• une pause à Sisteron -2

    Suite de la pause à Sisteron -2

    une pause à Sisteron -2

    Suite de la découverte de cette ville ...  en 2021 

    une pause à Sisteron -2

    ... 

    une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2         une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2

    et ce rocher nous a plu +++++++++++++ !   cliquez  

    une pause à Sisteron -2

    ... 

    une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2

     ...

    une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2

    ... 

    une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2

    la piscine nature !   une pause à Sisteron -2

    une pause à Sisteron -2

     le château - citadelle  tout là haut !  on n'y est pas montés  , Danièle était fatiguée ... eh oui ??

    une pause à Sisteron -2

    coin coin 

    une pause à Sisteron -2

    moi , ça m'a beaucoup plu cet endroit !  ...

    une pause à Sisteron -2

     ...

    une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2

    ...

    une pause à Sisteron -2

    ... 

    une pause à Sisteron -2

    ...

    et regardez ses yeux !!!    

    une pause à Sisteron -2

    ....

    et un amusement en htlm ... et passez sur la photo ...

     

     

    **********************

     

    wouaffe     wouaffe 

     ...

    et finalement ,  on est aller dormir plus loin !!!  ,   merci à tous de nous suivre ...

        belle journée et semaine        A+   à  Jeudi 

     

    « une pause à Sisteron -1la grande plage du Veillon »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 05:01

    Oh merci 

    Je connais bien cette ville 

    Et les environs 

    J'avais un pied à terre  non loin 

     J'ai de la famille dans l'coin et ma sœur y vit aussi

    Cela dit l'été trop de monde 

    Et j'avoue je ne m'y suis pas faite à la mentalité du Sud hihihihi

    J'ai revendu au bout de 8 ans 

    Cela fait QQ années  que je n'y suis pas allée ...

    Bonne semaine 

    Bises @ vous deux 

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:00
    CathyRose

    Le rocher de la première photo est impressionnant ! Quelle est la rivière qui coule ici ...? C'est vraiment une jolie ville qui doit être agréable à visiter. Ah j'ai ma réponse pour la rivière !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:19

    Merci pour les magnifiques photos de votre balade à Sisteron... le rocher est impressionnant...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:31

    Merci pour les photos de cette jolie ville, l'environnement est

    très beau. 

    Sympa le chien.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:50

    Bonjour Bébert,

    merci pour cette visite d'une si jolie ville.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:58
    Je ne connais pas du tout. Nous ne sommes pas arrivés aussi loin.... Il faut aller au rythme de Danièle mais ainsi vous pouvez mieux voir les choses. D'ailleurs si je regarde bien, Danièle est toujours devant toi ... Ce serait donc toi qui traînes.... lol Bon début de semaine. Bisous lavandine
    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 07:18

    coucou a vous deux

    je connais pas cette ville et

    je la trouve très belle

    merci

    adorable le chien 

    gros bisous a vous deux

    dany

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 07:42

    Bonjour Bébert , 

    wouah que c'est beau , super partage , merci. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    à vous deux, 

    Nadine 

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 07:53

    Un belle suite !

    10
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:00

    Coucou,

    Oh le magnifique berger australien aux yeux vairons !

    C'est un bien bel endroit donc une belle suite que tu nous offres.

    Comment va Danièle aujourd'hui ? Une question qu'on n'ose certainement pas te poser mais ce n'est pas de la curiosité, juste de l'amitié et évidemment tu n'es absolument pas obligé de me répondre.

    Bonne semaine

    Bisou

    11
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:26
    Une belle ville en bordure de la Durance ! Quelle est belle à cet endroit où son lit est étroit :) Je la retrouve plus bas, pas loin de chez moi...Ceci dit j'adore la première photo mais j'admire aussi toutes les autres. ça se mérite de monter là-haut et tu as bien fait de ne pas le faire, vous avez bien profité tout de même de cette belle ville que j'aime aussi. Bisous et une très belle journée à tous les deux
    12
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:32

    Je me souviens d'un arrêt dans cette ville,

    même si le stationnement n'était pas évident....

    Le rocher m'avait impressionnée aussi.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:33

    Merci pour ce joli moment en votre compagnie. Sisteron est une petite ville très dynamique qui reçoit bien des touristes à la belle saison.

    Douce semaine et des bises pour vous deux

    14
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:34
    Claudine/canelle
    Cela donne envie d'aller se promener par là ... Merci pour tes photos Bises
    15
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:47

    bonjour Bébert sa donne envie de partir a voir ces superbes photos, nous avons un temps gris ce matin il y a de brouillard , je te souhaite un très bon Lundi a+++

    16
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:00
    C'est vraiment une très belle ville et tes photos sont superbes. Merci pour cet excellent partage. Bises et bon début de semaine à vous deux les amis - Zaza
    17
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:09

    Coucou Bébert,
    Merci pour le partage de tes jolies photos.
    C'est un endroit plein de charme que j'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs des amis qui y ont élu domicile il y a quelques années.
    Toute la série est fort jolie.
    Quel regard ce chien !!!!
    Bisous à vous deux et bonne journée.

    18
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:29

    L'énorme rocher qui domine une partie de la ville m'a toujours impressionné, les maisons semblent minuscules !

    Moi non plus je ne suis jamais monté jusqu'à la citadelle... juste pas trop envie de grimper ! yes

    Très bonne journée à vous deux (quelques petites nouvelles de Danièle seraient bienvenues, bien amicalement...)

    19
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:35

    bonjour albert

    trop jolie petite ville ! on a l'impression que ce rocher va écraser les habitations ! passes une belle journée

    20
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:38
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ouah !! une belle suite ! de beaux paysages avec le ciel bleu, vous trouvez toujours de beaux endroits à découvrir !! mais tu sais le château vu de loin, c'est aussi bien .. La Durance a de belles couleurs !! merci de nous faire partager cette belle région.. Passez une bonne journée, bises à vous deux
    21
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:50
    Encore un joyau de notre beau pays. Bonne journée, Bernard
    22
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:52

    Il est impressionnant ce rocher avec ses maisons ses pieds ! belle ville jolis coin-coin et superbe Husky bonne semaine à vous deux gros bisous !

    23
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:24

    Bonjour Bébert

    Le rocher de La Baume qui fait face à la cité (première et septième photo et d'autres plus loin dans la page) t'a plu. On y trouve des voies d'escalade et peut-être as-(tu vu des grimpeurs ?

    Bonne journée

     

    24
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:53

    Coucou Bebert ! Je vais être sincère j'ai vraiment préféré cette suite de Sisteron .

    Une vue d'ensemble qui donne envie d'en découvrir un peu plus ...

    Bises à vous deux bon début de semaine .

     

    25
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:00

    Bonjour Bébert

    Cette ville méritait bien un arrêt même si l'aire n'est pas top, j'ai bien compris que celle dont je parlais est en fait celle où vous étiez ... elle a au moins le mérite d'exister et si c'est pas bien pour la nuit, on sait au moins où se poser pour visiter

    Ce rocher est impressionnant !

    wouahhh je n'aimerais pas avoir ma maison là juste dessous même si c'est pittoresque !!!  he

    Merci pour la découverte

    Bisous, bonne journée

    26
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:05

    C'est toujours une escale agréable même Napoléon y est passé !

    Bonne semaine

    27
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:05

    Quelle magnifique ville, j'adore ! La Durance, quelle belle rivière, j'adore la couleur de son eau. Le Rocher est splendide. Merci pour tes belles photos Bébert.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    Les yeux vairons du chien sont splendides.

    28
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:35

    Bonjour Albert 

    Je me souviens de ce rocher,c'est une belle ville, je regrette de ne pas y avoir arrêté. Merci pour la visite Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    29
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:48

    Cet article donne vraiment envie de visiter cette ville. Son rocher tout plissé est très beau et impressionnant en même temps. Tu as su le prendre de tous les côtés qui montrent un paysage différent chaque fois.
    Hi hi le noufnouf aux yeux vairons, deux couleurs différentes.
    On le voit de tout près !!!
    Merci pour ce bel article.
    Gros bisous à tous les deux ♥

    30
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:50
    Bonjour superbe ville très jolie voyages belles photos j'aime bisous raymonde
    31
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:07

    Bonjour bébert, j'espère que vous avez passé un bon week-end.....wow magnifiques photos, elles sont grandioses, je kiffff, belle statue de la femme sur le banc, pas d'hommes aussi lol cry, et le chien en plus qui est de toute beauté, j'adore ses chiens là....je te souhaite une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    32
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:33
    ce gros rocher semble protéger les maisons... c'est vraiment un bel endroit que tu donne envie d'aller voir de près!!! bisous Bébert. cathy
    33
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:17

    Bonjour Albert et Danièle,

    Quel bel endroit, j'adore.

    Et le chien, trop mignon.

    Je vous souhaite à tous les deux une très belle semaine,

    gros bisous.

    34
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:06

    J'au revu avec plaisir tous ces coins visités.

    Par contre il n'y avait pas ce superbe toutou avec les yeux vairon  hi hi hi 

    Nous sommes montés à la citadelle avec le petit train car tout comme vous , nous étions fatigués par la visite mais surtout par la chaleur.

    De la haut il y a un panorama exceptionnel.

    Merci Bébert pour cette agréable visite.  Gros bisous à vous deux, prenez soin de vous en souhaitant que Danièle soit mieux 

    Bisous bisous  

    35
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:13

    c'est beau sisteron et la route napoléon aussi, ah voila la durance que ça s'appelle le fleuve qui passe  je ne me souvenais plus ! un bon souvenir cette ville ,

    et le chien aux yeux vairons, sont pas bête, les animaux sentent les gens qui les aiment !!! 

    bizou bizou bebert et bon apres midi, je t'embrasse courage flo

    36
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:25

    Bonjour Bébert

    Oui ce rocher est très impressionnant, magnifiques clichés

    Un beau toutou, merci pour ces partages

    C'est de mon monde hivernal que je viens vous souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi vide maison et une petite balade

    A bientôt dans mon nouvel univers.

    Gros bisous à vous deux  Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    37
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:31

    Bonjour Bébert. Une bien jolie petite ville Provençale baignée par la Durance. C'est vrai que ce gros rocher est magnifique, et je comprends que tu te sois tarder pour le photographier. Mais pas que les ruelles de la ville sont très belles ainsi que la citadelle et le château. Et bien entendu ce clocher d'église que l'on peut distinguer sur une de tes photos. Je pense que nous sommes il y a un certain temps passé pas très loin de là en visitant un petit peu de Provence qui est trop belle. Je te remercie mon ami, de cet article intéressant et de tes clichés superbes. Un grand merci aussi pour ta fidélité qui fait très plaisir. Je te souhaite une bonne semaine, en espérant que tout aille pour le mieux… Merci à plus tard . 

    38
    Mo
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:02
    Mo

    Bonjour Bébert,

    le rocher au pied duquel se nichent des maisons est spectaculaire!

    Je ne l'ai jamais vu.

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    39
    Mistigris34
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:23
    c'est magnifique cette ville, et ce rocher, tu n'es pas allé voir s'il y avait des grottes dedans ?? chien husky aux yeux vairons, il a l'air gentil, je vous souhaite une belle fin de journée, bisous, (ici 20°, ciel avec soleil et gros nuages noirs mais vent, çà va, MIAOU !!!
    40
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:47

    Bien le bonjour à vous mes ami(e)s.

    Très belles photos, comme toujours, les Rochers et la Citadelle me font penser aux Villes de Namur et Dinant chez nous, et là ou mon fils travail le long de la Meuse aussi des Rochers

    Içi, de la pluie encore et toujours, nous allons avoir les pieds palmés.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, suivie d'une très bonne et douce semaine, je vous embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    41
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:19
    Renée
    Avec ces formations rocheuses qui surplombe c'est de toute beauté....... Bisous bonne semaine
    42
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:27

    Bonjour Bébert,

    Sisteron, une bien belle ville en bordure de la rivière

    La couleur de la Durance est remarquable.

    Le rocher est vraiment impressionnant et domine une partie de la ville

    merci pour ce joli partage intéressant

    Bon début de semaine à vous deux

     

    ps :  si une réaction sur mon blog ne te semble pas correcte, ça provient de la traduction par google. Mais je vois bien l'original.

     

     

    43
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:45

    je vois qu on est d accord sur Sisteron... j y vais de temps en temps même si ça fait un peu loin... gros bisous

    44
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:39

    Coucou Bébert, et bien c'est un endroit qu'on ne connait pas encore ! Tes photos sont magnifiques et je prends plaisir à découvrir ce joli village et son rocher spectaculaire ! Le bleu de la Durance apporte un certain charme au lieu ! Merci Bébert pour ce beau reportage ! GBizhous à vous deux !

    45
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:39

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Très bel article, merci de le partager avec nous.

    Bisous. Mamyariane15

    46
    Lundi 20 Novembre 2023 à 19:06

    extraordinaire comme la ville épouse la montagne. Elle se love autour, c'est surprenant.  Belle découverte. 

    Comme il est beau ce Husky avec ses yeux vairons. 

    Bonne semaine Bébert et Danièle 

    47
    Lundi 20 Novembre 2023 à 19:15

    Kikou Bebert,

    Quel belle petite ville.

    Et ouah, pour son environnement.

    Montagne s des Alpes de Haute Provence, la Durance...

    Et le ouaf ouaf ! vous l'avez adopté ? hi ! hi !

    Bonne soirée, bisous à vous deux ♥

     

    48
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:41
    Toujours de belles photos. J'ai vu un reportage sur la citadelle récemment, la vue est superbe de là-haut, mais si je réussis à m'y arrêter, il faudra certainement que j'y monte seule, et Alain et la chienne détestent les pentes, lol. Si je ne me trompe pas, c'était une étape avant (ou après) qu'on se voit. Grosses bises à vous deux, Martine
    49
    AmiGilbertAhuy
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:10
    Eh ben... la minette qui fait sa sieste à poil sur le banc est bien réchauffée ! Et en plus, elle me paraît bien défraîchie !! Hi hi hi.. et je comprends que ta Danièle soit fatiguée... un bisou de la Bourgogne pour elle ! Avec tes belles photos Bébert... je regrette encore plus de ne pas avoir décidé ma Danièle pour faire une pause dans ce superbe village ! Gilbert d'Ahuy
    50
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:26
    Bonjour Albert, Sisteron en Haute Provence, près du Lubéron, j'adore ce beau village ! Quelle majesté! J'ai passé de belles vacance avec mon ex-compagne durant l'été 2016 à Gordes puis à l'ile sur la sorgue avant de faire un crochet à Sisteron, un délice ....çà fait du bien de revoir ces images.
    51
    Mardi 21 Novembre 2023 à 18:00

    oucou Bébert, 

    C'est un endroit qui nous chare toujours autant et ça fait du bien de revoir ces images !!! ça ravive les souvenirs! 

    Bonne soirée à tous les deux et bises amicales ! 

    52
    Mardi 21 Novembre 2023 à 18:37

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Superbe cet endroit ,,, Les photos sont magnifiques et elles donnes envie de se promener dans cette belle ville ,,, Merci pour le partage ,,, 

    Douce et belle soirée à vous deux ,,, Bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

     

    53
    Mardi 21 Novembre 2023 à 19:00

    Bonjour Bébert,  

     Tes photos restituent bien l'atmosphère et l'environnement de cette ville que  j'ai connue même si c'était, i, y a 60 ans. Dommage pour la Citadelle. Tu aurais profité de vues magnifiques. Je te souhaite, pour toi et ton épouse, de pouvoir y aller un jour.

     Amitiés. 

    54
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 06:04

    Bonjour Bébert, magnifique suite dans ce reportage !! j'aime la beauté de l'endroit entouré de roches, je comprends Danielle car je pense que je ne te suivrai pas partout aussi.. merci pour ce beau moment imagé, excellent mercredi.

    55
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:57

    Bonjour bébert, passez une bonne journée, j'espère avec le soleil ...pleins de gros bisous, annie

    56
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:45

    Bonjour Bebert

    Tout comme toi , cet endroit me plait beaucoup

    Ce rocher impressionnant, ces maisons, ces troupeaux

    Comment va Danielle, se remet elle petit à petit ?

    Bon mercredi Ensoleillé Amitiés Bérénice

    57
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 22:22

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ce rocher est vraiment très beau et assez impressionnant. De très belles photographies des hauteurs, les vues sont superbes. 

    La banque a un beau bâtiment. J'aime beaucoup ta photographie du château citadelle, elle est magnifique et celle des p'tits Canards, j'adore.

    La 26 est... ben oui encore une fois, je me répète mais ce n'est pas ma faute si elle est magnifique.

    Il est rigolo ton amusement, c'est chouette.

    C'est une jolie petite ville. 

    De belles photographies et toujours le plaisir de vous suivre.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    58
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:31

    on continue le voyage a Sisteron

    et de superbes images que tu proposes

    merci de cette ravissante balade

    59
    Samedi 25 Novembre 2023 à 15:38

    bonjour Bébert et Daniel  

     c'est toujours un plaisir de vous lire et de contempler vos splendides photos chez moi en basse Normandie ouf c'est vrai et la pluie à cessé et le vent fait de petites pauses bientôt c'est noel et cela me rend un peut triste  alors  il ne le faut pas merci pour le plairr en regardant vos très belle photos beaux week-end et à tous les deux  des gros bisous monette

     

    60
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:53

    Encore une belle ville !

    Grâce à vous, on découvre de superbes coins de France.

    Pour cela, un très grand MERCI.

    61
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:29

    Tes photos sont magnifiques!

    Et les yeux du toutou,il est trop beau ce chien!

    62
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:29
    Bonjour Bebert et Danielle. Ah! Oui Sisteron et le fameux rocher. Vous êtes montés en haut si ont peux ? C’est un fort là-haut dirait-on. Une belle petite ville qui me plairait bien également. Merci de la balade mon ami. J’espère que tout va pour le mieux ? Passez une bonne semaine. Amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :