• La Chaize le Vicomte -2

    La Chaize le Vicomte -2

    La Chaize le Viconte -2

    Suite de la découverte de ce village ou Didier nous a servi de guide touristique !

    La Chaize le Viconte -2

    la vallée verte ou  Didier va souvent faire ses superbes clichés ... à voir +++

    La Chaize le Viconte -2

    ...

    La Chaize le Viconte -2

    ...

    La Chaize le Viconte -2

    un beau bourdon ...

    La Chaize le Viconte -2

     avec un autre insecte ...

    La Chaize le Viconte -2

    de beaux rochers  ! on a aimé 

    La Chaize le Viconte -2

    ...

    La Chaize le Viconte -2

    une belle habitante de la marre recouverte de lentilles ...

    La Chaize le Viconte -2

    ...

    La Chaize le Viconte -2

    une demoiselle bleu  ou le male  hi hi  

    La Chaize le Viconte -2

    ...

    La Chaize le Viconte -2

    ...

    La Chaize le Viconte -2    humour  j'aime !

    La Chaize le Viconte -2

    ...

    La Chaize le Viconte -2

    ...

    La Chaize le Viconte -2

    ...

    La Chaize le Viconte -2

    une bonne boulangerie et peinture !

    La Chaize le Viconte -2

    le lavoir est à voir +++

    La Chaize le Viconte -2  merci à l'ami --> Didier  , pour nous voir et +  cliques

    ...

    La Chaize le Viconte -2

    La Chaize le Viconte -2

    La Chaize le Viconte -2

    ...

    La Chaize le Viconte -2

    une maison dans le village à voir !

    La Chaize le Viconte -2

    La Chaize le Viconte -2

    La Chaize le Viconte -2

    La Chaize le Viconte -2

    le passage sur le coté de l'église 

    La Chaize le Viconte -2

    ...  et ++++

    la suite dans les environs de La Chaize  , Vendredi ...

    merci à tous de nous suivre  A+

     

    « La Chaize le Vicomte -1Malestroit dans le Morbihan »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 07:04

    Le lavoir est autres sont à voir !!

    Quelles belle libellule et grenouille !

    Le guide a été à la hauteur !

    Bonne journée Béber gros bisous

     

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 07:22

    Bonjour Bébert

    C'est un vrai bonheur que de regarder tes clichés du jour , c'est superbe.

    Le lavoir est de toute beauté , j'adore .

    J'aime aussi beaucoup la libellule .
    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 07:23

    Bonjour Bébert

    Elles sont vraiment magnifiques tes photos

    J'adore celle de la grenouille, on se croirait devant elle !

    Bonne journée

    bisou

    4
    Mercredi 30 Août 2017 à 07:36

    ... quelle sérénité en ces lieux! comment ne pas aimer se balader en ces lieux accompagné de son APN...

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    5
    Mercredi 30 Août 2017 à 07:58

    Que cet article est superbe avec tes photos toutes plus belles les unes que les autres.
    Ce fut une belle découverte pour moi, car je ne connaissais que de nom.
    Et le lavoir est magnifique.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 30 Août 2017 à 08:19

    Bonjour Bébert !

    Merci pour tes belles photos nous permettant cette visite !

    Bon mercredi avec de gros bisous .

    7
    Mercredi 30 Août 2017 à 08:38
    Claudine/canelle
    Coucou Bebert
    j'adore cet endroit !
    Merci pour tes photos
    Bises
    8
    Mercredi 30 Août 2017 à 08:51

    Bonjour Bébert,

    Belle suite sur cette belle ville et ses alentours fleuris ...Comme je ne connais pas

    Wikipédia fait bien les choses car on voit que se sont les vicomtes de Thouars qui on crée cette ville en y bâtissant leur chateau......et l'église.... 

    Merci pour cette très belle photo et par l'occasion "bonjour à Madame ".......

    A suivre donc ....

    Amitiés à vous deux

    9
    Klec-image
    Mercredi 30 Août 2017 à 08:59
    Bonjour Bébert,
    Quelle chance tu as d'avoir un guide aussi professionnel qui t'a fait découvrir toutes ces merveilles
    Cette petite ville avec toutes ses maisons en pierres est romantique et je reste toujours en admiration devant son lavoir.
    Merci à tous les deux (trois)
    Josette
    10
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:20

    Bravo pour tes superbes photos, tu as choisi les bons angles pour immortaliser ce lavoir.
    Didier a de quoi se régaler en balades et en clichés, c'est un superbe village, une belle région.
    Excellente journée et merci de ce partage d'amitié

    Gros bisous

    11
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:22

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Superbes photos un vrai régal cette balade découverte pour nous !!!!

    Bisous. Mamyariane15

    12
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:28

    Quelle jolie balade ! Merci Bébert !

    Cette vallée porte vraiment bien son nom !

    C'est effectivement un bel endroit ! Merci aussi à Didier !

    Belle journée ! (ici ciel gris et fraîcheur aujourd'hui !) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    13
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:47
    Faustine2

    Bonjour ,c'est un coin de verdure et d'eau ou chante la nature ,la faune ,la flore ,

    une belle peinture  ,beaux patrimoines,ruine ,grand lavoir et reflets ,avec  en prime un beau ciel bleu..

    belle journée,il fait moins chaud ,il faudrait de la pluie.bises.

    14
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:48

    Un sacré paquet de jolies photos à admirer aujourd'hui.
    De chouettes endroits et de belles rencontres.
    Bises et bonne journée

    15
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:49
    mon mari est vendéen et connait bien cette région, souvenirs souvenirs!!! merci beaucoup
    merci aussi à Didier pour cette très belle photo de votre couple
    bises et bonne semaine...
    16
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:59

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Sûr que si tu viens un jour dans le Cantal, tu vas faire "chauffer ton APN", il y a tellement de sites touristiques ici, et d'ailleurs beaucoup que je n'ai jamais visités.

    Bisous. Mamyariane15 

    17
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:00

    Bonjour Bébert,

    un ami à l'air bien sympa tout comme son village que j'ai aimé découvrir.

    Passe une bonne journée, ici orage et averses.

    Bisous

    Nadine

    18
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:37

    Bonjour,

    IL fallait la voir , la grenouille verte dans tout ce vert !

    Quant au lavoir , il a de superbes proportions et cela rafraîchit  de contempler ses eaux vertes et leurs beaux reflets !

    Amitiés .

    19
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:49
    Moune
    le lavoir est magnifique et trés fleuri. une trés belle commune comme notre pays en a le secret.
    belle journée a vous. ici demain, c'est l'hiver
    20
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:55

    Belle suite de la visite !
    Ton oeil a su capter beaucoup de choses...
    Bisous à Danièle et amitiés pour toi
    Didier
    PS : le "m" a encore sauté hi hi hi

      • Mercredi 30 Août 2017 à 11:53

        ah oui merci ...     belle journée  a+

    21
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:44
    Très jolie la Chaize le Vicomte, de belles photos il me semble du marais poitevin (appelé aussi Venise Verte), quel beau voyage. bonne journée.
    22
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:26

    Quels magnifiques clichés. Bravo

    Bisous

    23
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:02
    Superbe, que tout est tout beau, magnifique! Bise, bon mercredi dans la joie!
    24
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:17
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Un bel endroit où il y a de quoi cliquer !
    mais je sais que Bébert a l'oeil !! je n'aurais pas vu la grenouille ,
    mais entendu !! lol....
    Un joli lavoir, une visite intéressante a faire surtout avec un guide
    connaisseur !!
    Bonne journée, pluie chez moi ... bises
    25
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:47
    Bonjour Bébert,
    Que c'est magnifique, tu me fais rêver les yeux ouverts
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    26
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:11

    Bonjour Bébert

    Tes photos sont, comme d'habitude, magnifiques ,

    merci beaucoup pour ce partage !

    Bisous à tous deux

    27
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:19

    Comme le tout est beau et calme. J'adorerais visiter cette ville.

    Mais la grenouille dans les lentilles.....spéciale comme photo. he

     

     

    28
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:20
    Un vrai régal encore aujourd'hui, Bébert. Que ces endroits sont jolis et je comprends très bien ton ami Didier. Il a de quoi faire. Je vous envoie mille bises et vous souhaite une très agréable journée
    29
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:29

    Avec un tel guide tu as vu l'essentiel de cette belle région.

    Bonne soirée.

    30
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:51

    Waouh !  ce patrimoine!

    merci pour la visite

    bises

    31
    Mercredi 30 Août 2017 à 15:23
    Chantal33300
    tout en verdure, meme la grenouille. c'est vraiment très beau. Bises et bon après midi
    32
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:09
    Même si ton ciel était blanc
    Les lentilles étaient bien vertes 'hihi"
    Tes photos sont très belles et je voyage sur tes pas par procuration
    Bonne journée à vous deux
    Et bon courage à Danièle qui va je suppose reprendre !
    33
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:16

    Cette balade est un régal. Elle est magnifique la vallée contrairement à la mienne. Mais qu'est ce que je fous ici ? plus ça va plus je me pose la question, vais finir par déserter yes

    Tes photographies sont des magnificences. La p'tite Grenouille etc. quel bonheur. Ah ! tu me fais rêver et regretter d'avoir sacrifier ma vie... mais tu ne me fais pas regretter d'avoir, un jour, cliquer sur ton avatar.

    Ta bannière est superbe.

    Je passerai dans la soirée revoir et poster un commentaire chez ton ami. Son blog m'a bien plu aussi.

    Bonne fin de journée bisous à vous deux.

      • Mercredi 30 Août 2017 à 16:43

        merci Marie Jo  c'est avec plaisir que je lis tes coms +++ que sympas 

        et tes compliments et ... 

        gros bisous bel am A+

    34
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:37

    magnifiques photos, dans celle avé les roches je vois...un majestueux visage de vieillard  !

    bonne semaine à toi, MIAOU !!!!

    35
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:42

    Coucou Bébert, il faut parfois accepter les invitations, là, je pense que tu t'es régalé..les photos en sont la preuve..bonne fin de journée, bises a vous deux

    36
    Mercredi 30 Août 2017 à 19:01

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    De superbes  photos de votre visite dans cette belle région que j'aime beaucoup ,,, 

    un beau partage ,,, 

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, 

    Bisous Bisous à vous deux ,,, 

    La Mure

    et

    Finette ron ron ron pour toi Bébert 

    37
    Mercredi 30 Août 2017 à 19:15

    BONJOUR 

    C'est chouette ton retour je visite la France avec toi et je me régale 

    j'ai été voir les photos de ton ami DIDIER ses photos sont superbe s

    bonne journée bisous

     

    38
    Mercredi 30 Août 2017 à 19:26
    Bonjour Bebert. Je vois que vous etes rentres , super . Et bien c'est un superbe article et de superbes photos mon ami. Merci en tout cas du partage et aussi de ta gentille visite et commentaire . Bonne soirée.
    Amialement Emile.
    39
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:12

    Toujours beau ici, de belles photos prises par toi, c'est super, de visiter ces beaux endroits, bisous @plus

    40
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:26

    Bien contente de retrouver vos superbes photos avec les reflets ou bien ici ou là des insectes et des fleurs en gros plan...

     

    J'aime beaucoup la photo de la grenouille.

    Belle photo également avec Danièle devant le lavoir.

    41
    Mercredi 30 Août 2017 à 22:45

    Je pensais aller chez ton ami Daniel et en fait j'ai mal lu, c'est un clic pour vous voir. J'avais vu la photographie sur le blog de ton ami. 

    C'est un exploit de vous voir tous les tous.  Vous êtes magnifiques.

    Bon, je vais de ce pas sur ton 1er article afin d'avoir le lien.

    Bisous.

     

    42
    Jeudi 31 Août 2017 à 17:14

    Coucou Bébert et Danielle,

    que de jolies photos qu'un coin merveilleux que vous a fait découvrir Didier.

    Mais qu'est donc ce cliché (parmi les premiers) de cette structure basse recouverte d'un toit?

    La libellule a peut être mangé son mâle, comme les mantes religieuses! (lol)

    Il n'y a que des beautés bravo pour ce bel article.

    gros bisous.

    Désolée pour hier soir, j’avais épluché tant de pommes, que je ne me sentais plus je courage d’appuyer sur les touches du clavier. J’étais HS. Du coup j'accumule un retard fou.

      • Jeudi 31 Août 2017 à 20:10

        désolé je ne me rappelle plus ! 

        merci Sylvie  gros bisous 

        belle soirée  A+

    43
    Leslie
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 00:16
    Bonjour, habitante de Fougeré qui est à 5 minutes de la chaize le vicomte.
    Merci pour ces photos. Tout au bout de la rue pot de vin il y a une association de jardin partager à visiter.
      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:17

        merci Leslie pour l'info 

        beau weekend  a+

    44
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 05:21

    Que du bonheur !...

    Merci pour cette publication

    Un beau voyage par internet !

    Bonne journée

    Michel

    45
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 15:10

    Très bel endroit!

    J'aime bien ta photo avec la grenouille!

    LOL!

    46
    Samedi 2 Septembre 2017 à 17:08
    Xtian
    Hello Bébert !
    Belle suite au précédent article à la découverte de La Chaize-le-Vicomte.
    Ciao
    47
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 01:34

    C'est un bel endroit la vallée verte pour faire de belles photos de la nature et pour y rencontrer de jolies libellules , comme les belles bleues que tu as photographié!

    Danielle et toi vous êtes beaux devant le lavoir ! Merci à Didier pour cette belle photos de vous .

    Je vois que tu t'es régalé à faire des photos de ce bel endroit aux reflets merveilleux !

    Ce village vaut la visite .

    Bisous Bébert !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :