• Je t'aime Marie , je t'aime

    UNE SUPERBE CHANSON DE PATRICK ABRIAL

    VOICI DEUX VERSIONS  LAQUELLE  

     

     

    « Saint Léon sur VézèreLA ROCHE D'OETRE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:02
    maite

    Je me souviens bien de cette chanson et je préfère la 1ère vidéo. Bonjour Bébère,

    Je te souhaite une bonne journée, bisous et à +++

    Image du Blog lamisspandorra.centerblog.net
    Source : lamisspandorra.centerblog.net sur centerblog." />

    2
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:41
    Silenne

    Bonjour Bébère !

     

    Merci pour cette belle chanson que je découvre !!! Je préfère de loin la version de la première vidéo !!! Je te souhaite une belle journée sous le ciel de France !!! Amitiés du Canada...

     

    Silenne

    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:02
    Manu

    Bonne journée à toi :)

    Amitié

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:22
    bébère

    Bonjour Maité , la première est l'original de la chanson ,  merci de ton choix     bisous  A+++   bonne fin d'aprés-midi 

    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:24
    bébère

    Bonjour Silenne , la première est l'original de la chanson  , merci de ton choix  et qu'elle t'ai fait plaisir  Amitiés de France

    6
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:25
    bébère

    Bonjour Manu , je comprends que ce n'est pas ta tasse de thé ce genre de chanson  bonne fin d'AM A+

    7
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:56
    maite

    Bonne journée Bébère que je te souhaite meilleure qu'ici, vent et pluie violents pour nous. Bises et à +++

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net
    Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." />

    8
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:21
    bébère

    Bonjour Maite , ici pas chaud mais pas de pluie , enfin  on va se plaindre ! comparer au Japon !!!!  bisous  bon après-midi 

    9
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:59
    Silenne

    Bonsoir Bébère, je passe te faire un petit coucou du Canada !!! Je te souhaite une bonne soirée !!! Bisous et à bientôt...

     

    Silenne

    10
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:12
    bébère

    Merci Silenne , tu fais comme tu peux pour venir,  ne t'inquiète pas pour ça ... Amitiés de France  et bonne semaine malgré tout ...

    11
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:27
    ninou

    bonsoir bébère et Danielle en passant me promener sur votre blog je vien vous faire un petit coucou le blog et toujour aussi super j'adore et surtout la musique .

    amicalement Ninou

    12
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:18
    bébère

    Bonjour Minou , merci du compliment  tu reviens quand tu veux   moi un peu plus tard  en vacances  amicalement 

    13
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:36
    ninou

    j'aimerai vous mettre sur mon blog quand pensez vous? bonne vacance

    a plus tard.                            Ninou

    14
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:02
    bébère

    ok pas de problemes  je supose en  favori   ...   bonne fin de semaine  A+  merci  à bientôt  je ferai de meme ... A+

    15
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:24

    Oh ce que j'adore ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :