• Eusa/Oricain/ -1

    j'ai fait une pause au camping Ezcaba - Espagne

    Ezcaba - au camping

    En Avril 2024 , je suis parti évidement tout seul ... ? ,  pour l'Espagne en pensant trouvé du beau temps et chaud  ?? 

    mais pas du tout ... , j'ai eu froid 70 % du temps  , même avec le soleil ... le vent était glacial  !  

    Le camping Ezcaba est situé dans un emplacement privilégié, en bordure du fleuve Ulzama,

    dans une région montagneuse d’une grande beauté et à 10 Km de Pampelune ...  25€ avec la carte ACSI 

     

    Ezcaba - au camping   et là , pas un mot de Français  hi hi 

    mais on s'est débrouillé !  et il y avait une piscine climatisée  , alors moi ? je me suis dis super 

    elle va être bonne ... , mais non ! elle est chauffée que par le soleil ! et dehors ... il faisait froid 

    donc l'eau était froide !!!   alors j'ai fait du vélo bien couvert et je me suis régalé quand même !!

    ...

    Ezcaba - au camping

    oui, avant de partir ,  je m'étais acheté un nouveau vélo VTT  - VAE   super !!!! il va partout !!!

    rajout :  VAE  =  Vélo Assistance Electrique 

    oui,  pour répondre à tous :  pour le vélo je me fais aider tout le temps 

    mais avec les anciens , on le faisait à tous les deux ! sinon dur dur celui-là fait 33 Kg ...

    Ezcaba - au camping         Ezcaba - au camping

    et me voilà parti à la découverte de la région !  et ça monte et ça descend beaucoup !

    Ezcaba - au camping         Ezcaba - au camping

    la rivière Ulzama , et j'ai mis la main dans l'eau  ! glacée 

    Ezcaba - au camping

      et les espagnols savent faire la fête !  le bruit +++  et le monde !!!    mais j'ai trouvé ça super ! 

    Ezcaba - au camping

    oui , j'ai vue des arbres à têtes  hi hi hi 

    Ezcaba - au camping

    il y a une belle piste cyclable qui va bien ...  avec ce vélo ...  hi hi hi   

    Ezcaba - au camping

    oui bon ?  , débrouille toi ...  hi hi  moi je ne comprend pas ,  enfin un peu  ?  ...

    Ezcaba - au camping

    ...

    Ezcaba - au camping

    ...

    Ezcaba - au camping

    ...

    Ezcaba - au camping

    ...

    Ezcaba - au camping

    j'aime les retenues d'eau comme ça ! et la nature et ++++

    Ezcaba - au camping

    ...

    Ezcaba - au camping

    et je vois ce beau village  waouhhh  !    Ezcaba - au camping

    Ezcaba - au camping

    ce vieux pont m'a bien plu ! 

    Ezcaba - au camping

    ...

    Ezcaba - au camping

    ...

    Ezcaba - au camping

    ...

    Ezcaba - au camping          Ezcaba - au camping

     

    oui, tout seul ... je n'ai pas envie de marcher et j'ai du mal ... ,  donc en vélo  ça va !!! 

    et à suivre  Jeudi ...   !  comme je suis à la maison depuis 1 semaine  et j'ai rdv notaire et +++

    merci à tous de me suivre ...  car c'est ce qui me motive pour la suite !!! 

    A+  belle semaine

     

    « Le village de Bruniquel - 3 / 3Eusa/Oricain/ -2/2 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai à 01:12
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Tu as été courageux de faire tout ce trajet tout seul !! il faut dire qu'on a pas le choix !! Tu as fait une belle et agréable balade, avec ton vélo neuf !! il a l'air lourd, heureusement qu'il est électrique !! On ne croirait qu'il faisait froid, le ciel est bien bleu !! ben la piscine ce sera pour plus tard, tu vas bien repartir !! Merci pour tes belles photos, passe une bonne semaine, bises
    2
    Lundi 13 Mai à 05:07

    Ah oui je connais un peu la région 

    Oui le vélo c'est génial pour apprécier le paysage 

    On peut s'arrêter et contempler comme tu l'as fait 

    Ce pont est très beau 

    En cette saison encore pas trop de monde 

    Bon lundi Bébert 

    Bises 

     

    3
    Lundi 13 Mai à 06:02

    Tu as fait une très jolie balade.

    Il est super ton vélo, pas trop lourd?

    Tu as traversé de beaux endroits, le vieux pont est superbe.

    Heureusement que le ciel était bien bleu, il compense le froid!

    Passe une très belle journée .

    bises

    danièle

    4
    Lundi 13 Mai à 06:08

    La région a l'air bien jolie... tu as bien fait de partir, tu as au moins pris l'air (même s'il était frais) et tu as pu voir de beaux paysages... Et tu repartiras... n'importe où... en pensant à ta chère Danièle... et nous serons là pour t'accompagner en pensée...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 13 Mai à 06:26

    Hello Bebert

    En général les pyrennées et les montagnes espagnoles sont un peu comme les Alpes, au mois d'Avril, il fait encore froid mais cette année entre Mars et Avril, le temps a vraiment été pourri. Par contre il y a une demoiselle courageuse prés de la piscine....

    Super ton velo, avec ses gros pneus, on voit que c'est un tout terrain électrique. Malgré tout le soleil était bien présent et les espagnols est un peuple gai en toute circonstance ....

    @+ Pat

     

    6
    Lundi 13 Mai à 06:31

    coucou Bébert

    et oui bien sur ont te suis 

    bien ta balade j aime bien les arbres avec les têtes

    merci pour les photos

    gros bisous

    dany 

    7
    Lundi 13 Mai à 06:39

    Bonjour Bébert,

    bien courageux tout seul de faire tant de kilomètres. Tu as un super vélo. Pas de baignade, dommage que l'eau était glaciale.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Bon courage pour le notaire. Prends bien soin de toi. Bisous.

    8
    Lundi 13 Mai à 06:46

    Bonjour Bébert, 

    tu as bien fait de partir , même seul , tu te changes les idées et 

    avec ce super vélo c'est cool.  Dommage que notre météo soit si capricieuse. 

    Mais quel beau billet ! 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    9
    Lundi 13 Mai à 06:51

    Bravo  Bébert et

    surtout merci de continuer à nous faire voyager encore et encore.

    Tu pars à l'aventure avec ton nouveau vélo et nous...

    on aime!

    Bonne semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Lundi 13 Mai à 07:15

    Jole balade,merci d'en faire profiter.

    Bon lundi.

    Christian

    11
    Lundi 13 Mai à 07:18

    Super Bébert, cette petite virée en Espagne...
    Froid, mais quel ciel bleu tout de même pour faire du vélo. C'est un super investissement que tu viens de faire, vélo électrique, je suppose !
    Merci pour ces magnifiques photos en attendant la suite jeudi prochain.
    Bon courage pour ton rendez-vous avec le notaire, ce n'est jamais rigolo !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    12
    Lundi 13 Mai à 07:25

    Coucou Bébert,
    Oui, bien sur tu es parti tout seul, mais je suis certaine que tu as toujours été très bien accompagné dans ton coeur.
    Il est super ton nouveau vélo.
    Je suis ravie que tu continues à vadrouiller ainsi.
    Eh oui, même en avril l'Espagne est encore bien fraîche, surtout en altitude ;-)
    Merci pour ces jolies photos.
    Gros bisous et bonne journée.

    13
    Lundi 13 Mai à 07:34
    Claudine/canelle
    Une sortie bien agréable malgré la fraicheur Avec ce beau velo tu as du te regaler .. j'ai vraiment beaucoup aimé te suivre et bien sur je vais continuer ... Gros bisous Bébert
    14
    Lundi 13 Mai à 07:43

    Kikou Bebert,

    Voilà un bon moment passé dans ce coin d'Espagne.

    Bien dommage pour les temps, mais on ne choisit pas.

    Super ce vélo ...électrique ?

    Tu as pu faire de belles balades.

    Je me doute que seul, ça ne doit pas toujours être gai !

    Mais il faut profiter de ces beaux moments nature.

    Bisous et bon lundi ♥

     

     

    15
    Lundi 13 Mai à 07:58

    vus les noms ce doit être au pays basque espagnol ?

    dis donc ça doit être dur de monter le vélo sur ton porte-vélo !

      • Lundi 13 Mai à 09:27

        je répond dans l'article

    16
    Lundi 13 Mai à 08:10

    Bonjour Albert, tu es bien courageux et c'est très bien, j'espère lire encore longtemps des reportages toujours très interessants. Avec ce nouveau velo la route est à toi ! bises à très vite pour la suite. 

    17
    Lundi 13 Mai à 08:42
    On dirait presque une petite mobylette ton VTT:D C'était une belle balade dans ce joli endroit. Même si kes températures n'étaient pas au top au moins le soleil était là. Pas facile de continuer la route sans Danièle mais tu as ce courage de le faire. Et tu sais que Danièle ne veut pas que tu lâche prise. Alors tu continues pour toi, pour elle , pour vous deux. Et tu nous fais le merveilleux cadeau de nous offrir rêve et beauté. Bonne journée Bébert
    18
    Lundi 13 Mai à 08:45

    Salut Bébert

    Évidemment, la période à laquelle tu as pris la route n'est pas des meilleures pour voyager encore que l'absence de touristes dans les villes et villages où tu fais étape est appréciable pour les photos.

    Quant à la fraîcheur de l'eau, ce torrent de montagne vient de la fonte des neiges et n'a guère le temps de monter en température, alors pour la baignade il te faut repasser.

    Amicalement

    19
    Lundi 13 Mai à 08:46
    Bonjour Albert et merci pour ce superbe voyage en Espagne, je ne voyage pas et grâce à toi je visite de merveilleuses régions. Amicalement, à bientôt, Bernard
    20
    Lundi 13 Mai à 09:20

    Bonjour ,une belle balade ,j'aime bien le village ,avec ce pont ,costaud ton vélo ..et oui le mois de Mai un peu partout n'a pas été chaud,là, à part une journée ,ce matin éclaircie ,mais  ça ne va pas durer .à plus pour la suite ,bises et bonne journée.

    21
    Lundi 13 Mai à 09:24

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ton partage .... j'aime tes photos de la nature !

    Bravo pour ton vélo ..... j'espère que tu continueras à

    nous partager tes voyages en CCar.

    Bien amicalement, bisous, bisous !

    22
    Lundi 13 Mai à 09:28

    Eh oui, même en Espagne ça arrive qu'il fasse froid ! Mais ça va tu as quand même plus bien profiter de ton séjour et découvrir des endroits superbes ! 

    Et c'est vrai qu'avec les Espagnols, la fête est souvent bien bruyante, ils savent s'amuser... mais si on veut roupiller il vaut mieux s'éloigner un peu !

    Il est génial ton vélo, avec les gros pneus ça doit bien passer sur les chemins !

    Très bonne journée à toi

    23
    Lundi 13 Mai à 09:47
    Belle région qui me rappelle un peu mes Alpes de Haute-Provence ! D'origine espagnole, j'y suis allée très souvent avec mes parents mais très peu après et seulement deux fois en camping-car. Tu vas me donner des idées, je le sens. Et oui, bien commode le vélo électrique mais tellement lourd. J'hésite depuis un moment mais ça me fait bien envie. Au plaisir de te lire encore et encore ... Bises, Martine
    24
    Lundi 13 Mai à 10:13

    Une belle découverte que ce village. Une très jolie nature bien verte en ce printemps même s'il faisait encore froid ! un bon qui mène tout droit à la petite église.
    Tu penses qu'on vas tous te suivre encore et encore, tu fais voyager ceux qui ne peuvent pas, pour une raison ou une autre, comme moi qui espère un jour pouvoir retourner au parc ... Quand la marche devient difficile et que le corps fait des siennes et oblige à des opérations, c'est bien agréable de se promener dans tes blogs.
    Merci Bébert et bon courage pour les démarches !
    Gros bisous

    25
    Lundi 13 Mai à 10:26

    Coucou Bébert,

    Je te félicite pour cette belle sortie. Certes il faut de la volonté mais tu es une personne qui a de la volonté. Super, ce nouveau vélo ! Des bons pneus qui vont te permettre d'aller partout et tu as bien raison pour le vélo électrique ! Ton reportage est beau une jolie lumière qui fait du bien au moral. Merci pour cette sortie Espagnole. Bises

    26
    Lundi 13 Mai à 10:30
    sacré vélo! c'est magnifique ce pont, et la petite église. dommage qu'il ai fait froid, mais ça n'avait pas l'air de gêner la jeune femme en bord de rivière!!! gros bisous Bébert. cathy
    27
    Lundi 13 Mai à 11:09

    Quelle jolie balade tu as faite et comme ton vélo est beau ! Il va te permettre de te déplacer plus facilement lors de tes balades. Endroit magnifique ! Moi non plus je n'ai rien compris aux panneaux et pourtant je me débrouille pas mal en espagnol, souvenir de mes études pas loin de la frontière. Le pont est splendide, les fleurs, etc... pas de chance il ne faisait pas beau mais bien couvert tu t'es bien débrouillé.

    Bonne semaine Bébert, bises, à bientôt, prends bien soin de toi !

     

    28
    Lundi 13 Mai à 11:25

    Bonjour Albert,

    Contente de voir toutes ces belles photos de tes voyages.

    Ca doit te faire du bien.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    gros bisous.

    29
    Lundi 13 Mai à 11:33

    Un coin bien agréable

    Super le vélo !

    30
    Lundi 13 Mai à 11:39

    Bonjour mon ami

     superbe région tu es courageux a vélo

    excuse moi mais toujours soucis de santé pour mon mari souvent hospitalisé

     bises

    31
    Lundi 13 Mai à 11:39

    Coucou Bébert , 

    Tu as pris du costaud pour ce vélo et il doit être extra de s'y blader avec ! 

    Je comprend que ce n'est pas drôle tout seul, il existe peut être des clubs pour partir avec d'autre CCaristes ?, bien que des fois, on est mieux seuls que mal accompagnés! 

    Ici aussi même si nous avons du soleil le fond de l'air reste bien frais ; nous ne sommes qu'en mai ! 

    Bisous et bon début de semaine.

    32
    Lundi 13 Mai à 11:42

    Bonjour bébert,  wow superbes photos +++++ de ce sublime village, j'adore la rivière, le pont je kiff, tout est magic, moi qui croyais qu'en Espagne il faisait chaud, trop bien ton vélo cool mais il doit être très lourd, c'est bien de continuer à faire des promenades seul, c'est bon pour le moral, danièle serais fière de toi de te voir continuer...passe un bon lundi et bon courage pour les papiers....pleins de gros bisous, annie

    33
    Lundi 13 Mai à 11:52

    Bonjour Bébert

    C'est courageux de repartir seul , mais , c'est aussi comme cela que l'on reprend doucement "vie" !

    Tu as vu de biens belles choses et en effet , à vélo c'est certainement mieux que de marché seul dans l'immédiat .

    Dommage que la chaleur n'était pas au rendez-vous , mais , tu as eu de beaux ciels bleu !

    Merci pour ce beau partage Bébert 

    Excellente journée

    Bisous

    34
    Lundi 13 Mai à 11:56

    Bonjour

    Merci pour la balade  sans fatigue ! c'est royal

    la au moins tu profite des paysages

    passe une bonne semaine gros bisous

    ps

    pour nous il annonce du froid et pluie

    ras le bol

     

     

    35
    Lundi 13 Mai à 12:12

    BONJOUR

    tes photos sons toujours magnifiquesvo

    voyage superbes bise RAYMONDE

    36
    Lundi 13 Mai à 12:46

    Salut Bébert,
    Ha oui, il faisait pas chaud !
    Nous on était au Pays Basque français...
    Et la météo pas top !
    Merci pour la belle balade
    Amitiés

    37
    Lundi 13 Mai à 12:57

    de superbes photos Bébert, il fait un beau soleil encore mais il y a des orages annoncés , je te souhaite un bon Lundi a +++

    38
    Bernadette de Meuse
    Lundi 13 Mai à 13:21

    Bonjour Bébert, et Merci pour ces belles photos et les beaux villages que tu nous fais découvrir !

    Nous te resterons toujours fidèles et chaque fois que j'ouvre ton Blog, je pense à Danièle qui t'a et nous a quitté bien trop tôt ! La vie est parfois bien cruelle !

    Courage et bon voyage de retour ! A bientôt et Bises de Meuse, Bernadette

      • Lundi 13 Mai à 20:27

        merci Bernadette c'est très gentil  !

        oui !  personne peut l'oublier ... !

        gros bisous belle semaine a + 

    39
    Lundi 13 Mai à 13:29

    Coucou Bebert ! J'ai aimé la balade sympa ton VAE de beau paysage dont je ne me lasse pas .

    Bises bonne journée !

    40
    Lundi 13 Mai à 13:34
    J ai bien ri avec ta piscine climatisée...pas de veine. Par contre tu as acheté un super vélo et je vois que tu t en es donné à cœur joie. Belles photos qui me font découvrir un coin d esoagne que je ne connais pas. Belle journée. Bises lavandine
    41
    Lundi 13 Mai à 13:46

    C'est bien de poursuivre tes voyages... C'est ce qu'elle aurait voulu, je suis sûr ! En tout cas, tu n'as perdu la main pour nous offrir de magnifiques photos.

    42
    Lundi 13 Mai à 14:09

    ah je viens de voir de quel coté tu etais , à l'ouest , ah purée moi quand tu m'as dit que tu etais en espagne je cherchais bien ou tu etais ... mais à l'est ... mdrrr... au sud est quoi... voilà pourquoi tu avais un temps moche, et pas à majorque je comprends mieux.. et encore d'après tes clichés il faisait pas si moche mais surement pas chaud...

    la végétation n'est pas la même du tout c'est très vert... mais jolie ...

    je ne connais pas du tout ce coin là d'espagne je devais emmener maman faire st jacques de compostelle en voiture jusqu'au bout ..; et l'emmener à st jacques de compostelle, mais hélas elle a eu de suite des soucis de santé après le decès de ma gd mère et on a pas pu aller si loin, à un près et ensuite ce fut un voyage trop fatigant pour elle.

    bien le velo, je pense que je vais finir par m'en acheter un car moi aussi j'ai du mal à marcher par contre assise pas de souci..

    un velo electrique car s'il y a des montées dur dur ... une mobylette m'irait bien mais ils en vendent plus et les scooters trop casse gueule je trouve.

    panne  de mon pc mais suis sur celui du fiston, ça dépanne

    un gros bizou à toi bebert, et dommage pour cette virée un peu fraiche, espère que tu n'as pas chopé froid ...

     

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    43
    Lundi 13 Mai à 14:13

    Bonjour mon cher Bébert. Et bien je l'ai région que tu nous présentes aujourd'hui. Je vais tourner l'histoire de la piscine en rigolade, car si tu avais le choix entre la piscine ou le vélo, tu pouvais associer les deux en faisant du vélo dans la piscine…. he. Et en plus tu aurais été réchauffé lol. Je suis viens de rentrer hier de Camargue, des Saintes-Maries-de-la-Mer plus exactement. Je te dis pas l'horreur pour rentrer 14 heures c'était vraiment le foutoir sur l'autoroute… Enfin c'est comme ça la vie. Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt.  

    Amitiés. 

    44
    Mo
    Lundi 13 Mai à 14:37
    Mo

    Bonjour Bébert,

    oui, c'est difficile tout seul...  Mais bon, il faut bien vivre...

    En tout cas, je retrouve ton talent pour faire de belles photos!

    Bisous,

    Bon après-midi,

    Mo

     

    45
    Lundi 13 Mai à 14:48

    Ce VTT quel bel engin, tu peux rouler partout, partout avec . tu as eu raison de recommencer a voyager, en ce moment on est entre le chaud et le froid un peu de partout.  bisousbisous

    46
    Marie-France
    Lundi 13 Mai à 15:19

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour cette belade en photos et je te souhaite une bonne semaine.

    47
    Lundi 13 Mai à 15:56

    Bonjour Bébert,

    Tu as bien fait de sortir tout seul et ça me fait plaisir.

    Bravo pour l'achat d'un nouveau   VTT- VAE, un moyen de transport pour idéal pour apprécier le paysage.

    Dans cette belle série, je préfère tes clichés de ce joli pont.

     

    Merci pour ce partage intéressant.

     

    Bon début de semaine

     

     

     

    48
    Lundi 13 Mai à 16:01

    Dommage qu'il faisait froid.. tu as pu quand même profiter de ves beaux paysages et faire du vélo..

    Belle fin de journée gros bisous

    49
    Sonia
    Lundi 13 Mai à 16:45
    Ca me fait plaisir de voir ce reportage ! Les photos sont magnifiques ! Bonne fin de journée Bisou
    50
    Lundi 13 Mai à 17:11
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Je suis bien contente de lire ton article, même si le beau temps n'était pas de la partie, il est clair que ça n'est pas toujours évident mais il faut faire avec ! Dit donc il est super ton vélo, moi je ne suis plus monter sur un vélo depuis que je marche avec le déambulateur, dit donc le femme j'espère qu'elle profite juste du beau temps car l'eau est encore fraîche. Je te souhaite une agréable semaine Gros bisous ! Floralie
    51
    Lundi 13 Mai à 17:19
    bonjour bebert ça fait plaisir que vous fassiez quelques balades, merci pour toutes vos jolies photos.
      • Mardi 14 Mai à 08:22

        merci Manou ++++   belle journée a+  

    52
    Lundi 13 Mai à 18:36

    Bonsoir Bébert ,,, une pensée pour Danielle ,,, 

    Merci pour toutes ces belles photos de ta sortie en Espagne ,,, 

    Ton vélo est superbe ,,, Tu vas pouvoir faire de belles randonnées et surtout de belles photos ,,, pour notre plus grand plaisir ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode

    53
    Lundi 13 Mai à 19:43

    Coucou Bébert..

    Dediou, comme c'est bien joli ce paysage, je me régale et je rêve devant ces magnifiques photos, car tu es vraiment doué pour cela..
    En même temps je suis ravi de voir que tu as repris ce beau vélo électrique, qui doit te simplifié la vie..

    Désolée, pour tout mon retard..

    Bonne soirée et prend soin de toi..

    Bizouilles d'Marinette qui ne t'a z'oublié..

    Toujours une pensée pour Danièle, ou tu as mis de jolies photos d'elle..

    54
    Lundi 13 Mai à 21:36

    Bonsoir bebert,

    Jolie ta photographie d'entrée. Pas de chance pour la météo de même que pour la piscine. Ah oui, 33kg le vélo, pas léger. 

    J'aime beaucoup la petite rivière Ulzama. Les arbres à tête, je vois celui de gauche et je vois ce que ça donne car mon maraîcher m'en a parlé pour faire comme ça là où la partie du Marronnier est tombé. Ce n'est pas vilain. 

    A part les km, c'est tout ce que j'arrive à lire sur les panneaux wink2 Elle est jolie la petite église. J'adore la première photographie de la retenue d'eau. Il est magnifique ce vieux pont et j'ai vu d'anciennes photographies sur Internet où l'eau était abondante et passait sous tous les arcs, c'est triste de voir avec si peu d'eau. C'est la première fois que je vois des explications en braille, c'est très bien et normal même. Magnifique celle qui suit et j'aime beaucoup celle de ton vélo, originale et il rend bien je trouve.

    Ce sont de très belles photographies comme toujours. C'est aussi toujours un bonheur de vous suivre.

    Bonne soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

    55
    Lundi 13 Mai à 21:50

    Bonsoir Bebert Merci pour ton passage amical

    J apprécie la balade que tu proposes ce jour

    et les belles photos qui l accompagnent

    Amicalement Bérénice

     

    56
    Lundi 13 Mai à 21:58

    Même s'il ne faisait pas chaud, tu as quand même eu du soleil. Pour trouver de la chaleur, cette année, il fallait aller loin. Tu as découvert un beau coin, la nature y est belle. 

    A mon tour de partir pour de nouvelles aventures...

    57
    Lundi 13 Mai à 22:14
    Paquerette
    Tu as du faire une super balade et avec le VAE c'est l'idéal. J'en ai un mon seul regret c'est de ne pas pouvoir le mettre dans ma voiture, trop lourd et trop encombrant!!! belle soirée
    58
    Mardi 14 Mai à 00:02

    Bonsoir Bébert,

    Je trouve cela super, tu as fait de belles découvertes et tu nous montres de belles photos.  Et je découvre ce coin bien agréable. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    59
    Mardi 14 Mai à 08:41

    Bonjour Bébert

    Je trouve ton vélo super , il a un look du tonnerre .

    Ce village est très beau mais le temps était froid et tu n'as pas pu profiter de la baignade , ce n'est que partie remise 

    Bises

    60
    Mardi 14 Mai à 08:45

    Coucou Bébert

    Contente de te retrouver aujourd'hui ! Tu as fait une très jolie balade dans ce coin d'Espagne que je ne connais pas du tout et de belles découvertes. Et tu as bien fait d'acheter un vélo électrique c'est mieux quand on prend de l'âge. Tu es vraiment courageux d'entreprendre tout cela tout seul...Tu sais il existe des logiciels qui te permettent de traduire instantanément ce qui est écrit en langue étrangère, même certains d'entre eux  traduisent tes paroles ce qui peut te permettre de communiquer oralement aussi...Gros bisous et merci pour ces jolis photos

      • Mardi 14 Mai à 09:53

        merci Manou  oui je l'utilise pour traduire  ! 

        oui pour le vélo  ça j'aime  bisous A+

         

    61
    Mardi 14 Mai à 09:02

    Bonjour  chère  ami  Bébert33 

    Merci  pour  cette  jolie  balade  en  Espagne  

    malgré  un  temps  froid  et  oui  c'est  pas  toujours  la  chaleur 

    même  dans  se  beau  pays  de  l'Espagne  ,  mais  c'est  gentil   de

     nous  en  faire  profiter  ,  alors  je  te  souhaite  beaucoup  de  courage

    et  de  belles  découvertes  avec  pleins  de  moments  souvenirs 

    bien  amicalement  Lucien  

    62
    Mardi 14 Mai à 09:24

    Belle série de photos.

    J'aime bien celle de l'église au bout du pont, et la vue du village derrière le pont.

    Bonne journée chez toi, Bébert

    63
    Mardi 14 Mai à 09:34

    bonjour albert

    voilà un petit séjour qui t'a changé les idées malgré cette météo pourrie. j'aime bien ton vélo, avec ça tu passes partout. pas trop présent sur les blogs, pas mal de soucis à régler dont ma voiture qui est en train de me lacher ! passes une bonne journée

    64
    Mardi 14 Mai à 12:20

    Bonjour Bebert 

    Splendide ce reportage qui est Magnifiques toutes ces Photographie un lieu extra mercices explications bisous de ce Mardi DANNN

    65
    Mardi 14 Mai à 13:14

    Cet endroit est magnifique,

    et tes photos très agréables à voir !

    Merci pour ce partage.  yes

    Bonne journée. Cordiales amitiés & à +  

    66
    Mardi 14 Mai à 17:31

    bon à priori c était pas de tout repos... heureusement que t as ton super vélo... en tous cas de bien jolis sites... gros bisous on attend la suite...

    67
    Mercredi 15 Mai à 11:48

    Bonjour bébert, passe une bonne journée, j'espère avec le soleil....pleins de gros bisous, annie

    68
    Mercredi 15 Mai à 15:09

    Bonjour Bébert

    Une jolie balade, je comprends que seul c'est dur

    Mais la vie est ainsi, la nature fait du bien pour se ressourcer

    Profite des ces moments que la vie nous offre

    Je viens an soleil très timide te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que toi tu as le soleil.

    Toujours plus ou moins en pause, Maryline arrive samedi et repart mardi midi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

    69
    Mercredi 15 Mai à 15:55

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne après-midi 

    Très beau reportage photo, peut-être nos prochaines vacances l'Espagne

     

    Bisous

     

    70
    Mercredi 15 Mai à 20:49

    Bonjour Bébert,  

     Un très joli reportage avec des photos superbes. Tu as repris la route.  C'est très bien pour le moral. Certes, ce n'est plus comme avant, mais il faut savoir faire front à l'adversité.

     Et les voyages sont un bon remède.

     Amitié.

      • Mercredi 15 Mai à 21:58

        merci Albert  ! oui c'est sur !  A+ 

    71
    Jeudi 16 Mai à 11:02

    BRAVO BEBERT !!!!

    Que je suis contente de te revoir parti en balade , et tu sais qu'il y a ton ange gardien avec toi , tu ne sera jamais seul non non non , elle est avec toi dans ton cœur.   Avec ton vélo super tu vas pouvoir te déplacer partout et nous faire rêver avec tes beaux clichés . Notre escapade dans les P.O et l’Espagne à été annulée pour raison santé , donc je vais voyager en allant sur les blogs des amis ,obligée de se résigner......Nous défaisons les valises avec le coeur gros , mais la santé passe avant tout le reste .

    Gros bisous Bébert , je passe au n° 2 , je sais par avance que je vais me régaler . 

    72
    Vendredi 17 Mai à 09:42

    merci de ce partage que tu fais de ce sejour

    et des jolis moments que tu as vus et photographiés

    73
    Dimanche 19 Mai à 15:52

    coucou bonjour bébert

    un petit passage pour venir prendre de tes nouvelles oui en ce moment je me fais rare et je n'est pas souvent quequ'un à mes cotés ma vue ne s'arrange pas vraiment et pour clore ce mal être je souffre de mes dents tu vois la totale ici le temps semble s'améliorer et c'est tant mieux mais avons quand même subit deux violents orages sur la coteexcuse moi pour les fautes de frappes elles doivent être nombreuses des gros bisous et une agréable fête de la pentecote a bient^pt monette

     

    74
    Dimanche 26 Mai à 14:48

    Coucou Bébert!

    Waouh!!!Que c'est joli cet endroit!

    ça ressemble beaucoup aux coins qu'il y a vers chez moi!

    Il me tarde de sortir un peu pour prendre des nouvelles photos avec mon nouvel appareil,mais il ne fait que pleuvoir pratiquement depuis mars...

    Je vais devoir m'acheter une 3ème batterie et un chargeur car en juillet,on va au Puy du Fou et je vais mitrailler!Hi hi!!

    C'est bien que tu ressortes à nouveau,même seul.ça te change les idées,et il y a tant de choses à découvrir!

    En plus,il est super ton vélo!

    Bisous!

    75
    Danielle morjarret
    Dimanche 23 Juin à 17:23

    Bonsoir Bébert 

    Franchement ceci devait être super à Pied ceci devait être super autres quand je regarde toutes tes photographies j ai vraiment aimer merci ce partage et bon Dimanche soir

    Amitiés bisous DANNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :