• Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage  - 2

    Suite de cette journée en Juillet 2014

    Plouha (22) la plage (-2)

     

    Plouha (22) la plage (-2)

    des balades à cheval ! 

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

    les galets ont été mis pour éviter que la mer aille trop loin !

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

    et le soir !  on aime ce moment privilégié 

    Plouha (22) la plage (-2)

     

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

    Plouha (22) la plage (-2)

     merci à tous de nous suivre dans nos voyages en France

    bonne journée  A+  amicalement

     

    « Plouha (22) la plageBordeaux - le jardin botanique 1/2015 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:07

    Bonjour Bébert, de belles balades à cheval sous ce ciel bien bleu et le soir aussi !

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:05

    Joli et j'aime beaucoup les photo du soir.
    Sympa les balades à cheval en bord de mer; je ne les conteste pas, mais pourquoi les chiens  sont-ils interdits eux?
    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:19

    Bonjour

    il y a toujours des choses à découvrir sur les plages bretonnes à marée basse

    les chevaux au bord de l'eau, c'est superbe

    bisous

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:30

    Coucou vous deux.

    Les chevaux son légion sur cette plage, cela leur fait du bien de galoper dans l'eau de mer. Cela les prépare pour les courses qui sont célèbres à Saint Brieuc.

    Bises et bon dimanche ! ZAZA

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:05

    Oh merci pour cette sensation de liberté 

    Magnifiques chevauchées

    J'♥ beaucoup

    Bon dimanche

    Au cas ou tu reviennes sur mes pas ce jour , j'ai rajouté deux photos sur mon billet d'hier 

    Bise à vous deux 

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:20

    Bonjour Bébert

    Oui moi aussi je pense la même chose que Abby2, je vois que cette plage n'est pas interdite aux chiens car j'en vois un, mais aux chevaux non plus, ça doit être agréable pour le cavalier de faire des balades sur la plage.

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous à vous deux

    7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:00

    hello bébert !

    mais c quoi c'travail ? nous sommes en 2015 maintenant , et toi tu vas à reculons ...?

    bonne journée, MIAOU !!!!

    8
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:07
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    J'adore ces moments priviligiés entre les chevaux et la mer , c'est  toujours superbe !!

    Bon dimanche à vous deux

     

    9
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:15

    bonjour Bébert,

    A voir ses belles photos , l'année 2014 aura été pleine de richesse dans la découverte

    Merci de nous en faire ce partage.......;

    Bonne journée

    amitiés

    10
    laouen
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:57

    Les plages Bretonnes sont toujours un plaisir a admire quoique perso je préfère le Nord du Finistère!!j'ai honte  car  suis pas chauvine pour 2 sous!! de bien belles photos ,j'aime la méduse ,le coucher de soleil sur les falaise et sur la plage


    Amitiés Marie-Pierre

    11
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:34

    Bonjour Bébert ,

    je passe en vitesse mais ma connexion est toujours défaillante .

    Très belles photos, j'aime les chevaux.

    Bon dimanche, bisous,

    Nadine

    12
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:38

    Bel endroit de Bretagne !
    Merci pour la balade Bébert

    13
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:48

    merci Marie Pierre , oui tu as le droit d'aimer le Finistère ... lol lol lol l o l

    gros bisous  A+ bon Dimanche

    14
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 13:46
    Maria Lina

    Bonjour à vous deux! Que ça doit être tellement plaisant une balade à cheval sur la plage, wow vos photos sont magnifiques! Bise et bon dimanche tout en douceur!

    15
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:21

    Bébert merci de belles photos comme toujours !!!

    exception oblige car c'est le début de l'an ...

    16
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:10

    De très jolies photos sur cette plage ... c'est beau, romantique, les animaux sont là, les méduses, la nature, le coucher de soleil  ☼

    Bravo et grand merci Bébert de ce bonheur partagé.

    Gros bisous à tous les deux

    Annick

    17
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:34

    avez-vous fait aussi du cheval ?

    18
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:39

    C'est le bazard dans les parutions de news et même des commentaires, aujourd'hui j'en reçois du 1er janvier !!???
    Je ne reçois pas toutes tes parutions, je dois aller dans mes liens car je sais que tu ne reçois probablement pas non plus toutes les miennes.

    Moi aussi je publie souvent tous les jours.

    On voit dans le forum de discussion que beaucoup ont ce soucis.

    Gros bisous

    19
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:03

    Une belle récolte de coquillages à faire à marée basse...

    les méduses, c'est moins sympa...

    Beaux reflets sur le sable mouillé

    bonne soirée

    20
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:56

    De bien belles photos, de ces gens en balade avec leur chevaux.

    De beaux paysages, avec ce soleil, qui se couche doucement.

    Beaux coquillages a marée basse, on dirait, mais je ne vois pas bien, des moules.

    La méduse, belle, mais, pas bon du tout, son contact.

    Bisous.Aimée

     

    21
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:28

    Bonsoir Albert 

    Une belle plage,de belles photos ! c'est vivifiant l'eau de mer pour les chevaux . De beaux coquillages,vous en avez ramassé ? j'aime bien la peche a pied . bonne soirée  A+

    22
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:14

    ah oui JF  on aime en ramasser !!!

    bonne soirée A+

    23
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:30

    De beaux chevaux, j'aime bien tes photos du soir, les oiseaux n'ont pas peur des chevaux. Bisous bonne soirée

    24
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:30

    De belles photos avec ces chevaux qui se promènent

    Certaines de tes photos sont encore plus sublimes que les autres !!

    Une belle promenade, même si j'ai les pieds mouillés maintenant !

    En même temps, si on ne se mouille pas, on n'a rien !! hi hi !

    Merci Bébert et GBizhous

    25
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 21:54

    Bonsoir Bébert,

    très belle série, j'aime beaucoup les photos avec les chevaux, elles sont superbes.

    Passe une bonne soirée.

    26
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 23:53

     Coucou Bébert et Danielle !

    Que cette balade est belle !

    On s'y croirait et on aurait envie de se jeter à l'eau après une chaude journée sur le sable !!

    Merci de nous emmener avec vous en voyage !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

     

    27
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:14

    beaux clichés avec les chevaux sur la plage Ma préférence est pour la 4.

    Bonne journée

    28
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:33

    Voir le jour chasser la nuit de cette manière
    Voilà qui donne l'envie de rester le plus longtemps sur terre
    Mais se balader dans une demi clarté
    Voilà qui donne à l'esprit le temps de rêver
    Merci de tes photos enchantées
    Bises à vous deux
    VL/Claude

    29
    pontdevie-pivoine
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:05

    Magnifiques photos qui font rêver en ce début d'année.

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    Bisous

    30
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:56

    REbonjour

    je viens saluer, ICI, ton endurance et ta forme sportive. OUI, car pour suivre les chevaux (à défaut des cavalières !!) pendant toute une journée, cela ne doit pas etre facile hi,hi,hi. Encore bravo à toi.

    Amicalement, maurice

     

    31
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:24

    merci à tous  bonne soirée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :