• balade à vélo à St Gilles

    balade à vélo à St Gilles-Croix de Vie jusqu'à Brem sur Mer et ...

    balade à vélo à St Gilles

    On en a profité +++ !  Danièle était heureuse et moi aussi ! j'aime ce coin de Vendée

    balade à vélo à St Gilles

    on part sur une des pistes cyclables , direction Bretignolles sur mer  ...

    balade à vélo à St Gilles

    on suit cette rivière : le Jaunay  et il y a plein de gens qui font Kayac et autres ...

    balade à vélo à St Gilles

    et on longe la mer  !  là à marée basse !

    balade à vélo à St Gilles

    ...

    balade à vélo à St Gilles

    on arrive à une grande plage de sable fin !

    balade à vélo à St Gilles

    oui , en Juillet 2017 , il y avait plus de monde sur la plage que sur les vélos  hi hi

    balade à vélo à St Gilles

    agréable et une belle vue ... sur cette piste cyclable !

    balade à vélo à St Gilles

    et hop , on repasse au bord de la rivière ... ! j'aime 

    balade à vélo à St Gilles

    et une belle nature et ... !

    balade à vélo à St Gilles

    ...  et ++++ !    on a fait environ 30 Km  A/ R    avec un beau soleil et un peu de vent !

    balade à vélo à St Gilles

    .......

    balade à vélo à St Gilles

    retour à X de Vie , on entendait les oiseaux ! et je pense que c'était des étourneaux ?

    balade à vélo à St Gilles

    il y en avait des centaines !  partout ...

    balade à vélo à St Gilles

    ... au port maritime de Croix de Vie ...

    balade à vélo à St Gilles

    ...

    balade à vélo à St Gilles

    balade du soir ... et on aime +++++  , le port de plaisance ...

    balade à vélo à St Gilles

    je zoome  et les reflets colorés  j'aime beaucoup !

    balade à vélo à St Gilles

    je me suis amusé avec les modes de mon bridge Canon SX60

    balade à vélo à St Gilles

    désolé pour celles qui n'aiment pas ! moi j'aime  hi hi hi et j'espère que toi  ?  oui !   

    balade à vélo à St Gilles

    ...

    balade à vélo à St Gilles

    j'aime faire ces photos du soir !    

    merci à tous pour vos coms et +++

      A+

     

    « Vidéo du groupe musical à X de VieLa Bourrine du bois Juquaud (85) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florence
    Lundi 25 Septembre 2017 à 00:28
    Magnifique Albert !
    Souvenirs de ma jeunesse !!!
    Bonne dernière semaine de septembre !
    Florence
    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 03:37

    Rrrhoooooo quel régal cette promenade ! Tes photos de même !!! Bisous !

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 05:27

    Oui tes photos sont superbes donc d'excellentes vacances pour vous deux ! . Mon blog a un dysfonctionnement alors je suis en pause obligée ! . Ne pas me répondre , merci et bonne journée Bébert , bises , escapade ,


    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 06:39

    Bonjour Bébert, j'aurais préféré la balade en vélo !

    Quelles belles rencontres et paysages... les photos de nuit sont superbes !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:25
    Tes photos de la balade du soir sont toujours superbes et sur ce billet elles le sont particulièrement ...
    Bises, Martine
    6
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:49

    C'est sympa comme promenade, et pour moi, mieux que la plage à se faire cramer.

    Quand il y a des étourneaux, c'est souvent beaucoup à la fois.

    Tu parles du Jaunay et mon père connaissait un monsieur que je vois encore de temps en temps sur le journal, car impliqué localement, et il porte le même nom avec le même orthographe.

    Bisous et bonne journée et bonne semaine, pas WE lol

    7
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:25

    Absolument superbe! merci pour tes photos, la région a l'air vraiment

    superbe! Les oiseaux sont aussi impressionnants!

    très belle journée, bises

    danièle

    8
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:30

    je préfère les balades sur l'eau que les plages inondées de monde je crois être une solitaire

    bises amicales

    lyly

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:38

    Une très belle balade avec de belles photos et tes photos du soir j'aime beaucoup !!

    Vous avez fait une sacré balade hier cela gonfle les mollets, moi si je reprend le vélo ce sera autour de la maison hihihi....

    Bonne journée, gros bisous à tous les deux

    10
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:05

    Bien sympa la Vendée, mais pour moi, comme toujours quand c'est touristique, en hors saison. Beau rassemblement d'étourneaux en effet et de bien jolis couchers de soleil.
    Bises et bonne journée

    11
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:19

    Très agréable balade sur cette piste cyclable !

    Les paysages sont variés !

    C'est impressionnant de voir tous ces étourneaux sur le clocher, ils en soulignent toutes les courbes ! Mais ça doit laisser des "souvenirs" sur la pierre ! :(

    Bonne journée et bonne semaine à vous deux ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

     

    12
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:37

    bonjour Albert

    une bien belle balade, j'aime aussi le littoral vendéen mais plutôt pour les marais..

    belles photos du couchant de fin de journée

    bonne journée, amitiés, maurice

    13
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:42

    Coucou

    J'enfourche mon vélo et j'arrive !

    Ah non mince c'est plus la saison quoi que une piste cyclable en automne çà doit être génial aussi.
    Bonne semaine

    Bisou

    14
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:52

    Vous avez trouvé une piste cyclable vraiment sympa qui vous fait découvrir de magnifiques paysages.

    Oui, Bébert, continuez à vous amuser avec votre appareil photo car vous nous régalez avec vos différents effets ! Que ce soit, reflets, couleurs du ciel et même gros plans sur un détail de la nature, personnellement, je ne m'en lasse pas... J ' A D O R E !!!

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 14:01

        merci Vagabonde ... !  

         gros bisous 

        bel am  a+

    15
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:59

    Bonjour Albert et Danièle une belle balade avec ce beau paysage,

    belles photos ton jeu  avec ton appareil photos m 'amuse aussi ;

    j'aime bien voir ces tons différents.

    bon début de semaine Maelys

    16
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:14

    Eh bien merci, je viens de faire une belle balade chez toi, c'est superbe le soir j'aime beaucoup, bisous, bon lundi.

    17
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:24

    ... pour sûr que j'aime...tout!

    30 kms à la rame, c'est vrai, j'ai bien lu?

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    ... demain, petite surprise pour toi sur mon blog mais chut....

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 18:04

        hi hi  oui  mais en vélo  et en + 5 h   !

        merci Mireille 

        bisous ...  

    18
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:26

    Bonjour Bébert

    Une belle balade, il devait faire trop chaud pour faire du vélo, c'est pour ça qu'ils préfèrent aller à la plage .... comme je les comprends  !!!

    Étonnants tous ces oiseaux, oui ça devait piailler !!! 

    Bravo pour tes photos, un gros plus pour l'avant-dernière de tes modes nuit

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

     

    19
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:28
    Coucou vous deux.
    De belles photos Bébert de cette balade en vélo. Les étourneaux s'étaient regroupés pour vous accueillir ?????
    Bises et bon début de semaine
    20
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:41

     Albert et Danièle  comment ne pas vous suivre !!!!   voila une balade fort sympathique, et des photos de paysages diversifiés  , de jour ,de nuit  un vrai bonheur de vous accompagner sur les routes de France  et de voir de si beaux petits coins , merci à vous deux 

    bonne semaine   bises 

    21
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:07

    Bonjour Albert,

    Sublimes photos, moi qui ne suis pas partie en vacances depuis plus de 6 ans ça me fait voyager c'est génial.

    Bonne journée à vous deux.

    Bises

    22
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:22

    Bonjour  Bébert

    Que tous tes clichés sont beaux , je suis toujours en admiration , j'adore.

    C'est incroyable tous ces oiseaux , cela fait des clichés plutôt insolites .

    Top ta balade de nuit , tout change lorsque l'on se balade la nuit .

    Merci pour ce beaux partages.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    23
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:22

    Superbe endroit et superbe balade !
    Moi j'aime...
    Merci et bonne semaine Bébert

    24
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:29

    les photos à la tombée du soir sont magnifiques.

    Bonne journée

    25
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:56
    que c'est beau!!! je reve d'océan... incroyable tout ces oiseaux sur le clocher! bisous Bébert. cathy
    26
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:16
    Faustine2

    Bonjour ,j'aime les photos  d'eau et de nature ,moins la plage ,les cacas des étourneaux  doivent salir le clocher.j'aime le coucher de soleil.bon début de semaine ,bises.

    Bébert, tu nous dit bon week-end,nous sommes lundi...

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 14:24

        hi hi   merci  bisous A+

    27
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:35
    Que tout est beau cher Albert, une magnifique balade!!! Bise bon lundi tout doux!
    28
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:56

    Bonjour Bébert !

    Une jolie balade, avec ces belles photos de crépuscule !

    Superbes, bisous à tous deux

    29
    Lundi 25 Septembre 2017 à 13:01

    Ah c'est beau la Vendée je connais bien, de jolies balades à faire, de jolies photos comme toujours, bonne semaine bisous !

    30
    Lundi 25 Septembre 2017 à 13:58
    encore une superbe balade!!!
    presque une oeuvre d'art ces étourneaux sur ce beffroi, mais il parait qu'ils font beaucoup de dégâts dans les cultures...
    merci pour ce joli moment vendéen...
    bises et bonne semaine
    31
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:33

    Oui, c'est un beau rassemblement d'étourneaux et ça piaille. Ils étaient nombreux et je te dis pas les fientes qu'il doit y avoir aussi. Une belle découverte que cette piste cyclable surtout que c'était tout plat, non? J'aime beaucoup tes couchers de soleil et tes photos de nuit. Gros bisous à vous deux et très agréable journée

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 18:02

        merci Nell ,  oui ils salissent tout  ! ...

        et ,  ah quand même quelques cotes  mais une balade super ! 

        bisous  belle soirée  a+

    32
    Marie-France
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:41

    Bonjour Danièle et Bébert

    J'aime beaucoup les photos du soir. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    33
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:46

    Comme c'est beau !

    Cette balade sur terrain plat devait être bien plaisante. T'arrêter selon tes envies et faire des photos !

    Tes photos du soir  sont très réussies.

    Belle semaine et gros bisous à vous deux

    34
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:15
    CathyRose
    Quelle jolie balade vous avez faite ! De magnifiques paysages variés ... rivière, côte sauvage, plage, port ... Et comme toujours tes photos de nuit sont superbes !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy
    35
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:15
    Je suis ravie de vous avoir suivi virtuellement car en juillet j'espère que l'air matin vous a aidé a pédaler
    De magnifiques points de vue et surtout de ciels
    Et quelle colonie d'oiseaux sûrement bruyants je m'en doute
    La Vendée est aussi une belle région je connais un peu mais pas en plein été
    Bonne journée à vous deux
    Bisous
    36
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:22

    bonjour  bebert tres belle balade a vélo  je suis comme vous je préfaire le vélo a la plage  ouahhh tous ces oiseaux  ils doivent salir   belles photos j  aime +++ les photos du soir  avec ces belles couleurs  bonne soirée bisessss

    37
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:29
    Bonjour Bébert,
    Que c'est merveilleux. Belle sortie sportive : vélos et Kayac.
    Tes photos de nuit sont vraiment très belles
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    38
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:34

    Merci pour ce rappel de l'été ! Moi aussi j'aime beaucoup la Vendée...à la fin de cette semaine, nous serons à Noirmoutier...j'espère avec du soleil yes bizz Malou

    39
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:35

    BONJOUR 

    Quelle courage faire  30 klm de vélo ! ça me laisse pensive 

    mais tu nous a fais des belles photos et ça moi j'aime beaucoup 

    j'ai le même appareil que toi il faudrait que je me lance a faire des essais ???

    bonne journée bises

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 20:04

        hi hi  oui  mais en vélo  et en + 5 h   !  

        ça va !!!  

        bisous belle soirée  a+

    40
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:19

    je connais bien mal la Vendée , merci à toi , je découvre et

    bravo pour tes photos de nuit

    bises

    41
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:22

    Cette ballade le long des canaux est vraiment superbe !

    Quelle image de tranquillité.

    Bonne semaine.

    42
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:44

    Alors là je vais te dire : j'ai un gros coup de coeur ... pour toutes ! ah bon, faut en choisir une, alors ce sera celle aux étourneaux. Qui soulignent de leurs corps toutes l'architecture de cet édifice, surtout les arrondis, j'adore.

    Merci Bébert, un superbe article

    Gros bisous

    43
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:02

    Super les pistes cyclables , çà revient aussi par  ici..les étourneaux..un fléau avec leurs cris et déjections..dire que la ville à coupé tous les arbres sur la grande place, tellement le gens se plaignaient.....bonne fin de journée, bisous

    44
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:39

    Bonsoir bebert,

    Tes photographies sont toujours magnifiquement belles mais depuis un certain temps tu démarres tes articles avec des photographies qui sont...

    Balade à pieds oui, on s'arrête souvent il y a tellement de belles vues et choses à voir alors je me dis que bebert doit descendre du vélo tout les quatre coups de pédales yes

    La plage oui que de monde. Pourtant pédaler la journée et finir le soir à l'eau puis sur la plage doit être bien plus agréable. Remarque à chacun son avis et goût. 

    C'est une très belle région où Dame Nature règne. C'est très beau la Vendée.  Pour la plante on dirait un chardon mais il faudrait que papydom passe par là, lui nous dirait. En tout cas c'est une très jolie plante. 

    Que d'oiseaux et de plus ils épousent bien les arcades. Moi aussi j'ai pensé aux Etourneaux en voyant tes photographies. Je crois qu'il n'y a qu'eux pour être aussi nombreux et surtout faire tout plein de bruit. Impressionnant mais très beau.

    Et bien tant pis pour toi car ton jeu de mode là en soirée, j'aime beaucoup. Et tu n'aurais rien dit je ne m'en serai pas aperçue. En journée ça ne fait pas naturel mais là, j'aime beaucoup.  Je comprends que tu aimes ces photographies de soirée continue de te faire plaisir et de nous plaisir à nous aussi.  

    Merci pour tous ces beaux partages où je te suis toujours avec plaisir et p'tite bise en remerciement si tu le permets.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 20:06

        hi hi hi merci Marie Jo ! 

        oui la 1 ère photo est une photo 

        pour la publicité de l'article  hi hi hi 

        gros bisous belle soirée  A+

    45
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:45

    Bonsoir Albert 

    Les balades à vélo permettent de découvrir de beaux coins et de prendre des photos là ou on veut  ce qui n'est pas le cas avec un CC . Superbes clichés au soleil couchant ! Bonne semaine  A+ 

    46
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:35

    Bonsoir Bebert.

    Une belle suite pour ces photos.

    J'adore celles avec les rochers.

    Celles aussi du début de soirée.

    Les couleurs y sont merveilleuses.

    Bises a vous deux.

    Aimée

    47
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:49

    Bonsoir Bébert, magnifiques toutes ces photos ! et je préfère la balade à vélo ! pour moi la plage en juillet  évoque des grillades !!! et ces photos du soir, comme elles sont super !

    Bisous à vous deux et à bientôt.

    48
    Lundi 25 Septembre 2017 à 22:45
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,
    J"ai passé ma journée à marcher aujourd'hui sous la pluie ! pas grave,
    j'arrive en retard et je vois tes belles photos où vous faites une belle balade
    à la recherche de la nature ; c'est vrai que c'est mieux que d'être allongé
    sur le sable !! à chacun son truc, quand on est jeune c'est la plage !
    Bonne soirée et bon mardi, bises

     

    49
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:30

    merci à tous 

    A+

    50
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 05:38

    Un beau voyage en...ordinateur

    Merci Bebert

    Michel

    51
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:49

    J'aime bien cette balade au bord de l'eau. Il y a autant de monde sur la plage que sur le clocher... tongue  et surement autant de bruit. Tu as bien fait de retourner au bord de la rivière, c'était plus calme !

    52
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:24
    Xtian
    Bonjour Danièle et Bébert
    Quelle journée ! Vous n'avez pas eu envie d'échanger les vélos contre les canoës ?
    Amicalement
    53
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:55

    Ah ! les couchers de soleil ! Quelle merveille Bébert !

    Les autres photos sont belles aussi !

    Bisous Bébert et Danielle .

    54
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 20:23

    merci à tous 

    A+

    55
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 21:18

    Je suis revenue sur cet article très beau, merci du partage, bisous et à plus, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :