• Rando pour aller à Dinant

    Randonnée pour aller à Dinant en Belgique - 1

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    en Juillet 2019 , On avait trouvé une place de parking à Annevoie

    ou, il y a un beau jardin à visiter ... !   et de là nous sommes allés à Dinant à vélos 

    par la piste cyclable (enfin qui ne l'est pas toujours) !!!  mais bon ...

    Dinant en Belgique

    et l'on suit la Meuse ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    il y a beaucoup de chardon sur les bords 

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    là, la balade à vélo est super agréable !! 

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    et des falaises un peu partout !!

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    de l'autre coté , des villas superbes !  waouh  ! quelle chance ils ont !

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    et là ,  la piste cyclable , on se croit sur "l'enfer des pavés du nord"  !!! dur dur

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    que de belles maisons !! 

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    et bien sur !  beaucoup de reflets sur la Meuse ! 

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    comme je les aime tant !!! 

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    et là encore , la piste cyclable n'est pas top ???  sur les pavés  ???

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    et l'on a réussi quand même après pas mal de Kms ...    carte   

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    et voilà Dinant la partie touristique de la ville , le château tout la haut  et ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    et cette villa est un chef d'oeuvre je trouve !

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    oui , c'est beau +++ ,  on visitera au prochain article  ...

    rando pour aller à Dinant / Belgique

    miaou miaou  à la semaine prochaine  A++

    amicalement

     

    « Bogny sur Meuse -2Dinant en Belgique -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:09

    Magnifique balade le long de cette rivière... Les "belles" maisons sont superbes... l'église aussi... A très vite pour la suite de votre balade.

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Sonia
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:10
    C’est très joli !
    Bon c’est vrai que je soupire ! Nos vélos sont restés dans le Sud !
    Bonne journée
    Bisou
    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:11

    Vite la suite!!!

    Bonjour minou !

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:14

    Superbe randonnée sportive au bord de l'eau.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:18
    Quel régal de vous suivre sur cette piste cyclable (même avec les pavés !!!). Effectivement les maisons sont superbes et doivent coûter une fortune !!! J'aimerais bien faire une mini croisière, soit sur le Canal du Rhône à Sète, soit sur le Rhin, ou ... peu importe en fait. Va falloir que j'y réfléchisse. Allez, bisous les amis.
    6
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:20

    Superbe balade, c'est agréable de vous suivre!

    Bonne journée, bises

    7
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:20
    Hello Bebert
    Superbe promenade au fil de l'eau avec ces maison magnifiques. Une architecture comme je les aime. Heureux propriétaires....
    Bon Jeudi
    Pat
    + je pars en moto ce matin dans la vallée de l'Esteron.... à faire en CC.
    8
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:30

    Merci pour cette magnifique balade à vélo, de jolies maisons, de splendides photos. Dès le matin tu m'en a mis pleins les yeux derrière mon écran (lol). La chaleur est là. Aujourd'hui, une bonne marche. Bon jeudi. Gros bisous à tous les deux.

    9
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:33

    encore une belle page

    bises amicales

    10
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:56
    Coucou Bébert,
    Superbe entrée en matière pour aller visiter Dinant, en Belgique.
    Tes photos sont superbes.
    Bises et bon jeudi à vous deux
    11
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:09

    Bonjour Bébert

    En effet c'est magnifique, autant l'environnement que les villas !

    Belle balade à vélo au fil de l'eau et ... des pavés !

    Tes photos sont magnifiques, comme d'hab !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    12
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:19

    Bonjour Bébert

    Une belle balade à vélo mais pas très confortable je vois lol

    A qui aura le plus beau château, mais c'est superbe.

    Elle doit être belle cette église j'attends la suite

    Je te souhaite une agréable journée, bisous à vous deux

    13
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:21
    Magnifique promenade, magnifiques photos,
    Bon weekend,
    Bernard
    14
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:31
    Bonjour Bébert,
    Vraiment c'est magnifique.
    De très beaux paysages
    Très bone journée et grosses bises
    Josiane
    15
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:37
    Ah tu parles de superbes villas, c'est même des beaux petits châteaux ! Et, on est passé à Dinant lors de notre voyage organisé, peut-être même sur le pont de la 2ème photo...mais pas le long du canal ! ça doit être génial de s'y promener. Et, on a été visiter une grotte lors de ce voyage, on entrait au-dessus...et après une longue descente, on finissait la visite en barque... à la sortie, sans être prévenu, un coup de canon ! ça nous avait marqué cette visite ! Là, on avait retrouvé notre Bus sur un Parking. Bonne journée,
    Gilbert
    16
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:44

    Bien agréable cette belle promenade.De superbes immeubles et demeures  preuve d'une riche époque.

    Merci de ce partage et bonne fin de semaine.

    17
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:56
    J'adore .....tout est là pour profiter de cette belle sortie !
    Tes photos donnent des envies de partir ...Pas loin mais un peu plus loin !!

    Merci à toi Bebert
    Bises
    18
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:28

    Bien agréable balade en vélos le long de cette rivière (même si parfois c'est moins confortablesarcasticsarcastic

    Que de belles maisons rencontrées

    Sympa ce petit minou qui pose pour le photographe

    Bonne journée et bisous à tous les deux

    19
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:15

    miaou miaou
    Bebert s'amuse comme un petit fou
    les reflets y en a partout
    avec les belles maisons un tout
    bravo à vous
    gros bisous
    VL/Claude


    20
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:36

    ces hotels particuliers sont fantastiques

     beaucoup de beaux reflets aussi bonne et belle journée

    bises

    21
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:38

    coucou bebert  magnifique vue   bon jeudi a tous

    22
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:59

    Bonjour Albert

    quelle Balade  Magnifique j adore  sincèrement ces Maisons extraordinaires  et ces chemins pour ce Balader à Pieds ou en Vélos COOOLL franchement encore un Article qui fait rêver Merci Albert   tous est une Merveilles  explications et chaque cliché bisous à vous deux de ce Jeudi de l Ascension et les Jours qui suivent  prenez soins de vous 

      DANIELLE

    23
    Jeudi 21 Mai 2020 à 12:53

    Bébert tu nous donnes envie d'aller visiter DINANT , cette balade au bord de l'eau est superbe , j'aurai bien aimé la faire crois moi .

    Merci pour ces beaux clichés une fois de plus 

    Bon jeudi à vous deux , bisous ensoleillés 

    24
    Jeudi 21 Mai 2020 à 13:44

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle

    Oui  une  superbe  ballade  avec  des  jolies  maisons  je  dirais

      plutôt  chalet  c'est  vraiment  rupin  . Deux   point  moins  bien

    Remplie  de  chardons   et  des  piste  cyclables  en  pavés

    quelle  galère  pour  les  cyclistes  et  bon  courage  a  eux

    Bon  jeudi  de  l'Ascension  a  vous  deux 

    avec  les  amitiés

    de  Lucien

    25
    Jeudi 21 Mai 2020 à 14:26

    Coucou Bébert, 

    je connais bien cette région pour l'avoir visiter plusieurs fois. 

    Mon frère est allé à l'école militaire (côté droit de la citadelle) quand on regarde sur une carte. 

    Passez un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    26
    Jeudi 21 Mai 2020 à 15:12

    Oh oui c'est beau, et combien de belles maisons en Belgique ainsi, merci pour avoir revu cette Ville, bisous @plus

    27
    Jeudi 21 Mai 2020 à 15:22

    Oui voilà une belle balade pour vous et beaux clichés pour nous ! . Bon après midi Bébert , escapade 

    28
    Mo
    Jeudi 21 Mai 2020 à 16:17
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Ah oui, c'est une belle balade au bord de la Meuse.

    Je suis d'accord avec toi, les maisons sont superbes et certaines évoquent même de petits châteaux...

    Bises à vous deux et bonne soirée,

    Mo

     

    29
    Jeudi 21 Mai 2020 à 16:48

    Coucou vous deux.

    Oui, c'est vrai, Dinant est une très belle ville. Et de très belles promenades, moi qui aime me promener le long de l'eau.

    J'espère que tout va bien pour vous deux. Prenez bien soin de vous, bisous bisous  Puce

    30
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:29
    Pas besoin de partir en voyage, il suffit de suivre Bébert et on voyage. Merci pour ces belles images...Bisous et une belle fin de journée
    31
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:41
    Septsup

    encore un coin magnifique... je pense que vous avez hâte de repartir... j espère que ça va mieux... bisous

    32
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:07
    c'est magnifique et ces villas sont tout simplement époustouflantes!!! j'en voudrais bien une... bravo pour votre exploit sur ces pistes cyclables pas toujours "douces"...
    merci pour le partage
    bises
    33
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:33
    Quelle belle randonnée avec ces superbes photos!! Merci pour cette balade au bord de l'eau, c'est magnifique......
    Bisous et douce soirée
    34
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:38

    Les chardons ça pique,

    Les pavés c'est dur,

    Les reflets, c'est beau,

    Et tes images m'enchantent.

    Bonne soirée Bébert,

    Annie

    35
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:49
    CathyRose
    En effet la balade a dû être agréable, les paysages sont magnifiques.
    De jolies maisons ... quelle vue ils ont !
    Hâte de voir la suite, Dinant j'ai déjà vu sur des blogs, c'est superbe.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    36
    Jeudi 21 Mai 2020 à 21:03

    Bonsoir Bébert,

    Ah que oui !!! c'est magnifique !! vous avez fait une bien belle balade
    ça m'aurait plu aussi de voir ces si belles maisons, un moment bien agréable !
    Merci pour ton partage, bonne soirée, bises

    37
    Jeudi 21 Mai 2020 à 21:05

    Pas mal notre plat pays !

    Je connais Dinant, bien sûr. C'est un très bel endroit et tu as déniché de bien jolies maisons !

    Bonne soirée. 

    38
    Jeudi 21 Mai 2020 à 21:39

    Bonsoir Bébert et merci pour ce partage ; de magnifiques photos reposantes ; les paysages sont verdoyants, la Meuse coule, tranquille sous un beau ciel bleu : tout est reposant… sauf parfois la piste cyclable avec ses pavés d'antan ! Je suppose que c'est pour éviter que vous vous endormiez !!!

    Bonne semaine et bisous d'Auxerre qui fut très ensoleillé et chaud. 

    39
    Vendredi 22 Mai 2020 à 06:20

    Une bien belle balade Bébert, ces maisons sont magnifiques et l'environnement aussi !

    Belle journée gros bisous 

    40
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:09

    Chouette petite balade. J'aime bien longer les rivières. Mais les belles maisons me laissent indifférentes .  

    Superbes les cardères en bord d'eau, ils auront fait le bonheur des oiseaux

    Bonne journée Bébert

    41
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:30

    Lorsque j'allais chez mes amis de GIVET , nous allions toujours dans un  resto à Dinant, les bords de la Meuse sont formidables  et je vois que vous avez aimé  , il y a de belles balades  à faire  surtout vous en vélo ,  bonne journée  ,bises à vous deux 

    42
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:38

    Salut Albert

    en tant que nordiste bien sûr, je connais....sur ton chemin, ce ne sont pas des chardons, mais des cardères.

    Bonne journée, amitiés, maurice

    43
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:30
    Bonsoir Bebert, Une belle balade avec vos deux roues pour profiter du bon air des bords de Meuse et profiter de ces jolis paysages. De belles maisons, petits castels... Et l'arrivée à Dinant..Splendide ! Bonne journée bisous Aimée
    44
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:37

    Bonjour Bébert

    Cette balade à vélo est superbe tout y est très beau !

    Les villas sont vraiment de toutes beautés .

    Merci pour le partage de ta randonnée 

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bise

    45
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:16

    Bonjour mon cher Bébert !

    Rhoooo la chouette ballade et à vélo alors là le pied !!!

    Excuse-moi je suis peu sur la blogo car beaucoup de douleurs mais je te lis !

    De gros bisous à vous 2 !!!

    46
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:44

    Une très belle région proche de chez nous.

    Je vois que tu as photographié les ruines de Poilvache après l'image du bateau.

    Bon vendredi ( déjà ) à vous deux

    47
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:48

    Bonjour Albert et Danièle,

    Que c'est beau ! Ces maisons sont splendides.

    Et le paysage...

    Merci pour ces belles photos.

    Passez une bonne journée et

    excellent week-end.

    Gros bisous à vous deux.

    48
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Quelle belle balade au bord de l'eau. Ces villas sont magnifiques, les gens qui y vivent ont bien de la chance.
    Merci pour ces belles photos ...
    Bonne journée, bises, Véronique
    49
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:07

    c'est vraiment magnifique bébert, ça donne envie moi qui est toujours confinée à cause de ceux qui ne respect rien, alors là tu me fais rêver, merci pour ce beau partage...

    50
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:11

    Bonjour Albert

    Agréable balade au fil de l'eau jusqu'à Dinant,de belles villas le long de la Meuse.Je l'ai visitée il y a bien longtemps,beaucoup de chose à découvrir que ce soit dans la partie basse ou haute .  Superbes photos sur l'ensemble de la ville ! Bon week end à tous les deux  A+ 

    51
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:27

    Cette ville est magnifique ! J'aime beaucoup la Meuse, vous avez du vous régaler à la longer bien qu'elle ne soit pas toujours au top. Les maisons sont splendides et notent une certaine aisance de leurs propriétaires. Une petite balade en bateau me plairait bien.

    Bonne journée à vous deux, bises et à +++ Bébert.

    52
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:33

    c'est magnifique! donc la Belgique n'est pas plate partout!! elles font rêver ces maisons au bord de l'eau. bisous Bébert. cathy

    53
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:58

    Bonne continuation Bébert !

    Bisous à tous deux...

    54
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:53

    bonjour Bebert,tes photos sont magnifiques,les paysages ,les reflets dans l'eau c'est superbe,il fait beau même très chaud chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi

    55
    Vendredi 22 Mai 2020 à 14:13

    une belle balade au bord de la Meuse

     

    nos pistes cyclables sont vraiment  renommées

     

    je suppose que tu as également visité les jardin d'Annevoie

     

    superbe photographie

     

    bonne fin de semaine

     

     

     

     

     

    56
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:24
    57
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:24
    Coucou Albert, que ces photos sont belles, un pont superbe qui traverse la Meuse. Des maisons de toute beauté, oui la dernière est sublime.
    La première piste cyclable était bien lisse mais la deuxième, cela fait mal au popotin lol.
    Magnifique chat. Oui nous verrons la suite la prochaine fois avec plaisir.
    Bonne fin de semaine et bises audoises pour toi et Danièle
    chatou
    58
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:49
    Renée

    merci beaucoup pour cette balade bucolique...waouhhhhh les baraques! Bisous

    59
    Vendredi 22 Mai 2020 à 17:25

    Vendredi 22 mai 2020

    Oui faire du vélo sur du plat
    PAS D'EFFORT
    Ce matin j'ai fait une rando avec QQ grimpettes
    Il faisait lourd , mais contente de l'avoir faite 
    Ce confinement était un peu long sans sortir
    Bisous à vous deux
    Et merci pour ces jolies photos, belles maison, et surtout au fil de l'eau j'adore

    60
    Vendredi 22 Mai 2020 à 18:50

    Bonjour bebert et Danièle,

    Je me suis dit que je passerai chez toi en premier et voilà, j'ai une dizaine de photographies qui ne veulent pas s'ouvrir malgré le clic dessus. 

    Bon bebert, puisque tu ne veux pas de moi et bien je m'en vais pis c'est tout. J'te cause plus, t'es plus mon copain et je vais l' dire à Danièle et tu seras punis voilà he Bon, je rigole bien sûr.

    Je vais aller sur l'autre article en souhaitant que j'aurai plus de chance. Je reviendrai plus tard.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 21:30
        Oui il faut le relancer et souvent ça fonctionne bisous a+
    61
    Mirette
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:53
    Coucou de belles photos je me suis régalée. Les belles maisons - châteaux. Les oies sauvages. De beaux reflets. Ah oui ça secoue les pavets et c'est désagréable de rouler dessus. Bisous bon week-end.
      • Samedi 23 Mai 2020 à 13:53
        Merci Mireille gros bisous beau week-end à+ merci
    62
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:21

    Bonjour Bébert 

     Une agréable  promenade au rythme de la Meuse avec de superbes paysages et des demeures très cossues  mais très plaisantes  architecturalement.

     Amitiés

    63
    Samedi 23 Mai 2020 à 13:02

    Bonjour Bébert qu'elle magnifique ballade que tu nous offres là !!! tu as du te régaler , très joli parcours au fil de l'eau et le final à dinant est wow , hate de voir la suite =D , bonne journée à toi :)

    64
    Samedi 23 Mai 2020 à 16:25

    Bonjour Bébert et Danièle,

    beau parcours mais il faut penser à se mettre un coussin sous les fesses à certains endroits! 

    Mais toujours de magnifiques photos.

    Bon we et bisous.

    65
    Samedi 23 Mai 2020 à 18:53

    Jolie balade à vélo malgré les pavés, ce qui est pour le moins surprenant sur des pistes cyclables...

    66
    Toupinette
    Samedi 23 Mai 2020 à 22:30

    Bonsoir Bébert,

    un peu de fraîcheur en suivant la Meuse, c'est reposant de le faire en suivant les photos de Bébert car à vélo sur les pavés, dur dur!! Il est vrai que les maisons sont particulières, chaque région a sa spécialité. Tu fais toujours de belles rencontres, je pense que tes oies sont les Bernaches du Canada, je les ai trouvées en cherchant la race de celle que j'ai découverte sur la Durance, mais à la LPO la mienne, une oie à tête barrée, on m'a dit que c'était une hybride, mais je ne sais pas avec qui la mère a copiné!!!

    Quant à ton petit chat je trouve qu'il te repère vite à moins que tu ne le laisses dans ton CC....

    On viendra suivre la Meuse!

    Bises avec un peu trop de chaleur, c'est presque l'été!!

    67
    Mirette
    Dimanche 24 Mai 2020 à 00:33
    Me revoilà je suis revenue voir tes belles photos je les ai agrandis et jai vu sur la photo N° 11 une locomotive verte avec des roues rouge juste devant la maison - chateau. Bisous
      • Dimanche 24 Mai 2020 à 12:04
        Merci Mireille gros bisous beau dimanche a+
    68
    Dimanche 24 Mai 2020 à 06:58
    Septsup

    petit coucou de fin de semaine gros bisous

    69
    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:20

    Coucou Bébert; Mais que c'est beau par ici et que de belles maisons, dis donc!!! La ville est très belle aussi et je vois qu'il faut souffrir parfois quand on fait du vélo. C'est drôle d'avoir des pavés à cet endroit, au bord de l'eau... Bref!!! un bel endroit de visites. Gros bisous pour vous deux et doux dimanche

    70
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:48
    71
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:21

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Bien jolie vue sur la 1ère. J'aime les chardons et fleurs sur le bord. On comprend que la balade en vélo soit super à en voir tes photographies. 

    Superbes villas et un bel arbre, j'aime et j'aime ces vues où les maisons sont au milieu de la nature. Il y a même un petit train ou est-ce pour la déco...

    De beaux oiseaux. Elle est belle la piste cyclable avec les pavés. Bon peut-être un peu tape-cul mais ça raffermit les fesses happy Oui de belles maisons, un peu trop près les unes des autres mais si on m'en donne une, je veux bien la prendre. Mais la grande, c'est un hôtel, une maison d'ôtes ? elle est très grande et superbe. Belles photographies qui suit. Je pense que les ruines du château est ce que l'on aperçoit perchées sur la 1ère. 

    Ah ! Tu me fais rire avec la piste cyclable, je vous imagine he

    Fabuleux le château au bord de la falaise et un magnifique clocher. Originale la villa qui suit, je n'aime pas trop mais là aussi je la prendrai si on me la donnait, ben oui peux bien rêver un peu sarcastic

    Grandiose la vue sur l'avant-dernière du château et de l'église, j'adore et un joli minou. 

    Une belle balade et le plaisir de vous suivre sur la piste cyclable mes fesses sur mon coussin he

    Toujours de belles photographies, c'est super. 

    Bisous et bonne soirée à vous deux

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 21:16
        Hihihi eh oui ça te plairait gros bisous belle soirée a+
    72
    Lundi 25 Mai 2020 à 07:59

    Bonjour Bébert

    Passe une excellente journée

    Bise 

    73
    Florence
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:45

    Coucou amis girondins !

    Encore de très belles photos Albert, j'ai beaucoup aimé cette balade le long de l'eau.

    Mais vous avez dû revenir, donc la prochaine fois, autre vision... ?

    Je vous envoie mon beau soleil et l'air iodé de mon pays d'adoption. Bonne semaine et bises à vous deux ! Kénavo !

      • Lundi 25 Mai 2020 à 10:57
        Merci Florence gros bisous belle semaine à+ le publié demain la suite
    74
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:43

    bonjour bébert, j'espère que tu as passé un bon week-end....passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

    75
    Lundi 25 Mai 2020 à 13:15

    Bonjour Bébert

    Je passe te souhaiter une bonne journée sous le soleil, bisous

    76
    Mardi 26 Mai 2020 à 22:21

    C'est magnifique, et tes photos géniales, merci, bisous douce soirée

    77
    Mercredi 27 Mai 2020 à 02:50

    Bebert en haut ce n'est pas un château, mais un fort

    78
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:28

    "la Cardère Sauvage", j'aime ces chardons, et je me demande bien pourquoi. J'en mets dans mes bouquets d'hiver...

    Bisous

    79
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:27

    Salut Bébert

    La balade en vélo le long de la Meuse par une belle piste cyclable - sans doute un ancien chemin de halage - a dû être bien sympa, les paysages sont très chouettes. Mais dis-donc, d'Annevoie-Rouillon, aller à Dinant ça doit faire un bout ?

    Ciao

    80
    Mardi 2 Juin 2020 à 22:05

    Bonsoir Bébert

    Je ne regrette pas d'être passer, merci pour la balade, j'adore++++

    Ces villas sont magnifiques, whaou, toutes sans exception, un très bel endroit que je noe connaissais pas 

    Bonne soirée, je poursuis mes visites

    Gros bisous à tous les 2

    Coco

    81
    Jeudi 4 Juin 2020 à 17:10

    Bonjour Bébert

    Il y a vraiment de très belles maisons à Dinant le long de la Meuse , des riches propriétaires.

    En vélo cela doit être bien agréable pour visiter .

    Bises

    82
    Samedi 13 Juin 2020 à 21:13

    Toutes ces maisons sont magnifiques!

    Au bord de l'eau en plus!

    J'adore les chardons!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :