• le beau village d'Annot - 6

    Suite du beau village d'Annot avec les grès d'Annot  - 6

    le beau village d'Annot - 6

    Donc si il y a une randonnée à faire !  c'est celle des Grès d'Annot ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    nous voilà partis  pour ... le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    on passe le pont tout le temps et il est si beau ! ...

    le beau village d'Annot - 6

    on arrive sur le site  ...  

    le beau village d'Annot - 6

    des rochers incroyables et tellement beaux !!

    le beau village d'Annot - 6

    il faut être en forme et bien chaussé !!

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    c'est un site magnifique à visiter !

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    il y en a qui font de l'escalade ... enfin ils s'apprennent  

    le beau village d'Annot - 6

    la vue depuis là-haut est superbe !

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    tout en bas , le village d'Annot

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    coucou à notre amie ...  Martine 

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    des falaises grandioses 

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    à suivre bien sur !!! ...

    merci à tous   belle journée  et beau weekend  A+ 

     

     

    « le beau village d'Annot - 5le beau village d'Annot - 7/8 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 01:09
    Roguidine

    Bonsoir Bébert, En effet, c'est un parcours bien chaotique; il faut de bonnes chaussures pour éviter de glisser et se tordre une cheville !! Je vois que ça monte bien, mais en haut un très beau panorama !! superbes ces gros rochers !!Merci pour tes sublimes photos...
    Bon W.E. avec les orages, bises

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:19

    coucou 

    vous avez beaucoup de courage

    bravo a vous deux

    et merci pour les photos

    gros bisous ** ici de la chaleur  tralala ihiihhi

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:23

    Hello Bebert

    Une petite partie de la balade que je connais tres bien. J'ai adoré cette randonnée en faisant la boucle par l'autre coté. Des merveilles à venir ...

    @+ Pat

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:26

    C'est magnifique et impressionnant ! effectivement, il vaut mieux être en forme et bien chaussé pour faire une telle balade... 

    Merci pour ces superbes photos.

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:35

    Le genre de randonnée que je kiffe !

    C'est assez physique mais çà fait tellement du bien au moral et puis le cadeau de la nature à l'arrivée !

    Bisou à vous deux

    6
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:54
    Coucou Bébert ;) Il se dit sur les guides que c'est un site mondialement célèbre, pourquoi s'embarrasser avec la fausse modestie ? Blague à part, cette randonnée et les sites d'escalade attirent beaucoup de touristes sans dénaturer le site et le village. Et il y a bien d'autres sentiers de randonnées alentours, d'ailleurs ce matin réveil tôt pour une journée de rando avec le club. Bises et bon week-end, Martine
    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:55

    Superbe balade sportive.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:08

    ... il en faut du courage pour grimper ce sentier...

    Merci de l'avoir fait pour nous...

     en effet, c'est grandiose!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:34

    Aah oui... sur ce circuit, le terrain est vachement accidenté. Comme tu le dis, il faut de bonnes chaussures. Bien que tu le sois généralement, je te sentais très enthousiaste pour ce village qui, il me semble, t'a particulièrement bien plu...

    10
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:40

    c'est top j'adore, on croirait les gorges de franchard à fontainebleau ou j'emmenais kevin et ses potes ados randonner dans la foret !!! des gros rochers comme ça et des gens qui font de la varape  , des grottes etc, les gamins adoraient ça .. j'emmenais le pique nique et on y passait la journée, je te dis pas, on rentrait le soir etaient morts car eux couraient devant mooi en tout cas souvent le soir s'endormaient tous sans broncher ! et moi avec .. 

    super vue de la haut en plus .. un coin qui me plairait beaucoup.

    je file à paris ce matin mon fils a mal à une cuisse a une grosse contracture dès qu'il plie la jambe ou pédale, c'est l'(horreur je vais le chercher pour sa réunion et l'emmener voir le toubib .. pour avoir un papelard pour télétravailler la semaine prochaine sinon pourront plus aller en grèce dans 8jrs s'il ne peut pas marcher, la galère quoi... 

    un bizou et une bonne journée à tous les deux espère que daniele ça va .. bibi flo

    11
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:41
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Impressionnante cette randonnée ..pour les genoux ce doit pas etre top top ...mais c'est vraiment une découverte extra ! Bonne journée à toi Bises
    12
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:52
    Ce chaos des grès est un site exceptionnel, de magnifiques photos Bébert. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    13
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:57

    Bonjour Bébert,

    une magnifique balade. Les rochers sont gigantesques. Quelle belle randonnée. Bon vendredi et bon weekend. Bisous à tous les deux.

    14
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:28
    Un site remarquable en effet ! J'aime la marche d'approche et j'ai tout de suite pensé que des grimpeurs devaient s'entrainer sur ces beaux rochers en grès ! Merci pour ce partage. Bisous et bon week-end
    15
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:32
    On dirait que Annot vous avez aimé ... lol C'est un site magnifique ! Je crois que je vais malgré tout l'éviter avec mes chevilles. Ta promenade me suffira ... bien callée dans mon fauteuil ! Gros bisous et bon vendredi. lavandine
    16
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:37

    Merci pour les photos.

    C'est en effet une magnifique rando, merci pour tous ces beaux

    souvenirs que me reviennent.

    Très belle journée.

    bises à vous 2

    17
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:54

    Bonjour Bébert, 

    c'est magnifique mais il ne faut pas avoir peur de se tordre les pieds lol. 

    Passez un bon long week-end les amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    18
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:16

    Bonjour Bébert,

    Encore une belle suite, j'aime me promener avec vous parmi ces magnifiques rochers aux formes étranges. Merci. Bon vendredi Bisous à partager. Huguette

    19
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:16

    On s'en lasse pas !

    Bonne fin de semaine

    20
    Mistigris34
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:17
    c'est fantastique cet endroit ! mais sans doute trop de monde, çà détruit les sentiers et tout le reste, dommage ! cette manie de faire des graffitis partout, çà dénature l'endroit, vraiment ! j'espère que çà va et que vous passerez une journée pas trop mauvaise, vu le temps annoncé en plus...ici c'est gris de gris, je suis en mode "confiture de cerises", il y en a beaucoup chez notre ami donc j'en profite, je vais en mettre au sucre au congel pour les clafoutis de l'hiver ! Bisous à vous deux, MIAOU !!!
    21
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:27

    Voilà une vraie belle balade dans ce site grandiose ! Un peu sportif, tout en restant accessible... si on évite d'y aller en tongs ! lol !

    Merci pour ces superbes photos et bonne journée à vous

    22
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:30

    Hello,


    merci de ce superbe voyage

    merci de nous offrir ces jolis paysages

    du beau du bonheur de la joie

    de voir en images de jolis moments là

     

     


    (copié collé de mon texte pour blogs amis)



    Vendredi est arrivé
    C'est mon jour pour souhaiter
    Aux amis de blogs depuis ma Lorraine
    Une belle et bonne fin de semaine

    Chez moi la météo annonce un peu de beau temps
    Et des pluies, peut etre même de l'orage
    En ce debut de juin j'espere que vos moments
    Seront d'un agreable et ensoleillé passage

    23
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:40

    Wow ! Quel spectacle magnifique !!!!! Ces rochers et falaises sont splendides. Le sentier est très intéressant mais il faut faire attention où l'on met les pieds, bien chaussés bien entendu.

    Merci pour tes belles photos qui m'ont permis de voyager dans des lieux où je n'ai pas l'habitude de marcher, ça change.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    24
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:41

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite, oui ça grimpe pas mal

    Je sais pas si je ferais car j'ai un peu le vertige

    Belle fin de semaine et doux weekend à vous deux

    Gros bisous Jasmine...♥

    25
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:49

    C'est dingue, cet endroit est magique, presque mythique de beauté. J'imagine bien les légendes qui y circulent. Je vais en parler à mes enfants qui eux voyagent.  Ils auront peut-être envie, en tout cas je l'espère, d'aller visiter ce merveilleux site. 

    Bonne journée Bébert 

    26
    Josiane
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:05
    Une merveilleuse randonnée. Vraiment c'est magnifique Bonne journée et grosses bises Josiane
    27
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:12

    bonjour Bébert, un beau pont ,belle randonnée ,bonne continuation à vous deux bisousss

    ps: pour la vidéo de Johnny ,il faut la mettre plein écran pour l'arrêter ,je viens de le faire 

    je comprends pas pourquoi on ne peut l'arrêter normalement.

    28
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:19

    Hello l'ami...

    La chance que tu as de pouvoir ainsi découvrir notre France. Belle ballade qui est fort inintéressante mais qui m'est absolument déconseillée depuis mon accident. Terrain trop escarpé. Avec tes photos superbes je peux donc me balader Merci bisous de fée

    29
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:07

     La beauté de la nature

    mais, il faut être en forme pour une randonnée pareille Bébert

    merci pour cette publication impressionnante

    bonne fin de semaine à vous deux

    30
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:30

    BONJOUR

    C'est vraiment une superbe balade que vous avez fais  tout les deux

    il faut faut bien regarder ou tu met les pieds

    bonne journée gros bisous ...tu partage avec Danielle

    31
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:30
    Cela a dû être bien amusant de randonner sur ces rochers... c'est là où il faut être très attentionné à chacun de ses pas ! Car gare aux entorses ! Et curieusement, cet endroit me rappelle un peu le Bois de Païolive en Ardèche... non loin de Ruoms. Très beau cet épisode 6 Bébert ! Bon Week-end à vous deux, Gilbert
    32
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:47

    Bonjour bébert, magnifiques photos, c'est la nature dans toute sa splendeur, ...passe une bonne journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    33
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:10
    Ah la Durance Que je connais bien Merci pour ton fabuleux billet @ + :)
    34
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:12
    Des chaos rocheux impressionnants qui ne sont pas sans rappeler ceux de la forêt du Huelgoat en Bretagne Bonne journée
    35
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:17

    bonjour Bebert j'aime beaucoup tes cliches ,ces roches en photos sont superbes ,c'est un magnifique endroit ,je te souhaite un très bon Vendredi ,amicalement a vous deux  

    36
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:31
    Très belle randonnée et superbes tes photos de ce site!! C'est grandiose et de beaux panoramas vus d'en haut......J'aime bien le p'tit pont! Bisous et doux week-end à vous deux
    37
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:55

    Bonjour Bébert

    Le pont est splendide !

    Belle rando, il faut être bien chaussé et prendre son temps pour profiter de ce bel environnement ... De beaux rochers et une superbe vue sur la valllée

    Merci pour le partage

    Bises à vous 2, bonne journée

    38
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:13

    Salut Bébert

    Six pages de blog er donc pas loin d'une centaine de photos pour raconter Annot, mais es-tu certain d'avoir tout vu ?

    Amicalement

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 14:56

        ah non il y en a encore beaucoup à voir  hi hi 

        a+ 

    39
    Mo
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:12
    Mo

    Bonjour Bébert,

    il y a effectivement énormément de choses à voir en visitant ce village.

    Les rochers sont fantastiques!

    Mais la grimpette ne semble pas aisée...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

     

    40
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:48

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon vendredi et beau week-end de Pentecôte
    En un coup de cœur,
    Je dépose une pincée de douceur,
    Je suis juste cette amie qui passe chez toi
    Pour te dire bonjour et voir si tu vas bien
    Passe une bonne journée une belle fin de semaine
    Je te fais des gros
    bisous
    tendres  pour que tu ressentes ma présence (kikinette)
     

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    41
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:22

    Coucou à vous deux,

    Merci pour cette belle série sur les grès d'Annot. Nous voulons aller le voir mais nous attendrons l'hiver. Maintenant il fait trop chaud.

    Alors ta série sait me mettre en bouche ! Merci pour tout. Gros bisous

    42
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:51

    On doit se sentir bien petits à côté de ces rochers si impressionnants

    Des paysages de toute beauté

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    43
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:57

    Il faut avoir beaucoup de courage pour grimper dans ces sentiers aux cailloux super géants ! Bravo à tous les deux et tes photos sont superbes et très impressionnantes.
    Surtout la toute dernière, avec la personne en bas à droite !
    Merci Bébert
    Gros bisous

    44
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:25

    Bonjour Pat

    Magnifique ce site. Les chemins de rando sont parfaits pour la marche mais attention aux chevilles avec toutes les pierres.

    Bravo pour tes photos de points de vue, elles sont magnifiques.

    J'espère que tu es en forme

    Bonne fin de journée

    @lain

    45
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:26

    Chouette randonnée et sportive , dans un décor souvent grandiose !

     Bises et bon week-end!

    46
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:38

    Tu as réalisé vraiment de beaux reportages photos sur la ville d'Annot

    Je te souhaite un bon week end de Pentecôte

    47
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:41

    plus on en voit plus c est joli... quel coin merveilleux... gros bisous

    48
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:11
    Bonsoir superbe villages magnifiques photos bisous raymonde
    49
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:58

    Très belle balade en votre compagnie dans cette région, prenez soin de vous, bisous à vous deux.

    50
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:48

    Bonsoir a vous deux 

     oh lala la une randonnée pas facie vous êtes courageux 

    mais c'est  bien joli tout ces roches  il faut être bien chaussé

     bravo a vous deux bises

     bonne fête de pentecôte

    51
    Vendredi 3 Juin 2022 à 21:35

    Bonsoir ,heureusement qu'il y a  quelques arbres pour donner un peu de fraîcheur ,parce qu'avec les rochers ,les pierres ça renvoient la chaleur ,à faire le matin tôt.

    bonne soirée  bises.

    52
    Vendredi 3 Juin 2022 à 22:58

    Waouh, très impressionnant. Quelle beauté.

    Bises

    53
    Samedi 4 Juin 2022 à 06:25

    et oui en Grèce il y a de superbes endroits pour se reposer, j'y retournerai bien....passe une douce journée

    54
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:30

    Coucou Bébert,
    Très sympa cette série essentiellement sur les Grès d'Annot, c'est vraiment un très bel endroit et les photos sont très agréables.
    Un bel endroit aussi pour ceux qui aiment l'escalade ou comme tu le dis qui veulent s'y initier.
    Bisous et bonne journée

    55
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:31
    un endroit étrange et magnifique, une belle découverte, merci!!! bisous Bébert. cathy
    56
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:05

    Un site grandiose à visiter.... lentement vu le parcours accidenté !

    Merci pour ces belles vues !

    Bon début de week-end à vous deux

    57
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:24

    Bonjour mais quel plaisir de pouvoir admirer les jolies suites de vos randonnées avec toutes ces sublimes photos merci du joli partage bon samedi à vous Claudine Daniel

    58
    Samedi 4 Juin 2022 à 14:10

    Bonjour Bébert :) ah oui que ces beau ce site que tu nous fait découvrir , impressionnant ces rochers yes on se demande comment ils tiennent certains sarcastic ; bon week-end à toi :) 

    59
    Marie-France
    Samedi 4 Juin 2022 à 14:35

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end de Pentecote.

      • Samedi 4 Juin 2022 à 16:32

        merci Marie France +++++  gros bisous  a+

    60
    Samedi 4 Juin 2022 à 16:10
    Renée

    ça à l'air de grimpé dur mais le parcours est impressionnant et la vue splendide très beau site. Bisous bon mois de juin à, en juillet

    61
    Samedi 4 Juin 2022 à 20:21

    Kikou Bebert,

    Ouah, impressionnant ce site.

    Que de gros rochers qui en tout cas, pour certains ont bien servit.

    Très intéressant l'explication au début.

    Très belle vue sur Annot de là-haut.

    Eviter les talons...Hi ! hi !

    Bon week-end à vous deux avec de gros bisous ♥

     

    62
    Samedi 4 Juin 2022 à 23:01

    Eh bien bonne soirée, et prenez soin de vous, bisous @plus !

    63
    Dimanche 5 Juin 2022 à 10:13

    Les averses prévues se résument pour le moment à une mini bruine très très fine....

    Ça mouille à peine la terre !

    Bon dimanche à vous deux

     
    64
    Vagamonde-bis
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:32
    J'aime beaucoup le pont et la nature environnante y est splendide !
    65
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:17

    Bonjour Pat

    Passons quelques jours en Ardèche

    Ici, en Ardèche, où nous passons quelques jours, il fait une chaleur étouffante malgré l'orage et la pluie d'hier soir !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne journée

    Amicalement

    @lain

    66
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:21

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle  

    Un   grand   Bravo   et  merci  pour  cette   superbe  promenade   dans   les  roches

    Un   programme   qui  demande  beaucoup   de   courage  et  de  force   physique   

    pour  le   fabriqué , mais  je  sais  que  vous  n'en  manquez   pas  et   voulez  temps 

    nous   donnez   du   plaisir   dans   notre  visite  sur  votre  blog  a  la  découverte  de

    toutes    c'est     superbes    prises    de    vues   ,  alors    merci    a    vous    les   amies 

    Malgré   les    orages    bon    week-end    a    vous   et   bises   amicales   de   Lucien   

    67
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:57
    • Merci pour cette belle balade sûrement très fatigante pour vous ,
    • j'ai beaucoup aimé, bien calée dans mon fauteuil, je profite de tes billets
    • bonne journée 
    • Nicole
    68
    Lundi 6 Juin 2022 à 22:08

    Bonjour Bébert

    Un paysage incroyable. On se croirait par instant sur une autre planète. Mais  il faut être sportif  pour affronter ces sentiers escarpés. Belle promenade quand  même.

     Amitiés

    69
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:34

    Là aussi,je vois un visage de profil!

    70
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:42

    Le pont est magnifique et belle photographie.

    Le parcours est top, j'aime, franchement là, ça me plairait beaucoup, beaucoup d'efforts mais que c'est beau cette belle nature, les arbres, tout est... Comme tu dis, il vaut mieux être bien chaussé. Merci pour le petit résumé très intéressant. 

    Avez-vous vu sur la 8, il y a un joli cœur. C'est curieux et beau sur la 14. 

    De belles vues. Impressionnantes les deux prises en contre-plongée. On se sent tout petit au pied de ces grosses masses et je ne suis que derrière mon écran alors en réel... c'est superbe, j'adore et j'imagine en levant la tête... ça fait rêver. 

    Sur la dernière, je vois Danièle qui est passée, crois-tu qu' la Mari jo pourrait passer aussi parce que faudrait pas qu'elle reste coincée he

    Tes photographies sont toutes magnifiques comme toujours, que de beaux blocs, un parcours superbe qui me fait rêver.

    Passez un bel après-midi, bisous à vous deux.

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 16:52

        oui  , c'est pour le coeur la photo  hi hi  merci de l'avoir vue !

        et hi hi hi  merci ++++ gros bisous  

        belle soirée a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :