• La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    Suite la visite et de la balade dans la ville basse  , et le soir arrive ...

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    une passerelle bien fleurie !!!

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    alors , près  pour le pique-nique ?  , elle vous attend !    lol lol lol  

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    et l'on arrive à la limite de  Minihy - Tréguier ... !

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    quelques jolies maisons ...

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    et de retour au village

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    on croise cette petite chapelle , fermée

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    et ce joli minou , minette que l'on me dit !  merci ...   qui est resté un moment avec nous  !  

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    on l'a trouvé très beau !!  ...

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    ...

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    on part en balade du soir ...

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

     ...

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    ...

     La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    ... 

    La Roche Derrien Cotes d'Armor - 3

    ...  pour ceux et celles qui ont vu sur l'autre blog  , merci !  , voilà  c'est ici ...

    ça vous a plu  ,  nous oui !!!!        merci pour vos coms sympas

      A+

    bonne journée    

     

    « La Roche Derrien Cotes d'Armor - 2Plougrescant dept 22 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 06:41

    Très jolie la balade du soir en musique 

    Aussi 

    Les fleurs racontent  une autre histoire 

    Dans la lueur du soir 

    Magnifique quand le pont s'exprime 

    Il nous envoûte de sa beauté 

    Beau mardi @ vous deux 

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 06:51

    de bien belles photos comme  a ton habitude toujours du plaisir a lire

    a bientôt

    lyly

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 06:59

    Coucou vous deux. Une petite ville conviviale pour l’accueil des touristes. Des photos superbes Bébert. Bises et bon mardi. ZAZA

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 07:21

    Tu parles si la visite nous a plu !!! Ce village est magnifique, très fleuri et avec des plans d'eau superbes que tu sais bien mettre en valeur. Quant au chaton, je l'aurais bien embarqué chez moi !!! Depuis que nous n'avons plus notre Cannelle, je suis en manque. Bisous.

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 08:10

    Un beau village et la passerelle est magnifique; merci pour tes photos et le chat, vu ses couleurs, je pense plutôt à une petite chatte; elle est écaille de tortue.
    Bisous et bon mardi

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 08:10

    Bonjour

    ce petit pont de bois .....Comme dit la chanson !

    il est plein de charme et si bien entretenu, encore une jolie petite citée bretonne

    bonne journée, bises

    7
    liliane
    Mardi 10 Février 2015 à 08:16

    superbe balade  ;j'aime beaucoup celle du soir  magnifiques  photos

    bonne journée

    liliane

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 08:36

    Bonjour !Bébert avec le soleil ici mais fait pas chaud ! merci  tesphotos sont magnifiques et celles du soir toujours merveilleuses ! bisous doux mardi !

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 08:53
    Claudine/canelle

    Coucou Bebert 

    Cela fait du bien de retrouver le soleil par chez toi et les ponts fleuris !!

    Une belle promenade en pays breton !!

     

    Bises

    10
    Mardi 10 Février 2015 à 09:27

    Magnifiques vues , j'aime particulièrement la première, mais les autres aussi, celles de la nuit sont splendides

    Merci à vous deux et très bonne journée

     

    11
    Mardi 10 Février 2015 à 09:28

    bonjour Bébert,

    Ouah!  superbe cette passerelle fleurie qui enjambe ce cours d'eau  que tu fait longer avec tes superbes photos.

    L'adoption était toute proche pour minou......

    Merci pour ses passages nocturnes..... j'aime et redemande.....

    bonne journée

    amitiés 

    12
    Mardi 10 Février 2015 à 09:34

    de jolies fleurs, çà fait du bien en cette saison ce petit retour en arrière, et un bien mignon chaton, bonne semaine, MIAOU !!!!

    13
    Mardi 10 Février 2015 à 09:40

    Bonjour Bébert,

    oh que c'était beau, tes photos sont toujours très belles,

    un régal .

    Passe une bonne journée, bisous,

    Nadine

    14
    Mardi 10 Février 2015 à 09:58

    Bonjour Bébert

    Ah oui de magnifiques photos bravo, un village bien fleuri c'est agréable de voir ça en cette saison, il y a de belles maisons en Bretagne

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    15
    Mardi 10 Février 2015 à 11:02
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Brrr, ça donne envie que cet hiver en finisse !!!!

    vive les belles fleurs aux balcons !!!!!

    je ne sais pas comment ils font pour avoir des fleurs comme ça,

    moi, je n'y arrive pas même avec mon bon savoir !!!!!

    jolies photos du soir, j'aime, bisous et bonne journée

    16
    Mardi 10 Février 2015 à 11:17

    Je me répète Bébert mais tes photos sont toujours superbes !!! Trop mignon le minou, les fleurs sur la passerelle, j'adore ! La petite chapelle est très jolie, j'aime !

    Bonne journée à vous deux, bisous à demain.

    17
    Mardi 10 Février 2015 à 13:22

    Les fleurs ce sont des bonheurs dans la vie
    Tes photos superbes emportent au paradis
    Même quand tombe sur le négatif le crépuscule aux yeux ravis
    Merci
    A vous deux
    B I Z
    VL/Claude

    18
    Mardi 10 Février 2015 à 13:32

    Bonjour Bébert, J'aime beaucoup les villages fleuris, ils deviennent plus gais. La petite chapelle me plait beaucoup, belles tes photos de nuit.

    Bises et belle journée

    19
    Mardi 10 Février 2015 à 13:36
    chantal33300

    des fleurs, des fleurs et des fleurs. Tu nous gâte avec cette jolie ville et ce mignon petit minou. Tes couchers soleil sont superbes. Bisous et bon Prés midi 

    20
    Mardi 10 Février 2015 à 13:39

    Bonjour Bébert

    Cette passerelle fleurie est trop belle ..... et le petit minou n'est pas bien vieux, il est trop mignon !

    Les maisons sont magnifiques, la chapelle, tout est beau mais .....

    ce que j'aime par dessus tout ce sont tes photos de la balade du soir

    la dernière est Mer-veil-leu-se !

    Bra-vooo à toi !

    Bisous, bonne journée

    21
    Mardi 10 Février 2015 à 14:06

    Tu vois tellement de beaux villages que tu as tes dossiers plein à craquer de belles photos. Moi je commence à les avoir tous vidés !!! au jour le jour, le ciel gris ne me permet aucun cliché ... pas évident ...

    Merci pour ces villages, cette nature, ces couleurs estivales.

    Gros bisous à vous deux

    Annick

    22
    Mardi 10 Février 2015 à 14:36

    Que de jolies photos ! Surtout celles prises en soirée !

    Belle petite chapelle !

    Et une minette (chat à trois couleurs = chatte !) toute jeune et mignonne !

    Et ce drôle d'hippocampe en ferraille, c'était l'enseigne de quel type de commerce ?

    Merci pour cette petite balade très sympa !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises grisâtres !

    23
    Mardi 10 Février 2015 à 16:27
    DANIELLE1943

    Bonjour Bébert

    ce qui peut être beau cet article le Pont Fleuri  un espace pour y manger ensuite un autre espace ou tous ces arbres reflets sur l eau ou l on peux ce balader ce VILLAGE est d une Beauté . ce Mignon chat il vous avait adopter  et sincèrement la Nuit encore plus beau je vous souhaite un bon Mardi profiter bien bisous Danielle

    24
    Mardi 10 Février 2015 à 16:31

    Superbe coucher de soleil, une photo très bien réussie. Merci Bébert de nous l'avoir ressorti de derrière les fagots de ton autre blog ...

    Merci aussi pour tes commentaires amicaux sur mon blog. Mais vous deux qui visitez la France, vous ne connaissez pas le lac du Bourget ? Par amitié, je ne dirai pas que j'ai honte pour vous. tant pis je l'ai écrit ...

    Ciao

    Christian

    25
    Mardi 10 Février 2015 à 17:08

    merci à tous et toutes pour vos compliments et pour l'humour  !!! et +++

    bisous  bonne soirée  A+

    amicalement votre ...  lol lol 

    26
    Mardi 10 Février 2015 à 17:09

    Bonjour Bebert, de belles rencontres ainsi que de belles fleurs, sans parler des reflets !!!J'aime beaucoup les maisons  !Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    27
    Marie-France
    Mardi 10 Février 2015 à 17:27

    Bonjour Danielle et Bébert


    La petite chatte est tres mignonne. Merci pour cette balade en photos. Bonne fin de journée.

    28
    Mardi 10 Février 2015 à 18:20

    Bonsoir Bébert,

    Tout a été dit lors des précédents commentaires, mais au risque de se répéter tes photos sont sublimes, celles de nuit en étant l'apothéose!!

    Bonne soirée,

    MH & Guy

    Ps : nous sommes ravis d'avoir réveillé tes souvenirs de jeunesse en publiant l'article sur Fenioux!

    29
    Mardi 10 Février 2015 à 20:45

    Bonsoir ,j'ai continué la balade avec plaisir ,j'aime particulièrement les photos du soir ,coucher de soleil,qui se mire dans la rivière .

    bonne soirée,bises.

    30
    Mardi 10 Février 2015 à 22:14

    Waouh tes photos sont sublimes, sous le pont le soir, j'ai poussée que des waouh en voyant tes photos. Elles sont super belles et me plaisent beaucoup. Tout mignon le p'tit chat. De belles fleurs, bisous

    31
    Mardi 10 Février 2015 à 22:36

    Superbe village magnifiquement bien fleuri

    Adorable cette petite minette

    La visite du soir est superbe

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    32
    Mardi 10 Février 2015 à 23:30

    vraiment bien fleuri ce pont et un joli minou

    33
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:39

    Belles photos et belle rencontre

    Bises

    34
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:58

    Bonjour Bebert et vous deux, 

    Merci de ta gentille visite ! Très contentes que tu aime la chanson que j'ai posté. Une belle époque en effet et on aime bien Albano ! 

    La ville et toutes les photos sont très belles. Les fleurs , le coucher du soleil, et le minou est très mignon. On adore les chats. Mes félicitations c'est magnifique. 

    On vous souhaite une bonne journée. 

    Il fait un peu moins froid. 

    Bisous de Bisette. 

    Bon mercredi

    35
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:09

    merci à tous ... ...    belle journée  a+

    36
    Mercredi 11 Février 2015 à 17:13

    j'adore les clichés avec le pont et cette couleur et lumière à l'eau

    37
    Mercredi 11 Février 2015 à 17:23

    Quelles belles images ! J'adore la Bretagne...et toutes ses côtes ! Mais là...c'était la belle saison ! A bientôt...bizz Malou

    38
    Jeudi 12 Février 2015 à 02:28

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    Merci pour toutes ces belles balades,,, 

    La Bretagne est une belle région ,,,j'adore,,, je pense que nous allons y retourner cette année,,,

    Merci pour vos belles photos,,,

    douce et belle journée à vous deux,,,bisous bisous,,,la mure

    FLEUR DE BRETAGNE

    39
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:07

    Magnifique ballade dans la campagne et dans ce beau village , bien fleuri !

    J'aime tes belles photos avec les beaux reflets , celles du soir et la dernière , le soleil couchant et les reflets sous le pont !

    C'est beau Bébert ! Merci . 

    C'est agréable de regarder tes photos d'été , avec du ciel bleu et du soleil ! Ici c'est la tempête et la pluie !

    Bisous Bébert .

    40
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:13
    Bonjour
    Une promenade sur le web, à défaut d'une réelle promenade! le temps sur la Gironde n'est pas très clément! Mais j'ai découvert vos belles photos! Celles de Bourg sur Gironde m'ont rappelé des souvenirs: j'ai été institutrice à Saint Seurin de Bourg dans les années 70!
    Une idée de promenade? La bastide de Sainte Foy la Grande! Bonne journée Nicole
    41
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:43

    merci Nicole  , on connait St Foy ...  belle journée  a+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :