• Tiffauges en Vendée 85

    Visite de cette ville moyenageuse ...  Tiffauges en Vendée  dept 85  

    il faut être en forme  pour visiter cette petite ville !  lol lol  

    Tiffauges en Vendée  85

    des spectacles  médiévaux  que l'été  !!! 

    Tiffauges en Vendée  85

    temps gris et il pleut  !  donc  photos  pas comme je voulais !

    Tiffauges en Vendée  85

    les ruines du chateau de Tiffauges    le chateau de Barbe Bleue 

    Tiffauges en Vendée  85

    Tiffauges en Vendée  85

    Tiffauges en Vendée  85

    heu  !  on a du se tromper de chemin  lol lol  

    Tiffauges en Vendée  85

    l'église est simple  mais belle à l'intérieur  !

    Tiffauges en Vendée  85

    Tiffauges en Vendée  85

    ce sont des confessionals  , les premiers que je vois comme ça !!!  pas très nette  mais !

    Tiffauges en Vendée  85

    Tiffauges en Vendée  85

    la sainte qui est utile à tous  :  Sainte Prudence !

    Tiffauges en Vendée  85

    retour à pied par cette route ...   plutôt en pente  lol lol  

    Tiffauges en Vendée  85

    Tiffauges en Vendée  85

    avec le soleil ce doit être mieux  lol lol hi hi hi hi

    A+  belle journée  

    « Paray le Monial suite ... dept 71Paray le Monial de nuit dept 71 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 08:44

    Cette église est très belle à l'interieur les confessionals(aux) sont magnifiques en effet

    une belle visite que j'apprécie 

    à bientôt

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:56

    Nous ne connaissons pas du tout ce village, qui est vraiment charmant ! Et oui, dommage qu'il y pleuvait, sous le soleil ce doit être magnifique ! Bises.

    3
    passion59
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:29

    c'est vrai qu'un rayon de soleil aurait du faire ressortir toute la beauté de ces lieux. Que je ne connais pas.

    Mais en attendant les photos sont magnifiques et vous gardez votre humour

    c'est vrai que la France recelle de trésors

    qu'il faut prendre le temps d'aller voir.

    Merci pour ces photos et peut être à bientôt sur mon blog

    http://rosinda59.over-blog.com

    un grand merci et peut être à plus

    bisous

    régine ou rosinda59

     

     

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:39

    merci Regine pour ce compliment et votre visite ...

    oui il faut prendre ça avec humour  sinon  on   ...   hi hi hi h i hi hi

    la France est belle  donc  ! 

    bon Lundi de Paques

    Bisous     Amicalement

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:51

    On fait de belles découvertes avec votre blog. Presque toutes les cités médiévales ont leur journée médiévale.

     

    C'est aussi le cas de Castell'Arquato où mon père est né en Italie. Fief des Visconti..

     

    Belle journée avec nos amitiés

    6
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:05

    une belle petite ville avec des côtes et des descentes pas facile de marcher et il faut bien de tps en tps rencontrer la pluie mais ce n'est pas gai, et là nous n'avons pas de soleil aujourd'hui

    7
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:10

    ah oui Flipperine ,  souvent ces villages sont avec de belles cotes et ...

    merci bisous   belle journée  A+

    8
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:38

    Bonjour mon très cher Bébert
    Superbe compo, j'adore ta première photo

    Dommage pour le temps gris, le site est superbe

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous à vous deux

    Méline

     

    gif 1er avril : poisson d'avril

     

    9
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:00

    Coucou, j'avais fait un article sur mon blog, sur Tiffauges et Gilles de Rais dit "Barbe bleu" j'y suis allée avec ma petite fille, c'est à 30 kms de là où je vis !

    Bises Bébert, @++++

    10
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:58

    merci  Joelle ,  mais tu peux mettre les liens sur mon blog !  

    comme ça moi je peux y aller  et d'autre !

    merci  a+  bel AM

    11
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:02

    Bébert ché pas mettre le lien !! sniff mais je vois que tu as trouvé, je fais comment pour mettre le lien sur Tiffauges chez toi ???

    suis un peu à l'ouest

     

    Bises bébert, je tousse @++

    12
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:11

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ta visite et ton commentaire.

    Désolée je n'ouvre presque plus mon ordinateur.

    Problèmes de santé, mais je sais qu'il y aura des jours meilleurs.

    Merci pour les belles photos.

    Bisous à vous deux et à +++

    13
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:23

    c'est déjà assez beau sous la grisaille alors j'imagine au soleil !

    bonne journée

    arielle

    14
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:06

    Bonjour,

    une balade agréable, et un peu sportive si je vois bien....

    des découvertes à faire à l'occasion....

    bonne journée

    15
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:19

    je viens de faire une jolie balade avec toi Bébert

    bonne journée

    bisous@++++++++++

    16
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:43

    Bonjour Albert,

    Avez-vous croisé le fantôme de Gilles de Rais, alias Barbe Bleue?

    Belles photos malgré le mauvais temps,

    Amitiés,

    MH & Guy

    17
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:27

    Bonsoir Bébert

    Il y en a une photo qui a un grand ciel bleu, mais bon dans les balades on prend ce qu'il y a le principale c'est que la photo soit nette. Oui elle est belle cette église

    Bonne soirée bisous

    18
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:49

    merci Danielle   oui  il faut être en forme pour monter   lol lol lol

    gros bisous 

    19
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:49

    ah non Guy  ...  il était parti en croisade  lol lol lol 

    belle soirée  A+

    21
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:55

    Bébert tu es le seul à avoir réussi à me faire comprendre, lol de lol tu es dorénavant mon "Héros" !! j'ai réussi à mettre un lien et pour mettre une image ou une photo chez les les autres je fais comment hi hi ! là je sens que çà va être coriace vu les essais que j'ai déjà fait, Bébert tu es un frère pour moi que dijes un saint !tu as réussi là où mes potes blogonautes ont échoué, mon sauveur, vive Bébert au rhum ! @++++++++

    22
    Lundi 1er Avril 2013 à 18:25

    ah là tu as fais un pas ,  pour inserer un photo de ton blog  

    pour le mettre sur le mien  ou ailleurs bien sur !!!  

    tu fais : cliques droit sur la photo de ton blog  :  copier l'url de l'image

    puis tu reviens sur mon blog  et là  tu cliques 2 fois  sur la petite télé  à gauche du com en haut  , à coté du smile 

    et tjrs  ctrl  v   ,  en dessous  tu mets  : tiffauges   et  en dessous  tu mets  : Joelle ou ... 

    et dans le 2 ieme menu  tu mets la taille :  450*...  ou ?  

    voilà  donc j'attend ma photo  lol lol lol  bisous   à toute à l'heure  !  

    23
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:08

    Encore une jolie promenade, et je vois que le temps est le même que chez moi.
    HDR : (Hight Dynamique Range Image : image avec une grande plage dynamique) 
    Bises et bonne soirée

    24
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:26

    Bonjour à tous les deux,

    Les belles balades continuent. Malgré le temps gris les photos sont trés belles. BRAVO ! Bien amicalement et à bientôt.

    Henri.

    25
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:43

    tiffauges Joelle fleurderocaille je sais pas mette la taille ! ouais, merci Bébert, tu es un Dieu pour moi et je te bénis Amen ! c'est pas un poisson d'avril, non c'est Bébert alléluia il a réussi à faire comprendre la fleurderocaille ! et je peux vous dire que le gars Bébert est proche de l'exploit ! Bébert président ! ouais ! je t'envoie des Bises vendéennes et une brioche et du Vouvray à partager avec Danielle ! Bisoux cailloux

    26
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:53

    merci Pascale  pour l'info  HDR   superbe tes photos ...  A+

    27
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:56

    ah oui carrement !   merci  Joelle , c'est vrai que c'est bon tout ça  lol lol lol 

    super  tu as réussi  !  merci 

    je vais faire le jeu demain ...

    merci pour ton humour  gros bisous  belle soirée  A+

    28
    Lundi 1er Avril 2013 à 22:41

    le confessionnal en dur ! c'est bien la première fois que j'en vois un !!!
    c'est vrai qu'avec le soleil tout change !
    bonne soirée, bise

    29
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:41

    ah oui Rosy c'est rare  en dur !!  merci bises  A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :