• Le Croisic (dept44) - 2

    Suite -  Le Croisic  (dept44) - 2

    Le Croisic  (dept44) - 2

    alors ? reconnaissez vous ma bannière  ?  

    Suite de la visite dans cette ville qui nous a plu et ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    j'aime les villes fleuries  ! 

    Le Croisic  (dept44) - 2

    oui, qu'est ce qu'il dit ?   hi hi hi 

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    un beau port ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    le genre d'endroit ou je vais aller manger une crêpe  ! trop beau !!! 

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    en vol et en reflets !  

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    oui, c'est pourquoi ?  une photo  bon d'accord  hi hi hi

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    oui , j'aime prendre en photos les oiseaux ... ! goélands , cormorans  et +++

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    oui avec les nuages  c'est beau ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    la jetée , d'ou j'ai pris les photos ! 

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ... 

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ... Hervé Rielle né au Croisic en 1654 ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    Le Croisic  (dept44) - 2

    ...

    merci à tous         à suivre  !

    bonne journée  A+

     

    « Le Croisic en Loire-Atlantique l'aquarium du Croisic (44) - 3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 06:49

    Bonjour matinal Bébert ! Encore et toujours une magnifique promenade en bord de mer ... Ah comme j'en aimerais une ... Bisous bon mercredi !

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 06:51
    Merci pour cette part de rêve
    Ton plaisir est palpable sur ces magnifiques photos
    Et puis il y a cette sublime chanson qui accompagne
    Pour tout cela
    Merci Bébert
    Bisous à vous deux
    @ Bientôt
    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:03
    Oui je ne peux que confirmer, c'est beau et tes photos sont toujours magnifiques ! Bises et bonne journée, Martine.
    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:15

    ...quel bel endroit! tu es vraiment l'ambassadeur des bords de mer!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    ... et en plus, tu sais parler "oiseaux"!

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:35

    Bonjour Bebert et Danielle. Pour 2 semaines je suis sur le même fuseau horaire que vous.

    Nous sommes à nous reposer à Cagnes sur mer. Quelle belle façon de se reposer apres une semaine intensive en Italie, en voyage organisé. Sur la côte Amalfitaine.

    Ce matin avant de commencer la journée, j’en profite pour venir vous lire.

    bonne journée 

     

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:04

        merci Ginette ... !

        belles vacances  gros bisous a+

    6
    liliane
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:36

    quelle belle balade!!!toujours superbes tes photos

    belle et douce journée à vous deux

    Liliane

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:04

        merci Liliane  !  ...

        gros bisous  A+

    7
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:03

    Petite j'y suis allée et aussi en vacances à Piriac; j'y suis passée lors d'un voyage touristique et bien sûr, rien reconnu.
    C'est joli en tous les cas.

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:08
    Claudine/canelle

    Tes photos sont vraiment superbes , les couchers de soleil sont propices pour la promenade mais aussi pour rendre les lumières du bord de mer 

    J'aime beaucoup cette ville 

    Bises Bebert

    9
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:11

    Oui c'est beau Albert et çà fait rêver et çà donne envie !

    Les oiseaux de mer sont de bons sujets pour les photos, j'adore aussi les immortaliser.

    Ah ces reflets où on se plait à rêver et refaire le monde dans sa tête !

    MERCI

    Bonne journée à ton charmant couple

    Bisou

    10
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:24

    Une belle suite Bébert, les photos sont superbes !

    Les reflets, les couleurs... un régal..

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    11
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:48

    Toujours un régal en venant sur ce site !    Bonne journée....

    12
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:57
    C'est reposant de voir ces photos.
    J'ai un coup de coeur pour la photo juste avant Rielle. Je prendrai bien mes quartiers à cet endroit ;-)
    13
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:04
    Bonjour Bébert,
    Merci our cette belle suite en photo .....j'aime cet statue de bronze qui rend hommage à ce pilote de la marine embarqué sur l'escadre de Tourville, il a sauvé du désastre 22 vaisseaux français en 1692. Poursuivis par l'ennemi anglo-hollandais, il les a conduit au port de Saint-Malo par une passe qu'il était seul à connaître.
    Bonne fin de journée
    amitiés
    14
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:15

    Le Croisic, ses plages et sa côte sauvage,Tout ce qu'il faut savoir sur ce petit paradis  tu nous l'offre dans tes photos , on a qu'à te suivre et ce laisser porter au fil de l'eau , magnifiques photos  merci à toi  bon mercredi  bises  ( pas contre une bonne crêpe !!)

    15
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:16

    Bonjour Bébert

    Une belle suite en ce bord de mer, que c'est agréable des villes comme ça

    Moi aussi j'aime bien prendre les mouettes, goélands etc… en photos mais pas toujours des réussites, ça va quant elles sont posées 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    16
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:22
    Xtian
    Bonjour bébert
    Je vois bien que tu as été conquis par Le Croisic, normal c'est un chouette coin !
    Ciao
    17
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:29
    Coucou vous deux.
    De belles photos Bébert et le choix de la première pour faire ta bannière est excellent.
    Bises et bon mercredi
    18
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:46
    Bonjour,
    Magnifique reportage et de bien belles photos, merci .
    C'est un bel endroit que j'aimerai visiter un de ces jours.
    Bientôt les vacances de la Toussaint , nous descendons dans le sud voir notre fils et sa compagne.J'ai hâte
    Bonne journée
    19
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:49

    Bonjour Albert,

    Les fleurs sont magnifiques.

    J'adore le dessin sur le mur.

    Passe une très bonne journée.

    Bises à vous deux.

    20
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:59

    Ah merci ! Je me demandais justement où la photo de ta bannière avait été prise ... ! yes

    La peinture de cette crêperie est vraiment superbe !

    Tu nous as encore fait de magnifiques photos !

    Oui, les nuages apportent de belles couleurs au paysage, ils font ressortir le blanc des maisons, des mouettes et goélands ...

    Un vrai bonheur ! smile

    Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    21
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:01

    Toujours de très belles photos.

    J'aime beaucoup le trompe-l'oeil sur le mur de la crêperie.

    22
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:12
    Didier 85
    Belle visite du Croisic !
    Merci et bonne journée Bébert
    23
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:14
    Quelle belle suite Albert, tout est tout beau, superbe!!! Bise, bon mercredi tout doux!
    24
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:18

    salut Albert

    je confirme, un très beau coin....mais arrête de mettre des cormorans....je stresse !!!! LOL !!!

    Bonne journée, amitiés, maurice

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:16

        hi hi hi hi  merci Maurice  A+

    25
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:24

    Bonjour Bébert

    Oui c'est vraiment bien fleuri .... mais ça ne durera peut-être pas, les villes reçoivent de moins en moins de subventions pour ça !

    Moi aussi je mangerais bien une crêpe à "La Flotille", c'est accueillant avec cette jolie fresque .... miammm ça me donne faim !

    Tu as fait de très belles photos, la lumière s'y prêtait bien ... de belles photos d'oiseaux aussi !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée avec le soleil !

     

    26
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:32

    Bonjour Bébert

    J'adore cette jolie suite de la balade .

    Le premier et dernier cliché sont mes coups de coeurs yes!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    27
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:33
    Kikou Bébert, oui j'ai bien reconnu ta bannière ! elle est magnifique. Belles photos , un bel endroit à voir. Passe une bonne journée, bisous, Nadine
    28
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:49

    Bonjour Albert et Danièle superbe promenade ,moi qui adore la mer je suis gâtée

    avec tes belles photos ,

    tu as bien raison pour la crêpe ,aux bords de mer elles sont "meilleurs"wink2

    bonne journée Maelys

    29
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:54

    J'y vais souvent cher ami, cela me rappelle tant ma Bretagne natale ..

    Merci pour les souvenirs et ces beaux clichés ...

    Bises de Christiane

    30
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:15

    Voila un bon moment de passé. merci j'ai pris l'air du large. Passe un bel aprés midi.

    Amitié de la Sologne.

    31
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:43
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Que de belles photos de cette mer bien bleue et je la vois parfois turquoise , c'est magnifique ces couleurs et les goélands j'aime aussi les photographier , enfin quand je suis à la mer, car chez moi c'est plutôt les vaches!! hi, hi,hi on fait avec!!!!!!
    Bonne journée et merci pour tes belles photos, bises
    32
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:07

    Bonjour Bébert !

    J'ai adoré cette balade .... tout est beau !

    Bonne fin de journée, bisous à tous deux !

    33
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:07

    Merci beaucoup pour ces superbes articles illustrés par de très belles photos!

    Merci encore pour avoir eu le plaisir de consulter ton blog avec une belle musique !

    Je viens avec cet article de réaliser une super visite virtuelle ...

    Passe un bon mercredi ... Cordiales amitiés & à +

    34
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:23

    Superbe région que je connais un peu, le port est très beau, la mer est magnifique et quel plaisir de s'assoir dans cette jolie crêperie pour y déguster...des crêpes, bisous du jour !

    35
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:26
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont belles, elles me font rêver.
    J'aime voir toutes ces mouette.C'est super
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    36
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:26

    Il me manquait juste le cri des oiseaux et le chant des vagues. Magnifique endroit, mon cher Bébert. Des lieux que j'affectionne énormément alors un grand merci puisque je ne peux y aller pour le moment... Belle journée et gros bisous

    37
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:37

    Oui une très jolie ville que nous avons vu il y a de ça quelques années et tes photos sont magnifiques !!!

    Merci pour le bonjour à la famille  !!!!

    Bonne journée gros bisous à vous deux

    38
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:52

    Bonjour Bébert,

    Tu es vraiment  un grand baroudeur !

    Et lorsque je lis que Danielle aura sa retraite l'an prochain .... mais resterez-vous à la maison ?

    Ton billet est très beau et les photos bien réussies. Un plaisir comme toujours.

    Bises de Haute Provence

    39
    Marie-France
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 15:25

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    40
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 15:47

    L'envol et le reflet, magnifiquement belle et quelle finesse et netteté du mouvement de l'eau. J'aime quand tu fais parler les animaux. Elle est sympa elle pose pour bebert et elle a raison car c'est un pro de la photo. Sur la photographie qui suit il y a des oiseaux noirs, tu connais leur nom ? Goéland... aïe, je me suis plantée alors, je l'ai pris pour une Mouette. Je confonds toujours les deux. Suis pas finaude tu sais. Je ne cite jamais rien et quand  je me lance, je me plante. Pas bien grave c'est lorsque je confondrai un ours et un ver de terre, qu'il faudra que je m'inquiète de mon sort.

    Pour sûr que c'est beau avec les nuages et c'est même plus que ça et de la jetée à la dernière photographie c'est.... Je n'ai pas d'adjectif pour les qualifier. 

    C'est encore une bel article qui se termine en emmenant dans les nuages. 

    Merci pour tous tes partages bebert. 

    Bonne journée et bisous à vous deux.

     

     

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 17:11

        hi hi hi moi aussi je me plante dans les noms d'oiseaux ou +++  !! ? 

        les noirs sont des cormorans !  

        gros bisous  merci  merci  Marie Jo

        belle fin de journée A+

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:23

        Et bien je ne voyais pas les Cormorans noirs. Remarque je n'en ai jamais vu. 

        Merci de ta réponse.

        Bisous.

    41
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:06

    Belle série pour une belle balade bébert.
    bise et bonne journée

    42
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:35

    Merci pour cette agréable balade

    Une ville que je ne connais pas du tout et que j'ai aimé découvrir au travers de tes photos

    De très belles lumières, oui, la bannière, très belle d'ailleurs avec ces couleurs dorées

    Tout est beau, le port, les oiseaux, la mer avec ces différentes couleurs , les fleurs bien sûr, une ville fleurit j'aime aussi

    Belle fin de journée mon ami avec ce merveilleux soleil et cette douceur

    je vais essayer de me rendre plus dispo afin de rattrapper les articles archivés

    Gros bisous

    Coco

    43
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:57

    J'aime bien tes copains goélands et tes copines mouettes, tu sais très bien les photographier et je sais qu'ils prennent tous la pose devant toi yes.

    Jolie les bords de mer là-bas, çà me fait bien rêver.

    Belle soirée à vous deux

    Bisous bisous

     

    44
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 20:39
    CathyRose
    C'est vraiment un très bel endroit pour qui aime la mer ! J'adore la photo avec les deux cormorans sur le réverbère, ainsi que le coucher de soleil de la dernière !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    45
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 22:48

    Bonsoir ,une belle suite ,joli port,beaux goélands,la mer ,belle sculpture  avec soleil couchant.bonne fin de soirée,bises.

    46
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 22:49

    Superbe ce port avec la promenade fleurie! J'aime.

    Bonne soirée.

    47
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:28
    trop beau, tu me donne envie d'Atlantique...meme pas eu le temps d'y aller tant que j'étais a Bordeaux. bisous Bébert. cathy
    48
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:34
    Et oui, très belle ta banière !!! Bravo. Faudra que je pense un de ces quatre à changer la mienne qui date maintenant; En tous les cas, très belles photos du Croisic que nous avons adoré ! Bisous.
    49
    Samedi 14 Octobre 2017 à 20:43

    J'aime tout Bébert : la mer, la jetée, les oiseaux, les fleurs, la crêperie et j'en oublie ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :