-nature.over-blog.com/article-chansons-a-double-sens-93315816.html

    le premier et le 3 ième article   merci pour Danielle  bisous 

    51
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:47

    bravo à toi, Danielle, que de belles créations !! Noel t'a beaucoup inspirée, c'est vraiment super.

    bonne journée

    bises

    sylvie

    52
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:50
    bébert

    je te remerçie Sylvie , je ne suis pas souvent à l'ordinateur !  je fais des étuits à lunettes en ce moment ...   bon Dimanche  à bientôt   bises  Albert et Danielle  A+

    53
    Dimanche 19 Février 2012 à 19:54
    rando60

    bonsoir Danielle , de bien jolies créations , les petites croix pour moi, c'est fini, mais je fais plus de crochet , tu découviras quand tu auras le temps , bonne soirée ,

    54
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:52
    bébert

    merci pour Danielle , je lui transmet votre gentils com , elle fait du crochet aussi , des montages et elle s'amuse ...  bonne soirée  A+  merci d'être venu voir ! 

    55
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:35
    bébert

    Merci Evelyne , mais au contraire , c'est mieux sur le blog !!!  je vais dire à Danielle ton compliment  bonne soirée  bisous  à bientôt 

    56
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:22
    Mamychachat

    J'ai admiré toutes ces magnifiques créations. Beaucoup d'idées et des doigts d'or.

    Bravo Danielle !

    Je vous souhaite à tous les deux une très belle journée ensoleillée

    Gros gros bisous

    57
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:39
    bébert

    Merci Annick d'être venu sur ce blog qui lui est complet en articles ...  je vais lui transmêttre ce soir !  merci pour elle !!!  gros bisous  bon week-end  ensoleillé ! 

    58
    Sylou
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:06
    Sylou

    Bonjour Albert et Danielle,

    Je félicite Danielle pour ses merveilleuses créations au point de croix !

    C'est tout simplement magnifique, il faut beaucoup de patience et du temps mais quand on voit le résultat c'est superbe !

    Cela me rappelle que moi aussi j'ai fais énormement de broderie, tapis ou tricot, etc... c'est une belle passion que j'ai laissé maintenant de côté pour me consacrer à mes vidéos ! il faut dire que les temps changent....!

    Encore bravo à Danielle et bonne continuation pour votre joli blog !

    Bonne journée....amitié, bisous à vous deux, Sylou.

    59
    Evelyne
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:06
    Evelyne

    Tout d'abord bravo pour le travail je ne te savais pas aussi douée pour les aiguilles

    Je passe par là puisque la messagerie ne fonctionne pas

    gros bisous à bientôt

    Evelyne

    60
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 23:21

    de très belles réalisations

    bravo

    61
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 14:27

    merci Sylou pour ta visite et le compliment pour Danielle  ,je lui dis tout à l'heure !

    c'est sa passion  elle n'arrete pas ...

    moi je préfète tes belles vidéos et les superbes chansons qui vont avec !

    bisous  belle fin de semaine  A+

    ton lien ne fonctionne pas ? pour ta chaine vidéo

    62
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 14:30

    merci Evelyne pour ton appréciation et ta visite sur le blog

    ça me fait très plaisir

    moi je préfère ici ! ... ça reste !

    gros bisous  Amitiés à tous les deux

    63
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 14:31

    merci Flipperine du compliment pour Danielle

    Amitiés  bon week  A+

    64
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:03

    en effet elle aussi elle en fait des créations diverses ! bravo pour elle

    il faut lui demander si depuis décembre  2011 elle n'a pas autre  chose à nous faire voir ! 

    j'adore me "promener" sur les blogs de bricolage !!

    Bonne soirée

    65
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:51

    ah que si Rosy , mais je fais une mis à jour une fois par an ... à peu près  

    et ça c'est le transfert de OB  ici

    bonne soirée  A+

    66
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:04
    la mise à jour est au mois de décembre ?
    il me tarde de voir !!!!
    biz
    67
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:41

    oui à peu près ! donc à bientôt  lol lol  bises !

    pas d'interligne  ça marche !

    68
    mado06 Profil de mado06
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:10

    je passe par hasard dans votre blog

    mais que du plaisir vous êtes vous aussi tres créatif

    et j aime cette musique qui nous acceuil dans votre blog il faut que je trouve pour en faire de même

    merci pour nos yeux et bravooo.

    Bonne journée

     

     

    Mado 

    Ps; votre musique que du plaisir  entre Françoise Hardy , Barzoti  , Grégoire que du plaisir

    69
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:05

    merci Mado   je vais voir ton blog  A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :