• La Flêche - St Thomas dept 72

    La Flêche dept 72 la Sarthe

    l'église Saint-Thomas

    hier nous sommes allée à la marche pour Charlie à Blaye !

    il y a beaucoup de monde , 1500 personnes environ  !

    .......................

    Notre voyage en Octobre 2014 , nous y faisons une escale 

    l'aire de CCar est au bord de la route !!!

    mais , au bord de la rivière du Loir ...  donc on part visiter !

    La Flêche dept 72

    c'est la 1 ère photo que j'ai prise !  à coté du Camping-car  !

    La Flêche dept 72

    j'ai aimé  !!! lol lol lol  

    La Flêche dept 72

    le temps était gris , dommage  ...

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    le château !

    La Flêche dept 72

    ...

    La Flêche dept 72

     

    l'église Saint Thomas 

    La Flêche dept 72

    la porte est superbe ...

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

    La Flêche dept 72

     ...

    La Flêche dept 72

    la suite demain  A+

     

    « Bordeaux lumières de l'an 2015 -5La Flêche dept 72 -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 07:47

    superbes photos

    j'aurai aimé et j'avais prévue de me rendre a la marche mais au lieu de cela direction les urgences

    a bientôt

    lyly

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 07:54

    Un bien beau château et une magnifique église à La Flèche, et cela tout près de l'aire de C.C. Super ! Bisous et bon lundi.

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:02

    Bon, je reconnais forcément et pour une fois que c'était un temps gris!Ce mois là, seul le 23 l' a été totalement, sinon, soleil avant ou après.
    Oui, je vous avais dit que l'aire de CC était au bord du Loir, mais c'est dommage pour la route qui passe.
    A demain pour la suite de la visite de chez moi

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:05

    Bonjour Bébert,

    Un très beau château. Merci pour cette visite. Bises et bon début de semaine

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:22

    Une remarquable succession de photos 

    La première est particulièrement puissante 

    Souhaitons-nous une douce semaine 

    6
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:23

    Les vitraux de cette église sont vraiment de toute beauté !!

    7
    liliane
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:51

    la fleche tres belle ville je connais un peu pas tres loin de chez nous  mais je découvre des choses nouvelles .merci pour tous ces beaux reportages que tu nous fais partager .


    merci pour cette belle ville de bordeaux que je ne connais pas .


    bonne journée a vous deux


     


    liliane

    8
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:53
    Claudine/canelle

    Bour Bébert 

    Merci pour la promenade 

    Les vitraux et l interieur de cette eglise sont vraiment magnifiques !!

    Nous nous arrêterons à la Flèche ..

    Bises

     

    9
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:15

    Bonjour Bébert, de belles photos du château et des abords !

    Quant à l'église elle est superbe, j'aime beaucoup les vitraux et l'autel !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    10
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:49

    Coucou vous deux.

    Une petite ville bien sympathique. De belles photos ! J'aie tout particulièrement les vitraux.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    http://ekladata.com/pdVRtrU_uyJ9VBFvKdNL8rHyuuA/bloggif-54ae49f02842d.gif" width="250" height="141" alt=""/>

    11
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:53

    merci Liliane  heureux que ça te plaise 

    bonne journée A+

    12
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:54

    bonjour Bébert,

    De superbes photos  sur cette belle petite qui faisait parti de mon itinéraire pour me rendre en Normandie (Fougères)  avant les autoroutes .

    Superbes photos sur son église Saint Thomas et ses magnifiques vitraux

    J'aime cette ville

    Bonne journée

    amitiés

    13
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:56

    Je connais bien ces endroits !
    J'aime beaucoup cette ville
    Merci Bébert

    14
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:25
    Rima16

    Bonjour,un beau village ,j'aime les statues,sculptures,et les beaux vitraux.

    bon début de semaine ,avec le soleil,bises.

    15
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:38

    Bonjour Bébert

    Et elle est où la flêche ? (rire)

    Un beau château qui domine le Loir,une belle petite ville, elle était bien fleuri cette statue 

    De beaux vitraux comme d'habitude

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    16
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:42

    Très jolie visite Bébert en ta compagnie, merci !! Les vitraux sont magnifiques, j'adore !!! L'église est superbe !!!

    Bonne semaine, bien meilleure que la précédente.

    Gros bisous à vous deux, à demain.

    17
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:51

    Bonjour Albert superbes photos de cette ville un beau plan d'eau , belle église avec ses beaux vitraux ,je pense toujours en les voyant aux artistes qui les ont créés.

    bonne journée a vous deux bisous monique

    18
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:55

    Bonjour Albert 

    Belle ville ! si tu es passé a coté de Rochefort en terre ,moi c'est La Fleche ... dommage car elle mérite une visite !  bonne semaine  A+

    19
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:22

    Bonjour, Tout comme toi nous privilégions les étapes à côté d'un petit peu d'eau !!!! Mais cette étape me paraît plus que jolie !!! et le château et l'église sont magnifiques !!! bise charentaise. marie

    20
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:30
    Maria-Lina

    Quelle belle visite malgré ce temps gris, tout est superbe! Merci à vous deux pour ce beau partage, bise et bon lundi dans la tendresse!

    21
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:13

    Hier je marchais à Lorient

    J'aime suivre la Flèche de ce jet d'eau la Flèche du clocher de l'église Saint Thomas de La Flèche

    Je suis océanique

    Ma maman m'appelait Jacqueline

    Mes enfants me nomment Maman et mes petits enfants Mounette

    Mais tu peux m'appeler Océane c'est dans l'esprit d'Océanique

    Belle journée

    Bises

     

    22
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:21

    Bonjour Bébert, Magnifique photos comme toujours. L'église est très belle, la flèche aussi . Je te souhaite un bon après-midi, bisous, Nadine

    23
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:26

    jolie ville, tu n'es pas allé dire bonjour à Abby, c'est sa ville...!

    MIAOU !!!!

    24
    Lundi 12 Janvier 2015 à 15:17

    Bonne semaine un peu plus calme !

    bonne journée, bises

    25
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:32

    Bonjour Bébert !

    Ben,  tu vois, parfois il y a des aires de Ccar qui ne sont pas trop mal placées !!

    Encore un bel endroit !

    Et une église majestueuse avec une belle porte entourée de "dentelle" !

    De beaux vitraux et un orgue ... à moitié caché par des rideaux !! ???

    Merci ! La bizh à Danielle !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    26
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:21

    Nous étions des millions dans la rue, tous en communion pour pouvoir conserver cette liberté qui nous est propre:

    - publier ...d'aussi jolies photos d'un pays libre!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    27
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:31
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Hé oui, encore et encore tes superbes photos,

    je vais connaître presque toute la France grâce à toi !!!

    belle cathédrale, dommage que les vitraux soient cassés ::

    je suppose que ce n'est pas fait exprès !!!

    Bonne soirée, bises, Roguidine

    28
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:56

    J'aime beaucoup tes deux premières photos, avec ces jets d'eau.

    Ah !!! Tu rouspètes, parce qu'il faisait gris....En mais, quel temps, pense-tu que nous avions en Bretagne....Sourire !!!

    En tout cas, un beau château, cette église est elles aussi très belle.

    Comme d'habitude, de superbes vitraux.

    Bisous et bonne nuit a tous les deux.Aimée

    29
    Lundi 12 Janvier 2015 à 23:33

    Je ne connais pas du tout cette région qui n'est pourtant pas si éloignée et qui me semble bien belle!

    Je n'ai pas marché ici en Irlande

    30
    Mardi 13 Janvier 2015 à 03:22

    Bonsoir dans ma nuit ! une très belle visite comme tu sais si  bien nous les offrir !
    Amitié et tendresse bon mardi bisous !

    31
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:51

    merci à tous   belle journée A+

    32
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:57

    de très beaux vitraux

    33
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:56

    Bonsoir Bébert,

    un copier/coller rapide pour te remercier de tes passages sur mon blog, je vois les coms, mais je n'ai pas souvent l'opportunité de répondre, je n'ai pas de PC en France. 

    Très beau reportage, les photos de l'église et les vitraux sont superbes. 

    Passe une bonne soirée.

    34
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:52

    merci Gérard  A+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :