• quelques fleurs du jardin

          LES FLEURS QUI ANNONCENT LE PRINTEMPS

    Albert-Nikon 6022

    Albert-Nikon 6028

     

    Narcisses et ...Nikon 094primevères et ...
    Nikon 089
         une pensée sauvage ...
    Nikon 102
    Muscaris et ...
    Nikon 095

    Nikon 093
    c'est beau le printemps ...
    Nikon 104
    et une pensée à tous les promeneurs sur mon blog   (dans le jardin la pensée mesure 1 cm de diamêtre)
    et les dernières fleurs du cactus d'hiver
    DSCF7198
    Albert-Nikon 6024
    Albert-Nikon 6033
    Albert-Nikon 6037
    QUESTION DU JOUR:  MAIS QUEL EST CET ARBRE FRUITIER QUI FAIT CES FLEURS EN FEVRIER ?    réponse  trouvé   dans les commentaires ...
    Albert-Nikon 6039
    c'est beau les fleurs ...
    « Frédéric FrançoisLES EYZIES dept 24 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 07:41
    Fabrice Camp
    Trés sympa ces fleurs en gros plans ou en groupes.
    j'aime la pensée pour sa délicatesse et pour la couleur

    Merci pour le racourci c'est trop gentil...

    Bon Week end


                               Fabrice
    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 11:28
    bébère
    moi,la pensée sauvage j'ai toujours aimée   A+  Albert
    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:52
    Françoise

    Bonsoir Albert,

    De superbes photos de ces magnifiques fleurs pleins de belles couleurs qui annoncent le printemps...mais qui se fait tant désirer. Aujourd'hui, j'ai vécu les quatre saisons sur une seule journée...Mais on dit bien que c'est le visage de mars...

    La photo que tu as choisi, est la meilleure et celle que je préfère dans toute celle que j'ai faites. Un Goéland...mon oiseau préféré.

    Je te remercie de tout tes si gentils commentaires. Ton blog est vraiment original, et c'est un vrai plaisir de venir s'y détendre.

    Bisous bien amicaux

    Fanchon

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:16
    bébère

    Je te remerçie pour ton commentaire et la photo , tu en as tellement de belle que j'ai mis celle du  goeland avec les reflets c'est génial  ,  les fleurs d'orchidées que j'adore et ...  à bientôt Albert

    5
    Mardi 22 Février 2011 à 18:00
    NANARD

    tres jolies photos j'adore le jardin ,ont a 2500m2 de terrain ,je suis entrain de faire plein de transformations

    pour ta question pour la derniere photo c'est le cognassier du japon

    SALUT  A+

    6
    Mardi 22 Février 2011 à 18:20
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Merci pour ces prémices bébère

    7
    Mardi 22 Février 2011 à 20:47
    bébère

    Bonsoir Rosia , merci pour ce gif superbe , as tu regardé Frédéric François  sinon regarde ... merci  bonne soirée  Amitiés de France

    8
    Mardi 22 Février 2011 à 20:48
    bébère

    Bonsoir Nanard , tu es un champion  c'est pas connu comme arbuste  A+   bonne soirée 

    9
    Mardi 22 Février 2011 à 21:29
    perrine

    les petites fleurs printanières commencent à percer la terre ainsi que les bourgeons des arbres. Le forsythia aussi , elles sont courageuses avec ces giboulées de neige qui nous tombent dessus.

    Bonne soirée et bises

    10
    Mercredi 23 Février 2011 à 00:42
    Anne d'AMICO

    Youpi!! le printemps arrive!!J'adore toutes ces fleurs! Les fleurs du cognassier sont superbes!!

    Gros bisous !

    11
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:23
    bébère

    Bonjour Perrine , oui il a fait froid et même sous la neige , les pensées restait en fleurs , et c'est beau tous ça ...   bises  bonne aprés-midi  

    12
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:26
    bébère

    oui c'est beau toutes ces premières fleurs , le jardin se réveille  bisous A+

    13
    Jeudi 24 Février 2011 à 04:31

    Magnifique!

    merci et belle journée!

    14
    Jeudi 24 Février 2011 à 15:34
    Chantal

    super toutes ces fleurs qui annonc ent le printemps. Elles sont tres belles. Bisous

    15
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:40
    bébère

    Bonsoir Elié , merci  reviens quand tu veux  A+  bonne soirée

    16
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:48
    bébère

    Merci Chantal , c'est un plaisir ...  bisous  bonne soirée

    17
    Samedi 26 Février 2011 à 09:05
    virjaja

    mes muscaris ne sont pas si en avance!!! superbe, merci.

    18
    Samedi 26 Février 2011 à 10:37
    bébère

    Bonjour Cathy , moi non plus c'est la seule photo de 2010   bonne journée A+

    19
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:39
    Aura

    Super blog ! Bravo et merci de partage !
    J'observe ta passionne pour la nature et pour les fleurs et aussi ton talent de narrer. Je t'invite participer au concours sur les fleurs, organisé sur mon forum.
    Plusieures informations sur le forum Doigts Verts Jardin.

    http://doigtsvertsjardin.forumgratuit.fr/t1009-concours-de-creativite-les-fleurs-un-beau-univers

     

    20
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:06
    bébère

    Bonjour , je suis en vacances  à mon retour  je regarde ,  merci  A+++  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :