• randonnée autour du lac -4/4

    Notre randonnée autour du lac marin du Vieux Boucau -4

    randonnée autour du lac -4

    En Mars 2021 , on a fait le tour du lac marin et on a eu raison +++

    randonnée autour du lac -4  Vieux Boucau -4

    info ! la playlist musique passe en mode :  auto et alléatoire  ...      -->

    vous pouvez laissez le blog ouvert si ça vous dit ... bien sur !!!      -->

    randonnée autour du lac -4  Vieux Boucau -4

    oui,  peu de monde !!! ...  mais bon ???  on est tout de même confinés ? ? 

    randonnée autour du lac -4  Vieux Boucau -4

    oui, les reflets je les aime +++   ça vous le savez déjà  ... mais ...

    randonnée autour du lac -4  Vieux Boucau -4

    ...

    randonnée autour du lac -4  Vieux Boucau -4

    ...

    randonnée autour du lac -4  Vieux Boucau -4

    le matin on ne rencontre personne !!! ...   

    randonnée autour du lac -4  Vieux Boucau -4

    un petit tour à la mer pour voir les belles vagues !!

    randonnée autour du lac -4  Vieux Boucau -4

    ...

    randonnée autour du lac -4  Vieux Boucau -4

    ...

    randonnée autour du lac -4  Vieux Boucau -4

    c'est beau ... ?  

    randonnée autour du lac -4

    il y en a des huitres +++ 

    randonnée autour du lac -4  les moineaux viennent à nos pieds ...

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    ce tour est accessible à tous  !!! et ça vaut le coup ...

    randonnée autour du lac -4

    on passe sur ce pont et ...

    randonnée autour du lac -4

    et que c'est beau de partout !! 

    randonnée autour du lac -4

    et un héron 

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    l'eau est rouge  ou ?  je ne sais pas pourquoi 

    randonnée autour du lac -4

    et le héron en vole  et en prime ces beaux reflets !!!

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    cet arbre si beau est un liquidambar ...

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    derrière ces dunes de sable , il y a la mer 

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    oui, il y a souvent du vent , les arbres s'adaptent

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    ... ! ...

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    je ne sais pas ce que c'est comme plante à fleurs !

    randonnée autour du lac -4

    ...

    randonnée autour du lac -4

    et le minou toujours sur son balcon  hi hi  miaou shut il dort ...

    on s'est régalés +++  , merci à tous  ... 

    belle fin de semaine A + 

     

    « reflets au Vieux Boucau -3Balades à Biarritz »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 00:24
    C’est beau ? Non c’est magnifique et parfois le confinement a du bon.
    Bonne nuit
    Bisou
    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 05:19

    coucou

    et oui c est magnifique merci

    gros bisous a vous deux

    dany

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:22
    Hello Bebert
    Merveilleuses photos. C'est sur qu'il vaut mieux etre confiné à cet endroit que dans une ville avec du monde et du bruit..... Rien ne vaut la mer, la campagne et la montagne....mais nos élites veulent de plus en plus bétonner. En France on est les champions du monde de la zone industrio commerciale...
    Bon Jeudi
    Pat
    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:45
    CathyRose
    Euh ... merci mais non, moi j'écoute tout autre chose le matin en laissant mes commentaires. Une balade que vous avez appréciée et c'est tant mieux ! Quant au chat il est toujours aussi beau, elle est pas belle la vie ...?
    Belle journée, bisous.
    Cathy
    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:50

    Bonjour Bebert

    Jolie promenade autour de ce plan d eau qui rejoint la mer

    Comme disent beaucoup le confinement a du bon, redécouvrir notre environnement

    Bon vendredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:52

    ════════◄►═══════════●

    *♫**♫**♫**♫*Bonjour ♫**♫**♫**♫*

    ════════◄►═══════════●

    ♫ Mon passage

    ♫ Pour te souhaiter

    ♫ Une bonne et agréable journée

    ♫ Qui ne rêverai pas d'un tel paysage 

    ♫ Pour le confinement c'est magnifique

    ♫ Ici un temps gorgé de soleil grand privilège

    ♫ Mais plus de 10  kms pour voir la mer

    ♫ J'arpente les champs de cerises

    ♫ Ou dans les vignes, c'est joli aussi

    ♫ Bonne fin de semaine ,

    ♫ Amitié bisous de  votre amie

    ════════◄►═══════════●

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:53

    Je "connais" chaque photo... puisque je me balade autour de ce Lac depuis 30 ans ! tes photos sont superbes et, comme je l'ai indiqué sur mon blog lors de mon dernier article, c'est un endroit paisible... mais hors saison ! Quant à l'arbre dont tu montres l'écorce en disant que c'est un Liquidambar, désolée de te contredire mais c'est un Chêne Liège... Les fleurs jaunes, c'est une espèce de Genêt "cultivé"...

    La prochaine fois que vous venez par ici, faites-moi signe et on fera le tour ensemble...

    Très bonne journée et gros bisous

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 10:41

        merci Michèle pour l'info  pour l'arbre  ...

        et ... bisous a+ 

    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:05

    Une bien jolie balade.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:06

    Merci de nous régaler à chaque fois avec tes belles photos,

    tout y est si simple et tellement beau!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:19
    Une belle balade qui fait du bien. Les paysages sont variés et vous avez fait de belles rencontres que comme d'habitude tu sais parfaitement bien immortaliser :) J'aime ce lac que je ne connais pas...Par contre pour info, je ne laisse jamais la musique quand je blogue :) D'abord tout le monde dort encore dans la maison le matin tôt quand je viens, ensuite je préfère découvrir les photos sans...Bisous et une douce journée
    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:33

    quelle magnifique balade malgré le confinement. Des photos sublimes. Des reflets superbes. Le minou est trop mignon!!! Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous à tous les deux.

    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:17
    Une rando qui valait le coup d’œil Bébert, c'est magnifique.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:28

    Bonjour Bébert.

    J'espère que tu vas bien.

    Ce matin il fait beau et la météo nous annonce une température en hausse.

    Aussi, nous allons en profiter pour chasser les morilles qui commencent juste a sortir chez nous.

    Bon week-end, à Lundi.

    Amitié de nous deux.

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:52

    Bonjour !

    J'ai bien aimé les photos de tes arbres .....

    et bien sûr celle du chat en équilibre !

    Bonne journée, bisous à tous deux !

    15
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:01

    Superbe endroit que nous fait visiter aussi Michèle.  Quelle merveille tes photos. 

    La fleur jaune me semble être un genêt 

    Bonne journée Bébert 

    16
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:11
    Ce confinement aura eu du bon malgré , regarder mieux notre environnement plus longuement !
    Merci pour toutes tes photos superbes
    Bises bébert
    17
    Josiane
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:16
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont belles. Le site est vraiment merveilleux. C'est un vrai régal. Merci beaucoup
    Je vous embrasse tous les deux
    Josiane
    18
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:23

    Un très beau reportage photo sur cet endroit agréable et bien aménagé. Une flânerie qui doit être bien agréable au soleil du printemps.

    Bonne fin de semaine en te remerçiant pour ce beau partage.

    19
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:26
    Bonjour Bébert,
    merci pour cette belle balade virtuelle autour de ce lac et pour revenir à ce beau tronc d'arbre le liquidambar , il est magnifique à l'automne .
    Il se pare de couleurs magnifiques entre l'or, le cuivre et le pourpre. Le tronc présente une écorce fissurée gris foncé dont s'écoule une résine huileuse aux couleurs ambrées ce qui lui a vaut sont nom de Liquidambar
    Bonne fin de journée et très bon weekend
    Amitiés à vous deux
    20
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:31

    C'est un vrai régal cette balade lacustre qu'on fait avec vous ! Surtout qu'il n'y a pas d'âme qui vive, à part les oiseaux et le minou qui dort !

    Moi j'aurais bien fait un petit tour avec le pédalo qui a l'air de s'ennuyer là, tout seul...

    Bonne journée les amis

    21
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:32

    Bonjour Bébert , très jolie balade autour du lac :)  , et superbe les arbres tordus , j'adore !!!! tu as fait du pédalo ?  hihihi , bonne journée à toi :) 

    22
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:42

    Vos photos me donnent envie d'y retourner...

    23
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:52
    Que tout cela est beau !
    Bon weekend,
    Bernard
    24
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:04

    Oui c'est beau, reposant bon vendredi, bisous et @plus

    25
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:06





    Salut,

    merci de ces superbes photos de séjour

    de merveilleuses images de la nature, des animaux

    des clichés pris sur le vif et avec brio

    le charme de ces endroits, ces bestioles que l'on savoure

     

     




    Voici mon petit passage traditionnel
    Du vendredi pour souhaiter ici
    Le bon weekend a mes amis fidèles
    Du système EKLABLOG qui nous réunit

    Ces jours ci que le soleil et le beau temps
    Vous accueillent et vous réjouissent au bon moment
    De ce printemps certes un peu froid mais bien ensoleillé
    Qui s'offre déjà et nous procure ce bonheur recherché

    Malheureusement dans ma bonne vieille Lorraine
    C'est prévu de la pluie en fin de cette semaine
    Pas de balade mais je resterai sagement a la maison
    Avec l'ordinateur, de la musique, un bouquin et la télévision

    26
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:16

    Splendide balade, j'aime beaucoup tout comme tes belles photos !

    Les fleurs jaunes sont des ajoncs, il y en a plein ici. Si ce n'est pas ça, ça y ressemble beaucoup.

    Le héron en vol et les reflets, j'adore !!!

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    27
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:30

    Bel endroit ! J'aime beaucoup les photos avec les nuages... et aussi, le matou bien sûr (lol). Non, je rigole : tes photos sont toutes magnifiques !

    28
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:47
    Oh que oui que vous avez bien fait de faire toutes ces belles balades, alors qu'il était encore temps... maintenanant on doit rester coincé dans nos bulles des 20 bornes ! Ah ! Ces vagues qui viennent s'écraser sur les plages... je passerais des heures pour les admirer ! Bon Week-End à vous deux ! Gilbert
    29
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:51

    Bonjour

    Je vais mieux, j’ai pu garder mes médicaments ce matin , j’ai avalé un petit beurre et je l’ai gardé, donc ça va, je suis un peu faible sur mes jambes mais 3 jours sans manger c’est normal , la belle-mère de Jess a eu ça , ça dure 4 jours et puis après ça va. Donc c’est mon 4e jour, je continue à me reposer d’où ce copier/coller.

    Passe un bon week-end, gros bisous,

    Nadine/Didine

    30
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:11

    Bonjour Albert et Danièle,

    Quelle agréable façon de finir la semaine, en passant

    par ici !

    Le chat est adorable, bien sûr toutes les photos sont superbes.

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne journée

    et un superbe week-end.

    Gros bisous.

     

    31
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:11

    wow très belles photos bébert, j'aime...

    32
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:20

    Une belle série !

    Dort bien p'tit rouquin

    Bonne fin de semaine

    33
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:25

    Coucou à vous deux ! Ca tombe bien pas de rando ce matin pour moi .J'ai apprécié le peu de monde ,l'air du lac et de la mer . Bises bonne journée !

    34
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:37

    bonjour Bebert oh les belles photos

    c'est beau et sympa cet endroit

    beau le chat

    bon week-end et bisous

    Elyci

     
    35
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:49

    Un grand merci pour la balade,

    c'est vraiment très beau! il est beau l'oiseau en vol!

     

    Très belle journée, bisous

    36
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:07
    37
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:12

    Bonjour Bébert

    On dirait presque que c'est sauvage mais c'est le confinement alors ça se comprend.

    En tout cas ça devait être bien agréable d'en faire le tour, et les reflets du ciel dans l'eau j'adore.

    Une belle balade a faire

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux

    38
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:35

    Bonjour Albert, une randonnée qui donne envie de prendre l'air pour de bon, de goûter l'eau , de sentir le soleil sur sa peau ...un bonheur !!!  

    39
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:01

    Bonjour Bebert,

    Comme d'habitude c'est très beau. Je fais de belles virées avec vous

    Bon AM, bises et bon WE. Huguette 

    40
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:15

    dans les vagues de tes reflets
    mes yeux se sont éclatés
    tes images merveilleuses
    rendent mon âme heureuse
    merci a vous deux
    bisous

    41
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:36

    bonjour Bebert,que tes photos sont belles,vraiment superbes,nous allons avoir un weekend sous la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    42
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:03
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Une belle fin de tes photos autour de ce lac qui t'a permis d'en faire pas mal !!!
    Oui, la plage est vide, c'est bien agréable de se sentir à l'air libre sans masque !!!
    et encore un héron !!! je vais devenir jalouse !! lol !!
    Merci pour tes belles photos, passez un bon W. E. confinés , bises
    43
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:08

    Bon Jour Bébert,
    Une belle série tirée de cet endroit que j'aime beaucoup.
    Tu as bien mis le paysage en valeur, et bien su profiter de la faune aviaire.
    Bises et bonne journée

    44
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:34

    Bonjour  mes  amies 

    Un  grand  merci  pour  ce   merveilleux  partage  de  prises  de  vues

    riens  de  mieux  pour  passer  une  bonne  journée

    Alors  tout  mes  souhaits  de  bonheur  pour  vous  deux  

    Musique  et  si  Patrique   Juvet  et  autres

    45
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:37

    des genêts la fleur jaune ??? peut être ?

    ah le matou, mouah mouah un gros bizou, l a mienne me manque ...

    tu as fait des clichés superbes de reflets , magnifiques tes photos ..

    pourquoi le canal est rouge ? alors là ... à cause de la terre ? 

    bizarre.. en tout cas ça n'enlève rien à la beauté du paysage..

    bon profitons du beau soleil encore, car dès demain pluie et un peu partout ce w.end même dans le sud.. il va pleuvoir il parait, bouhhh vivement que les bonnes températures remontent hein !!!

    un bizou à tous les deux et une bonne fin de semaine flo.

     

    46
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:50

    Bonsoir,

    Je savais bien que j'avais loupé plein de belles choses au Vieux Boucau !

    47
    Mo
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:10
    Mo

    Bonjour Bébert,

    quelle magnifique balade, comme je regrette de ne pas y être en vrai!

    Mais ton reportage console un peu tout de même...

    Et je retrouve le minou! ^^

    Bonne journée et bises à vous deux.

    Mo

    48
    Mistigris34
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:53
    c'est très beau et tranquille !!! j'aime ce minou qui dort, enfin il doit faire semblant et vous surveiller ??
    Bonne fin de semaine à vous, ici gris, humide et pas de soleil, du vent marin, on s'adapte ! MIAOU !!!!
    49
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:56

    une belle balade malgré le confinement Bébert

    j'ai un faible pour ton deuxième cliché

     

    belle fin de semaine

    50
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:06

    Bonjour Bébert

    Une belle balade en reflets, tes photos sont tellement belles ...

    Vous avez bien fait d'en profiter, surtout avec cette belle lumière, celle du matin est mieux pour photographier l'Océan, il n'y a pas de contre-jour !

    Liquidambar ? un Chêne-liège me dit René, moi j'avoue que là je ne sais pas,  je préfère les Oiseaux ! lol !

    Ta plante jaune ressemble beaucoup à du Genêt !

    Merci pour ce joli partage

    Bisous, bonne soirée

    51
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:32

    BONJOUR

    Tu vois un confinement comme ça ! j'aimerais bien 

    ça me changerais des montagnes

    et la tout et plat on peut se promener  c'est un coin superbe

    bonne journée bisous

    52
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:32

    Merci pour ce moment magique Bébert

    passe une bonne soirée

    bisous à vous deux

    53
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:44

    Promenade magnifique, je veux bien être confinée comme çà moi ! merci beaucoup une nouvelle fois de nous en faire profiter. Je devine en plus les odeurs et toutes ces mille découvertes.
    Bonne soirée
    Bises à vous deux

    54
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:56

    Bonjour Bébert et Danièle,

    oh c'est vrai que c'est très beau partout, et on a le choix entre la mer et ses plages, les rivières et ses pourtours, les arbres et e fleurs (pour les jaunes j'hésite entre ajonc et genêts).

    Quelle magnifiques balade en pays confiné. 

    Bon week end et belle journée avec de gros bisous à tous deux.

    55
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:15
    Quelle belle randonnée et très belles tes photos!! Vraiment j'adore cet endroit et merci pour ce bon bol d'air.......
    Bisous et doux week-end à vous deux
    56
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:02

    Bonsoir Bébert 

    tout est Magnifiques ces Photographies ceci donne envie d y aller tellement c est tranquille les oiseaux vient aux pieds et sincèrement Merci là je te dirais franchement je serais bien ce balader et n avoir pas peur d attraper ce virus  un rêve  profiter bien surtout et caresses au chat la fin un grand Merci de ce partage bisous de ce Vendredi soir et le Week-End qui arrive j adore cette chanson  que de bons souvenirs et oui 

    DANNNN

    57
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:51

    Oui ! Que tout ça est beau ! J'adore ! 

    Qu'est-ce qu'on est bien dans la nature quand même ! 

    Merci pour ce dépaysement et bon weekend. 

    58
    Vendredi 9 Avril 2021 à 21:16

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Tous tes reflets sont très beaux et d'une grande netteté. Celui du ciel qui se reflète hum...

    Que de belles vagues et le dessin , c'est très beau aussi (bon Mari jo change de qualificatif ou fait court)

    Ouah ! Les huitres, vous en avez ramassées ? Oh ! L'instant de bonheur avec les p'tits moineaux. J' f''rais bien un p'tit tour de pédalo. J'adore le pont et en plus il est très be... euh non joli. J'ai déjà entendu parler de ce bel arbre et ta photographie avec le ciel en fond est d'une grande beauté, je suis émerveillée. Les arbres penchés aussi sont... ben très beaux. Magnifique Héron et rien ne dérange le minou.

    De très belles prises de vue. Encore une belle évasion pour moi. Je ne sais plus si je t'ai dit que ton fond de page est magnifique et même plus car là les reflets sont....

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Samedi 10 Avril 2021 à 09:31

        hi hi merci Marie Jo  

        gros bisous bon weekend a+

    59
    Vendredi 9 Avril 2021 à 23:10

    coucou bebert

    bon weekend a vous tous

    prener soin de vous

    bisous

    60
    Samedi 10 Avril 2021 à 06:19

    Bonjour Beber,

    Elles sont magnifiques toutes ces vues sur le lac bel endroit pour se confiner, au dernier confinement je suis allée en Bretagne cette fois-ci je suis restée chez-moi j’ai joué la prudence j’ai la plage juste à côté c’est une chance pour partir en camping-car tout en sachant que les déplacements sont dans un environnement de 10 Km à moins de connaître l‘endroit tout au moins pour les commerces pas toujours évidents puis nous savons que les aires de camping-car sont éloignés des centres-vil les puis ces arrêtés municipaux interdisants le stationnement en ville  c’est compliqué pour 4 semaines

    Merci beaucoup pour le lien hihihihi je l’ai acheté l’année dernière maintenant j’utilise des clés USB pour iPad moins contraignant pour emmener en camping-car;)

    En effet triste sort pour les habitants d‘Oradour je me permettrai de venir chez toi pour faire des recherches concernant tous les memorials ou camps de concentrations que j’ai fait en attendant je vous souhaite un très bon week-end 

    Bisous à vous deux c’est curieux j’ai l’impression d’avoir déjà vu ton épouse quelque part :)

    62
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:04

    Ma voisine à le même chat roux et blanc lol

    63
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:58

    Salut Bébert

    Une fois encore tu régales les visiteurs de ton blog par le nombre et la qualité des images qui illustrent cet article.

    Amicalement

    64
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:27

    Bonjour Bébert, 

     Belle fin de visite dans laquelle on n'est pas dérangé par les touristes. Pour moi, c'est tellement  mieux comme cela, en tant que photographe amateur.

    Amitiés

    65
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:42

    Superbe endroit avec de belles photos que j'ai pris plaisir a admirer

    bises amicales

    66
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:03

    Que c'est beau  ! une bouffée de grand air au cours de cette belle balade, bon week end, bisous !

    67
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:45

    bonjour Bebert,je viens te souhaitez un très bon weekend ,pour le moment nous avons du soleil pourvu que sa dure,je te souhaite une belle journèe

    68
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:55

    tout cela est trés beau et donne envie !! mais chez moi la mer est a plus de 30 kms. Hier j'ai du aller à Lyon voir mon Chirurgien suite a mon opé du genou!! je n'ai jamais vu Lyon de cette façon  J'ai eu l'impression qu'il n'y avait que des feux verts qui m'accompagnaient sur le parcours ! le matin le tunnel n'était pas bouché ??????  des gens roulaient en vélo ou en trottinette à tout berzingue ! Et sur l'autoroute aux abords de la ville, la voix de gauche de l'autoroute est réservée au covoiturage, il faut être au moins 2 par voiture......et j'étais 2 !!

    la vie quoi !! on a beaucoup de vent ici et les chaises volent 

    je vous souhaite une bonne et belle journée. Bisous

    69
    Marie-France DESMONC
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:24

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

    70
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:02

    Bonjour un grand merci à vous de nous offrir toutes ces merveilleuses photos de ce très beau reportage j'apprécie énormément bon samedi bisou Claudine Daniel

    71
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:37

    Bonjour à vous deux,

    Je comprends que vous vous régaliez car c'est vraiment très beau.
    Les premières photos sont douces, très apaisantes.
    Puis ces vagues (on a l'impression d'y être)

    L'arbre superbe, le pont romantique, les oiseaux.
    C'est trop trop beau.
    Merci du partage.
    Un gros bisou à vous deux

    72
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:02

    Bonjour Albert 

    Tu as bien mis en valeur cet endroit, j'en ai pris plein les mirettes, surtout qu'aujourd'hui je ne peux pas sortir il pleut... J'aurai bien aimé faire un tour de pédalo  pour avoir une autre vision des lieux . Bon week end à tous les deux  A+ 

    73
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:18

    Bonjour Bébert.

    Aujourd'hui, c'est un temps a rester à la maison; à part les couses ce matin, c'est ce que nous faisons.

    J'en ai profiter pour mettre de l'ordre dans notre ordi, il en avait besoin.

    Espérons que Dimanche sera plus beau.

    Bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    74
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:01

    La France est belle 

    Merci de nous la faire visiter 

    Au fil de vos pas 

    Je me régale de ces fabuleux reflets 

    Et tout et tout 

    Bisous @ vous deux 

    75
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:48

    Bonjour  Bébert

    Merci pour ce magnifique partage, jolis clichés

    Et adorable minou j'adore

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, as tu du soleil?

    Si oui envoies moi quelques rayons(lol)

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

     

    76
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:54

    coucou ,merci beaucoup ,très bel article ,de belles photos ,vous visitez de beaux endroits tous les deux ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    Fichier

    77
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:58

    Kikou Bebert,

    Quelle belle balade.

    On voit de tout, c'est " bô "

    Ce tour du lac est magnifique.

    De beaux reflets, des oiseaux, des huîtres par dizaine, des arbres courbés par le vent, des ajoncs avec leurs belles fleurs jaunes.

    Un très beau moment

    Bisous à tous les deux et bon week-end

    78
    Mireille = Mirette
    Samedi 10 Avril 2021 à 22:50
    Waouh c'est SUPER beau. Je me suis régalée a regarder toutes tes belles photos. Les fleurs jaunes on dirait du genêt. Car le genêt il y en a 3 sortes. Bisous
    79
    Mireille = Mirette
    Samedi 10 Avril 2021 à 22:56
    Sur ta plante a fleurs jaunes es ce qu'il y avait des petits piquants ? Peut être un genêt épineux. Ou un ajonc.
    80
    Mireille = Mirette
    Samedi 10 Avril 2021 à 23:00
    Je viens de regarder dans mon livre de plantes. " Argelas " appelé aussi " genêt épineux " et aussi " ajonc " suivant la région.
      • Dimanche 11 Avril 2021 à 11:13

        bonjour Mireille , un grand merci pour tes recherches !

        je ne sais plus si il avait des piquants ?   mais il est cultivé !

        gros bisous bon dimanche a+ 

    81
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:42
    Septsup

    super effectivement c est très beau... sur les prem je lui trouvais une drôle de couleur puis après j ai compris... merci pour ma promenade gros bisous

    82
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:10

    Bonjour ,une balade agréable surtout  quand vous l'avez faite ,personne ,vous avez pu profiter  du  lac , de cette belle nature ,fleurs et oiseaux...bon dimanche à l'abri ,il pleut.bises.

    83
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:14
    Chantal33300
    quelle belle ballade. Tes photos sont superbes. Bises et bon après midi
    84
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:39

    Bonjour Albert.

    La montagne disparaît derrière une brume de pluie; nous avons eu de la chance car nous avons pu aller chercher un repas à emporter dans un bon restaurant puis nous sortons du jacuzzi, sans nous être fait mouiller.

    Comme tout le monde, rien au programme ... à part le second vaccin et la coiffure !

    Devant le peu de visites, je ne publie plus grand chose...

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    85
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:43

    Bonjour Albert,

    Voilà un coin que nous connaissons très bien car lorsque nous étions encore en activité c'est souvent que nous y allions. Tes photos sont très belles et les couleurs et reflets sont magnifiques ! Merci pour ce partage qui nous fait prendre un bol d'air dans notre canapé. Bise charentaise. marie 

    86
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:58

    Bonsoir  chère  ami  Bébert

    Merci  pour  cette  jolie  balade  en  écoutant  notre  ami 

    Pierre  Bachelet  sur  ce  magnifique  slow  La  chanson  de  Presley  

    Rien  de  plus  reposant  et  heureux  que  tu  est  dépanner notre  blogueuse 

    La  Dame  aux  Camélias  

    Je  vous  souhaite  une  bonne  fin  de  journée  a  tout  les  deux   Lucien 

    votre  ami   et  merci  du  gentil  commentaire   

    87
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:56

    je viens encore admirer tes magnifiques photos en te souhaitant une bonne semaine assez friquet chez nous. Bisous à tous les deux.

    88
    Dimanche 11 Avril 2021 à 21:28

    je viens te souhaiter un bon dimanche soir bébert, pas terrible le w.end, enfin samedi ça pouvait aller mais aujourd'hui bof bof, assez grisou .. enfin pas grave, j'ai pas bougé, me suis réveillée super tard ce matin j'ai dormi comme une souche lol.. du coup la journée m'a paru très courte..

    on nous annonce pas du beau mais du froid pfff.. on a eu trop beau en mars ..

    allez un bizou , et un bon début de semaine, à tous les deux biz flo.

    89
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:46

    Magnifiques photos Bébert !

    Ce coin a l'air bien agréable, j'aime beaucoup, d'autant qu'il n'y a pas foule, j'apprécie moins quand il y a trop de monde.

    Merci pour cette jolie balade marine, bonne fin de journée, bisous

    90
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:34

    Coucou Bébert!

    Tes photos sont toujours aussi agréables à regarder!

    Tout est beau oui!

    Les reflets,les animaux,la nature,les vagues,les dunes,le pont...

    J'ai hâte de sortir un peu pour prendre de nouvelles photos.

    On devait retourner aux Gorges de Kakuetta avec la petite amie de mon fils mais c'est fermé jusqu'à fin mai à cause de travaux...

    Je continue ma visite!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :