• Nolay en Côte d'Or

    Nolay en Côte d'Or  (21)

    Nolay en Côte d'Or

    On cherchait un endroit pour passer la nuit (sur le GPS) ,

    j'ai mis les aires de CCar et il nous a amené ici !

    Nolay en Côte d'Or

    il y a une belle aire de camping-car  spacieuse !

    Nolay en Côte d'Or

    ...

    Nolay en Côte d'Or

    on a une belle vue  depuis le parking !

    et l'on est à 200 m du lac !   super

    Nolay en Côte d'Or

    le ruisseau qui alimente le lac 

    Nolay en Côte d'Or

    chez un particulier ,  j'ai trouvé ça très beau ! un petit château 

    Nolay en Côte d'Or

    une libellule publié sur l'autre blog ... merci à tous 

    Nolay en Côte d'Or

    Nolay en Côte d'Or

    Nolay en Côte d'Or

    la plage et la baignade , il y a le camping juste derrière nous !

    Nolay en Côte d'Or

    un beau pied de houx 

    Nolay en Côte d'Or

    et l'on part au village  -  ville !

    Nolay en Côte d'Or

    ...

    Nolay en Côte d'Or

    ... l'autre coté , on en a fait le tour ... c'est magnifique !! et la mairie 

    Nolay en Côte d'Or

    ...

    Nolay en Côte d'Or

    Nolay en Côte d'Or

    ...

    Nolay en Côte d'Or

    ... de petites ruelles ...

    Nolay en Côte d'Or

    ...

    Nolay en Côte d'Or

    ...

    Nolay en Côte d'Or

    ... Carnot ...

    Nolay en Côte d'Or

    ...

    la suite demain  ...

    belle journée à tous  

    A+

    ma bannière est le miroir d'eau à Bordeaux ! vous aimez ?

     

    « Nuits Saint Georges (21)Nolay en Côte d'Or -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 05:40

    bON MARDI Rose63

    Un village 

    Où il doit y faire bon vivre au bord de l'eau 

    Une belle mise en haleine 

    On verra demain 

    La suite 

    @+ bise à vous deux 

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 06:06

    Puisse cette journée te plaire de manière particulière il y a de ces jours ou un petit rien nous enchante ! " Je te souhaite l'une  de ces journées aujourd'hui" .   La mienne commence bien ,puisque je mets mes pas dans les vôtres pour une visite encore très intéressante , en plus sous un ciel bleu qui me manque en ce moment hihihihi   Une envolée de bisous d'amitié pour vous, bon mardi   !!!!!!!!!!!

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:03

    ..tu te "pauses" toujours dans de très beaux endroits et ton APN en est ravi...comme nous!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:31

    Le plus grand miroir du monde et vraiment le plus beau ta photo est superbe !!!

    Merci Bébert grâce à tes belles photos on voit combien la FRANCE est magnifique,

    pourquoi  aller ailleurs ?

    Bisous 

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:32

    Superbes photos

    bises amicales

    lyly

    6
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:52
    Encore une belle découverte et de très jolies photos. Je note. Bises et bonne journée, Martine.
    7
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:59

    Que j'aime voyager avec toi !

    Euh enfin avec ton blog (un peu d'humour ne fait pas de mal dans cette grisaille)

    Bonne journée

    bisou

    8
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:19

    bonjour albert

    super ce petit village ! il caille ce matin, il y a de la glace ! passes une bonne journée

    9
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:21

    Un bel endroit pour se poser en tout cas.. près de la ville et près du lac, je découvre  cette région qui est pleine de charme !

    Bonne journée gros Bisous

    10
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:22

    Bonjour Albert en effet c'est un bel endroit pour les ccar,l'environnement est magnifique.

    de jolis détails de décorations dans ce village et un superbe lac.

    ta bannière est belle avec ce reflet , dommage pour ce brouillard que l'eau dégage.

    bonne journée a vous deux amitiés monik

    11
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:48

    bonjour Albert

    un village inconnu pour moi !!! mais ton miroir d'eau de Bordeaux est super !!!

    mais j'ai du mal a comprendre pourquoi de l'eau et pas du vin....on est à Bordeaux quand même !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    12
    perrine/buse
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:58

    Coucou,

    Nolay charmant village, ces petites ruelles avec sa très belle halle, et au sommet du clocher de l'église un jacquemard, très rare. j'y suis allée 2 fois dans ce village pour le faire découvrir à des amis. Je le retrouve avec tes photos vues sous un autre angle. Superbe

    Bises et belle journée, les gelées sont là et le soleil aussi .

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 11:08

        merci Perrine ... ! 

        gros bisous

        belle journée  A+

    13
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:10

    Nolay doit être bien agréable à visiter, avec ce lac et toute cette verdure ! Mais l'aire de C.C. manque d'arbres je trouve !!! (suis difficile non ?). Bisous à tous les deux et bonne journée.

    14
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:18

    Je connais bien Nolay, de la famille à ma belle-fille habite dans ce village, il est sympa.

    15
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:18
    Claudine/canelle

    Bonjour Bebert 

    Très belle ta bannière ..

    Il suffit d'une telle aire de camping Car pour pouvoir profiter pleinement d'un lieu inconnu 

    La decouverte de cette petite ville est vraiment très interessante 

    J'aime ces ruelles et  l'environnement fleuri est bien agreable !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    16
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:41

    La région ne s'appelle pas la côte d'or pour rien.....

    Un magnifique endroit bien entretenu et propre.... C'est beau.

    Bon mardi.

    17
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:49

    bonjour bébert  tres belle baniere  j aime +++ joli village  avec ces petites ruelles bonne journée  bisesssssssss

    18
    Mardi 11 Octobre 2016 à 10:06

    Bonjour Bébert

    Tu pars au hasard et tu arrives a voir de bien beaux villages, l'eau t'attire lol

    Ce village est bien fleuri et petites ruelles il doit être agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    19
    Florence
    Mardi 11 Octobre 2016 à 10:10
    Tu as l'œil pour trouver de belles choses à photographier Albert ! J'aime particulièrement la grille rouillée. Je sais que la rouille abime le fer, mais cette couleur me plait beaucoup. Il y a plein de petites merveilles dans ce village joliment fleuri ! Voilà d'où vient la jolie demoiselle irisée de turquoise, de jade et de lapis-lazuli ? J'attends la suite qui semble bien prometteuse ! Bises bretonnes et belle journée à vous deux ! Florence
      • Florence
        Mardi 11 Octobre 2016 à 10:12
        J'ai oublié de te dire que ta bannière est très jolie ! Florence
    20
    Mardi 11 Octobre 2016 à 10:29

    Kikou Bébert, 

    wouah c'est vraiment beau, tu déniches toujours des beaux coins à nous faire découvrir. 

    Merci pour tous tes magnifiques partages.

    Seulement 4° ce matin et du brouillard ! heureusement pas de vent, il s’en est allé pendant la nuit.

    Passe un bon mardi, gros bisous

     

    Nadine

    21
    Mardi 11 Octobre 2016 à 10:39

    Très beau village  et belle aire de Ccar aussi !  J'adore toujours autant tes photos !

    Bravo pour ta bannière, ça donne bien.

    Gros bisous à vous deux ; bonne journée wink2 . Clio .

    22
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:11

    très beau village, quelle chance d'avoir trouvé un espace aussi

    chouette pour le CC à côté du lac!

    très beau reportage!

    bonne journée, bises

    danièle

    23
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:15

    bonjour du Vaucluse

    je découvre votre blog superbe

    photo qui fond rêvé  merci

    a plus amitié

    bannière extra

    24
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:42

    Bonjour, c'est magnifique, un bonheur de se trouver en Cote d'Or merci, bisous @plus

    25
    Mardi 11 Octobre 2016 à 12:19

    Sympa ce village !!!
    Dis donc vous sillonnez la France dans tous les sens lol :o)))
    Merci Bébert

    26
    Mardi 11 Octobre 2016 à 12:23

    Encore une agréable visite chez le voyageur qui n'arrête jamais de voyager...

    27
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:12

    Bonjour Albert,

    Drôle d'idée de dormir sur son GPS !!!!! enfin tu nous diras demain si c'était confortable.....

    Belle balade, merci

    Bonne journée

    Dany

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 15:19

        hi hi hi hi   A+

    28
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:12

    Toujours des beaux coins, calmes et paisibles !

    Je ne fais pas de camping mais ces images donnent envie !

    Bien amicalement

    29
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:17

    Bonjour Albert, un autre magnifique endroit, c'est tout beau et ce petit château, magnifique! Bise, bon mardi tout doux!

    30
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:34

    Bonjour Bébert,

    Que ce petit est superbe et adorable. Votre parking est dans un endroit bien plaisant

    Je t'embrasse et te souhaite un bon après midi

    Josiane

    31
    Mardi 11 Octobre 2016 à 15:43

    Je l'avais vu ta bannière, Bébert. Bien sûr qu'elle est superbe!!! Le village ville a l'air sympa et bien tranquille. Tiens, il accroche des vélos eux-aussi. le côté lac est très reposant et l'aire est chouette, tu peux aller en ville à pied, c'est super. Gros bisous à vous deux et très agréable journée

    32
    Marie-France
    Mardi 11 Octobre 2016 à 15:51

    Bonjour Danielle et Bébert

    Votre bannière est tres bien. Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    33
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:27

    Encore une bien jolie balade ! Merci !

    Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    34
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:42

    Bonjour Bébert
    un joli village qui a su garder son caractère ancien
    je connais bien Nolay ,c'est ma région
    ma connexion à internet n’est pas au top en ce moment
    fraîcheur matinale mais la journée est ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bises à vous deux

    35
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:34

    En ouvrant ton blog j'allais justement te parler de ta bannière-fond-d'écran vraiment magnifique. Cette place de Bordeaux a été rendue célèbre grâce à ce miroir d'eau ! et toi qui aime les reflets, là, tu es bien servie smile
    Un bel endroit pour ce camping-car et ses heureux voyageurs.

    Un très beau village rempli de surprises.

    Bonne soirée et merci pour tes visites dans le "bas de l'Aisne" he

    Gros bisous

    36
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:26

    joli ville, et  belles photos !

    MIAOU !!!!

    37
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:49

    Bonsoir bebert,

    Encore un bien bel article. J'aime beaucoup et encore plus car à l'époque j'avais un amoureux qui habitait Nolay oops et l'on aimait se retrouver. Ce n'était pas la jeunesse d'aujourd'hui...

    Très belle région la Bourgogne et tu me fais revivre une partie de ma jeunesse. Mise à part la statue de Carnot, je ne reconnais plus rien bien évidemment.

    De très beaux reflets et un très beau travail le fer forgé.. Vous étiez bien placé avec votre camping-car.

    De magnifiques photographies comme toujours et j'ai l'impression qu'elles le sont de plus en plus.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    38
    Mardi 11 Octobre 2016 à 19:21

    Bonsoir ,il est agréable parfois d'aller un peu au hasard ,et on est pas déçu,il y a toujours des découvertes,et des détails  que tu n'as pas manqué ..bonne soirée,bises.

    39
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:07
    J'adore ta bannière, la photo est magnifique...J'ai bien aimé aussi t'accompagner dans la visite de ce "village-ville" que je trouve très joli. J'attends la suite!! Bises et belle soirée.
    40
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:17

    Super, vous arrivez toujours ou presque a trouver de beaux coins ou vous posez avec le Cc.

    Belle balade, le long de l'eau.

    Très joli village, beau et pimpant, avec de belles fleurs. un curieux et beau rond-point.

    Bisous a tous les deux.

    Aimée

    41
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:30

    Bonsoir Bébert,

    Encore un joli petit village médiéval plein de charme comme le démontre ses deux photos avec ses petites ruelles

    merci du partage ....donc a suivre

    bonne soirée

    amitiés

    42
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:40

    Coucou Bebert et Danièle

    Et bien ton GPS est bien supérieur au nôtre qui nous en a fait voir tout au long de notre balade en Auvergne (en cours de programmation ! j'attends les photos du Chef !) ... Cette aire est magnifique, vraiment !

    Tu as l'art de dénicher les beaux endroits !

    J'ai reconnu le miroir d'eau de Bordeaux ... Nous nous y sommes délassés tout au bord sur un banc, accablés de fatigue et de CHALEUR l'année dernière ! 40° ! Un monde fou sur le miroir aux multiples jets d'eau animés, et une foule tout autour !

    Il est superbe ton bandeau ! Comme tes photos d'ailleurs... cool cool cool

    Snif ! le Cécé est remisé ! Je vous envie d'être toujours sur la route...

    De bien gros bisous à vous deux

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 22:59

        ah non Luciole , on est chez nous  , ce sont les vacances d'été 2016 !

        belle soirée a+  merci 

    43
    Au pays de Galinette
    Mardi 11 Octobre 2016 à 22:58

    De belles photos, de beaux escargots fossiles, le lion, original le beau chateau dans le jardin,bisous bonne nuit

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 23:00

        merci Mireille  bonne nuit

        gros bisous A+

    44
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 00:16

    Coucou Bébert,

    tiens voilà en Côte d'Or un village où l'on boit de l'eau?

    Les coins sont très jolis en tous les cas, et vous ne vous bousculez pas sur l'aire de CCar.

    Il y a un joli lac, de la belle verdure et dans le bourg une place avec de crieuses ammonites.

    Une belle grille en fer forgé, et un magnolia grandiflora en fleur, la belle fleur banche.

    Chez moi elles ont encore lus grosses! Curieux ce petit château aussi.

    Bonne nuit et gros bisous à tous deux.

    45
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 00:18
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Je ne comprends pas pourquoi je suis en retard dans mes coms,

    pourtant je suis passée ce matin et j'avais eu l'impression d'avoir tout fait !!!

    ben non, aussi je passe tard, mais j'ai presque fini !!

    Tu as de la chance que ton GPS t'amène voir de beaux villages !!

    le mien m'amène dans des chemins ou des petites rues !!

    mais il me guide quand même en lui donnant le nom de la ville !!

    Un joli petit village où vous avez dû passer une bonne nuit au calme,

    et le matin, une belle balade en perspective !!!! bravo pour les photos !

    Bon mercredi, bises

    46
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:48

    Bonjour Bébert,

    Cela donne vraiment envie de visiter ce village tant tes photos sont belles.

    Bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15

    47
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:01

    Tout est beau ici, un régal des yeux et des oreilles, merci, bisous,

    ps: mess....yah..

    48
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:08

    merci à tous

    A+

    49
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:06

    Voilà un  emplacement agréable pour les CC

    il me semble que ce n'est pas toujours le cas...

    et l''environnement est plutôt sympathique...

    bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :