• La Tour d'Auvergne (63) - 1

    La Tour d'Auvergne (63)

    La Tour d'Auvergne (63)

    info : Je vais publier par préférence et en alternance

    avec mes anciennes photos (2014) ( la Bretagne du centre)

    ....................

    à notre arrivée , une belle aire au bord du lac , pêche et baignade et balade !!!

    mais on a pas tous la belle vue , mais c'est bien et calme !

    sauf si CCaristes bruyants ! et ça été le cas !!!

    La Tour d'Auvergne (63)

    la vue sur la vierge sur la colline de Natzy  !

    La Tour d'Auvergne (63)

    ça été un coup de coeur pour ce village et ses environs  , d'ou ma bannière    info 

    La Tour d'Auvergne (63)

    ...

    La Tour d'Auvergne (63)

     

    La Tour d'Auvergne (63)

    et l'on monte voir la Vierge 

    La Tour d'Auvergne (63)

    désolé pour la photo !!  c'est  le soleil ... lol lol

    La Tour d'Auvergne (63)

    un chemin de croix qui monte comme toujours !!!

    La Tour d'Auvergne (63)

    La Tour d'Auvergne (63)

    La Tour d'Auvergne (63)

    la Vierge et l'enfant !! ...  superbe !!!

    La Tour d'Auvergne (63)

    l'autel en plein air !!!

    La Tour d'Auvergne (63)

    la vue depuis la-haut est ... !!!

    ... 

    La Tour d'Auvergne (63)

    bonjour les amies , ça va ?  lol lol lol

    La Tour d'Auvergne (63)

    la vue sur le village ...

    La Tour d'Auvergne (63)

    La Tour d'Auvergne (63)

    très sobre ...

    La Tour d'Auvergne (63)

    ah oui ,  je me vois   lol lol lol 

    La Tour d'Auvergne (63)

    il y a de belles centaurées sauvages 

    La Tour d'Auvergne (63)

    et une fleur de l'eurovision  ! lol lol lol 

    La Tour d'Auvergne (63)

    La Tour d'Auvergne (63)

    avant de repartir du site !!!

    La Tour d'Auvergne (63)

    une jolie fleur !!! et mon cadeau du jour ICI   photo prise sur la colline

    merci de nous suivre  , bonne journée A+

    amicalement

     

     

    « la base de loisirs à Meymac -2La Tour d'Auvergne - église St pardoux »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:24

    Oui mais plus on grimpe plus on est admiratif devant le panorama qui se trouve devant nous

    superbes photos

    a bientôt

    lyly

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:53

    La vue est très belle depuis cette belle vierge, et une magnifique fleur en cadeau, merci Bébert

    Bon mercredi, bisous à +

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:02

    Encore une magnifique balade en votre compagnie ! Cette aire de C.C. est bien sympa. Mais dommage que certains camping-caristes soient bruyants ! Quant à l'abeille sur la fleur, elle est très belle ! Bisous.

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:45

    BONJOUR Albert

    superbe série sur ce beau village fort agréable au vue de tes photos. je ne connais le nom que par mes ancetres "de la tour d'auvergne" barons du lieu et par ailleurs alliés a la famille "de turenne". AH la généalogie !!!

    tu as réussi une superbe photo de cette abeille sur une scabieuse !!!

    bonne journée, maurice

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:05

    Coucou!

    C'est vrai que c'est très joli!

    J'adore les vaches!Hi hi!!

    Bisous!

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:14

    Très joli et après la montée, superbe récompense.
    Quelle belle région encore!
    Et j'aime la nouvelle bannière.
    Bisous et bon mercredi

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:32

    Bonjour Bébert

    Un bien joli village dont j'ai vu des images récemment chez Faustine, tu parles de baignade mais je vois que Danielle a le blouson sur la première photo ! lol !

    Belle montée vers la colline et la récompense au bout avec la belle vue, superbe cette Vierge !

    Ah ces camping-caristes indisciplinés !...  elle est super bien placée l'aire .... 

    Merci à toi pour le partage et Bravo pour tes photos

    Bisous, bonne journée

     

    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:54

    J'ai foulé ce lieu avec plaisir

    Tu peux aller voir les articles chez moi le concerant 

    Nous l'avions fait de bon matin 

    Et visité l'église dans le village en bas que nous nous avions fait ouvrir par la dame d'en face wink2

    @++ vous deux 

     

    9
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:54

    Des très belles vues, oui j'admire tes photos de la Vierge.

    Belle journée, bises à vous deux

    10
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:04

    Bonjour ,le lac je connais ,nous y sommes allés,par contre nous ne sommes pas montés voir la tour.mais le soir nous avons visités le village...vous, avec le CC vous pouvez prendre le temps ,nous ,ils nous fallait revenir à la maison.c'est dommage ,comme à d'autres endroits ,l'après midi ,n'est pas le meilleur moment pour les photos,trop de lumière...le mieux c'est le matin, et le soir...

    belle journée,bises.

     

    11
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:11

    Bonjour Bebert,

    Quel plaisir ! c'est superbe et tes photographies sublimes. C'est un bonheur. Vous n'étiez pas mal installés, bien tranquille  entouré de Dame Nature et de l'eau. Un parcours très agréable. Les petits chemins, sentiers qui montent, sont bien agréables même  si parfois c'est dur dur. Mais la peine en vaut la chandelle.

    Bisous et excellente journée à vous deux.

    12
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:44

    Elle est belle la région de mon mari !

    13
    lili
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:46

    Coucou Bebert

    J'avais perdu ton blog , comme j'ai changé  d'adresse mail

    "Voila ferme" , donc il afallut que je debrouille a en crée une autre !

    Tes photos sont toujours aussi belle , j'ai en pas fait beaucoup cette été !!

    Comment faire pour qu'on vienne voir mon blog ? je suis pas trop dégourdie en

    informatique ......lol

    Bisous         Lili    sarcastic

    14
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:00

    Quelle balade ! Merci ! ;)

    Oui, dommage que certaines personnes ne respectent pas les autres !

    Les vues sont splendides ! Belle journée !

     @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    15
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:03

    Très peu de réseau depuis la mi-aout, ça saute tout le temps. Elle est super belle la Vierge et l'enfant. De belles fleurs,bisous bonne journée

    16
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:08

    nous y sommes passés nous aussi  avec notre CC

    j'aime beaucoup la photo n°3 avec  le reflet du clocher dans l'eau. superbe

    bisous

    Moune

    17
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:24

    Bonjour Bébert je comprends ton choix pour la bannière,j'aime beaucoup ces villages sobres..  quand on les découvre à pied c'est fou ce que l'on peut y voir, faune, flore...

    Bonne journée gros bisous Rozy

    18
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:40

    Bonjour Bébert

    Il y a toujours des gens indisciplinés c'est quand même quelque chose ça de pas respecter les autres

    Une belle balade il faut monter mais après tu a la récompense superve vu sur le village et les CCars

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    19
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:48

    merci Lili  , tu mets le lien de ton blog  sur  "lili"  

    et tu laisses des coms chez les blogueuses et blogueurs !

    bisous belle journée A+

    20
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:50

    Bonjour Danielle et Bébert.

    Ah, cela donne envie de randonner...

     

    21
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:00
    Bonjour Bébert, c'est vraiment un superbe village ! merci pour le cadeau, jolie photo . Passe un bon mercredi, bisous Nadine
    22
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:00
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Un joli point de vue sur ce village et devant ce lac,

    ta première photo est magnifique !!! un très joli endroit ,

    tu sais bien les trouver, vous passez d'agréables vacances, ça c'est sûr !!

    Ben oui, il y a toujours des gens pour embêter les autres,

    j'ai lu " le bruit est une nuisance " et ce sont les autres qui devaient partir,

    c'est le " clou " ça alors ..... si on te gêne, vas ailleurs !! voila aujourd'hui ! brrr

    Bonne journée, encore ensoleillée, bises

    23
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:28

    eh oui Roguidine  c'est comme ça !!!  les plus gênés s'en vont !!

    bisous  A+

    24
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:48

    J'aime beaucoup la première photo : quel beau paysage !!!
    Merci Bébert

    25
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:05

    Une magnifique balade. merci beaucoup. Bises de bonne journée

    26
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:17

    Bonjour Bébert,

    Ouah!  superbes photos  sur ce petit coin de France que l'on appelle Auvergne , une région volcanique que j'adore et surtout terre de Mamie Rose

    http://golondrina63auv.canalblog.com/

    Avec qui je visite ce département tous les jours.

    Cette fin de mois d'Août,  j'ai fait une petite coupure sur un aire avant le péage   de Clermont-Ferrant  car j'aime cette région différente avec sa pierre de lave que l'on trouve partout....

    Merci pour tes belles photos sur ce haut lieu de la colline de Natzy

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    27
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:33

    Bonjour, Un très joli remaniage de ton site, bravo !!!! magnifique petit village (je vais garder ça dans mon carnet!). Ah le respect entre camping-caristes se perd !!! bise charentaise. marie

    28
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:33
    Maria Lina

    Bonjour Albert, c'est tellement beau, cet endroit est magnifique, dommage qu'il y a eu des voisins bruyant, ça l'air si calme et paisible!  Bise et bon mercredi dans la joie!

    29
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:15

    Bonjour Bébert voilà une très belle halte et la balade là-haut splendide ! merci ! Un doux mercredi avec des bisous à tous les 2 !

    30
    Marie-France
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:48

    Bonjour Danielle et Bébert


    Merci pour ces photos d'Auvergne. Je suis revenue de chez mes amis. Je vous souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.

    31
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:54

    jolies photos, la reine-des-près j'aime ! et la dernière un lupin, en principe protégé ne pas cueillir !!!

    quand aux sans gênes il y en a partout pas que des CC !!

    Bonne soirée, MIAOU !!!!

    32
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:42
    Roguidine

    Bébert,

    j'ai oublié de répondre à ta question, je ne sais pas comment il faut faire

    pour mettre la musique sur canalblog, c'est noisette qui me l'avait fait ;

    demande lui, je sais qu'il faut réduire le poids de la chanson, après !!!!!!!

    je suis nulle en informatique ..... bises

    33
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:51

    Bonjour Bébert,

    C'est toujours un vrai plaisir de venir se promener chez toi. C'est merveilleux

    Grosses bises et bon après midi

    Josiane

    34
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:16

    Merci pour la balade au travers cette chouette série Bébert.
    Bises

    35
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:22

    Superbes photos. Ce qui m'étonne c'est que rien ne soit déposé sur l'autel extérieur. 

    Bises d'un Paris bien ensoleillé mais frais.

    36
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:56

    Quel bel emplacement pour les ccars, vous étiez drôlement bien placés, dommage pour ceux trop bruyants !! J'espère que nous aurons la chance de trouver de beaux endroits pour nous poser lors de mes prochaines vacances à la fin du mois.

    Merci pour tes belles photos, les vaches, la vierge à l'enfant, le plan d'eau, tout est beau !!!

    Bonne soirée Bébert, bises à vous deux à demain.

    37
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:18

    merci Marie France  bisous belle soirée  A+

    38
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:11

    C'est toujours aussi beau chez toi :) l'aire ccar est entourée de verdure, j'aime ... Bises, Martine.

    39
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:44

    Cà va à présent, je ne suis pourtant pas sur internet explorer mais sur Firefox.

    Eklablog ne nous aide jamais beaucoup !

    Contente d'avoir pu voir tes photos toujours aussi splendides.

    Gros bisous du soir

    Annick

    40
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:27

    D'ici c'est du bon fromage que l'on ramène !

    bises pour vous 2

    41
    lili
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:55

    Bebert , j'ai rien compris , je sais je suis blonde ....lol

    je sais pas comment faire ......" au secours" ....lol

    Bisous    Lili

    42
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:00

    Lili  quand tu viens , tu remplis  pour mettre ton nom , ton blog et ta boite mail  , c'est là !!!   avant de voir l'article !

    url  = hhtp:// ....  en haut sur la ligne de ton " explorer internet "

    bisous belle soirée  a+

    43
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:57

    Je reviens mettre mon commentaire car ce matin internet s'est mis en rade au moment d'envoyer.

    La bamade du soir est différente de celle du matin mais aussi belle en photos sur tes pas. Merci de tes belles photos

    Bises et bonne soirée

    44
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:13

    c'est magnifique ces photos!

    qu'elle est belle cette vierge!!!

    bonne soirée.

    45
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:18

    Superbes photos et surtout cet autel en plein air... Très joli blog! Amicalement.

    46
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:13

    vraiment merveilleux et la vierge est belle 

    47
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:20

    Coucou Bebert

    j'ai reussi .....................youpiiiiii

    lili

    48
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:27

    super ma Lili  bisous  a+

    49
    marie lou
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:25

    une magnifique promenade en Auvergne


    un vrais plaisir cette vierge et merci pour toute ses belles photos ;;plus;;explication


    merci à vous deux


    bon w k


    bisous amical


    marie lou et aussi pour guy béart


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :