• Saint Briac sur mer (35) -3

    Saint Briac sur mer (35) -3

    Suite en Juillet 2014  de la visite de cette ville Bretonne

    Saint Briac sur mer (35) -3

    sur le sentier du littoral ou l'on voit de superbes paysages !

    Saint Briac sur mer (35) -3

    Saint Briac sur mer (35) -3

    Saint Briac sur mer (35) -3

    et bien sur !  on s'arrête regarder les fleurs et ...

    Saint Briac sur mer (35) -3

    ...

    Saint Briac sur mer (35) -3

    ...

    Saint Briac sur mer (35) -3

    Saint Briac sur mer (35) -3

    c'est le matin vers 10 h 30 , peu de monde à part des joggeurs ...

    Saint Briac sur mer (35) -3

    nous arrivons à la pointe de la garde- Guerin !  les recommandations sont normales 

    Saint Briac sur mer (35) -3

    Saint Briac sur mer (35) -3

    je venais de prendre une photo et Danielle me crie  : attention  et moi ...

    Saint Briac sur mer (35) -3

    une petite vipère qui traversait devant mes pieds !  ...

    Saint Briac sur mer (35) -3

    de jolies fleurs sauvages  ...  j'aime !

    Saint Briac sur mer (35) -3

    Saint Briac sur mer (35) -3

    jolies bébètes !  et fleurs ...

    Saint Briac sur mer (35) -3

    Saint Briac sur mer (35) -3

    ...

    Saint Briac sur mer (35) -3

    je trouve la vue magnifique ...

    Saint Briac sur mer (35) -3

    ...

    Saint Briac sur mer (35) -3

    Saint Briac sur mer (35) -3

    Saint Briac sur mer (35) -3

    eh oui ! la suite demain ...  un vrai coup de coeur pour ce coin de Bretagne

    bonne journée  A+   merci à tous ...

     

    « Saint Briac sur mer (35) -2Saint Briac sur mer (35) -4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    liliane 28
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:12

    et oui que cette Bretagne  est belle

    merci pour ces tres belle photos

    bonne balade  à vous

    liliane

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:39
    Bonjour,
    Comme tu le dis si bien, la vue y est magnifique j'aime beaucoup ce genre de jolie promenade, mais sans la vipère.
    Bises et bonne journée
    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:06

    Vue magnifique et paysage sans cesse renouvelé.
    Les 1ères fleurs sauvages sont des giroflées sauvages; pour une fois que je sais!!!
    Merci pour cet air marin qui fait du bien et à demain.
    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:23

    Tu as raison, que c'est beau la Bretagne

    bonne journée

    bises

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:48

    La mer de bon matin 

    Qu'on voit danser

    J'♥

    @ Demain 

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:50
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Une promenade bien vivifiante du matin 

    Merci à toi 

    Bises

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:57
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah que oui, que la Bretagne est belle,

    et avec tes photos variées, tu nous fais rêver,

    la mer est haute, le paysage me plait mieux.

    Bonne journée, bises, Roguidine

    8
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:16

    C'est un magnifique article que j'ai "dégusté" avec plaisir. Que la Bretagne est belle, c'est vrai que les couleurs sont toujours belles, tu y as fait de très très belles photos.

    Merci de partager ici, la p'tite amiénoise sans voiture en profite pleinement.

    Gros bisous

    Annick

    9
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:19

    Bonjour Bébert,

    Superbe coin !

    et bien j'aurais eu peur de la vipère moi lol

    De beaux paysages, c'est magnifique.

    Passe un bon jeudi, bisous

    Nadine

    10
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:21

    C'est drôle, nous ne connaissons pas Briac mais tout ce qui l'entoure, si !

    Nous irons donc sur tes pas la prochaine fois que nous irons là !

    Tes photos sont extras comme d'hab !

    Gbizhous Bébert !

    11
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:28

    Bonjour Bébert , c'est avec le soleil que je passe  que jet('envie de faire tout  ces chemins pour nous faire découvrir de beaux paysages....elle est vraiment belle la Bretagne..mais heureusement je n'ai jamais croisé de vipère...les ballades le matin c'est ce que j'apprécie le plus....bonne journée , bises a vous deux

    12
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:09

    tes photos sont magnifiques,chez nous je voudrais bien qu'il fasse beau car j'ai pas plantè mes pensèes ,je te souhaite un très bon jeudi,

    13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:11

    Bonjour à tous les deux,

    Mais que c'est beau la Bretagne. Toutes ces photos sont absolument superbes. Les reflets extraordinaires et tous ces nombreux détails de faune et flore que cela nous permet de découveir.ces visions sont un pur régal. MERCI !

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    14
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:19

    bonjour ,que la Bretagne est belle ,j'(aime) les vagues,les eaux turquoises,Saint Briac sur mer (35) -3

    moins la vipère ,faut faire attention ou nous mettons les pieds,merci pour cette balade iodée.bonne journée,fait plus frais mais il ne pleut pas.bises.

    15
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:21

    Bonjour, Ah que la Bretagne est belle !!! vos photos sont magnifique et vue panoramique est splendide !! je viendrais vous "piquer" des idées de balades en Bretagne quand nous déciderons d'y retourner ! amitié charentaise. marie

    16
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:52

    merci Liliane  bonne journée  a+  

    17
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:30

    Bonjour Albert c'est avec plaisir que j'ai regardé tes photos , j'adore vraiment cette cote Bretonne que je connais plus vers les cotes d'Armor.

    bonne journée a vous deux bisous monique

    18
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:50

    Bonjour Bébert

    Ah oui de belles photos de cette Bretagne qu'on aime tant, c'est plat à cet endroit c'est bien pour les randonnées 

    Je te souhaite une bonne journée de l'amitié, bisous à vous deux

    19
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 12:57
    Maria Lina

    Bonjour Bébert, c'est toujours tellement plaisant chez toi, nous voyageons à travers tes photos, c'est magnifique! Cette balade est supere mais oufff que je n'aurais pas aimé rencontrer cette vipère... Bise et bon jeudi tout en douceur!

    20
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:52

    C'est vrai que c'est magnifique !!! et toujours Danielle de dos j'aimerais bien la connaître de face ta petite femme :!! bisous à vous deux !

    exceptionnellement merci ! 

    21
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:23

    Superbe balade et sous un très joli temps, c'est bon de te suivre sous tes clichés.
    Bise et bonne journée

    22
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:43

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette suite trois de ce lieu et cette belle cote bretonne sauvage et escarpée .

    J'aime beaucoup , des lieux de pêche de tous genres 

    bonne soirée

    amitiés

    23
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:01

    jolies photos, mais la vipère...j'aime pas du tout les serpents !

    bon elle a eu plus peur que vous sans doute ,

    bonne fin de semaine, MIAOU !!!!

    24
    Marie-France
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:16

    Bonjour


    Merci pour ces photos de Bretagne. Je n'aurais pas voulu me trouver avec la vipère sur mon chemin. J'ai peur des serpents. Bonne journée de la gentillesse.

    25
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:56

    Bonsoir

    Un petit bijou cet article!

    Bisous

    26
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:05

    que la mer est belle, de jolies fleurs et le plus désagréable c'est la vipère

    27
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:14

    merci beaucoup Marie France pour ta gentillesse  bises A+

    bonne soirée 

    28
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:32

    Bonsoir Bébert,

    c'est vrai que la Bretagne est belle, ça me rappelle quelque chosesmile, la montagne. Très belle série et superbes photos, j'aime beaucoup les paysages. J'ai la chance d'habiter une région d'Espagne qui ressemble à la Bretagne, mêmes paysages, même musique et les habitants sont Celtes également.

    Passe une bonne fin de journée.

    29
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:52

    Bonjour Bébert

    et bien tu as eu chaud pour la vipère merci Danielle pour ton petit Mari  c est encore un délice de regarder sur toutes les photographies  vraiment ces fleurs des champs .la Mer et les Paysages parfois sauvages cette jolie plaque en Pieds dessus des petits oiseaux et autre bien sur que c est agréable de ce balader merci encore de ce beau partage et comme c est la journée de la gentillesse alors je vous mets dedans en ce Jeudi bisous Danielle

    30
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:14

    La Bretagne, pays de rêve où j'aimerais me rendre plus souvent, tes photos me donnent la nostalgie de vacances si agréables, de balades sans fin....

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    31
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:28

    Quelle agréable balade, elle est vraiment belle cette Bretagne

    Les paysages sont de toute beauté, et que de jolies fleurs rencontrées

    Bon,  la vipère moins biensarcastic

    J'aime beaucoup tes photos de vagues elles sont magnifiques

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    32
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 23:35

    Bonsoir Albert 

    Superbes photos du littoral,un coup coeur pour les 5 dernières !!  Lors de mon prochain voyage en Bretagne je passerai dans ce coin . bon vendredi A+

    33
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 03:00

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    Oh !!! Que oui la Bretagne est super belle,,,Nous adorons aussi cette région,,,

    Toujours de belles balades à faire,,,j'aime,,,

    Il y a des vipères par contre et ce n'est pas cool,,,

    je vous souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

     

    34
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:18

    Bonjour Bébert

    Une magnifique balade côtière, ces paysages sont tellement beaux, de belles couleurs qui changent à chaque instant, c'est ça la Bretagne !

    oupsss une vipère ... et qui t'a même attendu pour la photo ... ou plutôt tu as du réflexe ! lol !

    Merci pour le partage iodé

    Bisous, bonne journée

     

     

    35
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:00

    Vraiment une belle série qui donne envie. Mais que c'est beau .... j'admire 

    36
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:09

    En Bretagne, la côte et les chemins douaniers qui la parcourent ont heureusement été préservés pour la joie des visiteurs....ce n'est hélas pas le cas partout

    bonne soirée

    37
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:15

    merci à tous passez un beau week-end a+

    38
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:54

    Bon-week-end à toi mon ami

    que j’apprécie sincèrement

    Que votre repos soit doux et revitalisant,

    un paisible moment

    Lundi sera bientôt là…

    Revenez-nous plein de motivation

    Deux jours de repos à apprécier et

    à remplir d’émotion

    bon week end

    PS: pourrais tu me dire en pv comment tu fais les arrondi a tes fenêtre svp

    39
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:13

    Comme toi, La Bretagne nous a fasciné.

    Que de beaux paysages, que de jolies fleurettes sauvages.

    Mème une vipère....Alors, ça, ce n'est vraiment pas mon truc.

    Heureusement, Danielle veille sur son amour de Bébert.

    Mais, toi, faisant fi, comme le preux chevalier, tu fais une photo.....

    C'est encore un petit bout breton, merveilleux.

    Bisous et bonne soirée.

    Aimée

    40
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:57

    Ah oui Bébert ! des paysages superbes ! et de belles rencontres avec toutes ces jolies fleurs ! J'aime ta photo avec les graminées en premier plan !

    Mais la rencontre de la vipère !!! J' n'aime pas trop en rencontrer !

    Mais tu as eu le bon réflexe pour la photographier !

    J'ai encore fait une jolie randonnée avec vous ce matin Bébert ! Merci pour ce grand bol d'air marin !

    Bonne journée . Bisous . A+

    41
    Mardi 18 Novembre 2014 à 13:36

    merci Misou pour tes coms sympas 

    et heureux que ça te plaise

    oui la vipère est petite  ça va  !!! sinon  ...

    gros bisous  bel am  a+

    42
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:42

     Coucou! Merci pour la réponse  Bébert . Bizzzz .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :