• le soir à Thann - 4

    Suite ,  la balade le soir à Thann - 4

    le soir à Thann - 4

    La balade du soir continue et nous on aime +++  en été 2018

    le soir à Thann - 4

    ...  désolé  mes photos ne sont pas top ! pb avec mon apn  mais ??? 

    le soir à Thann - 4

    ...

    le soir à Thann - 4

    un beau magasin qui fêtait son anniversaire !   waouh 

    le soir à Thann - 4

    et surprise , le clocher est illuminé de l'intérieur !

    le soir à Thann - 4

    ...

    le soir à Thann - 4

    j'aime regarder la lune !!

    le soir à Thann - 4

     ...

    le soir à Thann - 4

    ... et après une bonne nuit ! ...

    le soir à Thann - 4

    on part en balade sur la route des vignes  ...

    le soir à Thann - 4

    ...

    le soir à Thann - 4

    ...

    le soir à Thann - 4

    cette route est sympa pour la balade !

    le soir à Thann - 4

    ...

    le soir à Thann - 4

    ...

    le soir à Thann - 4

    et la petite chapelle St Urbain , au milieu des vignes !

    le soir à Thann - 4

    ...

    le soir à Thann - 4

    ...

    le soir à Thann - 4

    c'est incroyable ! ces vignes planté comme ça !!!

    le soir à Thann - 4

    le soir à Thann - 4

     ...

    le soir à Thann - 4

    ...

    le soir à Thann - 4

    ...

    le soir à Thann - 4

    ...

    le soir à Thann - 4

    on passe sur la rivière  et quelle belle nature !!!

    le soir à Thann - 4

     et mon régal ...  quand ils sont mures  hi hi  !   mais là c'est en été 2018  ! 

    et l'on s'est régalé tous les jours avec petit notre verre de vin d'Alsace  hi hi

    et l'on est parti plus loin  ...    merci à tous    A+   

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel 2018"

    bon réveillon à tous  

    amicalement

     

    « La Collégiale Saint Thiébaut -Thann - 3les fêtes en cette fin 2018 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:30

    Jolies couleurs ; c'est beau une ville la nuit...

    Incroyable ces vignes ; quel travail !

    TRES JOYEUX NOEL A VOUS ET A DANIELE.

    2
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:45

    BONJOUR

    Superbe voyage dans les vignes ,c'est un peut les coteaux de Savoie !!

    passe un bon Noël .....en famille peut être . gros bisous

    3
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:02

    Une très belle balade !

    Les vignes à flanc de coteau profitent bien du soleil.

    Le vin doit y être excellent (avec modération)

    Je te souhaite ainsi qu'à Danièle, de très joyeuses fêtes de fin d'année.

    Joyeux noël.

    4
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:12

    Arrête de chipoter, Bébert ! Elles sont superbes, tes photos de nuit !

    Tout ça, c'est parce que tu veux te faire offrir un nouvel appareil ou un autre objectif à Noël !!!! yes cool happy

    Mazette, qu'est-ce qu'elles sont pentues, ces vignes !!!!!

    Joyeux Noël à vous deux de nous deux ! 

    Bizhs morbihannaises !

    5
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:22

    Une balade agréable
    Je vois que tu as un bon guide :)
    Oui chez nous le réveillon sera tout doux
    Bisous @ vous deux
    J'aime beaucoup la petite chapelle
    ----- avec toutes ces vignes, je parie que vous avez fait une dégustation

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 19:06

    Encore une salve de belles photos pour cette fin d'année !

    Merci à vous deux pour ces jolies balades !

    Que réserves-tu pour l'année prochaine !

    Bises et bonnes fêtes !

     

     

    7
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 19:18

    c'est sur cette très jolie balade que je viens vous souhaiter à tous les deux de bonnes fêtes de Noel. Gros bisous.

    8
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 19:50

    Bonsoir Bébert,

    Maman (Ploom) a raison quand elle dit que vos photos sont superbes.

    Merci d'être venu sur mon blog.

    Joyeux noël.

    9
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 19:59

    là tout se fait " à la main " pas de tracteur !!!

    belles photos, Bonnes Fetes à vous deux, MIAOU !!!!

    10
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:19

    ...il faut s'accrocher pour tenir dans ces vignes mais c'est si beau !

    Bon réveillon à vous aussi...avec un p'tit vin d'Alsace?

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:29
    Une superbe balade nocturne... et une non moins belle balade le lendemain au milieu des vignes.... C'est toujours agréable de se promener avec vous deux et de découvrir la France....
    Très bonne soirée et gros bisous
    12
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:30

    bonsoir bebert,

    Et bien j'en avais plusieurs de retard. Je reviendrai demain bebert mais j'ai regardé quand même, la nuit c'est superbe.

    Bisous à bonne soirée à vous deux.

    13
    Mo
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:33
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    C'est un super extra reportage! Ah, j'adore...

    Bises à vous deux,

    Mo

    14
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:23

    Tu rigoles j'espère , tes photos de nuits sont trop Top, j'adore celle de la lanterne au milieu des feuilles

    Si je ne repasses pas JOYEUX NOËL à vous 2 et les vôtres

    Gros bisous

    Coco

    Image associée

    15
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 22:21
    Roguidine
    Bonsoir Bébert
    Une belle région , les vignes ne doivent pas manquer!
    il y a tellement de sortes de vins en Alsace !!
    sympa cette chapelle construite nulle part !! elle devait être fermée ?
    Toutes tes photos de nuit sont belles!
    Passe une bonne fin de soirée, bises
    16
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 22:42
    CathyRose

    Très jolie balade nocturne, et en effet les terrains où sont les vignes sont très pentus ! Pardon de faire court, mais je suis censée être en pause et profiter des miens ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    17
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:12

    Très jolie balade, j'aime beaucoup tes photos de nuit.

    Le vignoble est vraiment superbe.

    Je vous souhaite à toi et à Danièle un joyeux Noël

    et de bonnes fêtes de fin d'année.

    Bisous à vous deux, à bientôt

    danièle

    18
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:14

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé joyeux noel"

    Amicalement

    Claude

    19
    Lundi 24 Décembre 2018 à 09:24

    Bonjour Bébert et joyeux Noël à tous les deux ! Que ces vignes sont belles et cette chapelle, je l'ai connue il y a X... années mais pas sous le ciel bleu !

    Bisous et à bientôt.

    20
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:42

    Vraiment très beau! passe un bon réveillon au balcon !

    21
    jm:rober
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:57
    Bonjour Bébert

    Voilà un magnifique billet avec ses belles photos diurnes et surtout ses belles vignes qui aujourd'hui auront pouvoir après traitements comme il se doit et mis en bouteilles vont ornées nos tables
    Merci pour tous cela et par la même occasion je viens avec ma petit moitié vous souhaité avec vous deux un Joyeux noël et de bonnes fêtes

    Amitiés à vous deux
    22
    Lundi 24 Décembre 2018 à 11:31

    Coucou Bébert , un peu la bousculade mais je passe pour te souhaiter une excellente fête de Noël avec les tiens et à la fin de la semaine , bisous , escapade ,  

    23
    Lundi 24 Décembre 2018 à 12:25

    Bonjour  les  amis (es) 

    Un  grand  merci  pour  ce  partage   Vive  les  vignes  et  les  vignerons 

    ( je  préfère  le  raisin  au  vin  )  

    JOYEUX  NOËL  A  TOUS  LES  DEUX  VOTRE  AMI   LUCIEN

    24
    Lundi 24 Décembre 2018 à 13:14
    Je me sens un peu chez moi là
    25
    Lundi 24 Décembre 2018 à 13:30
    Bonjour Bébert,
    Une superbe ballade. Merci à toi.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël en famille
    Grosses bises à vous deux
    Josiane
    26
    Lundi 24 Décembre 2018 à 13:31

    Bonjour Bébert

    Très belle suite de la balade , le cloché illuminé de l'intérieur est superbe .

    Je te souhaite un très joyeux réveillon de noël.

    Bise

    27
    Lundi 24 Décembre 2018 à 13:33

    La ballade était très belle oui c'est une jolie ville et les vignes autour !!!

    JOYEUX NOËL à toi et à Danielle avec de très gros bisous

    28
    Lundi 24 Décembre 2018 à 14:28

    Coucou tous les deux , dis donc, on dirait que la lune dégonfle..y a une fuite,....

    ce soir ce ne sera pas un vin d'Alsace ( vendange tardive)mais un MBZ de Bergerac hii

    Bon réveillon, ou que vous soyez.bises a vous deux

    29
    Lundi 24 Décembre 2018 à 14:56
    Chantal33300
    ca fait un drôle d'effet de voir les vignes dans cette position. Belle ballade. Merci. Passes un bon réveillon et une bonne fete. Bisous
    30
    Lundi 24 Décembre 2018 à 15:05

    Très BEAU & JOYEUX NOËL à toi et à tes proches.. Bébert

    31
    Marie-France
    Lundi 24 Décembre 2018 à 15:16

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite à toi et à Danièle un Joyeux Noel.

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 16:56

        merci Marie France  gros bisous 

        bon Noel ...  a+

        amicalement

         

    32
    Lundi 24 Décembre 2018 à 15:34

    Je viens souhaiter à vous et à ceux qui vous sont chers, de bonnes fêtes de fin d’années, un merveilleux Noël et tout plein de douces et belles choses pour l’année 2019.

    Soyez heureux.

     

    33
    Lundi 24 Décembre 2018 à 16:58

    J'ai bien aimé ce clocher illuminé.

    Ces vignolbes traditionnels sont vraiment superbes et demandent un entretien bien souvent manuel  prenant.

    J'espère que tu as réservé une petite bouteille pour ce soir

    Joyeux Nöel

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 18:49

        oui  hi hi hi   A+

    34
    Lundi 24 Décembre 2018 à 17:54
    Oui, je ne te dis pas quand il doit falloir les ramasser ces raisins avec la pente qu'il y a. Mais le coin est superbe et tes photos de nuit sont excellentes. Passez de très agréables fêtes tous les deux. Gros bisous et à l'année prochaine
    35
    Lundi 24 Décembre 2018 à 20:31

    Joyeux Noël à vous deux, bisous @plus

    Noël dessin animé.

    36
    Mardi 25 Décembre 2018 à 00:36

    Merci pour ces belles photos de nuit et pour tes voeux.

    Je suis toute seule pour noël et le réveillon, mais je ne suis pas du tout dans l'esprit des fêtes cette année.

    Je vous souhaite à toi et Danielle un très joyeux noël.

    Bisous et à +++

    37
    Mardi 25 Décembre 2018 à 09:34
    Septsup

    voilà une bien bel endroit tant de jour que de nuit je trouve… je te souhaite un très joyeux Noël j espère que le père Noël t as gâté… gros bisous et merci de ta visite

    38
    Mardi 25 Décembre 2018 à 09:55

    JOYEUX NOEL à vous deux

    Gros bisou

    39
    Mardi 25 Décembre 2018 à 16:48

    Bonjour bebert,

    Il faut que je sois bref car sinon ça va être long (c'est un peu la vérité de la Palisse ce que je viens d'écrire)

    Là, c'est un très long article mais quel plaisir de lire les pancartes, de chercher encore plus sur cette petite ville.  Superbe les couleurs de notre France à ce magasin. Il y avait longtemps que tu ne nous avais pas dis que tes photographies n'étaient pas au top, ah ! Ce bebert... Superbe le clocher et la lune fait rêver au milieu des nuages, une beauté ta photographie. C'est très impressionnant ces vignes aussi pentues mais en lisant on sait pourquoi. Il y a un sacré passé historique et ces p'tits escaliers qui mènent aux vignes sont superbes, après le travail, les personnes ne vont pas dans les salles de gym...

    Ça va je n'ai pas été trop longue mais il y a tellement à dire sur tes photographies. Ce que j'apprécie beaucoup est, lorsque tu mets les p'ites pancartes explicatives, c'est chouette.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Mardi 25 Décembre 2018 à 18:29

        merci Marie Jo   hi hi hi , oui ... , et  j'essaye de les mettre  

        car je les prend toujours en photos ! les infos 

        gros bisous belle soirée A+ 

         

         

    40
    Mardi 25 Décembre 2018 à 17:11

    Wow !! Que c'est beau et vert !!! Les vignobles sont magnifiques.

    Merci pour tes vœux de Noël. A mon tour de vous souhaiter à tous les deux un joyeux Noël.

    Bises Bébert et à bientôt. Bises à Danièle aussi.

    41
    Mardi 25 Décembre 2018 à 20:27
    Bonsoir Albert
    je passe tout simplement pour te féliciter de tes articles extraordinairement beaux et bien expliqués sous tes Photos et vous souhaitez pour ce Mardi 25 décembre un bon Noel profiter bien étant très occuper je te retrouverai vraiment quand je serais installer bisous à vous deux Danielle
    42
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:09

    La vie file, profitez-en bien, bisous @plus

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:15

        merci Mary  gros bisous a+

         

    43
    Samedi 29 Décembre 2018 à 12:11

    Merci pour tes visites toujours gentilles, bisous à vous deux, bonne fin d'année.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin d'année"

    44
    Samedi 29 Décembre 2018 à 15:56

    Bonjour Bébert

    Ah oui je connais Thann, c'est une très belle petite ville alsacienne. Il y a plein de choses à découvrir. Merci de me rappeler des souvenirs.

    Sinon je pense que vous êtes en train de préparer le réveillon du nouvel An. Dur dur ces fêtes à rallonge !

    Je te souhaite un bon weekend et un bon réveillon du jour de l'an

    Bien amicalement

    @lain

    45
    Samedi 29 Décembre 2018 à 22:26

    Bonjour Bébert, 

    Une  visite de  nuit  bien  lumineuse. Quant à la promenade dans les vignes, elle était un peu escarpée non? Avec de quoi mettre l'eau à la bouche en attendant le prochain verre de  blanc d'Alsace.

    Amitiés

    46
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 18:01

    Coucou Bébert!

    Je viens te souhaiter une très bonne année 2019 avec ta femme Danielle,ainsi-qu'à vos proches.

    Qu'elle soit encore remplie de beaux voyages à travers la France!

    Tu nous régales avec vos photos!

    J'adore celles avec les vignes!

    Moi,je profite d'avoir moins de photos récentes à vous montrer pour continuer à mettre les anciennes.Je les classe par date,par année,pas obligé de les commenter.

    C'est surtout pour moi que je fais ça,car j'en ai perdu pas mal et je ne veux pas que ça recommence.

    Bisous!

      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 21:18

        ok Flo  merci gros bisous 

        belle soirée  a+

         

         

    47
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:56

    J'aime bien ta série de photos de nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :