• Pont du château (63) le soir -3

    Pont du château (63) -3 la visite continue le soir ...

    Pont du château (63) -2

    Suite de la visite de ce joli coin ...

     avec un beau soleil  !  j'aime ++++

    Pont du château (63) -2

    Pont du château (63) -2

    Pont du château (63) -2

    Pont du château (63) -2

    Pont du château (63) -3

    Pont du château (63) -3

    Pont du château (63) -3

    avec nos amis , on a mangé au bord de l'eau !!!  super sympa

    et l'on a passé une bonne soirée ... et ...

    Pont du château (63) le soir -3

    et le soir ,on a fait la balade au bord de l'Allier et ...

    Pont du château (63) -3

    Pont du château (63) -3

    Pont du château (63) -3

    Pont du château (63) -3

    on passe sur le pont de l'Allier

    Pont du château (63) -3

    Pont du château (63) -3

    et l'on est allée dormir ...

    la suite demain  ...     A+    bonne journée  à tous   

        gros bisous à notre amie Rose  et  Serge ! 

     

    « Pont du château (63) la ville -2Circuit touristique dans le 63 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 06:20

    C'est pour garer ton bateau l'ancre par terre  ???   jamais vu ça !!! ça fait du bien de voir des paysage d'été  ,je viens d'allumer le feu hihihihi Cela a du être super sympa un repas au clair de lune  encore que vu le ciel , elle ne devait pas être levée ,  Je vous souhaite une bonne semaine remplie de petits bonheurs   bizzzzzzzzz

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 07:11

    Salut Bébert

    Belles vues, notamment celles de nuit.

    Bonne journée

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 07:57

    Belles vues et ce sont des saules pleureurs au bord de l'eau sur la photo 8?

    Bisous et bon lundi

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:17

    Coucou vous deux.

    Il faisait un temps magnifique ! Tes photos sont superbes Bébert. Et ta main ?????

    Bises et bon début de semaine !

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:32

    bonjour Albert

    belle balade nocturne, l'eglise, style roman, bien éclairée..

    bonne journée, maurice

    6
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:41

    Comment ne pas apprécier doublement ma ville au fil de tes magnifiques photos 

    La nuit elle devient divine l'église Ste Martine 

    Vivement demain pour la suite 

    J'espère que ça va ta main 

    Serge a pu aller voir l'ASM hier 

    C'est Antoine en conduite accompagnée qui a su piloter   son Papy (béquillou)

    Bonne semaine à vous deux 

    Bisous les Z'ami'e)s 

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:49

    Bonjour Bébert

    C'est vraiment agréable de venir parcourir ton blog . de très belles photos de l'artiste.

    Comment va le petit doigt ???

    Bonne journée, reste bien au chaud.

     

    Bisous à tous les deux....à ++

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:12

    Encore un superbe coin. J'aime beaucoup la photo avec l'arbre mort ! Bisous.

    9
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:17

    Bonjour Bébert, cela fait du bien de voir ces paysages d'été !! une belle balade encore !!

    J'aime bien les photos de nuit !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    10
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:31
    claudine/canelle

    Coucou Bebert 

    Merci pour lapromenade 

    Je ne connaispas du tout cette région et tes photos donnent envie !

    Bonne journée 

    Bises

    11
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:58

    Une belle promenade jusqu'à la nuit tombée !

    Et après la nuit, le jour... la suite ne devrait pas tarder, chic !

    Gbizhous Bébert et belle journée, j'espère que tu vas mieux !

    12
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:10

    bonjour ,magnifique tes photos ,passe une bonne journée ,ce matin c'était bien glacé ,mais le soleil est là ,c'est un temps sain .bon lundi bisousssss

    13
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:35

    Bonjour Bébert ! Encore une belle série de magnifiques photos !

    Joli coin merci du partage ! bisous ! Belle semaine !

    14
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:04

    Bonjour Bébert

    Je n'ai pas reçu ta news !

    Un bel endroit ou il fait bon se promener surtout avec un ciel bleu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:06

    Bonjour Bébert

    Encore une très belle balade .

    De magnifiques clichés , j'adore ceux de nuit cool

    Excellente journée à toi

    De gros bisous 

    16
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:08

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce billet, malgré l'handicap

      avec ses belles photos , surtout celles de nuit avec ses reflets sur l'eau

    bonne journée

    amitiés

     

     

    17
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:19
    Maria Lina

    Coucou vous deux, calme douceur et sérénité, tout est tellement beau! Bise et bon lundi tout en douceur!

    18
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:23
    Avec ces photos tu participes à la fête des lumières, celle de Lyon ayant été annulée, c'est à nous d'y aider.
    Et tu le fais bien.

    J'ai beaucoup aimé l'allée des saules pleureurs, toutes ces branches qui tombent sont belles.

    Porte toi bien et guéris vite.Yann.
    19
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:37

    c'est vraiment merveilleux

    20
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:59
    Kikou Bébert, Encore une belle balade, j'adore. Journée froide aujourd’hui :-2° mais on annonce une belle journée mais pas le même temps pour demain : neige . L’hiver est bien là . Oui aujourd’hui encore des grèves chez nous dans le secteur public, on est toujours en alerte, mais je pense que les médias en disent beaucoup trop sur les recherches, les extrémistes ont aussi la radio ! c’est ce qu’on se dit dans ma rue. Enfin la vie doit bien continuer. J’attends mes petits loulous qui sont malades alors mamy les garde. Passe un bon lundi, gros bisous Nadine
    21
    Lundi 23 Novembre 2015 à 13:17

    C'était une belle balade nocturne ! Merci !

    J'espère que tu continues à aller de mieux en mieux !

    Belle journée et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    22
    Lundi 23 Novembre 2015 à 13:37

    Une virée nocturne qui fait dire à ces bernaches :"Mais ils font quoi là ....ces touristes " !!!!

    Très agréable.
    Bon début de semaine. Bises

    23
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:58

    Très jolies photos de nuit ! il faut oser et le rendu est très beau. L'atmosphère devient alors très différente des photos de jour.

    J'aime aussi tes photos avec un premier plan, c'est alors le relief assuré ...

    Merci Bébert pour cette visite.

    Gros bisous de Picardie

    24
    Marie-France
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:00

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos surtout celles de nuit. J'espère que la main de Bébert va en s'améliorant. J'ai passé un excellent week-end en famille pour mon anniversaire. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 20:08

        ça va un peu mieux avec des hauts et des bas   merci ...

        bisous belle soirée  a+

    25
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:10

    Bonjour Bébert

    Belle balade, de jour, de nuit ...

    je n'arrive pas à voir ce que tu as rencontré de nuit ... des bernaches ?

    tiens, à quoi sert cette ancre matérialisée au sol ?

    J'aime +++ la photo de l'arbre mort, belle lumière ....

    Merci à toi

    Coucou à Rose ....

    Bisous, bonne soirée, j'espère que tu vas mieux, ohlala c'est toujours quand il ne faut pas qu'on se tape, tu as dû douiller ... aïe, j'ai mal pour toi ... prends soin  de toi, ne touches à RIEN ..... juste ta souris d'ordinateur et encore vas-y mollo !!!!!

    26
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:40

    Bonjour Bébert,

    Des photos merveilleuses. J'aime beaucoup tes photos de nuit, elles sont très belles

    De très grosses bises et bonne fin de journée

    Josiane

    27
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:12

    Merci de nous rappeler que la vie est faite de balades et de soirées avec les mais, ça fait du bien!

    Bises de Mireille du sablon

    28
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:21

    Bon soir Bébert, une belle balade comme toujours en ta compagnie et plein de découvertes urbaines.
    Bises et bonne soirée

    29
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:59

    Bonsoir Bébert,Une bien agréable ville de nuit. J'aime l'église et son clocher , illuminé c'est mieux. L'ancre , originale surtout en dehors de la mer. Elle a sans doute sa signification.

    Bonne soirée et bises

    30
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:31
    Magnifique gros bisous à vous deux
    31
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:40

    Bonsoir bebert,

    Une très belle série de photographies. Les deux premières sont lumineuses, j'aime beaucoup la deuxième avec ce bel arbre nu. Il est magnifique. Les photographies de nuit sont splendides. J'aime énormément les trois dernières photographies.  Quelle est l'histoire de cette belle ancre ?

     Toujours aussi agréable ton blog, C'est un pur plaisir.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    32
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:56
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    De belles photos avec le reflet du ciel qui donne l'eau bien bleue ;

    j'aime aussi la photo des sols pleureurs ! c'est très joli !!

    bien belle balade de jour comme de nuit !

    et ta main, ça va ? tes points sont enlevés ?

    Bonne soirée, bises

    33
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:44

    la réponse pour l'ancre au sol demain  merci à tous bonne soirée A+

    34
    Guy
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:50

    Je vois qu'il y a aussi des oies bernache comme dans les Ardennes. Ici elles ne migrent plus. Elles s'y sentent bien.

    Mon blog  www.voyagesencampingcarmarieetguy.jimdo.com

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:00

        merci Guy   a+  

    35
    guy
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:55

    C'est très sympa tout ce coin. Et en plus il y a de quoi pêcher.

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:14

        oui  lol lol 

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :