• Cleder - Finistère

    Cleder - Finistère  - 29

    Cleder - Finistère

    Après Roscoff , nous sommes aller visiter ce village qui est dans les terres ... carte  ici   

    l'église de Cleder

    Cleder - Finistère

    Cleder - Finistère

    Cleder - Finistère

    Cleder - Finistère

    Cleder - Finistère

     

    Cleder - Finistère

     

    Cleder - Finistère

    Cleder - Finistère

    Cleder - Finistère

     

    Cleder - Finistère

    Cleder - Finistère

     

    Cleder - Finistère

    Cleder - Finistère

    Cleder - Finistère

    oui , j'aime les lacs et la vue en reflets ... 

    Cleder - Finistère

    Cleder - Finistère

    un coin sympa  !  ...     et on est parti  plus loin  ...

    passez un beau weekend     A+ amicalement 

     

    « Santec en Finistère NordGoulven - Finistère Nord - l'église »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 06:55

    Ce plan d'eau est superbe effectivement ! Et ce village est magnifique. Bises et bon WE.

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:12

    Une visite agréable 

    La nature s'impose joliment 

    De beaux tableaux jalonnent ton billet 

    AMUSANTES GARGOUILLES 

    cool

    Bisous @ vous deux 

     

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:49

    Salut Bébert

    Alors, lassé de l'eau salée le long de la côte, tu fais un petit tour vers l'eau douce à l'intérieur des terres ? Breizh atao !

    Ciao

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:58

    Quel calme, quelle beauté

    bon week end, bises

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:59

    Bonjour  Bébert, quels beaux reflets, ces gargouilles sont magnifiques, j'aime bien les photographier quand je peux en voir.. l'église est superbe, j'aime bien ses couleurs claires à l'intérieur !

    Bon samedi gros bisous Rozy

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:10

    Une belle église, de jolis reflets, un coin qui vaut le détour; les gargouilles sont impressionnantes.
    Bisous et bon samedi

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:40
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Je ne connaissais pa du tout cette petite ville 

    L'eglise est vraiment originale , exterieur typiquement breton mais interieur très different

    Merci pour la balade 

    Bises à vous deux

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:40

    Bonjour Albert

    un joli petit coin avec un étang comme tu las aimes. je suis toujours admiratifs devant les clochers de bretagne, et de superbes gargouilles.

    bon samedi à vous, a bientot, maurice

    9
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:13

    Bonjour Bébert

    Il y a vraiment de quoi se promener en Bretagne d'une ville à l'autre c'est magnifique et tu sais si bien les présenter

    Une belle église, j'aime bien les gargouilles

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:14

    Bonjour Albert et Danielle

    Tes clichés sont absolument superbes.

    J'aime particulièrement ceux aux plans d'eau cool

    Je te souhaite un beau week-end

    Gros bisous

    11
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:24
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Je ne sais pas duquel côté écrire mon com !!!!

    cette église est impressionnante , ouah ; ah tu en découvres !!!!!

    jolis reflets , belle balade

    Bonne journée, bises, Roguidine

    12
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:12

    bonjour Bébert,

    Ouah ! quelle belle sculptures , plutôt gargouilles.....et que dire de cette magnifique église de style irlandais  et son magnifique clocher .

    Merci pour ses belles photos de ses paysages aquatiques et leurs beaux reflets nature.....

    Bon weekend

    amitiés 

    13
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:45

    marrante ces gargouilles

    14
    YAGH
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:13

    Bonjour à ts les 2

    Belle Bretagne ! A l'intérieur aussi.

    Village intéressant avec le granit et les vitraux de l'église,

    le calme autour du plan d'eau pour le ccar j'adore!

    Bonne fin de semaine

     

    15
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:24

    Bonjour, les villages reversent de jolies surprises. le plan d'eau est superbe avec les reflets dans l'eau  magique.

    Bonne balade et bon week-end. Bisous à vous deux.

    16
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:51

    merci Yagh   passez un beau weekend  A+  amicalement

    17
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:21

    On ne s'est pas arrêté à Cleder, donc je découvre !

    Que de sculptures originales et presqu'insolites !

    Les artistes de l'époque avaient bcp d'imaginations !

    Jolis reflets comme d'hab et jolies photos comme d'hab aussi !

    et Gbizhous comme d'hab encore ! hi hi lol !

    18
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:26

    Tes photos avec les reflets sont reposantes, j'adore. Super belle l'église et les gargouilles sont impressionnantes. Bon week-end à vous 2 bisous, e^tes vous allez à Morlaix en balade ?

    19
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:19

    Sympas les gargouilles... et le reste !
    Merci Bébert et bon WE

    20
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:35

    Bonjour Bébert ! Toujours un grand merci pour tes arrêts fréquents dans des coins si charmants !!! Bon WE avec de gros bisous !

    21
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:30
    Maria Lina

    Bonjour à vous deux, quelle belle visite, tout est magnifique! Gros bisous et bon samedi tout doux!

    22
    pontdevie-pivoine
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:38

    Merci pour cette belle balade. Bien belles photos.

    Bon week-end même s'il manque un peu de soleil. Bisous

    23
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:49

    bonsoir tres belle eglise qui a son charme et  la gargouille ouah tres beau clocher bon week end  bises

    24
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:42

    bonjour Bébert merci du com  je passe pu trop  en ce moment j'étais un peu pris et on n'a u quelques jours de beau soleil j'en ai profiter pour faire quelques ballades a vélo  et j'ai avec mon petit fils aussi,  je vais remettre des photos que j'ai faites ceux là c'est  des photos d'un groupe corse dont je fais parti qui s'appelle: "La Corse au coeur"  je peux les prendre, tes photos sont magnifiques j'aime aussi,  cette année pas de vacances en Corse pour nous car mon fils se marie cet été  on l'aide financièrement bien sur  peutétre on ira quelques jours chez une amie qui reste a Nyons en Drome provençale elle a une trés grande maison elle peut nous loger on n'est qu'a deux ma femme, on verra ça fait quand mème 600 km de chez nous, je te souhaite un bon weekend a bientot. jean paul

    25
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:56

    une belle église et un joli parc bien vert

    26
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:24

    Bonsoir Bébert, trop rigolotes ces gargouilles-chimères, elles font de belles grimaces, hi hi

    Jolies reflets comme tu les aimes, eau limpide, c'était l'idéale pour cela, grand bravo.

    Bonne soirée à tous deux et gros bisous

    Annick

    27
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:29

    ...moqueuses ces gargouilles, serait-ce toi qui le leur a demandé?sarcastic

    Bon w-end, gros bisous de Mireille du sablon

    28
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:10

    Elles sont bien drôles ces gargouilles

    Une belle Eglise autant de l'extérieur que de l'intérieur

    et toujours de magnifiques reflets pour notre grand plaisir

    Bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche à vous deux

    Gros bisous

    29
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:36

    j'aime beaucoup les photos du lac et des reflets comme d'habitude

    bonne soirée

    bises

    30
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:51

    Encore de bien beaux reflets ! Bravo !

    Un intérieur d'église bretonne qui surprend ... qui ME surprend !

    Devrais-je dire !! ... par le décor de son intérieur ! 

    Et toujours et encore de beaux reflets que j'apprécie ! Merci !

    Merci aussi pour ta gentillesse et le soutien de tes commentaires ! wink2

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    31
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:02

    Coucou vous deux

    Je vous souhaite un très très beau dimanche

    De gros bisous

    32
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:08

    Bonjour Bébert

    J'arrive avec le soleil que ça fait du bien ! 

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous à vous deux

    33
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:54

    Belle église, avec ces gargouilles, j'adore .

    L'intérieur est très intéressante également.

    Et alors, cet étang, trop beau, son environnement.

    Et bien sur, toujours, ton petit coup au coeur, pour ces beaux reflets.

    Bonne soirée a tous les deux.

    Bisous 

    Aimée

    34
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:21

    merci à tous belle semaine A+

    35
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:08

    Merci pour ce beau partage .... et là je vois du beau ciel bleu. Bonne semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :