• Mauvezin

    Mauvezin dans le Gers 

    Mauvezin

    J'ai fait une halte dans cette petite ville et donc ? vous me suivez toujours  hi hi 

    Mauvezin

    l'aire de CCar parait calme ! mais non ?  ...  aire de jeux et une route passante juste devant moi 

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    moi qui adore les pensées ! là  j'aime +++

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    oui , kézako  ?  

    Mauvezin

    eh oui !  le pollen et ++++ 

    Mauvezin

    il y a aussi un étang ...

     

    Mauvezin

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    l'Église Saint-Michel de Mauvezin

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin         Mauvezin

    ...

    Mauvezin         Mauvezin

     ...

    Mauvezin    Mauvezin    Mauvezin    Mauvezin

    ...

    Mauvezin    Mauvezin    Mauvezin    Mauvezin

    et +++  ...

    Mauvezin

    la belle halle au centre du village 

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    et en prime 2 étoiles sur une voiture  !    

    voilà si ça vous dit allez à Mauvezin

     ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    et ça monte et ça descend  hi hi   mais ? 

    Mauvezin

     un beau lavoir ! j'ai bien fait d'y aller ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    ...

    Mauvezin

    ...

    merci à tous     belle semaine  A+

     

    « Amposta - l'Ebre - 3 / 3Rando pour allez à Villeneuve les Béziers »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    GinetteD
    Lundi 2 Septembre à 01:49

    WoW ! La belle visite. Impressionnant ce pollen. Les vitraux sont aussi magnifiques. Merci

      • Lundi 2 Septembre à 09:47

        merci Ginette pour ta visite et +++  gros bisous belle semaine  A+

        amicalement

    2
    Lundi 2 Septembre à 04:48

    Waouh une visite dans les règles de l'art 

    Ce village a beaucoup de choses à montrer 

    Une église entre autre bien assise 

    De très jolis vitraux 

    Mais aussi du petit patrimoine 

    Sans oublier le parc FM bien tondu et vert 

    Quel fléau ce pollen 

    Bonne semaine Bébert 

    Bises 

     

    3
    Lundi 2 Septembre à 05:49
    Hello Bebert Me voici de retour après cet éloignement de la blogospére pour cause d’opération de tumeur cérébrale de ma fille à Marseille. Merci pour tous les messages et les témoignages de soutien pendant mon absence. L’opération s’est bien passé mais on reste dans l’attente de savoir s’il y aura traitement ou pas ? C’est une période difficile comme chacun d’entre nous en a eu ! A Bientôt Pat
    4
    Lundi 2 Septembre à 06:01

    Merci pour cette magnifique balade dans ce superbe village... L'église est également très belle à l'extérieur comme à l'intérieur...

    Je ne connais pas ce village du Gers (mais je connais un autre MAUVEZIN, dans les Htes Pyrénées, tout près de CAPVERN où je fais ma cure)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 2 Septembre à 06:03

    Tu as fait une magnifique balade! Tout est beau, j'aime particulièrement la halle.

    Je suis contente de te retrouver après ma pause estivale.

    J'espère que tu as passé un bel été  et que tout va bien pour toi.

    Très belle journée 

    Bises

    6
    Lundi 2 Septembre à 06:31

    Bonjour Bébert,

    Une très jolie balade. Une région que je ne connais pas. Bon lundi. Bisous.

    7
    Lundi 2 Septembre à 07:00

    Ce village offre vraiment de belles choses a voir.

    Bon lundi.

    Christian

    8
    Lundi 2 Septembre à 07:28

    coucou Bébert

    un beau village a oui  il avait personne

    oh lalal

    bon mois de septembre et bonne semaine a toi avec des gros bisous

    voila une image que tu aime

    dany

    9
    Lundi 2 Septembre à 07:32
    anonyme
    Bonjour Bébert c'est une belle région , je ne connais pas. Passe une bonne journée, gros bisous, Nadine
    10
    Lundi 2 Septembre à 07:46

    Coucou Bébert,
    Une très belle halte dans ces lieux magnifiques.
    Merci pour tes photos en partage.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    11
    Lundi 2 Septembre à 07:47
    C'est toujours avec grand plaisir que je te retrouve le lundi matin. Combien de beaux villages assez peu connus tu nous fais découvrir au travers de tes jolies photos. Tiens, ton vélo n'était pas de sortie ? Ça y est, le mien est commandé. Bises, Martine
    12
    Lundi 2 Septembre à 07:51

    Bonjou Albert, toujours ravie d'avoir de nouveau post à lire. de bien belles balades que tu nous fais découvrir. bises. Jacqueline

    13
    Lundi 2 Septembre à 08:01
    Claudine/canelle
    Rho que c'est beau tout ça.....Tu as bien fait d'y faire pause .... L'egise est vraiment très belle , tous ces vitraux superbes ..l'orgue tout autant J'ai adoré cette visite Merci Bébert Bises
    14
    Lundi 2 Septembre à 08:38

    Quelle belle ville avec un joli patrimoine.  Coup de cœur pour la superbe charpente de la petite halle.

    Le kezako, peut-être un rassemblement de graines duveteux comme celles de la clématite par exemple ? 

    Bonne semaine Bébert 

     

    15
    Lundi 2 Septembre à 08:50
    Merci Albert pour tes photos de cette jolie ville. A bientôt, amicalement, Bernard
    16
    Lundi 2 Septembre à 08:54

    Un joli village, j'aime beaucoup le parc et les halles.

    Belle semaine à toi.

    17
    Lundi 2 Septembre à 09:14

    eh oui je n'aurais pas deviné pour le pollen, que j'appelle la manne, comme dans la Bible.

    encore un vieux village, plutôt un bourg, comme ceux que j'aime photographier

    j'ai dû aller regarder sur la carte pour situer Mauvezin

    18
    Lundi 2 Septembre à 09:27

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie balade d'un endroit que je découvre, tes clichés sont magnifiques

    Ces vitraux et ce joli lavoir.

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine

    En espérant que l'été s'est bien passé, tu es partie en vacances?

    Moi pas mal de balades à droite et gauche

    Voilà l'automne n'est plus bien loin, la pluie est arrivée chez nous.

    Ca fait pas de mal tout est grillé.

    Tu peux me retrouver sur Blogspot je suis dans tes abonnés, car Eklablog je pense le fermé

    A bientôt de te lire gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    19
    Lundi 2 Septembre à 09:28
    Je connais Mauvezin. On y avait été il y a fort longtemps pour y rencontrer une amie de blog qui y habite. On ne s'est pas embêté. Stationnement de Cigalon le long de la belle place de la halle ! Je ne sais d'ailleurs pas si l'aire existait. Bon début de semaine. Bisous Lavandine
    20
    Lundi 2 Septembre à 09:37

    Voilà une visite qui valait le coup, avec beaucoup de choses à voir... le parc Mitterrand, vert de chez vert, ça manque pas d'eau là-bas !

    L'Arrats et sa p'tite cascade et des tas de belles pensées... l'église de Mauvezin et son clocher à étages et waouh... la charpente de la halle ! Il a fallu la moitié d'une forêt pour la construire ! lol !

    Et pour finir, un grand lavoir aux algues vertes, difficile de laver plus blanc que blanc là-dedans ... re-lol !

    Bonne journée à toi

    21
    Lundi 2 Septembre à 10:08

    j'aime bien les villages ou y a des halles , très joli ce village, et bien vert, il a du pas mal pleuvoir.

    l'église est bien sympa , un beau coin tu en vois de belles choses ..

    on a eu les jeunes hier maman etait contente... j'espère que sa lymphe va se calmer et que ça sera la dernière fois qu'on ira la ponctionner , pour le moment ça n'a pas l'air de revenir de trop , tant mieux elle met une brassière de tennisman, serrée pour éviter que ça revienne... car le corps ne supporte pas le vide et crée de la lymphe exprès ... pour remplir le vide... marrant hein...

    un bizou à toi  bebert, et un bon début de semaine je t'embrasse flo

    22
    Lundi 2 Septembre à 10:11

    Coucou Bébert,

    Que de jolies choses à voir sur ton billet.

    Un riche patrimoine et pour moi un grand coup de coeur pour cette belle halle.

    Le tout avec de jolies fleurs. Un plaisir que de te suivre.
    Merci et félicitations au cycliste.
    Bises et douce semaine

    23
    Lundi 2 Septembre à 10:42

    Bonjour bébert, j'espère que tu as passé un bon week-end relaxant....wow magnifique billet, superbes photos comme toujours c'est un régal, j'adore les pensées, le lac et ce pollen wow c'est impressionnant, j'adore les vitraux, un belle ballade...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    24
    Lundi 2 Septembre à 10:52

    Et oui que tu as bien fait d'y aller malgré l'emplacement assez bruyant pour faire dodo.
    Mais le lavoir valait le déplacement et la balade. Incroyable tout ce pollen ! faut pas être allergique.
    Les vitraux de cette église sont vraiment très anciens, et bien préservés. C'est assez rare.
    Les halles sont incroyables ! bien préservées également.
    0ui, un village qui vaut le détour.
    Bonne continuation ami Bébert et gros bisous

    25
    Lundi 2 Septembre à 10:53

    Et oui c'est avec plaisir qu'on te suit, tu nous fait voyager, merci, cette petite ville est belle, tes photos le montre bien, jolies fleurs, église, vitraux tout quoi bisous et bonne semaine à toi

    26
    Lundi 2 Septembre à 11:16
    J'aime beaucoup le Gers, et je ne connaissais pas du tout ce beau village, un coup de coeur pour la halle et le lavoir!!! merci pour cette belle balade. gros bisous Bébert. cathy
    27
    Lundi 2 Septembre à 11:18
    C'est un très joli village dont je n'avais jamais entendu parler. Coups de cœur pour la halle et bien sûr ... le lavoir ! Un village qui paraît très tranquille, au milieu de la nature. Dommage pour le bruit, qu'est-ce que c'est pénible !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

     

    --

    28
    Lundi 2 Septembre à 11:20

    Le gers est une belle région et dans les plus petits villages il y a toujours des halles très belles 

    29
    Lundi 2 Septembre à 11:22

    Bonjour Bébert 

    Voila une très  belle petite ville , l'église est magnifique avec ces beaux vitraux   ,j'aime beaucoup les halles , tout est bien entretenus 

    Par contre gare aux allergies  avec le pollen 

    Je ne connais pas du tout le Gers , dommage 

    Bonne semaine Bébert 

    Amitiés et bisous 
    hélène

    30
    Lundi 2 Septembre à 11:23

    Je n'ai pu le temps de finir mon com qu'il était déjà parti . Les halles sont belles et le parc F Mitterand est vert de chez vert ainsi que l'eau du lavoir !!! Oui tu as bien fait d'y aller .Il y a toujours qq chose à découvrir . merci bébert pour cette belle balade 

    gros bisous , mille pensée .....

    31
    Lundi 2 Septembre à 11:24

    Bonjour ,un beau village comme j'aime ,une belle église,beaux vitraux,maisons à arcades ,halles,lavoir ,sauf le pollen ,j'espère que tu n'es pas allergique !!!douce journée,bises

    32
    Lundi 2 Septembre à 11:34

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas cette ville qui a beaucoup de charme beaucoup de caractère et qui a su préserver sa personnalité au cours des siècles .ta visite est très complète et très agréable .

    Pour loi jusqu'alors c'était le château du même nom mais il est dans les Hautes Pyrénées !

    Bises

    33
    Lundi 2 Septembre à 12:02

    Bonjour Bébert,

    Un bien joli village que je découvre

    j'aime en particulier tes photos de la halle et des vitraux

    un endroit qui vaut certainement un détour

     

    bon début de semaine

    34
    Lundi 2 Septembre à 12:52

    Coucou Bebert ! Un joli petit village avec un petit patrimoine qui invite à la balade . 

    Bises bon début de semaine !

    35
    Lundi 2 Septembre à 14:15

    Il n'est pas beau mon Gers natal ? Merci de le faire découvrir au plus grand nombre et tout particulièrement le beau village de Mauvezin. La halle est splendide tout comme l'église. J'aimerais bien y retourner bientôt mais ce n'est pas au programme.

    Bonne semaine Bébert, prends bien soin de toi, bises, à bientôt !

    36
    Lundi 2 Septembre à 14:20

    Bonjour Bébert :) très sympathique cette halte , dommage pour la route à côté sarcastic

    impressionnant le pollen , on aurait qu'il avait grêlée shocked

    superbe ce lavoir tu as était récompensé cool

    merci pour ce joli partage , amitiés d'Auvergne :) 

    37
    Lundi 2 Septembre à 14:54

    Salut Bébert

    La place du village de Mauvezin est très belle avec sa superbe halle du XIV° siècle comme ses arcades d'ailleurs.

    Une chouette halte que tu as fait là 

    Amicalement

    38
    Lundi 2 Septembre à 14:56

    Tu nous présentes là encore un bien joli coin de France.

    Comme c'est agréable de suivre tes pas!

    Bises de Mireille du sablon

    39
    Mistigris34
    Lundi 2 Septembre à 15:06
    coucou, ah oui le GERS c'est très vaste et un très joli département, par contre de l'eau il y en a partout et en plus ils ont eû la dose cette année en orages et autres grosses pluie, de bien belles fleurs, quand a la "neige des peupliers" très allergisant, j'en ai un près du jardin chez un voisin, grrrrr !!! tu as fait de belles découvertes, ces halles sont superbes, ils savaient construire et surtout attendre que le bois soit bien sec pour construire ! j'espère que tu vas bien, ici çà va jean a repris le vélo depuis deux jours, mais pour le jardin çà se termine et il fatigue vite, donc tout doux !!! BELLE SEMAINE à toi, bisous, MIAOU !!!
    40
    Marie-France
    Lundi 2 Septembre à 15:19

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 2 Septembre à 18:12

        merci Marie France belle semaine a +  bisous

    41
    Lundi 2 Septembre à 16:12

    Bonjour Albert,

    Superbe endroit, j'adore ce genre de village.

    Les pensées sont sublimes.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    gros bisous.

    42
    Lundi 2 Septembre à 16:14
    LylouAnne
    Coucou Bébert, alors ce Mauvezin dans le Gers, je ne le connais pas contrairement à un autre Mauvezin dans les Hautes Pyrénées, où se situe le château de Gaston Phoébus. Merci de ton partage, tes photos sont magnifiques, avec une belle église et superbe aussi ce lavoir. J'ai beaucoup apprécié. Bel après-midi, gros bisous. Lylou
    43
    Lundi 2 Septembre à 16:18

    Coucou mon cher Bébert. C'est un joli petit village que ce village de Mauvezin. Les endroits choisies pour les camping-cars ne sont pas toujours appropriés au calme… J'aime beaucoup les pensées aussi et elles sont jolies. Le Polaine waouh tant pis pour les allergiques. Donc je vois que le fidèle ton compagnon t'as une une nouvelle fois épargnée tes jambes PTDR. L'église Saint-Michel est superbe avec un intérieur intérieur joli je sais que tu aimes les églises un peu comme moi. Merci de ce joli partage. Je te souhaite une bonne semaine en découverte. PS : départ pour Dubrovnik mercredi. À bientôt l'ami. 

    44
    Lundi 2 Septembre à 17:41

    voilà une charmante bourgade... j adore les places avec des arcadres comme ça... gros bisous bonne soirée

    45
    Mo
    Lundi 2 Septembre à 17:53
    Mo

    Bonjour Bébert,

    c'est une petite ville intéressante, ma foi.

    L'intérieur de l'église est très beau!

    Gros bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    46
    Lundi 2 Septembre à 18:01

    Bonjour

    Merci pour cette découverte ,c'est une joli ville  qui a su conserver  ses antiquités

    j'aime beaucoup ses vieilles poutres ! quelle boulot pour faire ça

    passe une bonne semaine bisous

    47
    Lundi 2 Septembre à 18:29

    Coucou Bébert,

    Que de trésors dans ce petit village, magnifique ce lavoir, ainsi que les vitraux de l'église, et que dire de ces immenses halles, bien conservées. En tout cas cela fait du bien de voir un peu de verdure, avec cette canicule la végétation a bien du mal à résister. 

    Bises, et bon début de semaine !

    48
    Lundi 2 Septembre à 18:30

    Bonsoir Bébert , 

    On y est allés il y a un bail ! J'aime bien ce genre de bastides avec des couvrants tout autour de la halle! ça ressemble à Revel !

    L'église est aussi très belle , St Michel terrassant le dragon !!!

    T as bien fait de prolonger ta balade ... merci pour le partage! 

    Bon début de semaine et bises amicales!

    49
    Lundi 2 Septembre à 22:04

    Je t'ai suivi sans que tu me voies ! 

    Gros coup de coeur pour ces magnifiques vitraux ! J'adore ! 

    Maintenant, je m'assieds au bord du lac et je reste là...

    50
    Lundi 2 Septembre à 22:21

    Bonsoir bebert,

    Elle est très belle la mairie, j'aime beaucoup. Le parc est bien beau mais je vois que l'aire de camping-car est mal placée. Belle bâtisse sur la 3. J'aime beaucoup la 4 et la 5 mais la 5 est ma préférée. L'étang est superbe et quelle belle photographie, j'aime voir l'eau, c'est toujours un bonheur pour moi. Je n'en ai pas eu beaucoup cette année de ces p'tits trucs blancs qui voltigent, les autres années, c'était tout blanc. 

    Merci pour le petit résumé sur la fontaine du curé, c'est beau, c'est bien qu'elle ait été reconstruite. 

    Ouah! L'église comme elle est belle avec cette belle tour clocher (je ne sais pas si ça s'appelle come ça) et sa longueur arrondie au bout. L'intérieur est d'une grande beauté aussi. Un bel orgue, de beaux vitraux, tout est beau. Ouah aussi la halle et quelle belle charpente et même plus que belle. La place est très belle et quelle propreté et bien jolie fontaine.

    Poste et mairie, là aussi un beau bâtiment, j'aime ces arcades, c'est vraiment très beau. Elles ne passent pas inaperçues ces deux p'tites étoiles et c'est rigolo qu'il n'y en a que sur cette voiture. 

    Merveilleuse nature et quel beau paysage et magnifique photographie qui suit. J'aime bien cette petite route et un beau lavoir un peu beaucoup vert mais j'aime. De jolies fleurs et une belle Rose qui termine ton article.

    De très belles photographies comme toujours et comme toujours le plaisir de te suivre.

    Bonne soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

      • Mardi 3 Septembre à 10:00
        Merci++++ gros bisous à+
    51
    Lundi 2 Septembre à 23:32
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Ah , tu en fais de belles visites, je vois ici un beau village que tu as bien fait de visiter !! la mairie, le parc, l'église et son intérieur avec un bel orgue ...et les vitraux ... la halle aussi imposante !! Pour ce genre de peluches blanches parterre , ce sont les peupliers deltoïdes qui font tomber leur duvet ; j'en avais vu l'année dernière que j'avais mis sur mon blog .. pour le lavoir, il est pas entretenu, dommage, j'en vois où il y a des poissons rouges dedans c'est agréable à regarder ... J'en ai vu un pendant ma rando aujourd'hui.. Passe d'agréables moments , le temps est encore beau , j'ai vu plein de C.C. , j'étais à Souillac dans le Lot... Bises
    52
    Mardi 3 Septembre à 09:16

    superbes photos Bébert, c'est la pluie chez nous depuis cette nuit, je te souhaite un bon mardi a +++

    53
    Mardi 3 Septembre à 11:29

    Un beau village qui vaut le détour !

    54
    Danielle morjarret
    Mardi 3 Septembre à 11:50

    Bonjour Bébert

    cette Ville est magnifique tous ce que j y vois ainsi la nature et cette église de l intérieur super  je te remercie de ce beau partage bon Mardi Amitiées DANNNN

    55
    Mardi 3 Septembre à 14:11

    Coucou  bonjour  mon  ami  Bébert33  

    Merci  pour  cette  superbe  visite  dans  ce  parc  que  je 

    découvre  grâce  à  toi   remplie  de  jolies  fleurs  dont 

    pensées  et  jolie  église  pour  faire  des  prières  de 

    souvenirs  de  ceux  que  l'ont  aimes  toujours  

     Voila  mon  ordinateur  est  à  jour  sauf  mon  blog 

    mon  icone  pour  lire  la  musique  est  disparue  et  suis

    incapable  de  le  retrouver  ??  

     Je  te  souhaite  une  bonne  journée  

     bien  amicalement  ton  ami   Lucien   

    56
    Mardi 3 Septembre à 15:31

    Bravo pour ton superbe reportage, tes photos sont magnifiques!

    C'est un lieu que je connais .

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    57
    Mardi 3 Septembre à 17:34

    Ben vi on te suit !

    Bon là j'ai un peu de mal avec mon intoxication mais tu vois je suis là et comme on dit "mieux vaut tard que jamais".

    En plus je visite des endroits où je n'irai jamais donc !

    Bonne soirée

    Bisou

    58
    Mardi 3 Septembre à 18:59

    BONSOIR

    magnifigue cion et très belles photos

    bise Raymonde

    59
    Mercredi 4 Septembre à 08:52
    60
    Mercredi 4 Septembre à 11:06

    Charpente des halles, impressionnante.

    Du XIV ème.

    Si vieilles poutres.

    Pour les flocons de neige, au sol, ça me rappelle les fruits graines des peupliers.

    Sans aucune garantie. > Yann

    61
    Mercredi 4 Septembre à 11:23

    Bonjour bébert, passe une agréable journée, ici le temps est meilleur, il fait moins chaud oufff...pleins de gros bisous, annie

    62
    Mercredi 4 Septembre à 11:29

    Magnifique reportage !

    des photos plus intéressantes les unes que les autres.

    J'aime beaucoup la halle et les pensées.

    Pas beaucoup de chance depuis notre arrivée en Espagne.

    Il fait lourd et orageux..... maintenant il "drache" !

    Bonne journée Bébert

    63
    Mercredi 4 Septembre à 11:38

    bonjour ,de très belles photos comme dab, bonne continuation gros bisous

    64
    Mercredi 4 Septembre à 17:18

    Coucou Bébert, 

    C'est avec du retard que je viens me régaler de visiter ce beau village où il serait bon y vivre. 

    Ce pollen par terre, cela doit être horrible pour les gens allergiques. 

    L'église est superbe, le lavoir, hummm en pleine été cela doit être merveilleux..

    Les fleurs embellissent toujours un lieux..

    Je constate que tu te régales de parcourir des lieux magnifiques. 

    Bonne soirée et prend bien soin de toi..

    Grosses bizouillettes d’Marinette à toi et ma pensée pour Danièle..

    65
    Mercredi 4 Septembre à 19:27

    Bonsoir Bébert et une pensée pour Danielle ,,, 

    Merci Bébert pour tes magnifiques photos ,,, Une belle balade  ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    66
    Jeudi 5 Septembre à 17:32

    Coucou Bébert et merci de nous faire connaitre encore ce si beau petit village du sud-ouest où il y a certainement de bonnes spécialités à déguster à base de canard par ex.

    Amicalement et chez moi c'est country.

    67
    luce
    Vendredi 6 Septembre à 08:38

    Bonjour Albert,

    Très agréable visite de ces lieux. Des halles remarquables vu le travail de la toiture. Je connais un peu le Gers lors d'une randonnée dans ce département, comment ais-pu zapper cette ville? 

    Pas trop en forme cette semaine mais j'ai apprécié la pluie revenue.

    Bon week-end, à bientôt.  

      • Vendredi 6 Septembre à 14:26

        merci Luce , ah oui mais on ne peut pas tout voir ? il y a tant de beaux villages !

        et prend soin de toi  et la pluie rafraichi +++ 

        mais moi je préfère le soleil hi hi  , là il pleut et dans le CCar tout seul  ?  dur dur

        gros bisous beau weekend a+

         

    68
    Vendredi 6 Septembre à 10:22

    une bonne fin de semaine à toi bebert avec la pluie ces derniers jours mais ce amtin soleil faudrait que ça dure .... on nous annonce un w>;end de pluie bouuhhh , MF mon amie vient manger avec nous ce dimanche, avant que je re-parte chez moi fin de semaine prochaine

    on a eu l'apa elle est passée en GIR3 ouf , j'ai eu l'association qui va nous envoyer les devis ...un gros bizou et très bonne fin de semaine à toi bebert, je t'embrasse flo

    69
    Vendredi 6 Septembre à 10:24

    Bonjour Bébert, 

     Voilà un village bien représentatif de la douceur de la campagne et typique du Gers. Les halles sont remarquables, comme beaucoup dans la région. J'ai également noté que les vitraux de l'église, de  facture classique, ont été réalisés grâce aux dons de généreux donateurs.

     Amitiés.

    70
    Vendredi 6 Septembre à 11:17

    Bonjour bébert, pour les créas se sont des tubes que beaucoup de blogs offrent, on les rassembles avec le logiciel photo fitre studio x, c'est comme un puzzle...passe une agréable journée et bon week-end et prend soin de toi...pleins de gros bisous, annie

      • Samedi 7 Septembre à 20:40

        merci Annie  d'accord  bisous A+

    71
    Samedi 7 Septembre à 10:20

    Salut Bébert,
    Merci pour la belle visite de cette ville !
    Passe un bon WE ! Amitiés

    72
    Samedi 7 Septembre à 11:31

    Tiens, il a neigé ??? he

    Joli le lavoir, mais pour verdir le linge, alors.....

    Ciel serein ; ça va chauffer !

    Bonne journée Bébert

    73
    Dimanche 8 Septembre à 04:41

    Bonjour, Bebert

    Mon petit passage, matinal. Sur ton remarquable, 

    blog ! Merci bien pour ton article ! de toutes tes photos !

    Quelle belle église ! et beau endroit bien agréable !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Je te souhaite un bon dimanche, 

    une bonne journée. Une bonne fin de weekend.

    Puis une autre bonne semaine.

    Amicalement. A +

    74
    Dimanche 8 Septembre à 17:26

    petit coucou du dimanche... gros bisous

    75
    Lundi 9 Septembre à 15:11

    Ton késako,c'est du pollen de peuplier,il y en a aussi vers chez moi,bonjour les allergies!

    Je pensais qu'on parlait du même Mauvezin mais non,moi,il s'agit du Château de Mauvezin dans les Hautes Pyrénées.

    Tes photos sont très jolies et donnent envie d'y aller!

    Le Gers n'est pas loin de chez moi,on est à la limite,à 10 minutes environ.

    J'irai peut-être un jour alors...

    Bises.

    76
    Danielle morjarret
    Jeudi 12 Septembre à 11:56

    Bonjour Bébert

    un article super beau j adore les Vitaux  car c est magnifiques et ceux qu'ils les fonds bravo  merci de ces photos que tu nous partages et ce Village est beau merci Amitié et bon Jeudi DANNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :