• Biscarosse-lac

    CE WEEK-END du 25 09 11  AUTOUR DU  LAC DE SANGUINET-BISCAROSSE

    UN TEMPS D'ETE    UNE EAU DE BAIGNADE A 22°

    LE PORT DE BISCAROSSE  LE MATIN ...

    DANS LE BROUILLARD ...

    JE TROUVE QUE L'ON VOIT MIEUX LE COTE SAUVAGE  !  ...

          un beau paysage ...

    L'AIRE DE CAMPING-CAR  AU FOND      SUR LE PORT DE BISCAROSSE  

    LA RIVIERE QUI PART DU GRAND LAC ET QUI REJOINT  LE PETIT LAC DE BISCAROSSE 

    UNE PISTE CYCLABE SUIT  CETTE RIVIERE  ...  CE CHENAL  QU'EMPRUNTE LES BATEAUX  

    IL Y A BEAUCOUP DE CORMORANS

    ET LA JOURNEE  LE SOLEIL  EST LA  ...  LES VOILIERS AUSSI ...

    ET LE SOIR    LE SOLEIL AU PLUS BAS   DONNE UN EFFET ...

    réalisé sans trucage  juste  Bébert et ...  JE NE SUIS PAS MECONTENT DE CES CLICHES ...

    ET PLUS TARD  LE SOLEIL REFLETE SUR LA VOILE  ...

    ET VOILA UNE AIRE DE STATIONNEMENT OU L'ON PEUT SE METTRE EN CAMPING-CAR  ,

    3 KM APRES LE PORT AU BORD DU LAC ...  SUPER VUE   ! 

    A+

     

    « Danielle et ses ...Biscarosse-mer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:55
    Agnès

    Tu peux être content de tes photos et de ton reportage, c'est superbe. Merci de ce magnifique partage

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 12:57
    Silenne

    Tes photos sont SUUUUUPER

    Tu as de quoi être fier  

    La brume donne un air mystérieux et romantique.

    Merci pour le partage mon cher Bébert.

    Bisous et bonne journée !

     

    SILENNE 

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:03
    Monique & alain

    Bonjour Bébert,

    Nous nous sommes baignés dans ce lac et en avons fait le tour à vélo. De plus on a bivouaqué sur l'aire et nous en gardons de très bons souvenirs. Merci de nous les rappeler avec tes superbes photos.

    Bien amicalement 

    Monique & Alain

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:34
    bébert

    ah oui , mais c'est mieux quand c'est toi qui le dit   ...  merci Agnès  bon AM  A+  

    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:49
    bébert

    Bonjour Silenne , MERCI   MERCI   c'est trop gentils , oui j'aime bien de temps en temps ... ,  c'est là qu'on voit si on aime vraiment la nature !   bisous  bonne fin de journée  A+   

    6
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:51
    bébert

    Bonjour Monique et Alain ,  c'est un petit paradis , l'eau est claire et chaude , on s'est baigné le week-end dernier  ( il va y avoir un article ...)  ah  les souvenirs   quand je ne pourais plus  je vais en avoir ...  !!!!  bonne fin de semaine  à bientôt  Amitiés

    7
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:51
    nicole !

    La vieille Nicole n'est pas contente parce qu'elle ne reconnait que peu les endroits car tu n'a pas donné les noms... Navarosse, Ispe, Port Maguide etc etc à moins que tu ne sois du côté Sanguinet mais çà me semble pas ? bon oui tes photos sont belles ! na tu es content !!! lol ! bisous en ce jeudi où le temps change zut alors!

    8
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:12
    juju **

    Un doux passage pour revoir mon coin chéri et te déposer deux gros bisous du soir !

    9
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:57
    perrine

    Bébert, tes photos sont toujours bien. Bien cet endroit. Avec toi je découvre de nombreux coins sympas.

    A bientôt et bises

    10
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:01
    bébert

    eh bien Nicole , je n'en sais trop rien ... , c'est au port de Biscarosse-lac  et  Ispe  , Navarosse  oui  je regarde la carte ...  oui c'est l'aire de camping-car au port de Biscarosse ou j'ai pris  les photos     et port Maguide  nous n'y sommes pas allé  la prochaine fois ...    bisous  bonne soirée  A+     oui ce soir  la pluie  et gris  et froid ...

    11
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:05
    bébert

    merci de ta visite  je suis heureux que ça te fasse plaisir  bonne soirée Juju  A+  

    12
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:36
    bébert

    Merci Perrine , c'est le but , moi j'ai la chance de me ballader en CC   et  ...   A+  bises  bonne soirée 

    13
    Evy
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:59
    Evy

    Petit passage dans ton monde pour te souhaité une douce soirée de beau rêve bisous féerique Evy

    14
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:08
    bébert

    Bonsoir Evy , merci de venir me voir ici ,  bonne soirée  féérique à toi aussi  bisous    A+

    15
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:07
    mammyjo

    Magnifiques réalisations... Je pars en visite grâce à toi - A bientôt

    16
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:24
    bébert

    bonjour Mammyjo , eh bien c'est fait pour !!!   bonne ballade sur mon blog !    A+

    17
    ema
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:15
    ema

    Oh oui un commentaire. Je suis sûre d'être déjà venue vous visiter et je reviendrai à la vue de vos articles. L'année dernière je n'ai pas été très loin d'ici vers Lacanau. J'ai découvert avec grand plaisir cette région et j'ai très envie d'y retourner depuis. Bonne soirée ! 

    18
    Samedi 8 Octobre 2011 à 01:41
    reine-claude

    oh, l'oeil pertinent du photographe ! j'aime beaucoup les clichés avec la brume qui donne de belles nuances à une teinte presque uniforme - bonne journée

    19
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:30
    bébert

    Bonjour Ema , merci de ton com et de ta visite , Lacanau  lac  ou océan , les deux sont bien  et il y a du surf aussi ...  bon AM  A+  

    20
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:35
    bébert

    oui tu as raison ! , c'est un autre décor que la brume ...  merci de ton com ...  bon après-midi  Amtiés

    21
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:24
    Chantal

    superbe ballade Bebert. Merci. Bisous

    22
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:14
    bébert

    oui il y a de quoi faire ...  tu n'est pas loin !   bisous  A+

    23
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:11

    Magnifique cette aire, à retenir, merci. 

    24
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:16
    bébert

    ah! oui  elle est chouette ... a+

    25
    did
    Lundi 10 Octobre 2011 à 07:34

    Superbes photos de Biscarrosse, ça rappelle les vacances. J'y retournerai bien

    Bonne journée

    26
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:29
    bébert

    merci du compliment , et vive les vacances !!!  bonne journée  A+

    27
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:58
    Claire-Cerise

    Bonsoir Bébert ! Merci d'être passé sur mon blog !  Tes photos sont superbes d'autant plus qu'elles sont grandes, c'est chouette. J'aime particulièrement la 4 et la 9 ! Je vois que tu es camping-cariste, tu dois avoir des tas de découvertes à raconter... je te mets dans mes liens à la rubrique "Blogs de Camping-Caristes". Bienvenue aussi à Danielle et à bientôt.

    28
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:11
    bébert

    Bonjour Claire-Cerise , merci du compliment  et c'est réciproque  ... ton blog est superbe  , oui camping-cariste en ballade dès que l'on peut !  je te met en lien aussi !  nous sommes en Nord-Gironde ...  bonne fin de semaine  et à bientôt  A+

    29
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:23

    Bonjour Bébert,

    Pas de news moi non plus aujourd'hui.

    Toujours très belles tes photos, à force de te le dire, tu vas finir par le croire !!!!

    Beau temps ici, bisous et bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année, à +++

    monde

     

    30
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:07

    ah oui Maité , je te crois  lol lol   merci   de venir voir cet article ...

    mais j'ai publié ... ! 

    ici  il pleut toujours   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :